Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptyVen 6 Juin - 20:34

Zeleph arrive avec Anya dans les bras dans le somptueux jardin. Il se posse près de la fontaine, dos contre celle si et Anya elle se retrouve allongée par terre et sa tête se trouve sur les genoux de Zeleph. Zeleph caresse alors la tête d'Anya et libère un peux de sa magie pour lui redonner de la force et la soignée. En fessant cela, il admira les étoiles et résistes a l'envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptyVen 6 Juin - 20:41

Le vide total voilà où se trouvait l'esprit d'Anya en cet instant. Enfin jusqu'à ce qu'une douce chaleur la tire légèrement de la léthargie dans laquelle elle était plongée. Remuant doucement pour ce rapprocher de cette mystérieuse source de chaleur qui apaisait ses maux, Anya n'ouvrait les yeux de peur que cette sensation ne s'évapore laissant revenir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptyVen 6 Juin - 21:01

Zeleph continue de caresser les cheveux d'Anya tout en libérant sa magie et il sens soudain l'aura de sa sœur et d'un de c'est frère dans l'académie. Il s'arrête de caresser les cheveux d'Anya quelque seconde et reprend sa tache tout en souriant et en murmurant
- Vous êtes rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptyVen 6 Juin - 21:30

Zeleph qui sens que l'aura de sa sœur appelle tout le monde, il se lève doucement et installe Anya dans une bulle de bien être puis il va dans la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 14:44

*arrive avec ses valises*

-M*rde mais qu'est-ce que je fous là moi, pourtant on m'a bien dit d'aller à droite pour les dortoirs...


*Voit Anya allongée*

-Oh, mais c'est intéressant ça *.*

*- Mode Drague : activé
- tactique choisie : .... Mode gentil  Twisted Evil *

*petit sourire "timide"*

*s'approche doucement*

-Mademoiselle ? Excusez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 14:53

Une voix résonné tirant Anya de son sommeil. Frottant ses yeux avec les paumes de ses mains Anya sortait de son sommeil réparateur totalement remise sur pieds grâce à Zeleph. Et fut étonné de tomber sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas celui ci semblait perdu et intimidé par l'académie. Cependant Anna qui avait tendance à se méfier de tout la mit en garde sur cet inconnu. Ce qui fit une fois de plus soupirer Anya. Lâchant un sourire à l'inconnu tout en se redressant, elle lui adresse la parole d'une voix douce.

- Êtes vous perdu ? Peut être puis je vous être d'une quelconque utilité ?


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Sam 7 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 14:57

*Héhéhé*

*a un air de plus en plus piteux*

-Oui, je suis désolé, je suis un nouveau et je me suis perdu, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Je m'appelle Ryo.

*esquisse un petit sourire tout mignon comme un enfant très timide*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 15:04

Alors qu'Anya sentait son cœur fondre sous tant d'"innocence", Anna elle ne ressentait qu'une froideur accrue à chaque phrase de cet inconnu. Malheureusement pour cette dernière bien que sa jumelle lui avait promis de se méfier de ce personnage plus que louche, sa sœur était trop naïve est tombé dans la gueule du loup. Anna savait que si ce Ryo s'approchait de trop près elle serait obligée de rompre le consensus entre elle et sa sœur en prenant de force le contrôle. Et elle aimerait éviter d'en arriver à de telles extrémités. Anya elle souriait d'un air angélique à Ryo afin de le rassurer ne se doutant pas de sa réelle nature. Et lui tant la main.

- Anya. Sakigami Anya. Je suis élève dans cette académie. Où veut tu aller je peut t'accompagner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 15:12

("innocence " ? mais il EST Innocent !! XD )

*serre la main d'Anya en souriant toujours avec "hésitation"*

-Je suis ravi

*lui sourit avec un air un peu intimidé*

*ne la regarde pas encore directement exactement dans les yeux, attend le bon moment*

-Serait-il possible que vous m'aidiez... je veux dire... pour que je puisse rattraper les cours : me prêter vos feuilles et... m'aider aussi à... me repérer dans... l'académie s'il vous plaît ?

*se prépare mentalement à commencer à utiliser son aura*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 15:23

Anya sourit de plus belle à Ryo afin de le rassurer. Il n'avait pas à être aussi intimidé après tout les nouveaux étaient plutôt bien acceptés dans cette académie. Du coté d'Anna, les pensées étaient différentes, le nouveau la répugnait. Il y avait quelque chose qui la mettait mal à l'aise et Anna détestait ce qui la mettait mal à l'aise. Son air de pauvre créature innocente était surjouée. Anna n'aimait décidément pas Ryo et il se pourrait que ce dernier soit victime d'un accident dans les jours à venir. Cela arrive tellement vite un accident, n'est ce pas tragique ? Anya qui n'avait aucunes idées des pensées de sa jumelle sert à son tour la main de Ryo.

- Bien sûr que tu peux me demander de l'aide si tu en as besoin. Je t'aiderais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 15:32

*se prépare vraiment à mettre son aura en mode "On"*

-Merci beaucoup Smile

*la regarde enfin dans les yeux et active par la même occasion son aura*

*comme il ne l'active pas à 100%, Anya devrai ressentir une forte attirance, il lui sera alors très désagréable de refuser les proposition de Ryo, même si elle peut quand même choisir de dire "Non", et une sorte d'hypnotisme : elle ne peut pas quitter des yeux ceux de Ryo*

-Tu m'accompagnes dans les dortoirs ?

*lui sourit en faisant attention de garder le même dosage d'aura*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 15:44

De beaux yeux vert croisent ceux d'Anya qui est comme captivé par le regard de Ryo pour une raison qui lui ai inconnue. Anna elle écume de rage que sa sœur se soit laissé rendre avec tant de facilité l'accident arrivera sans doute plus tôt que l'on ne peut s'y attendre. Mais en attendant mieux ne valait rien tenter peut être pourrait il être utile. Cependant si il tenté de poser une main baladeuse sur leur corps, il risquait de la perdre à jamais. Anya qui ne se doutait pas que le pouvoir de Ryo usait sur elle. C'est au bout de la deuxième fois où Ryo répète sa question qu'Anya arrive à détourner difficilement son regard rougissante troublée. Et ce dirige vers les dortoirs.

- Bien ... Bien sûr suis moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! EmptySam 7 Juin - 15:50

*repose sa quetion plus doucement*

*quand Anya détourne son regard en rougissant il songe à augmenter un peu la dose d'aura, mais décide de rester au niveaux où il en est et de voir après*

-Merci Smile

*prend ses valises (très lourdes)*

*suis Anya et juste avant d'arriver à côté d'elle une étincelle de perversion luit dans son œil mais il se contrôle et elle disparaît avant qu'Anya ne se tourne vers lui et ne le voie avec ses quatre grosses valises*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty
MessageSujet: Re: Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !   Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances a Hawaï : Chambre d'Anya et Zeleph ♥
» Sakura veux la foret ! alors Chrom l'y enmène xD
» Hope reste au calme. ((Suite Forêt))
» Zeleph ...
» A la recherche de Zeleph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: