Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:50

( Tu joue toujours Misaki ? )

Yukie regard la scène avec de grand yeux et reste attentif a se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:58

((bah fait la toi , vue que c'est ton projet qu'on monte mdr))



Hope :


Continue de chercher, écarte les esprit qui viens effleurer le siens. Projette son empathie pour la localiser. Mais tout reste silencieux, aucune émotions qui ressemble a celle de Misaki. S'adresse a Yukie d'une voix très aérienne et calme, presque lunaire.

-Yukie ? Ta mère te ressembles ?? Je veux dire elle est aussi susceptible que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:08

( Ok je s'avais pas trop vu que la dernière fois c'est toi qui la jouer xD )
( Par contre au sujet de la personne qui va remplacer Amorah je te laisserais le jouer sinon je vais avoir trop de personnage @.@ )


Yukie :

est assez surprise d'entendre la voix d'Hope qui est bien plus mélodieuse que d'habitude et répond avec calme
- Je pense qu'on peux dire sa bien que la plupart du temps, ma mère ne mets quand avant sa force spirituelle et sa sagesse ...

Misaki :

Misaki se trouve dans un monde ou seul sons esprit peux gambader étant donner que sont corps est toujours prisonnier de la prison ou la mis Kalona. Elle marche avec grâce dans un monde supérieur au autre qui ressemble presque a celui ou elle vivait avant avec c'est enfants. Elle sens soudain un esprit qui vient d'arriver et qui ressemble beaucoup a celui du jeune garçon qui lui a permis d'aider trois de c'est enfants a enfermer sont infâme mari sous terre la dernière fois. Elle dit d'une voix douce et mélodieuse un mot qui résonne dans le monde des esprit
- Ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:21

Hope :



-Attends, elle viens d'entrer en contact avec moi.

Atteins Misaki.

"Merci de bien vouloir m'écouter, nous avons besoin de votre aide...."


Lui explique tout avec autant de détails que Yukie et lui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:36

Yukie :

Yukie se sens soudain tout excité et heureuse de voir que sa mère est la, entrain de parler avec Hope mais elle reste très calme et ne dit rien.

Misaki :

Misaki écoute avec intention le récit d'Hope et analyse la situation. Elle répond au bout de quelque minute de sa voix mélodieuse a Hope

- C'est un fait étrange en effet ... les ténèbres ne sont pas censé pouvoir entrer sur terre a par si se ne sont des démons avec une conscience même si celle si est faible.

Misaki se mets a marcher tout doucement dans le monde des esprit baigner de lumière et réfléchit
" Le monde est divisée en trois : Les cieux, plus souvent appeler paradis pas les hommes, la terre ou vives les hommes et le crépuscule connu sous le nom d'enfer par les hommes ... les ténèbres sont censé se trouver au plus profond du crépuscule et les ténèbres qui ont une conscience suffisamment forte pour vivre dans le monde du crépuscule et sur terre n'ont pas se genre de comportement ore, les sans âmes sont des créatures qui vivent dans la plus profond du crépuscules car elle n'ont ni conscience ni âmes ... "

Misaki se retourne au bout d'un moment vers Hope et cesse de marcher

- Ecoute moi bien jeune Hope, si les informations que tu ma transmise sont vrai, c'est que les esprit de la grande roue n'ont plus aucun pouvoir et qu'une créature a réussi a devenir plus puissante qu'eux et a prendre le contrôle. Vous ne pouvez pas aller a la grande roue, la ou l'ancienne déesse de la mort a conduit ma fille mais vous pouvez allez dans les enfers voir se qui si passe. Si les ténèbres envahisse la terre et ont réussi a prendre le contrôle sur les esprit de la grande roue, c'est qu'il se passe forcement quelque chose dans les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:37

( Si jamais t'avais plutôt une autre idée, tu m'envoie sa par MP car la j'ai vraiment pris au plus simple comme situation ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:46

Hope :


Met un frein direct, levant les bras devant lui.

-Attendez ! Attendez !! Les enfers ? Là ou ce trouve Satan ?! Là ou il règne sans merci ? Vous voulez qu'on aille au enfer , et tout ça pour débusquer une entité suffisamment puissante pour renverser 3 Dieux de la morts ?! Et tout sa en espérant que Satan veuille bien nous aider et dans le cas contraire espérer qu'il ne nous atomise pas vivant ?!

Reprends son souffle et quelque couleurs, après un petit moment.

-Je veux dire...Dame Misaki, nous serons peut être très puissant a nous tous, mais ....rivaliser avec Satan ?! Et ce jeter entre les griffe de ce qui cause la déchirure et l’empêche de ce refermer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:47

((Pas de soucis , ça me vas lol surtout que elle est pas si simple ton idée XD, ya pas mal de ...détails gênant XD))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:19

(( XD c'est tout moi sa ^^' ))

Misaki :

Misaki se rend compte parfaitement compte de se qu'elle dit a Hope est assez complexe mais elle reste sérieuse et répond toujours avec sa voix mélodieuse
- Tu a tout compris mais comme tu le dit toi même, Satan n'est pas une personne avec qui il est facile de s'allier ou de même passer un contrat. Pour cela, mieux vaudrais que vous vous déguiser a l'aide de la magie et que vous laissiez sortir vos cotés démons tout en gardant le contrôle. Quand a la causse de la déchirure, si forte sois telle elle, elle n'est pas maligne telle qu'elle sois pour cette fais remarquer et je pense que vus pouvez y arriver mais si besoins, vous avez des connaissances pour vous aider ... mais si pour vous tout cela est trop compliquée y a peut être un autre moyen.

Yukie :

Yukie qui est toujours entrain de regarder Hope et attende qu'il revienne dit soudain
- Tient il est tout blanc ...
Et quelque seconde après
- Tient il reprend de la couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:13

Hope :


-Oui évidemment c'est la seule solution.... Bien ,faisons comme ça alors. Nous entrerons au enfers et libèreront nos démons intérieur par la magie, après , à nous de nous dissimuler dans la masse.

Salut respectueusement Misaki.

-Je vous remercie de votre aide précieuse Dame Misaki.

Puis coupe le liens avec le flux spirituel. Et explique la totalité du plan a Yukie.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:12

Misaki :

Misaki se remet a marcher après le départ d'Hope tout en pensant a celui si, sa fille et c'est autres enfants.
" J'espère qu'ils sens sortiront ... "

Yukie :

Yukie qui avait légèrement flipper quand Hope est revenue a lui et c'est mis a lui expliquer le plan comme si rien n'était essayer d'écouter avec intention le plan et au file des explications, c'est yeux s'agrandissent. Quand Hope finie sont explication, elle mets du temps pour essayer de chercher les mots adéquate a la situation mais ne trouve rien d'autre qu'à dire que
- Tu est sur et certain que se sont la les paroles de ma mère ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:38

Yukie ressent soudain la colère de sont frère. Elle se lève d'un coup et sont regard se perd dans le vide temps elle est concentrée sur les pensé de sont frère. Elle grimace soudain et dit d'une voix glaciale et pleine de colère
- Sa salop a oser toucher Anya ... Hope je revient plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 6:46

Hope :


Un peu surpris , mais a perçus lui aussi la colère du frère de Yukie.

-Euh ...oui...enfin je vais t'accompagner, contre ce type mon pouvoir devrais fonctionner.

Attrape le bras de Yukie et disparait dans un nuage de fumée blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amorah ce régénère ((Suite dortoir des garçons))
» Le nouveau dortoir des garçons ( suite du jardin )
» Cours sur les elements ( suite du dortoir des garcons )
» Grimmjow, Erza et Misaki ( suite du dortoir des garçons )
» On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: