Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 15:56

Anya qui avait décidée de découvrir un peu les secrets de l'île était en train de marcher sur le sable fin de la plage, ses chaussures à la main. La longeant un certain moment, elle y croisa quelques tortues de mers venues pondre leurs œufs, avant de s'engageait dans la forêt tropicale alors qu'elle était déjà assez loin de la villa (Ele remet ses chaussures avant U.U). Au bout d'à peu près une heure de marche dans la forêt (J'ai la flemme de décrire la faune et la flore qu'elle y voit -_-), elle tombe sur une cascade et décide d'y faire une pause. Elle s’assoit sur un rocher, après avoir enlever ses chaussures et les avoir posées au sec, avant de tremper ses pieds dans l'eau fraiche. Plus elle admirait la beauté de l'île, plus elle était émerveillée et avait l'impression d'être déjà venue ici. (Pas ce lieu, l'île)
(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Ydfllvdo3tw


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 29 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 16:04

( Zeleph va greuler xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 16:15

( M'en fous il avait qu'as faire plus attention X) Et attends un peu qu'Anna se réveille de son sommeil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 16:18

( Il croyait que tu l'avais suivis x) et te connaissant tu va te perdre, ne pas réussir a rentrée, flippée un peux et Zeleph va venir a la rescousse ♪ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 16:18

( Nan X) )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 16:20

( ... je me suis trompée ? 0.0" )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 16:20

(Pas sur toute la partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 16:22

( ... Je vais devoir le cours sur comment deviné a l'avance se qui se prépare uu' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 16:44

Après avoir fait trempette quelques minutes, Anya se relève avant de remettre ses chaussures et de repartir à son exploration de l'île. Plus elle s'enfonçait dans cette merveilleuse forêt tropicale, plus elle regretter de n'avoir pas pris de quoi dessiner les merveilles qu'elle voyait. Cette île lui avait quelque chose de familier mais Anya ne savait dire pourquoi... Elle continuait à regarder la luxuriante nature qui s'offrait à elle légèrement perdue dans ses pensées. Et comme d'habitude, elle ne se rendit compte qu'elle venait de croiser le même arbre pour la énième fois que bien une demie-heure après. C'est ainsi qu'Anya se rendit compte qu'elle s'était à nouveau perdue. Sauf que cette fois ce n'était pas dans les couloirs de l'académie mais dans une forêt tropicale. Lieu où l'on pouvait trouver des serpents, des arachnides et tout un tas de bêtes qui pouvaient s'avérer dangereux, mortels. Et déjà qu'elle pouvait avoir du mal à s'orienter dans un lieu dans lequel elle vivait tout les jours alors un endroit qui lui paraissait vaguement familier ... Elle allait s'amuser.
(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Arbre.apracs-midi.Hawaii
Mais dans quel pétrin venait elle de tomber ? Surtout que Xemi' et Remu avaient eux aussi prient leurs vacances mais pas à Hawaï ... en Chine. Plus qu'une solution, qui foutait les jetons à Anya. Grande sœur ? Grande sœur ? Quoi ? Pourquoi tu me réveille si brusquement ? Euh ... Et bien... QUOI ? Je... Je ... Tu ... ? Tu quoi ?Promet moi de ne pas t'énerver s'il te plait !!! Trop tard je le suis déjà. Maintenant arrête tes bafouillages et dit moi la raison pour laquelle tu m'as réveillé !!! Euh ... Je crois que je me suis perdue... Sa change pas de d'habitude mais je ne vois pas le problème. Nous ne sommes plus à l'académie... La voix (mentale) d'Anna s'adoucit. Attends ... Je crois avoir mal entendue. Je dois être mal réveillée j'ai cru que tu as dit que nous n'étions plus à l'académie. Tu peux répéter s'il te plait ? Anya déglutit. Tu as bien entendue, nous ne sommes plus dans l'académie mais une forêt tropicale. ... Ma ... ma sœur ? Comment ça une forêt tropicale ?! Euh ... et bien ... Yukie nous à proposer de partir en vacances dans une des villas Kurane ? Et tu as voulu explorer les environs ? On peut dire ça comme ça... Mais je doit t'avouer que j'ai l'impression d'être déjà venue sur cette île ... Bon sang, qu'est ce que j'ai fait pour avoir une soeur avec un sens de l'orientation aussi pitoyable ? Excuse moi tu disais ?Anya n'avait en effet pas entendue la phrase d'Anna. Rien rien. Je prends la place, repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 17:17

(Point of view Anna)

Anna venait de prendre le contrôle de leur corps. Après quelques étirements, elle venait en effet de sortir d'un long sommeil, elle observe la nature qui l'environne. Elle devait bien avouer que le spectacle était grandiose et que sa petite sœur n'avait pas tout à fait tord quand elle disait que l'endroit lui semblait familier car elle avait la même impression. Enfin pas le temps de s'attardait dessus, la nuit commençait à tomber et il valait mieux ne pas rester ici. Anna se remit en route rapidement avant de s'arrêter et de se frapper la tête avec le plat de sa main. Mais comment elle allait trouver le chemin si elle ne savait pas où la villa était. Bon sang, ils pouvaient pas surveiller sa sœur de temps en temps ? Elle réfléchit à comment retrouver le chemin jusqu'à la villa qu'elle ne connaissait même pas et une idée lui vient. Elle n'avait qu'à remonter les traces d'Anya. Malheureusement pour elle, la nuit venait déjà de tomber et il semblerait que son étourdie de jumelle avait oublié la stèle dans la valise ou pire à l'académie... Sérieusement, elle battait tout les records là !!!Tant pis, il semblerait qu'elle devrait passer la nuit en forêt. Anna se remit en route à la recherche d'un endroit où camper. Après une heure de marche, Anna venait de se trouvait dans une forêt de bambous et ce fut comme une illumination dans son esprit. Elle venait de se rappeler où elle était. Elle était actuellement sur l'une des montagne de l'île et ... Elle n’eut le temps de finir sa réflexion que quelqu'un venait de l’assommer. Elle avait malheureusement baissé sa garde en se souvenant de pourquoi elle avait ce sentiment de familiarité des lieux. La ou plutôt les personnes à l'origine de son évanouissement se rapprochèrent de cette dernière. Et l'un des deux la pris dans ses bras et ils partirent du lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyDim 29 Juin - 18:19

Yukie et Zeleph arrive en courant dans la foret. Même si il fait nuit, Zeleph et Yukie ont très chaud. Il cours a tout vitesse dans la foret en se focalisant sur l'aura d'Anya et sont odeur. Yukie est extrêmement stresse. Elle sens voulait de ne pas être passer dans les chambres voir si tout le monde allez bien et elle se promit de ne pas reboire pendant le reste du séjour a Hawaï. Zeleph aussi sens voulait de ne pas s'être concentrée uniquement sur Anya, comme il l'avais l'habitude de faire. Ils accélèrent leurs course et ils continuent de suivre l'aura d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyLun 30 Juin - 16:24

Le matin venait de se lever depuis un petit moment déjà qu'un énorme seau apparaît alors au dessus de l’île avant de disparaître. Quand il disparaît, les garçons viennent d'être transformés en filles et les filles en garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyLun 30 Juin - 16:26

Yukie et Zeleph qui avait chercher tout la nuit Anya était épuiser. Ils étaient tout les deux sur le chemin pour retourner a la villa et ne disais rien, réfléchissant chacun de leurs cotés a cette nuit. Yukie sens voulais énormément de ne pas s'être plus occupée de c'est invités et était inquiète au sujet d'Anya, bien que dans un sens elle était rassurée de s'avoir qu'Anna serais avec elle mais ... si sa se trouve, celle si sous la colère serais partis et préparer au mauvais coup pour se venger car on ne surveille pas assez Anya ? Yukie chasse vite cette idée de sa tête et essaye plutôt d croire que grâce a Anna, elle et Anya était en sécurité et avec un peux de chance, serais a la villa. Zeleph lui sens voulait cent fois plus que Yukie. Il était le compagnon d'Anya, il lui avait promis qu'il serais toujours ou se trouve celle si et qu'il serais toujours la pour elle et résultat ... Anya a disparu. Il était remplie de remord et ne s'avais plus quoi penser. Il eux les yeux éblouie par le lever du soleil et quand il tourne la tête vers Yukie pour lui dire quelque chose, il écarquilla les yeux et hurla. Yukie sursaute et regarda elle aussi Zeleph et elle se mit elle aussi a hurler.

Zeleph voyait a la place de sa sœur, grande au cheveux long, l'œil droit améthyste et l'œil gauche rouge remplie de puissance et d'une grande confiance un homme
(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane DiABOLiKLOVERSVol

Yukie elle voyait a la place de sont jeune et préfère frère tout mignon avec des yeux a croquer mais qui était plus que puissant et pouvais faire flipper une femme.
(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane 525430tumblrn4o6go5GO81r81qzlo1500

A force d'hurler, il tombèrent tout les deux a terre reculent l'un de l'autre et se retrouvèrent séparer par au moins 15m
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyLun 30 Juin - 16:38

Après un moment a se fixer, Yukie fut la première a se lever ( je tient a préciser qu'il n'ont par remarquer qu'il avait eux même changer x) )
Elle pointa du doigt Zeleph et dit en tremblant

- Mais .... mais qu'est que tu a foutue 0_0" ?


Yukie remarqua alors que sa voit était hyper masculine et sexy. Elle eux soudain la peur de sa vie et n'osa pas se regarder. Zeleph se leva a sont tour et s'approcha de Yukie et dit un peux choquée

- Quoi ?! mais c'est pas moi !

Les yeux de Zeleph s'agrandir quand il entendit que sa voix était extrêmement féminine et douce. Lui et Yukie se fixèrent dans les yeux, n'osant regarder leurs propre corps et quand Yukie et Zeleph se regardèrent enfin, leurs cris repris de plus belle et il tombèrent tout les deux a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyLun 30 Juin - 16:57

Yukie se redresse soudain. Elle était toujours sous le choque et ne comprenait pas se qu'il se passait. Quand elle tourna la tête et qu'elle vu son frère enfin ... oui, sont frère en fille évanouie, Yukie se calma du mieux qu'elle pu et pris Zeleph sous sont bras et elle se mis a courir jusqu'à la villa se préparant déjà au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyLun 30 Juin - 17:00

(MDR : la baraque est pleine de cris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyLun 30 Juin - 20:10

Zeleph qui avait était trainée jusqu'à la villa, tombe soudain d'un vortex et fait une énorme chute avant d'atterrir dans l'eau. Il se lève en hurlant et cherche sa sœur des yeux et il remarque qu'elle n'est pas la
- ... Hooo la saloperie ! elle ma abandonné UU##
Zeleph sors rapidement de l'eau et a l'aide du feu noir il sèche c'est vêtements. Il en profite pour continuer de chercher Anya .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyLun 30 Juin - 20:26

( Elle l'as vraiment renvoyé là bas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane EmptyLun 30 Juin - 20:53

( Ba ouai ^^ )

Zeleph qui en avais assez de tourner en rond dans cette foret, décide de faire un bond jusqu'à un arbre et il s'assoie sur une branche. Il perçois de loin la villa mais n'est pas décider a rentré car pour une raison qu'il ignore, il perçois de mauvaise onde venant de la villa
" Je me demande se qui se passe :/ "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane   (Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vacances Hawaii) La balade d'Anya après son arrivée à la villa Kurane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle villa pour nos vacances ?
» Yukie Kurane
» Balade détente en ville
» (Vacances Hawaï) Balade tranquille en forêt... ou pas.
» Balade au parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: