Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 18:39

Anya qui errer à nouveau était tombait de nouveau sur la bibliothèque continuant son errance à travers les rayons. Elle pensai à ce qu'elle allait dire à Zeleph. A comment elle allait aborder le sujet du papier. Arrivant à une impasse elle se laisse tomber dos contre l'un des rayons. Toute cette histoire de confiance  et de trahison ou non, lui fait repenser à ses 6 mois d'absence et celle qui était venue avant, faisant alors dévier son regard sur la rune de loyauté qui était sur son poignée ( coté où l'on voit les veines) que son frère aîné lui avait gravé. Rune que portait aussi ses frères Kasem et  Kiku. Rune qui était une manière de s'assurer de leur fidélité. Repensant de nouveau aux événements qui s'étaient écoulés, une larme dévale la joue d'Anya avant de s'écraser sur le sol. Plongée dans ses douloureux souvenirs Anya ne fait plus attention à ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 19:04

Zeleph toujours en train de courir comme un fou, arrive a la bibliothèque en halètent et chercher du regard Anya. Il ne la voit pas mais sens sa présence . Il cour donc dans les rayons et tombe enfin sur elle qui est entrain de pleurer. Il s'apprêter a la prendre dans c'est bras mais il a soudain peur que celle si lui disse qu'elle veut le quitter. Il hésite un moment a parler mais en y réfléchissant bien, il n'avais rien fait de mal étant donner qu'il avais juste pris le papier pour que la fille lui fiche la paix. Il s'approche donc de quelque pas et dit avec une voix douce et chaleureuse
- Chérie ne pleure pas ... y a malentendu je t'assure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 19:11

Kirk arriva dans la pièce et ne fit pas attention aux deux personnes qui s'y trouvaient. Il posa ses deux sacs sur un fauteuil et partit a la "chasse" au bon livre. Il chuchotta:
-Alors ... Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 19:23

Les souvenirs devenaient de plus en plus et étouffants provoquant presque une crise d'épilepsie à Anya. Qui n'a pas lieu grâce à Zeleph qui venait de l'interpeller l'éloignant ainsi de ces démons. Anya relève son regard vers lui les yeux écarquillés. Il venait de la voir pleurer. Avait il compris la raison de ces pleurs ? Visiblement non. Et cela rassuré Anya, il la prendrais pour un monstre si il la connaissait. Il la haïrait. Baisant son regard vers le carrelage quand Zeleph fit allusion au papier. Un malentendu ... Oui juste un malentendu. Ce n'était que cela  ... il l’aimait encore. Par contre elle avait quand même besoin d'explications de la part de Zeleph. Anya avait conscience que la méfiance dont elle faisait preuve lui couterait cher un jour. Mais elle lui avait aussi de nombreuses fois sauvait la vie. Un noeud dans la gorge elle s'adressa à Zeleph.

- Alors explique moi.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Sam 31 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 19:40

Zeleph :

Zeleph qui est sur a 99.99 % que c'est a cause de sa qu'Anya pleure affiche un triste sourire. Il est en colère après lui même d'avoir accepter se foutue papier.
- Tu c'est quand on c'est vue a Londres ? et bien avant, j'était avec Yukie et James et ont chercher une de nos sœur : Echo. Mais pour cela ont a dut prendre le TGV et ont était tout les trois serrer contre des gens et hélas pour moi j'était entourer d'un groupe de fille et l'une d'entre elle voulait m'embrasse. Je les gentiment repousser pour ne pas me faire remarquer car nous étions en mission et j'ai pris sont papier pour qu'elle me laisse en lui donnent de faux espoir.
Zeleph s'approche encore de quelque pat vers elle et prend c'est main dans les siennes et les sers forts. Il approche sa tête près de la sienne et dit
- Crois moi chérie, je ne te trahirais jamais. Il n'y a que toi pour moi et ceux a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 19:56

Les derniers mots raisonnaient aux oreilles d'Anya. " A tout jamais ". Était ce vrai ? Ne l'abandonnerait il pas quand elle sera vieille et ridée. Après tout lui il aura toujours l'apparence d'un jeune homme... Anya avait peine à y croire. Bien qu'elle croyais à l'histoire de Zeleph par rapport au papier. Bien qu'elle pensait qu'il aurait dû leur dire qu'il avait déjà quelqu'un. Les innombrables souvenirs qu'elle avait ne la confortait pas dans une idée de relation durable à jamais. Elle ne pouvais croire aux dernières paroles de Zeleph. Rien n'était éternel tout avait une fin. D'ailleurs quand elle sera morte et enterrait dira t'il encore qu'il l'aimera a jamais ? Non il trouverais une autre et l'oublierais.

- A jamais ? Pense tu vraiment que cela soit possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 20:03

Zeleph :

Zeleph fait de gros yeux ne pensent en aucun ca a la déduction d'Anya car il ne pouvais se résigner a un jour vivre sans elle. Dans l'immédiat, se qu'il l'effrayer c'est qu'elle mettais c'est paroles en doutes. Elle ne le croyais plus a cause du papier ? après tout se qu'il avait vécu ? Il se rapproche encore plus d'elle et a maintenant Anya dans les bras et c'est yeux plongée dans les siens et lui dit d'une voix inquiété, froide et remplie d'amour.
- Je le pense sincèrement oui. Mais peut-être que maintenant tu ne me crois plus a cause d'un petit bout de papier plisser qui ne signifie rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 20:29

La dernière phrase fit plisser des yeux Anya. Mais qu'est ce que ce papier venait faire là? Visiblement ils n'étaient pas sur même longueur d'onde. Anya jugea donc nécessaire d'énoncer sa pensée à voix haute afin d'éviter plus de quiproquos.

- Qu'est ce que ce foutu papier a à voir dans cette histoire ?!? Je vais reformuler ma question car visiblement nous ne pensons pas à la même chose. Penses tu que tu m'aimeras encorequand je sserai sur mon lit de mort, vieille et ridée alors que toi tu auras toujours l'air aussi jeune ? Ne voudras tu pas aller voir ailleurs ? Et quand je serai morte entre 4 planches de bois. Tu tomberas sur une autre que tu aimeras autant si ce n'est plus que moi et tu m'oublieras. Penses tu vraiment que tu arriveras à m'aimer à jamais ? Si c'est le cas tu souffriras ... Et cela je ne le veux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 20:42

Zeleph :

Zeleph fait de gros yeux car il n'avais en effet pas vu cela sous cette angle. Il embrasse Anya pour la faire taire et après quelque minute, il lui dit essouffler
- Ecoute, dans l'immédiat je ne veux pas penser qu'un jour cela arrivera mais sache que quand tu ne sera plus de se monde je te suivrais car maintenant que je te connais je ne peux vivre sans toi !
Zeleph plonge a nouveau sont regard dans c'est yeux et est soudain remplie de tristesse que sont immortalité inquiète au temps Anya et les différencie au temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 20:56

D'abord énervée que Zeleph l'interrompe Anya pense à le mordre mais appréciant particulièrement la manière dont il s'y était pris elle n'en fit rien. Et suite à la réponse émouvante que lui donne Zeleph, Anya sent les larmes lui montaient aux yeux. Il ne pensait tout de même pas à se suicider ? Le fait de lui faire penser une telle chose mettait vraiment Anya mal à l'aise. La tristesse qu'elle percevait dans le regard de son compagnon lui faisait regretter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 21:04

Zeleph :

Zeleph affiche un petit sourire et prend Anya dans c'est bras et la serre très fort contre lui tout en caressant c'est cheveux.
- Bon ... arrêtons de penser a tout sa, nous avons encore le temps devant nous. Tu n'est pas d'accord avec moi chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 21:14

Anya s'agrippe à Zeleph c'est vrai il avait encore du temps mais pour combien de temps ? Essuyant les larmes qui perlaient au bord de ses yeux clos. Anya respire l'odeur corporelle de Zeleph cherchant par ce moyen à noyer ses peurs. D'une petite voix au creux de l'oreille de son compagnon, Anya murmura trois petits mots.

- Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 21:17

Zeleph :

Zeleph fait de gros yeux. Bien qu'il n'est rien fait, c'est en partie de sa faute si il c'était en quelque sorte disputer et au temps inquiéter. Il serre encore plus fort Anya dans c'est bras et dit avec amour et tendresse
- Non c'est moi qui suis désoler mon cœur ... pardonne moi de t'avoir temps fais peur et de temps te faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 21:25

Anya préfère ne pas répliquer que c'était surtout de sa faute sentant que sinon ils n'étaient pas sorties de l'auberge pour si tôt. Se contentant donc de serrer Zeleph dans ses bras avant de l'embrasser furtivement heureuse qu'ils se soient réconciliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 21:31

Zeleph :

Zeleph ne dit rien de plus et continue de serre Anya dans c'est bras, de respirer sont odeur, de toucher c'est cheveux ... et il sens soudain la fièvre revenir pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 21:47

Heureuse que les quiproquos soient balayés, Anya embrasse Zeleph jusqu'à ce que son front entre en contact avec le sien. Ce rendant alors compte de la température anormalement élevée de son compagnon Anya s'inquiète un peu après tout ce dernier était malade il y avait moins de 24 heures. Il était peut être encore un peu malade.

- Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 21:50

Zeleph :

Zeleph qui a soudain la vu troubler, secoue la tête et sourit a Anya
- Bien pourquoi ?
En réalité, Zeleph avait un mal de crane épouvantable depuis qu'il était revenue du sanctuaire de la divinité de la terre avec Yukie et Tomoe.
Zeleph se plante alors sur une étagère et renverse tout un rayon et renverse par la même occasion une étagère sur Kirk qu'il na pas remarquer. Il regard alors Anya et dit
- Non en faite je vais pas bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 22:04

Anya regarde Zeleph ne croyant pas une seule seconde à la réponse qu'il venait de lui donner la preuve à peine c'était il levé qu'il tanguait faisant s'écrouler une étagère entière. Anya se lève alors attrapant le bras de son amant afin qu'il soit stable en s'appuyant sur elle.

- Tu dois aller te reposer. Je te ramène au dortoir.

Aussitôt dit aussitôt fait Anya traine Zeleph vers les dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         EmptySam 31 Mai - 22:14

Zeleph :

Zeleph se retrouve trainer comme une vulgaire peluche jusqu'au dortoir mais il ne se plein pas temps il est fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Solitude                         Empty
MessageSujet: Re: Solitude    Solitude                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: