Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La princesse au long crocs se réveille ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 20:56

Yukie arrive en courant dans la foret. Elle s'arrête en plein milieu de la foret et commence a faire les cents pas autour d'un gros rocher. Pourquoi Grimmjow lui fessait t'il cette effets ? après tout, rien n'était encore perdu avec Kirk même si elle ne l'avais pas vu depuis très, très longtemps.
Yukie décide de se changer et de se laisser aller un peux.
La princesse au long crocs se réveille ♥ Cosplay-de-Tifa
Yukie lâche totalement sont énergie démonique et magique e commence a marcher telle un prédateur dans la foret, les deux yeux rouges sang et c'est longue cannier sortie a la recherche de sang ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:01

Sting
J'arrive et voit la fille. Lorsque je vis son visage je failli avoir peur. Mon dieu c'est quoi ce démon?! O.O'

Lector
J'arrive avec Sting et manque de pousser un crie mais Sting me plaque sa main sur sa bouche pour m'empêcher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:06

Yukie sens soudain la présence de deux personne derrière elle. Elle tourne doucement la tête et quand elle voit Sting et Lector, elle affiche un sourire de monstre assoiffée se sang et se lèche les babines. Elle dit d'une voix flippant a en faire trembler les os mais aussi remplie de puissance.
- Le diner est la ... le sang es la ...
Yukie se retourne complètement et commence a faire quelque pat vers Sting et Lector.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:09

Sting
-Lector? O.O"

Lector
-Oui.O.O"
Déploie ses ailes, prend Sting et monte plus haut dans le ciel.

Sting
Je prépare mes poings au cas où. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:13

Yukie regard sont diné s'envolait et continue de se lécher les canines. Elle affiche toujours se petit sourire flippant et sans prévenir, elle fais un énorme saut et flotte dans l'air, a quelque mètres de Sting. Elle tourne sur elle même et le vent tourne de plus en plus vite et soudain, Yukie tend sa main vers Sting et le vent vient lui couper le visage et apporte jusqu'au lèvre de Yukie quelque goutes de sont sang.
- Hummm ... ton sang est exquis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:16

Sting
Je la regarde.
-Serais-tu capable de boire de mon sang, sans pour autant tout boire?... Histoire que j'ai assez de sang pour vivre. u.u

Lector
-Sting t'es pas fou?! O.O"

Sting
-Je t'évite les dommages collatéraux ainsi que de trop souffrir moi-même. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:21

Yukie écarquille les yeux et est assez surprise par la question. Boire le sang d'un humain et le laisser vivant ? sa reviendrais a toujours s'avoir ou cette personne est, connaitre chacun de c'est sentiments et planter c'est crocs dans sont coup va lui produire une certaine excitation ... et si je dois en plus de sa donner mon sang pour le soigner, il y a 99% de chance qu'a causse du sang il sois attirer par moi ...
Yukie plonge sont regard dans celui de Sting et lui explique vite fais les conséquences et une fois cela fais elle dit
- Tu tient toujours a me donner ton sang ? ne préférais tu pas mourir pour ne pas avoir a subir tout sa jolie blond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:26

Sting
J'éclate de rire.
-Moi tomber amoureux de toi? Tu divagues là! Je ne dis pas que tu es moche , tu n'es juste pas mon genre!
Je la fixe droit dans les yeux.
-Je ne laisserais pas Lector seul. Bois mon sang puis fous-moi la paix. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:31

Yukie est de plus en plus en train de s'énerve et sont coté démoniaque augmente de plus en plus.
- Hihi ... tu c'est quoi ? non. J'ai envie de m'amuser et je ne ferais pas se que veux une tête de con comme toi faire se qu'il veux ♥
Yukie se déplace et se retrouve en moins de deux seconde près de Sting. Elle arrache Lector du dos de Sting et l'envoie balader a plusieurs kilomètre. Yukie paralyse tout le corps de Sting grâce a un sort et renifle sont corps et dit
- Hooo ... un chasseur de dragon de génération 3 ? hummm ... tu dois être bon a manger ♪
Yukie s'approche du coup de Sting et y plante c'est canines et commence a pomper le sang.
" Hummm !! chaud et pétillant comme je les aimes :p "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:39

(Je te rappelle que tu es une fan de Sting. è.é)

Sting
-P'tain gonflante la chauves-souris. u.u On essaye d'être sympa et elle nous bouffe. U.U C'est toi la conne sans manières oui. è.é
Passe en mode chasseur de dragons. (tu sais quand il a les marques blanches sur le corps. Quand il devient super-puissant face à Natsu. u.u) A un super plan en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:46

( justement ♥ étant fan, c'est un honneur que je lui fait en buvant sont sang )

Yukie a réussi en moins de 6 minute a pomper la moitié de sont sang. Elle est pour le vider mais décide pour le faire chier et qu'a l'avenir cette tête blonde devienne sont sac a sang de ne pas le tuer. Elle arrache violement c'est crocs de sont coup. Elle plonge sont dans c'est yeux et ne se préoccupe pas de sont mode chasseur de fragon et dit.
- A partir de maintenant mon grand, je serais toujours ou tu te trouve et tu va devenir mon sac a sang personnel ♥ si quelqu'un d'autre que moi touche a ton jus j'accourais pour protéger ma nourriture !
Yukie lâche ensuite le corps de Sting et étant donner que Lector ne le tient plus, il tombe et se ramasse le sol. Yukie se lèche les lèvres et se laisse elle aussi tomber mais atterrit avec grâce plus loin dans la foret et va a la recherche d'un autre sac a sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:53

(-.-# Tu l'auras pas comme ça. u.u#)

Sting
Je ne me ramasse pas au sol mais retombe sur mes deux jambes.
-Quel conne toutes catégories. u.u

Lector
J'arrive.
-Sting! Sa va?

Sting
Je me sens un peu faible.
-Emmène moi jusqu'au dortoir s'il te plaît. U.U

Lector
Obéit et s'envole avec Sting.

(Si je fais un combat amoureux Ryo VS Sting? U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyLun 23 Juin - 21:59

( Hihihi ... ♥ )
( 0o0 ! oui ♥ )

Yukie ne se préoccupe en rien de se qu'a dit Sting et continue de marcher comme un prédateur dans la foret sens faire le moindre bruit. La nuit tombe et Yukie décide de passer sa nuit ici après tout, elle n'avais plus rien a y perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ EmptyMar 24 Juin - 12:44

Après une ou deux heures de chasses, Yukie est entrain de marcher doucement vers l'académie en se léchant les doit, les babines et même les bras qui sont remplie de sang puis, elle entend la voix d'Hope. Elle lâche un grognement et disparais dans un brouillard mauve clair jusqu'à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty
MessageSujet: Re: La princesse au long crocs se réveille ♥   La princesse au long crocs se réveille ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse au long crocs se réveille ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirk se réveille après un (très) long sommeil
» Erza se réveille ! O.O
» Jellal se reveille en ... Chronos ?!
» Carnage dans les cieux ... le réveille de trois démons.
» Retour à l'académie après un long voyage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: