Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Anna teste quelque chose !!!!! 8D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyDim 13 Juil - 18:07

Après avoir récupéré des racines de valériane, une fève soporifique, de l'asphodèle et de l'armoise dans la réserve sans laisser de trace, Anna va dans les cuisines. Là elle y prépare le philtre de Mort Vivante, potion aussi appelé la Goutte du Mort vivant. Anna suit les instructions d'un livre de potions assez spécial qu'elle avait trouvé par hasard. À mi-chemin de la préparation, la potion est d'un liquide satiné couleur cassis. Puis la couleur devient lilas. Et lorsque sa préparation est terminé la couleur de la potion est très pâle. Anna prends alors une feuille de menthe qu'elle laisse tomber dans la potion et celle ci entre en combustion. (je ne respecte pas le livre mais le film là ) Sa potion était une réussite. Elle mélange alors la potion dans la nourriture de la cantine tout y passe lait, jus de fruit, soupe, et même les cookies. Une fois cela fait elle élimine toutes preuves qui pourrait l'impliquer ou montrer qu'il y est signe d'une quelconque potion. Puis elle s'en va après s'être assurée que personne n'avait assisté à la scène n'oubliant pas de boire un antidote qu'elle fit disparaître ensuite après s'être assurée que même si la potion ne la tuerais pas elle aurait quelques mots d'estomacs pour que cela paraisse moins suspect. Et de toute manière sa soeur serait capable de se guérir avec Iratze. Voilà une bonne chose de faite. Elle aimerait bien introduire un Basilic dans l'académie cela pourrait être marrant. Sur ces pensées Anna sort des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyLun 14 Juil - 16:24

*entre avec Sakura*

*s'installe à une table*

-Je vais en effet te parler de Ryo....

*réfléchit*

-Tu sais qu'il peut être possédé par son aura ? bon, je voudrais juste vérifier, tu dis qu'il t'a violée ? comment était-il ? différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyLun 14 Juil - 16:56

Sakura
J'arrive et m'installe en face de Lyli.
-Comment était-il?... Ses yeux étaient touts verts, presque noir... Et caractériellement il était... Dangereux... Il... avait l'air d'un fauve tournant autour de sa proie en voulant la faire souffrir un maximum avant de la manger...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyLun 14 Juil - 17:09

*écoute attentivement Sakura*

- c'était bien son aura qui le possédait....

*fouille dans ses papier tout en continuant*

-il me semble que... oui... voilà, l'aura de Ryo l'a possédé dans un but précis, je pense que c'est pour se procréer et pouvoir monter une armée d'aura : j'ai appris qu'une aura se transmettait par la procréation si la personne détenant l'aura "s'accouple" avec quelqu'un d'autre en étant possédée par sa propre aura.... Tu comprends ?

*reprend sa respiration*

-Il est apparemment assez difficile de déposséder une personne possédée par son aura car l'aura fait partie de cette personne..... de plus tu ne peux rien faire à l'aura : tout ce qui sera fait sur le corps qui porte l'aura ne sera pas transmit à l'aura mais à son porteur, c'est à dire que si tu tue le corps de Ryo pour tuer son aura, tu tueras Ryo définitivement.... Donc en gros le seul truc qui puisse libérer Ryo c'est lui même... mais je pense, que vu votre affinité tu pourras l'aider : tu dois l'encourager........... essayer de lui parler à travers l'aura... d'ailleurs est-ce que tu connais le nom de l'aura de Ryo ? te l'a-t-il jamais dit ?

*regarde Sakura attentivement tout en continuant à réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyLun 14 Juil - 17:13

Sakura
Je réfléchis attentivement.
-Je crois que son nom est Carme...
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 9:35

Chrom arriva dans le couloirs ou se trouvait le réfectoire ... il penser allez grignoter un bout mais quand il entra dans la pièce, l'envie de manger le quitta. Il vit alors près d'une tablette Sakura et une autre fille qu'il ne connaissais pas. Il s'approche doucement

- Excuser moi ... je peux me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 9:40

Sakura
Je levis la tête et vis Chrom.
"Il est vraiment mignon..."
Néanmoins je ne laissais pas paraître ce que je pensais.
-C'est à dire que... qu'on travail. ^^' Néanmoins je vais te présenter.^^
Je me levis.
-Chrom voici Lyli, Lyli voici Chrom.^^
Je me suis rassise.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 9:50

Chrom sourit et dit bonjour a Lyli d'un signe de tête. Il comprend qu'elle sois en plein travaille alors il ne cherche pas a s'incruster.

- Bien, dans se cas ... je vais vous laissez ...


Chrom se dirige a une table bien plus loin et s'assois sur une chaise.

" Sakura est vraiment une femme très belle ... je dois arrêter ! je ne suis pas d'ici uu' "
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 9:57

Sakura
"Bon sang! uu' Faut vraiment que j'arrête! T.T J'ai Ryo! >.< Mais... mais.... Ryo... il..."
-Oh et puis zut! uu#
Je me mis une gifle avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 10:01

Chrom avait suivie la scène du regard et fut surpris de voir Sakura se giflé

- ...


" En temps normales, je la suivrais mais ... peut-être qu'ici sa na pas le même sens uu' ... au et puis zut ! "

Chrom se relève et quitte la pièce en courent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 14:33

*salue Chrom de la tête tout en observant les réactions de Sakura du coin de l'oeil*

-Enchantée....

*se tourne de nouveau vers Sakura pour continuer leur discution*

*la regarde alors se foutre une baffe avec des yeux ronds*

*euh...*

*est encore plus déroutée par le fait que ce Chrom suive Sakura hors de la pièce*

*ils ont le béguin l'un pour l'autre ou quoi ?!*

*Ting !!!!!*


*Oh non.... et comment on va faire pour Ryo ...................................................*

*met ses feuilles en un tas bien net puis va chercher un truc à manger*

*pose ses bras sur le table autour de sa pile puis pose lsa tête dans ses bras et ferme les yeux*

*il faut que je.... digère...........* (Anya => je t'ai pas trop manquée depuis la voiture ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 14:53

(Pas le moins du monde X) )
Anna qui s'était soudainement senti mal alors qu'elle cherchait des Scroutt à pétards était rentrée à l'académie laissant à la place à sa sœur après avoir atteint le réfectoire où Anya s’effondre sur une chaise pour cause de maux de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 14:57

*entend le bruit d'un éléphant s'écrasant sur une chaise*

*lève la tête et voit Anya qui a l'air fatigué*

-Ca va ?

*en regardant attentivement Anya elle lui trouve un air.... Bizarre*

*remarque alors des cernes particulier sous ses yeux.... très particuliers*

*comprend et pâlit d'un coup avant de reprendre le contrôle de ses émotions*

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 15:00

Anya qui était entrain de se retenir de vomir car prise de légères nausées regarde Lyli qu'elle n'avait même pas remarquée. Une fois certaine de ne pas régurgiter son repas, elle inspire de grandes goulées d'air puis répond affalée sur la table.

- Plus ou moins ... je crois que j'ai choppé une maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 15:04

*Une maladie ? non, c'est pas exactement ça ...*

*Comment lui dire ?*

*remarque qu'Anya est sur le point de vomir et va prendre une bassine qu'elle pose devant son amie*

-Hum... Anya... je... je pense que tu n'est pas malade, je pense que c'est autre chose............

*encaisse la révélation qu'elle venait de comprendre*

*est-elle prête ?*

-Je.... tu permet que je t'examine un peu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 15:08

Soudain une nausée plus forte que les autres surprends Anya qui vomit dans la bassine tendu par Lyli au bon moment. Puis elle régurgite une nouvelle fois tandis que les nausées s'apaisent au contrire du mal de crane qui la prends. Elle écoute plus ou moins Lyli sa tête posée sur ses bras.

- Autre chose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 15:16

*un peu embarrassée*

-Oui, enfin... pas trop grave non plus, mais je voudrais être sûre.... Je peux t'examiner ?

*respire calmement, après tout ce n'était pas la fin du monde...*

-Tu as eu des envies bizarres récemment ?

*commence à examiner Anya*

*une fois qu'elle est bien sûre de ce qu'a son amie, Lyli hésite un peu avant de lâcher*

-Montre moi ton ventre s'il te plaît....

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 15:21

Anya regarde Lyli bizarrement. C'était quoi ces questions ?!Anya dont la migraine s'est apaisée entre temps. prends le temps de respirer un peu histoire de savoir si ses nausées étaient passées. Ce qui n'était visiblement pas le cas car elle vomit une nouvelle fois dans la bassine. Heureusement qu'elle avait ses cheveux attachés sinon elle aurait éé bonne pour prendre une douche.

- Euh ... Je crois pas ... j'ai peut être moins mangé de cookies que d'habitude mais c'est tout ... enfin ça m'arrive quand je suis malade ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 15:41

*Regarde attentivement le ventre de son amie*

*Incroyable !!!!!!!!!! mais qu'est ce qui a provoqué ça ?....*

-Je vais pas y aller par 4 chemins, tu es enceinte, tu vas accoucher dans quelques jours tout au plus, et tu fais un déni de grossesse... mais pourquoi ?

*réfléchit*

*ce n'est pas du tout du genre d'Anya de refuser sa grossesse....*

*croise les yeux d'Anya*

*Anna !!*

-Mais oui, bien sûr !!!!!!!!!!!!

*se frappe le front, les yeux agrandis par l'évidence*

*se sent un peu honteuse de ne pas avoir repéré ça plus tôt*

*se demande qui de Grey ou de Zeleph est le père de l'enfant*

-Anya, soit franche avec moi, tu as eu un rapport avec qui il y a environs 9mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 15:58

Anya regarde Lyli un peu abasourdie par ce qu'elle dit. Impossible elle s'en serait rendu compte ... n'est ce pas ? Anya fait le poisson quelques secondes avant de prendre la parole perdue.

- Un ... undéni de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 16:02

(D'où l'expression muet comme une Carpe XD)

*se rend compte qu'elle est peut-être allée trop rapidement*

-Euh... Oui... Tu sais ce que c'est ? ou tu veux que je t'explique ?

*va s'assoir à côté d'Anya*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 16:07

Anya qui est toujours perdue par ce que vient de dire Lyli reste muette comme une carpe quelques secondes. Comment ça elle allait accoucher dans quelques jours ? Elle avais pris du poids certes mais à peine un kilo ou deux ... alors de la à être enceinte ... il y avait une marge ... Et puis lyli lui ârlait de déni de grossesse ...

-O..Oui je .... je veux bien ... quelques explications ... s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 16:15

*houlà, ça va pas être facile  Crying or Very sad *

-Eh bien il se peut que quand une femme tombe enceinte, elle fasse un déni de grossesse, c'est à dire qu'elle n'accepte pas le fait qu'elle soit enceinte, et ce au plus profond d'elle même, ce qui entraine que son corps n'agit pas comme il devrait agir en cas de grossesse normale, il va rester normal, presque comme s'il ne se passait rien du tout, ce n'est ni très bon pour le bébé, ni très bon pour la maman, mais ils peuvent s'en sortir tout les deux....

*elle hésite un peu mais continue*

-Dans ton cas, je pense que la grossesse n'a pas été acceptée non pas par toi mais par ta sœur Anna.... comme vous partagez le même corps, il est vraiment très probable que ce déni de grossesse vienne d'Anna...tu as compris ?

*regarde Anya dans les yeux*


Dernière édition par Myss Lyli le Mar 15 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 16:20

( ça fait rien au bébé pendant la grossesse, l'accouchement lui peut être dangereux mais que pour l'enfant la mère elle risque d'avoir des envies infanticides à accouchement ^^'= > http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/962-deni-de-grossesse-symptomes )
(J'te laisse corriger ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D EmptyMar 15 Juil - 16:23

(c'est dangereux psychologiquement --' et aussi comme la mère n'est pas préparée à l'accouchement.... --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Anna teste quelque chose !!!!! 8D   Anna teste quelque chose !!!!! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna teste quelque chose !!!!! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura se rhabille. Ryo tentera-t-il quelque chose? (suite de l'infirmerie)
» Anna et la salle d'entrainement secrète
» Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)
» La vilaine petite Anna nous a jouer un sale tour =$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Refectoire/Cuisine-
Sauter vers: