Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (Vacances Hawaï) entrainement Anya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 16:37

Anna avait marché pendant près de 10 heures dans la forêt équatoriale. Elle c'était beaucoup éloignée de la villa se retrouvant presque de l'autre coté de l’île. Certaine que sa sœur serait incapable de retourner à la villa Kurane ou à la résidence secondaire appartenant à leur famille, Anna s'adressa mentalement à sa sœur avant que celle ci ne reprenne les commandes. Tu as tout entendu n'est ce pas ? ... Oui Et ? Yukie as raison ... tu as raison... je suis inutile ... je ... je ne veux plus être un fardeau... Est tu prête à te plier aux règles de mon entrainement ? Oui Bien. Tu devras survivre seule pendant une semaine dans la forêt. Sur ce adieu. Anna laisse alors le corps à Anya et se retranche au plus profond de leur esprit à un endroit où Anya ne pourrait l'appeler avant de s'endormir dans un sommeil profond. Anya qui à reprit le corps est d'abord surprise par le fait de se retrouver dans un corps d'homme. Mais met rapidement cela sur le fait que cela doit faire parti de l'entrainement de sa sœur. Anya observe environnement dans lequel elle/il devra évoluer ces prochains jours, Anna l'avait ramené(e) dans la forêt. Dans un lieu probablement assez éloigné de toutes civilisation urbaine et occupait juste par une faune et une flore qui pouvaient s'avérer potentiellement dangereux. La nuit tomberait dans quelques heures, il fallait qu'elle/il se trouve un abri où passer la nuit, le temps manquait pour qu'elle est l'opportunité d'en construire un. Anya éliminât d’emblée la possibilité de dormir à même le sol en pleine forêt, elle ne serait que trop à découvert. Dormir dans les arbres était aussi une possibilité à éliminer, elle ne pourrait y faire un feu, et il en allait de même pour tout endroit humide. Après quelques minutes de réflexion Anya décida de remettre la recherche d'un abri en second plan et parti ramasser de quoi faire un feu après avoir regardé des éléments dont elle/il dispensait. Soit une petite dizaine de petits couteaux et les vêtements dont elle était vêtu. Sa stèle n'étais pas sur elle et Anya se maudit de l'avoir laissée dans son sac de voyage. Alors qu'elle ramassai du bois mort pour du feu, Anya trouva une fissure dans une paroi rocheuse, peut être une grotte, qui se trouvait légèrement surélevée par rapport au sol. Anya se rapproche afin de regarder cette faille. Il faisait encore jour et le positionnement du soleil éclairer l'endroit où se trouvait la fissure. Après quelques secondes d'hésitation, Anya se faufile dans l'ouverture afin d'explorer cette ... grotte ? Une fois dedans, Anya dut attendre que ses yeux s’accommodent à la faible luminosité des lieux.  Ce n'était pas très grand mais juste assez de place pour que deux personnes puissent s'y tenir et y faire un feu, l'humidité étant assez faible. De plus aucun animal ne semblait y avoir élu domicile. C'était décidé pour cette nuit, elle/il dormirai ici. Anya commença alors à placer les brindilles afin de former son futur feu de camp, entourant les brindilles d'un cercle de pierres. Puis à l'aide de deux silex qu'elle commença à taper l'un contre l'autre, elle tenta d'allumer un feu. Ce n'est qu'après bon nombre d'échecs et  un bon nombre d'heures écoulées que une petite flammèche prends. Après plusieurs minutes de crainte que celle ci ne s'éteigne Anya réussi à ce que le feu prenne. Il était maintenant trop tard pour aller chercher de quoi manger avec l'obscurité qui tombé. Elle/il devrait donc se passait de dîner pour aujourd'hui. C'est donc sur les plaintes de son estomac affamé qu'Anya s'endormit. Ne percevant pas le serpent qui était enroulé dans un petit trou au sein de la grotte.



Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 1 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 17:54

Zeleph qui était toujours dans la foret tropicale essayer de rentrer a la villa mais en vain, avec se nouveaux corps, il/elle n'arrivais pas a percevoir l'endroit ou se trouvée sa sœur. Il/elle continue d'avancer dans la foret jusqu'à se retrouver entre un nombre incalculable d'arbre. Il/elle remarque alors que la nuit allez tomber d'une seconde a l'autre et il craqua: il/elle se mit a hurler le nom de sa sœur, d'Anya, de sa mère et des autres personnes important pour lui et se laissa tomber par terre. Il/elle ne c'était jamais aussi senti perdu dans un foret et il/elle eux soudain l'idée d'utiliser sont téléphone mais il remarqua que la poche sensé porte sont téléphone était vide. C'est cris repris de plus belle et il/ elle s'appuya dos a un arbre et pleura, cria, se lamenta et se promis de découvrir au plus vite un sort pour annulez le changement de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 18:31

Hope :


Débarque en ouvrant grand les portes d'un coup. Projette une immense barrière pour séparer individuellement chaque personne.

-Ok !!, une question simple, appelant une réponse simple. "OU EST Yukie ?!"

Visiblement énervé, mais ce moquant totalement d'avoir un corps de fille.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 18:33

( Juste comme sa, tu est a l'autre bout de la villa, dans la foret tropicale la ^^', Yukie elle est ici https://akina-academy2.forumactif.org/t201-les-vacances-a-hawai-la-cuisine-la-salle-a-manger-le-salon-et-la-piscine-de-derriere )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 18:38

(Donc pour les portes c'es rappé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 18:39

( Exacte ^^' sinon tu ne ma pas dit que Zeleph aurait de la visite ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 18:49

Zeleph était situé très loin de là où s'abritait Anya, ils étaient séparés de plusieurs kilomètres. C'est Yao qui était sorti pour se rafraîchir les idées dans la forêt qui voit Zeleph en train de pleurer, iYao n'avait cependant pas entendu ses cris. Il, ou plutôt elle maintenant, s'approche doucement de Zeleph, s'agenouillant afin de se trouver à son niveau. Il/Elle s'adresse à lui/elle de la voix la plus douce qu'il/elle pouvait avoir, son regard est rempli de compassion.

- Excuse moi. Pourquoi pleures-tu ? Tu t'es perdue ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 19:01

Zeleph entend soudain la voix d'une fille. Il/elle espère au fond de lui que c'est sa sœur ou bien Anya mais quand il/elle lève la tête, c'est une totale inconnue. Il/elle essuie c'est larmes et dit d'une petit voix.

- Je ne ... je c'est pas comment rentrée chez moi et j'ai perdu ma femme ... enfin ma femme devenue homme pour je ne c'est trop qu'elle raison.

Zeleph se repli sur lui même et sens le vouloir il/elle se remet a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 19:10

Une grande sagesse semblait émaner de Yao qui fixait cette fille. Il/Elle sentait que ces larmes n'étaient pas factices. De plus la détresse de cette fille était trop intense pour être fausse. Yao tique lorsque l'inconnue parle de la transformation. Alors cela ne les avaient pas touchés juste eux, ce qui expliqué la complication qu'Arthur éprouvé à inverser le sort. Yao relève la tête, la nuit allait bientôt tomber... Mieux valait ramener cette fille/homme chez eux pour cette nuit au moins ils la ramèneraient demain matin. Mais avant il lui fallait procéder à quelques vérifications.

- Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 19:21

En entend cette question, Zeleph hésita un instant. Est se que c'était sage de donner sont nom a une fille qui se trouve dans un foret alors que la nuit va bientôt tomber ? Zeleph n'était pas sur mais d'un autre coté il n'avais pas le choix. Il décide donc de donner sont nom.

- Zeleph.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 19:35

Yao fixe Zeleph un court moment. Il sentait qu'il ne mentait pas. Mais il lui fallait encore vérifier une chose. Sans demander la permission car le temps leur manquer mais surtout parce qu'ils n'avaient pas le temps de s'étendre dans des explications, Yao activa son pouvoir du Roi et sortit le Void de Zeleph si rapidement que celui ci n'eut le temps de réagir. Avant de le remettre en Zeleph une fois qu'il la étudié. L'action s'était passée si vite que Zeleph n'eut le temps de se rendre compte de se qu'il venait de se passer. Yao se releva et tandis sa main à Zeleph. Cependant il se méfiait de Zeleph maintenant que Yao savait que le Void de ce dernier était une épée.

- Pour cette nuit je t'accueillerai dans ma demeure. Tu seras raccompagné demain matin à l'aurore. Mais pour l'instant il serait trop dangereux de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 19:52

Zeleph qui n'avais en rien fais attention a se qui venais de se passer bien qu'il/elle est eux un pincement au cœur lors de cette infime moment ne se doutais de rien. Il/elle releva la tête et regarda la fille en face de lui. Il/elle lui tendit la main et se releva

- Merci beaucoup ... c'est très aimable de votre pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 19:54

Une fois Zeleph de bout Yao lâche la main de Zeleph et se met à marcher en direction de son domaine.

- Suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyMar 1 Juil - 19:56

Zeleph acquise d'un signe de tête et suis l'inconnue. Il/elle se rend alors compte qu'il/elle ne connais pas sont nom

- Heu ... si se n'est pas indiscret, puis je s'avoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyVen 4 Juil - 14:15

L'aube se lève, la luminosité qui s'accentue réveille Anya. Il ne remarque pas immédiatement la morsure de serpent. Ce n'est seulement que quand il se lève que celle ci se manifeste par une douleur à la cheville, sur laquelle on pouvait bien voir la marque laissée par le serpent. Anya décide de ne pas en tenir compte, il soignerait ça une fois l'entrainement terminé à l'aide de sa stèle, et il lui faut quelques minutes avant de réussir à marcher correctement. Une fois son équilibre retrouvé, Anya sort de la mini grotte afin de chercher de quoi manger. Il trouve quelques fruits, qu'il décroche grâce à un lancer de couteau. Une fois son petit déjeuner pris, il récupère de quoi alimenter le feu puis rentre à la grotte. Alors que il ravivait le feu, une forte fièvre le prends. Anya serre les dents tant qu'il le peut se laissant s'affaler contre la paroi en pierre. Sa respiration s'accélère sous la douleur qui passe une heure après. Anya se décide à ne pas bouger le temps que les vertiges partent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyDim 6 Juil - 18:36

Plusieurs heures s'écoulent et un sceau apparait pendant quelques fractions de secondes avant de disparaitre. Anya regarde le ciel surprise mais dès qu'elle retrouve son sexe initial elle s'effondre au sol. En effet bien que son corps version masculine produisait assez d'anti-corps pour lutter contre le venin du serpent ce n'était pas le cas de son corps qu'elle venait de récupérer. Sans compter que l'être qu'elle abritait avait dû mal à s'habituer à ses changements et devait pomper plus que d'habitude dans son hôte malgré le fait que les quantités habituelles pouvaient être considérées comme énorme par rapport à une grossesse normale (ce qui n'était pas le cas ici). Anya se retrouve donc à bout de souffle évanouie au milieu de la forêt et les fruits qu'elle cueillais étaient maintenant éparpillés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyDim 6 Juil - 18:42

Zeleph arrive en courant dans la partie ou se trouve Anya. Après quelque minute a courir, il la voit étendue sur le sol. Il se jette près d'elle et relève la tête et dit d'une voix tremblante.

- Anya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyDim 6 Juil - 18:57

Sakura
J'arrive en courant et voit Anya évanouie. Je la détaille de partout et remarque une morsure à sa cheville.
-Ne me dites pas que...
Je fais une toute petite pression au niveau de sa cheville, fais couler une goutte de sang que je mets dans ma bouche, puis la recrache.
-Merde! C'est bien ce que je pensais elle s'est fait mordre par un serpent venimeux!

(Sachant qu'elle peut faire du poison avec n'importe quoi elle en connaît un rayon. x))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyDim 6 Juil - 20:55

Zeleph fait de gros yeux. Il a envie de se claquer mais il est bien trop inquiet pour Anya.
- Putin .... putin ! tu peux faire quelque chose ?!
La voix de Zeleph tremble et ont peux voir une lueur noir dans c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyDim 6 Juil - 21:03

Sakura
Je réfléchis à toute vitesse.
-Sur moi j'ai de quoi ralentir la progression du poison, mais il faut se rendre à la villa pour lui administrer le remède, puisque j'en emporte toujours sur moi!
Je lui donne un truc pour ralentir la progression du poison.
-Tu peux te téléporter nan?!! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya EmptyDim 6 Juil - 21:24

Zeleph acquise d'un signe de tête. Il attrape la main de Sakura et celle d'Anya et ils disparaissent tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





(Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) entrainement Anya   (Vacances Hawaï) entrainement Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vacances Hawaï) entrainement Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances a Hawai : Les chambres !
» Vacances a Hawaï : Chambre d'Anya et Zeleph ♥
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Les vacances a Hawaï : La chambre de Kirk ♥
» Vacance à Hawaï ; Chambre de Hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: