Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julian veut passer le temps ♫

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 15:53

Julian arrive dans la bibliothèque a la recherche d'un moyen de passer le temps.

Julian veut passer le temps ♫ 1491490-bigthumbnail

Il se dirige vers un rayon au pif et chercher un livre a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:01

Satine :


Réfléchis en marchant en ce rendant compte qu'elle veux trouver Julian ,mais qu'en réalité. Elle n'a aucune idée de ce à quoi il ressemble. Vue que ça mère a couper toute vision sur lui quand elle lui a dis qu'il lui plaisait.

"Oh remarque ,je pense que vue de qui il est le fils, je vais le remarquer ^^'"

Marche dans le couloir de marbre éclairé au torche, le seul son de ses pas retentit dans le silence.

"Pas très malin de construire la bibliothèque dans l'aile la plus ancienne du château, là ou tout est encore d'origine, conservé par la magie ok mais ...le papier et les flammes ça fait pas bon ménage. Ils aurait du apprendre depuis Alexandrie --' ..."

Finis par pousser les portes de la bibliothèque, qui est l'endroit du château ou on a la meilleurs vue d’ensemble de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:04

Julian entend soudain du bruit dans la bibliothèque. Il revient a l'entré du rayon sens aucun livre dans les main et voit une fille extrêmement sexy. Julian la fixe un moment et il se souvient que sa mère lui a dit " Ne t'amuse pas a faire les jeunes garçons en chaleurs avec n'importe qui ^^# "
Il va dans un autre rayon et cherche un bouquin intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:10

Satine :



Perçois l'énergie latente ,mais puissante de quelqu'un. Tourne rapidement la tête et son regard croise un instant celui de Julian. Papillonne de surprise.

"Oh ..la vache !! Il est canon !!  Razz Et aucune doute la dessus, c'est bien Julian Kurane ou ...Lymia ou ....qu'importe. De toute manière j'ai pas besoin de connaitre son nom ,nan ?"

Arrange rapidement ces vêtements, remonte son soutif. Puis d'une démarche parfaitement maitrisée, rejoint Julian. Le retrouve devant le rayonnage, "Alchimie" Section "Philtre et Aphrodisiaque".

-Intéressant ton choix de lecture.

Rit amusée et s'arrête contre une étagère , les bras croisés sous sa poitrine , la tête légèrement penchée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:17

Julian ne c'était pas aperçu du rayon dans lequel il trainait jusqu'à se que la voit de Satine le lui apprenne. Il tourne la tête vers elle et voit encore mieux sont beau visage.

" Hummm ... mère ne m'avais pas dit qu'il y avait une femme canon ici ... "

Il affiche un petit sourire.

- Et je suppose que toi aussi tu cherche quelque chose de bien précis pour être venue dans se rayon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:20

Satine :




-Hummm ...C'est pas vraiment le rayon qui m’intéresse pour tout t'avouer ^^'.

 Wink sourit.



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:25

Julian fixe Satine et s'approche de quelque pat vers elle.

- Alors tu cherche quoi ? je t'aide si tu veux =)

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:29

Satine :



-Vraiment ? Sans même me connaitre ? Ce serais être plus qu'agréable et courtois =)

Jette un regard rapide pour analyser la distance qui les sépare et parer a tout éventualité si il essayais de la toucher. D'un petit bond ,ce retrouve perchée sur l'étagère contre laquelle elle ce tenais.

-On devrais peut être ce présenter d'abord nan ? Même si moi je sais déjà qui tu es Julian ^^'

Met la mains devant sa bouche et rit en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:35

Julian se reprend automatiquement en voyant que la fille connait sont nom. Il recule et se met dos a l'étagère et lève la tête pour la regarder et il répond avec sérieux.

- Je vois, hélas se n'est pas réciproque car je ne connait pas ton nom donc, je suppose que tu va me le donner ?

Julian na soudain plus de sourire, c'est très sont sérieux et sa voir l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:40

Satine :



"Oups je l'ai mal joué là ...=S ...Rattrape toi Sat' ,vite et bien"

-Excuse moi, c'est vrais je manque a toute les règles de la plus simple des politesse. Je suis Satine Mickaelys Skirst. Je pense que tu connais mes parents, puisque je les connais et ...que nos parent se connaissent. Enfin bref, je te passe les détails. On en a pas besoin ^^'

Descend pour être à la hauteur de Julian et prend un air sérieux.

-Nous somme tout les deux des enfants....particulier et qui avons ....deux personnes en commun.

Lève son doigt sur ses lèvres. Puis chuchote très très bas, si bas que seul un démon ou un vampire pourrais entendre.

-Mais je t'en pris, je prononce pas son nom, et ...évitons d'en parler stp. Je suis déjà suffisamment maudite comme ça et j'aimerais avoir de vrais amis et pas seulement ....des personne autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:45

(en même temps, vu comment elle se comporte...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:48

Julian comprend un peux mieux la situation et se souvient que quand il a quitté Akina Academy avec sa mère, elle lui a parler de Satine, de c'est parents, et des personnes importantes ... Julian ferme les yeux, inspire a fond et rouvre les yeux et sont petit sourire revient. Il répond d'une même voix a Satine.

- Je comprend oui, alors n'en parlons pas.

Julian recul un peux la tête et dit sans murmurer.

- Ma mère ma déjà parler de toi et ... de t'est talents. Elle ma souvent dit que tu était un bébé magnifique et que grande tu serais une jeune fille incroyable mais ... je ne m'attendais pas a se que tu sois aussi belle =)


Julian lâche un petit rire et se sens normale a coté de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 16:55

Satine :



Pour la première fois reçois le compliment naturellement et ...rougis comme une ados.

-euh ...Euh je ...merci c'est très gentil. Je peux te retourner le compliment =).


Ce tortille légèrement sur elle même , mal a l'aide d'être dans cette position de gêne pour une fois.

-Ma mère me disait que ,la tienne étais une vampire, une mère et une femme très respectable et que tu recevrais certainement une éducation très ...noble. Qu'on ce ressemblais mais qu'on ...ne vivrais jamais vraiment dans les même sphère. Je suis une enfant maudite, née d'une succube sans nom naturelle ,faite Skyrst. Et toi ...Un prince de sang mêlé ,mais de lignage pure.

Éclate de rire en s’entendant parler si sérieusement et si naturellement , sans jouer de rôle. Pose les mains sur les hanches et fronces les sourcils.

-Finalement tu n'es pas si aristocratique monsieur le jeune prince royal de la haute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 17:05

Julian se sens gêner car se que dit Satine est tout a fait vrai. Il passe sa main dans les cheveux.

- C'est vrai ... disons juste que tout se qui est ligné pur, aristocratie ... sa ne m'intéresse pas trop ... je ne veux pas pouvoir me venter de vivre grâce a tout cela alors j'ai clairement fait comprendre a ma mère qu'il est hors de question que je me retrouve dans tout cette politique ...

Il regard Satine et affiche un vrai sourire.

- J'ai juste envie d'être un ados un peux spéciale a causse de c'est origines mais qui profite de la vie ^^'

Julian se rend compte que sa ne dois pas trop intéresser Satine.

" Il faut que j'arrête de me jeter dans les grande discussion ennuyeuse sinon je vais jamais y arriver uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 17:10

Satine :



Un léger sourire en coin apparait sur le visage de Satine.

-Tu me croira ou non mais dans ma famille , profiter de la vie comme elle viens est un crédo plutôt très présent =P. Ce qui nous rend plutôt bon à ça ^^'

Passe derrière lui, passant sa main sur ses épaule et dans son dos au passage, puis va s'assoir vers la fenêtre, a une petite table nappé de dentelle et ou ce trouve des magazines de magie et potins magique. S'assoie en croisant les jambes, tortillant son éternel mèche tombant sur son visage, en regardant le ciel bleu et le soleil qui commence a ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyMer 16 Juil - 18:11

Julian suis du regard Satine. Il aurait aimer que la conversation durs plus longtemps mais il doit se trouver d'urgence une occupation pour les prochains jours. Il change de rayon et va dans celui d'Astrologie ". Il regard tout les bouquins et en prend un assez gros puis il change encore d rayon et va du coté de objet magique. Il en prend un qui parle du mécanisme de nightmare a moteur magique et va se mettre sur une chaise bien plus loin.

" Des que je vois Lelouch, je lui demande pour aller chercher mon nightmare u.u' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 6:16

Satine :



Aurait aimé que Julian la rejoigne, mais au lieux de ça, le regard entrer dans un rayonnage. Pose la tête sur sa main et regarde dehors.

"Bon...je crois qu'avec lui ,c'est plus ou moins raté comme premier contact ...C'est dommage j'au..Oo'...Mais qu'es-ce que je raconte moi ?! Secoue toi grosse truffe !! lève ton cul et reprend l'attaque ! Tu vas pas te laisser abattre et l'abandonner à une autre ! Julian est TA cible et personne ne lui tournera autour !! "


ce lève d'un coup, puis il lui viens une idée. Ce dirige vers le rayonnage ou Julian cherche un livre, puis au moment ou elle entre dans son champ de vision. Décroche le pique à cheveux qui tiens sa coiffure, et le balance d'un geste félin pile dans le cœur d'un portrait sur un tableau. secoue la tête pour donner un effet à la retombé de ses cheveux sur sa poitrine, continue de marcher vers Julian. Puis ce tourne face a l'étagère de livre, à quelque millimètre de lui, et lui dit :

-Je pensais que tu me rejoindrais, ne serais-ce que pour continuer a discuter un peu. Mais bon ,tant pis. Au lieux de sa je vais t'aider à trouver ce que tu cherche. On verra après ça si tu te décide a être un garçon aussi canon que polie.

Tourne à peine la tête et lui décroche un beau sourire de pom-pom et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 13:28

Julian est sous le charme et dévisage Satine.

" La vache, si ont m'avais dit qu'une fille aussi canon voudrait que je passe du temps avec elle ... nan mais ... faut que je me reprenne moi -.-' je suis tout de même pas n'importe qui et je suis pas le fils de deux personnes de cette trempe ! "


Julian fourre les deux livres qu'il a pris entre sont bras droit et posse sa main gauche sur l'étagère ou se trouve Satine, a quelque cm d'elle.

- J'ai trouvé se que je cherche. Après, excuse moi de ne pas s'avoir comment aborder la conversation avec une fille aussi canon =)


Julian affiche sont plus beau sourire et penche un peux la tête pour voir de plus près Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 13:34

Satine :


Lui rend son sourire, puis tourne la tête.

-Canon ,oui mais dangereuse...

Change de rayonnage, et parcours l'étagère section "Arcanes Magique" et "Maléfices". Sais parfaitement ou ce trouve le livre qu'elle cherche. Le sort de l'étagère et l'emporte en le tenant contre sa poitrine. Va s'assoir en faisant signe à Julian de la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 13:38

Julian reprend c'est deux livres dans les mains et suis Satine. Il va s'assoir en face de Satine et posse c'est deux livres sur c'est genoux et la fixe un moment.

- Dit moi Satine ... a cause de ton pouvoir un peux particulier ... tu arrive tout de même a avoir des relations avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 13:50

Satine :



Ne répond pas, tourne rapidement les pages de son livre puis s'arrête exactement à une page précise. Soupire, puis tourne le livre vers Julian.

"Le Maléfice convergent ,


Antique et très puissant maléfice, né d'une erreur lors du lancement d'un enchantement appelé, Bénédiction Absolue. L'objet ou la personne frappée par ce maléfice ce vois acquérir une immense puissance, mais s'en retrouve maudit, les aspect pouvant être très différent d'une personne à l'autre. Sécrétion d'ondes radioactives, Syndrome du Wendigo, Contact mortel, Absorption tactile, Regard pétrifiant, ect ... Les maudits s'en retrouvent forcés a une vie d’Hermite, rendus fous par leurs vie de supplice, ou rendant tout espoir de vie normal vain. Les maudit sont généralement traqué, et détruit pour préserver l'équilibre et la sécurité de tous. Certains dont les pouvoirs peuvent être canaliser reste en vie mais sont asservis, réduit a de simple objet de pouvoir, arme au mains des puissants. Les maudit n'ont de vie que pour ceux qui peuvent les contrôler, sinon leurs salut ce trouve dans la mort"

-Cela répond à tes questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 13:56

Julian lit très rapidement la page et regard Satine. Comme il le penser, la vie ne dois pas être très facile tous les jours pour elle et comme il le penser, il avait mal engager la conversation. Il soupire.

- Pardon, ma question était idiote.

Il passe sa main dans c'est cheveux, se trouvent assez con avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 14:04

Satine :


-Le plus simple c'est ....*soupire*..de te montrer.

Tend son index vers Julian, et touche les lèvres de Julian l'espace de 2 secondes. Le contact provoque une très forte nausée, et des vertiges.

-Je suis désolée.. Mais pour bien t'expliquer l'étendue de mon pouvoir, là c'est l'effet que je provoque seulement avec un doigts, et seulement 2 secondes de contact. Imagine la main entière et 5 ou 10 bonnes secondes.

Ne regarde plus Julian, la tête basse.

-Comment je pourrais avoir une vie ,même en me battant pour ? Je suis un fléau a moi seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 14:10

Sakura
Après avoir lu exactement 150 livres, je sortis de la bibliothèque on se sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ EmptyJeu 17 Juil - 14:32

Julian ne se sens mais alors pas bien du tout. Il posse sa main sur sa tête et ferme les yeux histoire que sa se calme et au bout d'une ou deux minute il va mieux. Il rouvre les yeux et regard Satine.

- Oui heuu ... je comprend mieux ...

Julian se masse le crane un instant et mets c'est deux main sur c'est genoux.

- Après ... du moment que tu ne touche personne, tu peux avoir des relations amicales ?


" Mais qu'est que je raconte moi -.-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Julian veut passer le temps ♫ Empty
MessageSujet: Re: Julian veut passer le temps ♫   Julian veut passer le temps ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian veut passer le temps ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne fais que passer ... 8D
» Julian et Yato
» Julian = dodo et Yukie = ... ?
» Les milles et une question de Julian
» "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: