Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyDim 13 Juil - 21:42

Sakura
J'arrive
-Et voici la salle d'entraînements. uu
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyDim 13 Juil - 21:55

( 0.0 pauve Chrom TT^TT c'est pas de sa faute si il est pas habituer a se type de bâtiment et de vie u.u' )

Chrom arrive dans la salle d'entrainement et se promets d'y passer beaucoup de temps pour se perfectionner a l'épée. Il regard ensuite Sakura et dit sens vraiment sourire.

- Merci beaucoup de m'avoir montrer la salle de sport ainsi que la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyDim 13 Juil - 21:59

(Il est capable de circuler sur tout un continent sans se gourrer alors pourquoi il se perd dans une académie?! uu')

Sakura
-De rien. Souhaites-tu voir une dernière pièce ou je te laisse?
J'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyDim 13 Juil - 22:21

( .... Haha .... )

Chrom regard Sakura avec sérieux et dit.

- Non merci sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyDim 13 Juil - 22:23

Sakura
-Soit, à la prochaine.
Je me rends au dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyDim 13 Juil - 22:32

Chrom se dirige vers le milieu de la salle d'entrainement.

- Tout de même ... qu'est qui ma pris de dire que je n'avais pas retenue les pièces de cette endroit alors que j'ai tout enregistrer et que j'ai fais une carte u.u'

Chrom ne se posse pas trente six mille question, il va voir dans une pièce contenant plusieurs objets donc des armes se qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyDim 13 Juil - 22:34

(0.0 *vient de piger* C'est meugnon! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyDim 13 Juil - 22:35

( Ta vue ? je suis doué moi ^^ )

( Chrom : * ne dit rien et fais comme si il n'avais rien entendue * )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 15:53

Rukudo
J'arrive et voit un jeune homme qui semble chercher quelque chose.
-Que cherchez-vous mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 15:56

Chrom se retourne, surpris par une voix masculine et regard l'homme qui se tient devant lui qui ne semble pas être un élève mais un prof comme sa tante ... enfin, Kallene. Chrom soupir et répond.

- Je cherche une épée qui est une lame ressemblante a l'épée que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 16:16

Rukudo
Je sortis l'épée du fourreau du jeune homme en face de moi et examina la lame. J'ai rerentré sa lame dans son fourreau puis chercha une lame ressemblante. J'en trouve une et la lui tend.
-Voici...
J'invoqua un petit registre.
-...Chrom...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 16:24

Chrom souri voyant la lame de l'épée ressemblant comme deux goute d'eau a la sienne et la prend puis, il entend l'homme a coté de lui prononcer sont nom. Il tourne doucement la tête vers lui et dit d'une voix légèrement froide.

- Comment connaissez vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 17:04

Rukudo
Je souris.
-Pas besoin de prendre ce ton avec moi jeune homme. Je suis un prof, il est donc normal que je connaisse le nom de tous mes élèves, grâce...
Je désigne mon registre du doigt.
-...à ceci. A chaque fois qu'un nouvel élève arrive au sein de l'académie, ce petit registre inscrit automatiquement son nom, magiquement, et m'informe de tout sur lui. Jeune prince du royaume d'Ylisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 17:13

Chrom écarquille les yeux. Cette homme s'avais qui il était ?! pas possible ! seule Kallene le savait. Il fixa avec dureté l'homme en face de lui, ne sachant comment réagir dans se j'ore de situation dans se monde plus qu'étrange, il réfléchit un instant et alors qu'il allez répliquer, une main se posse sur sont épaule puis il reconnais la voix froide de Kallene.

- Allons, allons Mr.Rukudo, se n'est pas bien d'embêter un jeune prince vous s'avez ?

Elle fixe Rokudo avec un petite air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 17:27

Rukudo
Le regard froid ne me fit rien.
-Prince ou pas, ici c'est un élève comme les autres. Vous savez Mlle.Kallen faire du chouchoutage n'est pas mieux non plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 17:33

Kallene ne change en rien sont regard et continue de fixer Rokudo, une main sur l'épaule de Chrom.

- Ce n'est pas du chouchoutage mon chère, en temps que première personne que se jeune prince a rencontrer ici, je me suis mis a sont service. Si vous chercher une occupation, allez voir ailleurs mais n'embêter pas mon protéger voulez vous ?


Sens lâcher l'épaule de Chrom, Kallene commence a le tirer vers lui et a quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 17:40

Rukudo
Je me téléporte devant Mlle.Kallene.
-Qui vous dit que je l'embête? Je lui ai simplement répondu à une de ses questions. Ce qui est normal en tant que professeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 17:44

Kallene fusille du regard Rokudo. Elle libère un peux de sa magie et dit avec une voix totalement froide mais sérieuse.

- A révéler sont passer, vous l'embêter car cela dois rester secret pour le moment, les mauvaise oreilles sont partout et nous prèferons ne pas prendre de risque.

Kallene passe a quelque cm de Rokudo, toujours une main sur Chrom pour le diriger et sens le vouloir, elle pousse légèrement Rokudo. Elle quitte rapidement la pièce avec Chrom se promettent de surveiller de plus près cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 17:50

Rukudo
Je dis par télépathie à Kallene.
"Oooh! C'est donc ça! Mais il fallait le dire plus tôt voyons!^^
Je quitte alors la pièce en me téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu EmptyLun 14 Juil - 18:07

Kallene ne répond pas a Rokudo mais le fait que cette homme est compris et n'est pas fais sa tête de mule comme la plupart des autres personne lui permet de se calmer puis elle quitte la pièce avec Chrom et va dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty
MessageSujet: Re: Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu   Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur ennuie pour Chrom x)
» Visite pour Sakura
» Hako visite la forêt de l'école pour la première fois.
» Chrom s'isole un moment ...
» Arrivée de Kallene et Chrom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Salle de sport-
Sauter vers: