Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révélations a la Bibliothèque !

Aller en bas 
+3
Myriade de Sakura
Yukie
Dyhm Holdblack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:15

[Garçon]

"Je vais attendre ici qu'il y ai du monde pour leur montrer mon "secret"... Ils viennent souvent ici..."Il arriva donc et s'instalit dans un fauteuil avec un livre racontant des histoires policières... Ce livre ne l'interessais pas vraiment mais il fit avec...
-...Il n'y plus qu'a les attendre
Et il lut.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:19

Yukie arrive a la bibliothèque avec une coupe de fille qui vient de se réveiller. Sont instinct la réveiller et lui a dit de courir jusqu'ici. Elle se jette sur une table au pif et essaye de voir plus clair car la elle voit tout flou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:20

[Garçon]

Dyhm vit entrer Yukie.Il allas directement vers elle et engagea la conversation.
-Salut !


Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:22

Sakura
J'entre dans la bibliothèque et me rend dans la section "Magie temporelle". J'emprunte un livre et commence à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:24

Yukie lève la tête vers la personne qui lui a parler. Elle reconnait le nouveau dont elle ne connais toujours pas le nom et sa vu redevient normale. Elle sourit bien qu'elle sois toujours morte de fatigue.

- Salut ^^ tu va bien ?


Kallene, Jellal et Chrom arrive eux aussi dans la bibliothèque. Kallene traine Chrom jusqu'à une table, prend un livre au pif ( bien ennuyeux ) et l'oblige a le lire. Jellal lui va s'assoir en face de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:26

Erza arriva et remarqua ce psychopatate qu'elle doit éviter à tout prix.
Elle s'assoie discrètement quelque part et fait semblant de ne voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:31

[Garçon]

Dyhm regarda tout autours de lui. Il se leva et reregarda Yukie.
-Il faut que tu voie ça !
Il fermit les yeux et tout d'un coup un voile blanc opaque envelopis tout son corps. On ne pouvais que distinguer ses formes. D’ailleurs ses formes on pouvais les voir changer.Il devins plus petit,il avais des formes féminines et on pouvais voir plus de volume qu'a l'habitude pour ses cheveux. Ensuite la lumière disparut et l'on vit alors... Une fille aux cheveux roses, toute mignonne, toute fragile... Ensuite il enfin... elle dit:
-Voila... Tu comprend ?

[Fille]
Révélations a la Bibliothèque ! 80A3FC533

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:32

Anya entre dans la bibliothèque surprise de voir tant de monde, elle salut Yukie et Erza de la main. Et va s'asseoir sur une chaise pas encore habituée à porter le poids supplémentaire du futur bébé. Il y avait parmi toutes les personnes présentes certaines qu'elle ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:34

Sakura
J'avais fini de lire une trentaine de livres sans broncher, puis m'attaqua au 31 sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:35

Yukie fit de gros yeux en voyant la scène. Sa lui rappelait quelque chose mais ... bon sa c'était avant. Jellal, Chrom et Kallene avait eux aussi vu la scène. Ils était en mode choqué/impressionner.
Yukie dit d'une petit voix ...

- Tu ... enfin ... ba putin 0_______0

Yukie ne s'avais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:38

Sakura
Je n'ai absolument rien vu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:38

[Fille]

Dyhm compris que Yukie ne comprenais pas cette différence.Elle pensais être aceptée ici... Mais ...non.
-... Excuse moi...
Elle se mise a marcher rapidement vers la porte de sortie. Une fois sortie dans le couloir, elle se mise a courir dans ce dernier et ce précipitas aux douches.

Révélations a la Bibliothèque ! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:39

Erza, n'ayant rien vu, continue de lire le livre de magie de chevalier pour en apprendre plus sur ses pouvoirs.
Elle prit des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:41

(Elle est en mode psychopathe. XD)


Sakura
Je m'attaquais au 45 ème livres.
" HYPER HYPER intéressant tout ça! *.* "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:47

( Hooo merde ... c'est moi qui me suis mal fais comprendre encore une fois ou quoi ? -.- )


Yukie vu ... la personne dont elle ne connais toujours pas le nom qui vient de se transformer en fille devant lui sortir en courant. Elle regard Jellal et dit d'une petite voix.

- J'ai dit un truc de méchant ? o.o
- ... Non ... ou alors on na pas la même définition du mot méchant o.o
- ... Bon je vais le ... enfin la ... bref ! je vais suivre cette personne o.o'
- Si tu veux o.o'


Yukie se lève et sors de la bibliothèque pour suivre l'odeur de the inconnue. Jellal lui regard le plafond et réfléchit. Kallene et se mets soudain a donner des cours a Chrom sur le changement de sexe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:52

Anya regarde la fille partir en courant des larmes commençant à couler sur ses joues. Anya ne comprend pas ce qui s'est passé pour la mettre dans cet état mais décidé d'aller voir celle-ci pour faire connaissance peut-être saurait elle l'aidait... Arrête de vouloir aider tout le monde tu vas t'attirer des ennuis. Cependant Anya décide de faire comme elle le sent et part à la recherche de la fille. Et surtout fait comme si j'existait pas !!! Je dirais rien !!! Oh tu m'écoute ?! .... C'est bon tu m'agace va t'attirer des ennuis!!!! c'est pas comme si on était dans le même corps et que j'allais devoir ENCORE te sortir dans le merdier où tu te fourre !!!!


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mer 16 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:52

Erza se concentre toujours dans le livre, mais ...
- Aaah ... Aaaaaaah ... ATCHOUM !
Elle s'essuya le nez avec des mouchoirs qu'elle avait sur elle.
- ... Je crois que j'ai choppé un rhume uu'
Elle se leva, posa le livre sur l'étagère pour les livres de magies, et sortit de la bibliothèque pour aller de nouveau dans la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:54

( Tu a carrément ignoré Jellal toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:56

( Hum ... On va dire que oui XD Mais elle était plongée dans les livres de magies, alors ... uu )
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 19:57

Sakura
Je venais de finir 70 livres sur la magie tempirelle et décida de m'attaquer à la magie noire. J'emprunta un livre et commença à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 20:08

Erza revint de nouveau à la biblio' pour chercher un livre. Elle prit un livre au pif et vit les autres.
- Ah tiens, je vous avais pas vu ... Il se passe quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptyMer 16 Juil - 20:15

Sakura
Je ne réponds pas car je n'ai pas entendue, trop absorber par ma lecture. J'en étais à mon vingtième livre sur la magie noire.

(Je précise qu'elle a tout empilé les livres à côté depuis le début. XD En gros y a 89 livres à côté d'elle. x) L'autre elle l'a dans la main.^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptySam 19 Juil - 22:02

Jellal est encore un peux sous le choque mais n'en montre rien. Il regard sont chaton adorée et se lève. Il lui attrape la main et chuchote a sont oreille.

- Je te veux ♥ la tout de suite même si a du monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptySam 19 Juil - 22:03

Erza rougit, et devient excitée XD
- Mais ... Mais on va pas faire ça devant tout le monde quand même >/////////<'
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! EmptySam 19 Juil - 22:05

Jellal affiche sont sourire le plus sexy et le plus pervers rien que pour sont chat et lui mord l'oreille :3 puis il chuchote.

- Nan, ont va allez le faire dans un coin ... ou y a pas de lit ♥

Il sers sa main dans la sienne et sors de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations a la Bibliothèque !   Révélations a la Bibliothèque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations a la Bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque
» La bibliothèque "Labyrinthia".
» Disparition dans le cu... la bibliothèque
» Hope ,Rat de Bibliothèque Mode ON ^^' ((suite sortie ,enfer))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: