Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: /! Ryo est dans un bon pétrin ... /!   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 17:02

En enfer, non loin du palais de Satan se trouve une superbe villa de ténèbres ou habite une jeun Lady. La demeure est très grande et a un air vieux mais quand ont vois l'intérieur, cette impression disparais. La demeure est décorer façon jeune star d'Hollywood et est a la pointe de la nouvelle technologie. C'est dans cette grande demeure qu'à atterrit Ryo, plus exactement dans le petit salon. Il se trouvait sur un canapé en cuir blanc ave un oreiller sous sa tête et une couverture sur lui avec une jeune fille a c'est cotés qui le contempler d'un air doux.

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ 617c6704

- Hummm ... je me demande qui est se charmant garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 17:13

*atterrit là sans comprendre ce qui lui arrive*

*regarde autour de lui et voit une jolie jeune fille à côté de lui sur un canapé*

*se rend compte qu'il est sous une couverture*

-Où suis-je ?.......
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 17:18

La jeune fille sourit quand elle voit Ryo parler. Elle se lève donc et va s'accroupir en face de lui.
- Tu a atterrit chez moi il y a de sa une heure ... je suis Aria, et toi ? qu'elle est ton nom et pourquoi a tu temps de blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 17:21

*regarde la fille s'accroupir devant lui*

-Aria .... C'est où chez toi ?

*quelque chose lui dit de ne pas répondre sur qui il est*

*va enlever la couverture*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 17:24

- ... Tu n'est plus sur terre si tu veux tous s'avoir mais en enfers
Aria se relève rapidement et se dirige vers une commode ou se trouve une carafe en cristal remplie d'eau clair et un verre en cristal vide. Elle le remplie d'eau et retourne près de Ryo puis elle lui tends le verre et dit gentiment
- Tu devrais boire, tu a mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 17:29

*Elle se fous de moi là !!*

-Au enfers ?

*se méfie de plus en plus*

*écarte le verre d'Aria*

-non merci

*régénère son eau discrètement*

-Comment je fais pour rentrer chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 17:36

Aria ressent le doute de Ryo ainsi que sa méfiance. Elle prend le verre et le porte jusqu'à c'est lèvres et boit d'un trait l'eau. Elle posse ensuite le verre et sont regard de porcelaine disparais soudain, ainsi que sa voix mignonne et accueillante.
- Tu a bien compris mon garçon et la moindre des politesse avant de poser des questions est de se présenter et remercier la personne qui a pris soins de toi.
Ryo se retrouve soudain avec un collier de chien en fers trop petit pour lui qui l'étrangle a moitié, des menotte en fers trop petit pour lui, le tout relier a un mur avec des chaines en argent ensorceler.
Aria se retrouve soudain changer devant Ruo avec un regard de tortionnaire et une voix de jeune fille amusée mais cruelle
- Je suppose que je vais devoir t'apprendre les bonnes manière mon grand ! hihi ...
/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ 130422025243959907
La pièce se retrouve soudain remplie de loups male qui se lèche les dents ainsi que de cobra des ténèbres males qui siffle en voyant Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 17:41

*...*

-Quoi ? Qu'est ce que j'ai compris ? Qui es-tu ?

*essaie de défaire le collier*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 18:00

( tu est menotter de la tête au pied avec des chaine en argent magique et même le collier en métal est magique donc oublie ♥ )

Aria affiche un souri très sournois et dit de sa voix toujours amusée et sournoise
- Je suis Aria Sapa. Et toi qui ne t'est toujours pas annoncer, tu va souffrir le martyre ^^
Aria siffle soudain comme un serpent et quelque serpent venimeux se jette sur les jambe de Ruo et le morde et injecte leurs poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 18:08

*se fait mordre et ressens une vive douleur là où les serpents le piquent*

*réagit instinctivement en bloquant discrètement l'action des poisons pas la glace*

*casse le collier en toussant*

*active son charme pour contrôler les animaux*

*fait en sorte qu'ils ne l'attaque pas*

*arrache ses poignères*

-Je suis...... Carme......

*a parlé instinctivement*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 18:17

Aria affiche un sourire des plus mesquins et dit
- Intéressent ... tu a assez de ressource pour briser du métal et de l'argent ensorcelé et tu arrive a avoir pratiquement le contrôle sur mais bêtes !
Soudain, un piton de 50 mètres sors de terre en fonce dans le ventre de Ryo et le traverse. Il ressort de l'autre cote en aillant pris soins d'arracher beaucoup de peau et d'abimer gravement quelque organe. Le piton va ensuite s'enrouler autour d'Aria et en sifflant, il libère les cobras et les loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 18:20

*s'évanouit sous le choc*

*perd son sang*

*son pouvoir s'active tout seul à 90% pour charmer la jeune fille et les bêtes*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 18:22

Aria ressent soudain un énorme attirance envers Ryo quand celui si s'évanouis au sole
" Qu'est qui m'arrive ? d'où je tombe sous le charme de cette humain ? 0_o "
Aria fais quelque pas vers lui mais sont énorme piton s'enroule soudain autour de sa jambe et disparais avec elle et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 18:27

*le pouvoir sentant qu'il n'y a plus personne se désactive*

*Ryo se met instinctivement en Hibernation : la glace emplie la pièce et empèche le sang de couler hors de la plaît*

*ne ressent plus rien, reste évanoui*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ EmptyMer 18 Juin - 19:00

Sakura
J'arrive grâce au vortex qui vient de s'ouvrir et je vois Ryo dans un piteux état!
-RYO!
Vite le prend dans mes bras et saute dans le vortex avant qu'il ne se referme. Nous sortons des enfers et nous rendons dans la forêt. (sujet à la recherche d'ingrédients)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\   /!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Ryo est dans un bon pétrin ... /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition dans le cu... la bibliothèque
» Jellal est dans les vagues !
» Entré de chimali dans le dortoir .
» Satine dans la dimension Alpha.
» Le retour de la famille Lymia dans les cieux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: