Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheng Wang

Cheng Wang


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : N'est pas encore arrivé à l'académie

1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U Empty
MessageSujet: 1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U   1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U EmptyVen 6 Juin - 18:03

Cheng qui était arrivé depuis une heure déjà avait préparé la salle pour son 1er cours qui était plutôt un test pour ces élèves afin de mesurer leurs capacités de réflexions et de réactions. Sur chaque table se trouvait 3 jeux d'échecs et un minuteur qui n'attendait plus que les élèves. Au contraire devant Cheng avait vraiment hâte de voir leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U   1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U EmptyVen 6 Juin - 18:08

Soushi et Ririchiyo :

Soushi qui tenais toujours sa jeune maitresse dans c'est bras, passe devant la salle de cours et s'arrête en voyant quelqu'un a l'intérieur. Curieux, il passe la tête a travers la porte pour voir qui se trouve dans la salle mais il ne voit qu'un jeune homme a l'air très sérieux avec des lunettes qui a l'air d'attendre c'est élèves. Soushi sors aussitôt la tête et continue de marcher en suivant la boule émeraude que Zeleph a invoquer pour les conduire au dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Cheng Wang

Cheng Wang


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : N'est pas encore arrivé à l'académie

1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U   1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U EmptyVen 6 Juin - 18:28

(Je ferai Anya et Cheng avec ce compte)

Cheng bouillonnait littéralement de rage, aucun de ses élèves n'étaient là. Pire encore sa sœur osait sécher son cours ?! Ils allaient souffrir pour cet affront. Soudain alors qu'il allait sortir cherchait  ses élèves pour les trainer par la peau du cul jusqu'à ici, Anya venait de débarquer en salle. Cette dernière s'inclinait devant son grand frère pour demander son pardon, tremblante face à l'aura noire que dégageait celui-ci.

- Je suis désolée Onii-san ... excuse mon retard ... je ... j'ai .. j'ai eu un ... un petit .. un petit retard ... je te prie d'accepter mes plus plates excuses ...

- J'avais remarqué ton retard et ... l'absence de tes camarades. Mais puisse que tu daigne afin faire "honneur" de ta présence dans ce cours j'accepte tes excuses mais suite au léger contre temps que nous pose tes "amis" nous allons changer de programme et nous irons à la salle d'entrainement.

- Bien Onii-san

Cheng remonte ses lunettes avant de sortir de la salle toujours fulminant tandis qu'Anya le suit déglutissant face à ce qui l'attends. Mais n'osant se désister sachant que cela serait pire si elle ne le suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U   1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Cheng de 20 h à ... on sait pas encore U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le cours de Magie Noire ( suite de La Salle de Cours )
» Après le cours de Magie Noire ( suite de La Salle de Cours )
» Hope prépare un cours.
» Cours n°2 de Beth ((suite de Jardin))
» Cours sur les elements ( suite du dortoir des garcons )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: Les salles de cours-
Sauter vers: