Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:37

Rick :

Rick arrive dans le couloir qui mène jusqu'à la chambre de Beth. Il s'arrête devant la porte et range c'est ailes. Il inspire a fond et toc doucement a la porte et dit avec calme
- Beth, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:39

Beth :


Surprise, ce redresse d'un coup et arrange ces cheveux. Lisse sa robe et ce lève du lit.

-Pourquoi tu demandes ? C'est chez nous. Entre.

L'attends, debout ,les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:42

Rick :

Rick entre tout doucement et est surpris de voir que le mur est réparer mais sa ne l'étonne pas de Beth. Il referme la porte et s'avance doucement près de Beth et dit d'une voix remplie e honte
- Beth ... je suis désoler de mettre mis en colère ... tout sa n'est pas de ta faute mais de la mienne et je me suis énerver sur toi ... si tu s'avais comme j'ai honte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:55

Beth :



-Chacun a des choses à ce reprocher. Personne ne peux dire qu'il n'a commis aucune erreurs. Je ne dis pas que ...je te pardonne tout et que tout est comme avant, avant était un mensonge, ou du moins basé sur un mensonge cousue de vérité. Pour notre fille, pour l'amour que j'ai pour toi, je laisse tout cela derrière moi.

Regarde Rick, fixement.

-Mais que tu sois prévenue Rick Skyrst ,plus aucun mensonge ne sera toléré, ta fille a besoin d'un père sur qui elle puisse compter, tu m'appartiens et je suis tienne entièrement, rien de moi ne t’ai caché ,alors ne t'avise pas d'en faire autrement pour toi. Ou je peux te jurer que malgré l'amour et le désire que j'ai pour toi, je te tuerais, te ferais bruler corps et âme, te gardant en vie pour pouvoir t'arracher la perd de bourse qui te serais inutile et te les nouées autour du coup, puis j'ouvrirais tes tripes pour en sortir ton cœur de pierre et d'ombre et l’écraserais entre mes doigts.

S'approche lentement de lui, passe derrière lui ,et l'entour de ses bras, puis murmure a son oreille.

-Suis-je bien clair ,cher amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:59

Rick :

Rick qui s'avais que Beth serais en colère s'attendait un peux a entendre sa et a comme un frisson qui passe dans sont dos. Il lui répond d'une même voix a l'oreille
- Plus que clair chérie.
Il n'ose cependant pas sourire et ne se sens tout de même pas a sa place et décide de le dire franchement vue que plus aucun mensonge ne doit se m'être entre eux.
- Je crains cependant que pour ta sécurité comme pour celle de Satine je devrais retourner chez les Skyrts quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:05

Beth :


-C'est une condition évidente, Rick. D'ailleurs, je vais moi aussi m'absenter, avec Satine, son enfance doit être stable et saine, ses pouvoirs lui pourrirons déjà bien assez ses première années, et quand viendras l'adolescence elle devra vraiment être capable de supporter ces conséquences.

Embrasse le cou de Rick. Passant ses mains sur son torse. Et murmure tout bas a l'oreille de son chéri

-Je t'enverrais un signe sécurisé, pour que tu puisse venir nous rendre visite de temps en temps et que Satine sache combien nous l'aimons et sommes une famille. Évidement tu ne devras jamais parler de ça a qui que se soit, sauf Lady Andréa. Satan ne pourra pas nous repérer ni atteindre Satine. Et il ne sentira pas son énergie quand elle commencera a devenir grande et utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:12

Rick :

Rick c'est parfaitement qu'il va falloir du temps pour qu'il gagne la confiance de Beth et c'est qu'il na pas le droit a l'erreur pour leurs sécurité.
- Bien sur ...
Il passe avec hésitation c'est deux main dans le dos de Beth et la serre légèrement contre lui bien qu'il sache au fond de lui qu'il ne mérite pas se petit moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:16

Beth :



Embrasse Rick, caresse sa joue. Puis va prendre Satine dans ses bras. Et reviens vers Rick.

-Nous partons maintenant. Salut Lady Andréa pour moi. Et sois prudent mon ange

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:24

Rick :

Rick affiche un petit sourire et répond avec la meilleur assurance qu'il possède
- Promis. Faites attention a vous mais chéries, je ne me le pardonnerais jamais si il vous arriver quoi que se sois ...
Il regard Satine avec douceur et amour et se retourne vers l'armoire. Il en sors sa valise noir et y met quelque vêtements et sont PC puis il se dirige vers la fenêtre, l'ouvre et se laisse tomber pour s'envoler vers la demeures Skyrts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:41

Beth :


Le regarde quitter l'académie, le voyant s'éloigner au loin dans le ciel. Baisse la tête vers sa fille.

-Bon, je crois qu'il est temps qu'on se préparent nous aussi =).

Fais la valise d'une main et de l'autre tiens Satine. Puis une fois tout les bagages prêt, enfile des chaussure spéciale

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Img_8715

-Oh seigneur, les paillettes sont passées de mode depuis au moins 1 ..ou 2siècle, mais bon...la magie ne peux pas altérer ces chaussures ,donc faux faire avec --' ...

Tape trois fois des talons et disparait dans un petit nuage rouge crépitant d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:00

( Vive Once Upon A Time XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:01

((Oui enfin je pensais surtout plus généralement au magicien d'Oz mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:16

(( Ouai ba ... c'est la même chose U.U' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rick , amènne Beth a l'infirmerie. ((Suite de la salle des proffesseurs))
» Le nouveau dortoir des garçons ( suite du jardin )
» Amorah ce régénère ((Suite dortoir des garçons))
» Cours sur les elements ( suite du dortoir des garcons )
» On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: