Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥

Aller en bas 
+5
Zarlia alias Anya
Ryo
Erza Scarlett
Miss Lili
Yukie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:09

Yukie entend une voix d'homme en colère. Elle/il se retourne et voit Anya en mec. Elle n'est même pas surpris s'attendent a se que tout le monde sois touchée par le sort mais elle flippe pour sont frère quand elle voit que Anna veux régler c'est compte avec lui. En temps que grande sœur protectrice elle cligne des yeux et sont frère disparais du salon et répond.

- Toujours en train de chercher Anya dans la foret. Je vient d'ailleurs juste de rentrée pour voir si tu ... enfin toi et ta sœur étiez revenue.

Yukie répond avec calme et avec sa nouvelle voix masculine et sexy et plus elle observe Anna/Anya, plus elle se rend compte d'une chose

" Au c'est pas vrai, il fallait que sous la forme d'un mec que je sois bi -.-" "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:19

Anna regarde Yukie quelques minutes avant de lui répondre tandis qu'elle/il s'adosse au mur.

- Tu mens, je doute qu'il soit en train de la chercher. Si elle comptait tant pour lui il ne l'aurais pas perdue aussi stupidement. Et ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que Anya s'est retrouvée obligé de me sortir de mon sommeil par ce que la nuit se mettait à tombée ... J'ai horreur d'être réveillée pour ce genre de chose. Surtout que si il tenait tant à elle il l'aurait déjà retrouvée donc excuse moi mais de me dire que il est en train de chercher ma sœur ne colle pas. Où est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:50

Yukie s'adosse contre le mur et fixe Anna et répond d'une voix glaciale, sexy et masculine.

- Tu ose prétendre chez moi, dans ma propre demeure que je mens ? n'oublierais tu pas les règles de politesse ? Mon frère et bel et bien dehors, dans la foret a toujours chercher Anya et en sortant de la voiture qui vous ont amené ici, il croyait qu'Anya le suivis et le reste est de ma faute alors si tu dois temps prendre a quelqu'un, c'est a moi.

Yukie fixe Anna droit dans les yeux sens bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:58

Anna qui n'as pas cillé d'un œil à la réponse de Yukie lui réponds avec scepticisme, pas du tout impressionné par la nouvelle carrure de celle ci.

- Excuse ma rudesse, cependant il te faut avouer que se faire réveiller car ta sœur est perdue alors qu'elle était censé être accompagnée n'est pas agréable. Si tu dis qu'il est vraiment parti aussi tardivement à la recherche de ma sœur et bien je vais l'attendre ici. Pourrais tu le rappeler je te pris ? Je n'ai pas envie de perdre plus de temps que nécessaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:06

Yukie sorti sont téléphone et commence a jouer avec entre c'est main et dit sans lâcher Anna des yeux d'une voix soudain méchante, vulgaire, menaçante et remplie de haine.

- Je l'appelle mais sache que moi aussi je suis grande sœur et j'ai aussi des responsabilité donc si jamais tu ose toucher a mon frère, je ne te garantit absolument pas que ma réaction. Est ce que je me suis montrée assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:22

Anna continue à fixer Yukie comme si ils parlaient de la météo. Pas du tout apeuré par le ton qu'il venait de prendre. A vrai dire il s'était déjà défoulé sur quelqu'un. Anna gérait sa rage comme possible. La réservant à une certaine personne.

- Je te l'ai dit j'ai une discussion à avoir avec ton frère. Tu as la responsabilité de ton frère ? Et bien moi je prends celle de ma sœur. Tu peux donc comprendre l'importance que j'éprouve à ce qu'elle soit bien entouré. A moins que tu ne voulais reporter la faute de ton frère comme tienne ?Après tout tu es l'hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:49

Yukie lâche un étrange sourire et répond toujours de sa voix flippante.

- Je suis la plus âgées des mais frères et sœurs donc oui, je suis responsable, oui je suis l'hôte et j'en comprend par cette question que tu ne compte pas y allez de main morte avec mon frère donc il est hors de question que je l'appelle. De plus, je tient a te dire qu'Anya aussi a c'est faute car pour allez d'en face de chez moi jusqu'à une foret tropicale qui se trouve a une heure et demie a pied ou une heure si ont cours, elle a fait fort donc j'apprécierai que tu ne mette pas tout sur mon dos, ainsi que celui de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:30

Un sourire terrifiant et qui n'augurait rien de bon se dessina sur les lèvres d'Anna.  Une idée venait de germer.

- Je sais que s'est aussi la faute de ma sœur. Je vais être franche avec toi. Anya a toujours été une enfant à la curiosité trop grande et qui ne s'attire que des ennuis. Elle l'a toujours été et le sera toujours. Tu es son "amie", donc tu le sait non ? Et les enfants on les surveille. Mais peut-être est-ce ma faute après tout ?  J'ai toujours été trop tendre avec elle. A prendre sa place quand la situation dégénérée. Peut être est ce pour cela qu'elle reste avec ce côté insouciant et naïf que j'abhorre plus que tout. Et bien ne t'inquiète pas cela va changer. Il est temps de lui apprendre la loi de la jungle et la véritable apparence du monde qui l'entoure. Il n'est peut-être pas trop tard pour lui apprendre. Je n'ai qu'à faire comme les lions ou même les oiseaux font avec leurs petits ... la jeter du haut de la falaise et la laisser se débrouiller.

Sur ces dernières paroles Anna sort de la villa toujours le même rictus plaqué à ses lèvres, s'enfonçant dans la profonde forêt équatoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:35

Kirk arriva,il n'attendis pas de voir qui il y avais et se mit a crier.
-YUKIE ! Dis moi, esse encore un de tes petits tours ?! Rend moi tout de suite ...mes attributs masculins !!! Regarde ça ! De quoi j'ai l’aire maintenant heuuuuu !Qu’ecce qui t’est passer par la tète !!!
Il tiras sur ses vêtements...
-Ce n'est pas drôle...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 380217_BT54ARTRJJY1QB1A3EM31JF3453R7T_1728335396_H090205_L


(En gros. Il a toujours la même coupe de cheveux et ses vêtements de mec, il y a juste quelques changements corporels... genre poitrine ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:16

Yukie était un peux inquiète pour se qui allait arriver a Anya mais temps que sont frère n'aurait rien a voir avec tout cela, tout était bon pour elle puis elle vu Kirk qui débarque en criant avec l'apparence d'une fille. Yukie avait envie d'exploser de rire car Kirk en fille était trop chou ♥ mais elle se repris et dit avec sa nouvelle voix masculine

- Non Kirk, se n'est pas moi et je travaille avec Tomoe a une solution a se foutue sort qui nous est tombée dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:25

Kirk resta sans voix quelques secondes... Il passa une main dans ses cheveux et regarda ses mains.
-Il est hors de question que je reste comme ça !
Et puis... comment ça se fait qu'on a ça !
Kirk croisa les bras et s’avança vers Yukie
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:30

Même si Yukie flippée moins dans sont corps d'homme, elle/il connaissais bien Kirk et si il/elle le voulais, il/elle pouvais être plus fort que lui. Yukie fit un minuscule pat en arrière

- Mais je c'est pas ^^' moi et Zeleph avons était touchée se matin dans la foret, y a eux un sort de s'eau qui est apparu au dessus de l'ile et quand il est repartie ba .... ont était tous comme sa ^^'

" Tout de même, se j'ore de connerie n'arrive qu'a nous --' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 8:27

Hope :




Arrive dans un nuage de fumée blanche, très mécontent.

-Yukie Lymia Kurane !!! je pense que tu me dois quelques explication , ET NON ,je ne parles pas du changement physique qu’apparemment on a tous subis !

Ce plante devant Yukie, les bras croisés sous sa poitrine.


Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:40

Kirk se bloqua quelques minutes après ce que Yukie venais de lui dire. Il vit que tout le monde avait subit la mème chose. Il s'écroula alors sur le sol et se mit a pleurer.
-*Bhouaaaaaaa* Pourquoisssssss ! J'aimais bien mon corps de mecccccc moiiiiii ! *bouhassss*
Kirk continua a se plaindre pendants un long moment puis sarretta d'un coup.
-Yukie, j'aurais besoin de... Poudre de Holika... D'eau de sear... Un petit flacon... Et... D'un de tes soutifs...
Kirk se leva et allas dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:23

Yukie est légèrement choquée par la réaction de Kirk. Elle/il ne c'est pas si c'est parce que c'est devenue une fille mais c'est vraiment étrange a voir puis alors qu'elle allait dire quelque chose, Kirk lui demande des ingrédient ... qu'elle/il ne connait pas *_____*'. Elle/il réfléchit trente seconde ou elle/il peut trouver tout sa et décide de parler en douce a Tomoe.


" Tomoe, aide moi U.U' " " Pourquoi ? je suis déjà entrain de le faire uu# " " La ferme et trouve moi de la Poudre de Holika et de l'eau de sear. " " ... Pourquoi tu a besoins de sa ? " " posse pas de question et chercher uu# "


Yukie réfléchissait au dernier truc que Kirk voulait et réfléchit ...

" Un de mes soutifs ... en faite il/elle se fout de moi uu# "

Yukie va dans la cuisine et ouvre le meuble a droite et sors un flacon. Elle/il le posse devant Kirk et dit

- Un de mais soutifs ? tu est sur que tu te fout pas de moi uu' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:11

((Hope c'est pris un vent ??))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:29

Yukie se retourne et se retrouve face a Hope et dans sa tête y a un déclic
" Hoo merde ... "
- Heuu ... comment dire c'est ... ba c'est compliquée uu" et j'ai BEAUCOUP de chose a te dire ...
" Je sens que je vais LEGEREMENT me faire engeuler uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:32

Hope :


fronce les sourcils, fixant Yukie.

-Beaucoup en effet oui.

Ce retourne ,et quitte les lieux. Attache ces long cheveux en queue de cheval haute en chemin.

"retrouve moi dans ma chambre. Et fait en sorte que personne d'autre que Sakura nous rejoigne. Je m'occupe de nous isoler des autres."


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:39

Yukie se reprend et passe une main dans c'est cheveux d'homme

" Mais qu'est qui ma pris de tous nous emmener en vacance alors qui a temps de problème ? .... "

Yukie se fout un petit gifle et se reprend puis elle/il se tourne vers Kirk.

- Bon, je c'est pas pourquoi tu veux un soutif mais si tu en veux tellement hein tu iras le prendre dans ma chambre au dernier étage, chambre du fond car la, j'ai BEAUCOUP de truc a régler uu'


Yukie se retourne et va chercher Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:33

Kirk mélangea touts les ingrédients, fit chauffer le tout et mis la potion dans le flacon.
-Et voilaaaa ! On a une sauce barbecue maison ♫ Nan, je déconne,... Normalement, ça nous donne le sexe opposer... Mais ça ne marche que sur les personnes humaines... Ou étant un jour éter humain... Donc, je ne peut pas l’essayer, c'est évident...
kirk pris le flacon, le posa sur la table et allas dans la chambre de Yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:16

Hope :



Réapparait devant la piscine. Allonge Yukie dans un transat. Puis change de vêtement en utilisant la magie, et enfile un maillot de bain.

-Ça fait bizarre de ce voir avec ce cors de femme ^^', mais c'est plutôt amusant . Et ma voix est très jolie =D

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 39821c21

S'allonge sur le transat d'à coter et ferme les yeux ,et commence sa séance bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:23

(MDR! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:31

((Bah quoi ??!))
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:37

(C'est juste la façon de faire d'Hope qui me rend morte de rire. x))
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:39

((Ah bon ?? lol))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥   Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances a Hawaï : La cuisine, la salle a manger, le salon et la piscine de derrière ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances a Hawaï : Salle de massage, La terrasse, la salle de jeux et le centre commercial ♥
» Vancances a Hawaï : L'entrée, le jardin et la piscine ♥
» Les vacances a Hawai : Les chambres !
» Vacances a Hawaï : Chambre de Sakura et Ryo ♥
» Vacances a Hawaï : Chambre de Rokudo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: