Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kallene et ... sa chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyLun 14 Juil - 18:05

Kallene arrive dans sa chambre, toujours a tenir Chrom par l'épaule. Le papier peint de sa chambre est gris foncé ( presque noir ) avec des spirales élégante blanches dessus. Sont lit se trouve directement a gauche de l'entrée en face de la fenêtre, les drap du lit ainsi que les couvertures sont blanc et les oreilles sont blanc avec des spirales gris foncé dessus. Sont bureau se trouve a la droite de la fenêtre. Le bureau est totalement blanc et le fauteuil en cuir est noir et le bureau est remplie de gros bouquin, de grimoire, de feuilles, de stylo qui traine. Il y a aussi un PC ainsi qu'une imprimante relier au PC. Quand a sont armoire, elle se trouve elle aussi a l'entré a gauche et la bibliothèque se trouve dos au mur de gauche de l'entrée et pour finir, un grand tapis noir se trouve au centre de la pièce.

Kallene fais assoir de force Chrom sur sont lit et s'agenouille en face de lui et dis avec dureté.

- Ecouter votre altesse, ici vous n'êtes pas chez vous, sa je vous les dit mainte et mainte fois alors faite plus attention a se que vous dites sinon il me sera dure de vous protéger. Compris ?


Chrom hoche la tête et Kallene ébouriffe c'est cheveux. Elle aimer bien Chrom. Il lui donner quelque chose a faire de sa vie et elle ne s'ennuie pas et puis ... a force elle le considérer comme sont fils. Elle se relève et va s'assoir a sont bureau et ouvre quelque grimoire afin d'y voir leurs contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 9:30

Au bout d'un long moment, Kallene ne c'était pas rendue compte qu'elle bouquinait, tapoter sur sont ordi depuis plus de quatre heures et que Chrom était la, a la regarder et a attendre que quelque chose se passe. Elle lève les yeux et grimace en voyant sa tête de déterrer.

- Chrom ?
- Humm ?
- ... Désoler, j'avais oublié ta présence u.u'
- J'avais remarqué ... tu c'est que j'ai eux le temps de faire une sieste entre temps ?
- ... Non ... bon sa va, pardon, allez ouste va ailleurs u.u'


Chrom sourit. Il se leva et sens attendre plus longtemps, il quitta cette pièce et partie a la recherche d'occupation ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 9:43

Rukudo
Après avoir fait quelques courses, je me téléporte dans le couloir, et vois le jeune prince d'Ylisse sortir. Je me rends alors sur le pas de la porte.
-Vous le laissez seul Miss. Kallene?
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 9:47

Kallene s'arrête en plein tapotage de clavier et tourne la tête vers Rokudo.

" Pourquoi cette homme s'intéresse t'il au temps a Chrom ? ... u//u' "

- ... J'ai garder se prince pendant plus de 4 heures ici et de tout façon je suis occupé alors au temps qu'il sorte ... je lui fais confiance, après j'ai d'une certaine manière toujours un œil sur lui. Mais vous ? pourquoi vous vous intéresser a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 9:51

Rukudo
-Hum... En réalité j'ai déjà visité Ylisse une fois. uu' Ce fut lorsque son père décida de conquérir le royaume de Plegia. uu' Je veux voir si ce jeune homme tire de son père... ou non. uu
Je regarde Kallene.
"Y autre chose qui m'intéresse aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 9:59

Kallene est un peux surprise. Elle se dit qu'elle pourrait renvoyé Chrom chez lui avec Rokudo comme personne pour l'aider a atteindre sont château mais apparemment y a toujours du grabuges la bas ... au temps qu'il reste ici.

" Mon dieux ... j'aime pas admettre sa alors que sa mais jamais arriver de penser comme sa mais ... il est vachement sexy se Rokudo u////u' "


- Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 10:04

Rukudo
-Excusez moi Miss mais... Je peux savoir pourquoi vous êtes toute rouge? ^^'
"Me dites pas que je tombe amoureux? uu' "
Mon visage ne laissa rien paraître de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 10:05

Kallene écarquille des yeux et tourne la tête vers sont PC.

- Je suis sur mon ordinateur depuis plus de quatre heure MR. ... j'ai mal au crane, c'est tout uu' pourquoi ?


" Mais qu'est que je fout moi -.- faut que j'aille voir un pshy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 10:12

Rukudo
Je pris Kallene par la taille et la colla à moi avant de poser une main sur son front.
-Vous êtes un peu chaude c'est vrai. uu Mais pas tant que ça... Vous êtes sûre de n'avoir rien d'autres. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 10:20

Non seulement, Kallene avait des bouffée de chaleur, se qui est une chose inhabituel chez elle mais en plus, elle avait envie de frapper Rokudo a mort. Elle se dégage de c'est bras, ferme sont PC et se lève.

- Oui il n'y a que sa u.u' pourquoi ? d'après vous j'ai quoi ?

Kallene va ouvrir sa fenêtre et passe la tête dehors et respire a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 10:24

Rukudo
Je pris un petit sourire sadique.
-Hi, hi, hi, j'ai compris.^^
Je me rendis alors dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMar 15 Juil - 10:31

Kallene n'avais pas tout suivis et ferma sa porte a clé d'une geste de la main en utilisant le vent.

- Hé shite ... j'en est déjà ra le cul de cette endroit moi uu'

Kallene se laisse alors tomber dans sont lit et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMer 16 Juil - 17:08

Kallene qui était sortie de sa chambre pour aller chercher cette idiot de Chrom revient un quart d'heure après en le tirant par l'oreille. Elle ferme la porte et le fait s'assoir sur sont lit et commence a hurler, a le raisonner et a lui faire des remarques sur sont insouciance a parler de sa vie inconsciemment et de se lier avec Sakura alors qu'il n'en na certainement plus pour longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMer 16 Juil - 17:09

(Et Chrom il dit rien? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMer 16 Juil - 17:16

( Ba attend xDDD chaque chose en sont temps uu )

Chrom rester sur place, un genoux sur la jambe a fixer Kallene qui l'engeuler avec comme expression la joie en repensent a Sakura. Kallene qui s'énerve de plus en plus en voyant sont expression le gifle et hurle de plus en plus, en colère de faire de sont mieux de sont coté pour le protéger et que lui, il fasse comme si rien n'était. Chrom passe une main sur sont visage la ou Kallene la gifler, il ferme les yeux et se dit que dans un sens, il abuse de temps faire enrager Kallene alors qu'elle ne cherche qu'a le protéger mais quoi qu'il en sois ...

" C'est trop tard, je l'aime et je l'aimerais toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  EmptyMer 16 Juil - 19:22

Toujours très en colère après Chrom, Kallene décide de l'emmener souffrir a la bibliothèque pour faire bosser cette idiot de prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Kallene et ... sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kallene et ... sa chambre    Kallene et ... sa chambre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallene et ... sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Kallene ?
» Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)
» Après la douche spécial de Kallene ...
» Kallene se relax ♥
» Kidnapping de chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: