Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'heure de la révélation des origines...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 16:36

Sakura
J'arrive et vais m'asseoir sur le canapé. Je regarde les jardins par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 16:38

Anya qui ne savait trop où aller entre dans la salle de détente et va s'asseoir près de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 16:39

Sakura
Je remarque Anya et baisse la tête.
-Tu te souviens que j'avais quelque chose à te dire?...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 16:43

Anya sourit à Sakura.

- Oui qu'est ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 16:47

(Saku' tu va tuer ta mère : elle vient de se rendre compte qu'elle était enceinte de ton frère XD elle a fait un déni de grossesse et vient de se rendre compte qu'elle accouche bientôt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 16:50

(Je le savais déjà. x))

Sakura
J'ai levé la tête, pris une profonde inspiration et regarda Anya dans les yeux.
-Pour tout te dire dans les grandes lignes, je suis revenue du futur pour empêcher que le monde ne court à sa destruction et je suis ta fille...
Je n'avais pas détourné mon regard et continuait de regarder Anya dans les yeux.


Dernière édition par Myriade de Sakura le Jeu 17 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 16:51

(Anya => ta fille ne te ménage pas .... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 16:58

Anya ouvre la bouche et la referme elle ne savais pas quoi dire et son cerveau venait de s'arrêter ne sachant comment régir à cette nouvelle inattendue. Au contraire d'Anna qui était loin d'être réjouit par une telle nouvelle. Génial !!! Tous simplement génial !!! Comme si un gosse n'allait pas suffire, il va aussi falloir que tu t'occupe du lui futur ?! En espérant que c'est le même qui est celui que tu porte. Je savais que t'était u aimant à problèmes mais à ce point là tu me sidère. ...Anya était toujours stupéfiée par la nouvelle faisant rire Anna d'un rire sarcastique. Tu devrais rapidement te reprendre elle risque de croire que tu ne l'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 17:03

(Je rêve ou Anna m'aide? 0.0')

Sakura
Je ne dis rien et regarde Anya un long moment, avant de finir par lui dire.
-Je ne te demande pas de changer ton comportement envers moi... Je voulais juste que tu le saches.^^'
Je continue de regarder Anya dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 17:18

( Elle se moque plutôt de Anya là X) )

Anya toujours choquée par la nouvelle qu'elle vient d'apprendre continue de regarder Sakura les yeux écarquillés. Il lui faut de longues minutes pour digérer tout cela. Avant qu'elle ne réussisse à s'adresser à Sakura.

- Je ... tu ... euh ... enfin ... Je ... je ne sais pas trop quoi te dire...

Anya se met à rigoler un peu gênée de la situation tandis que du fond de leur esprit Anna elle se fend la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 17:21

(Sa veut dire quoi se fendre la poire ? :/)

Sakura
J'hausse les épaules.
-Juste ce que tu ressens après cette nouvelle. uu
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 17:28

(Elle rigole)

Anya regarde Sakura dans les yeux, cette situation la mettait mal à l'aise du fait qu'elle ne s'était jamais imaginée mère et que tout ça lui tombait dessus trop rapidement. Elle ne savait pas comment exprimait les sentiments contradictoires qu'elle ressentait sans compter ceux d'Anna qui se mêlait aux siens.

- Eh bien ... je ne saurais pas te dire clairement ce que je ressens... c'est trop confus... tout cela arrive si rapidement et ... et je ne me suis jamais vraiment imaginée dans cette situation... je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à tout cela ... c'est ... c'est compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 17:33

Sakura
-Soit je comprends. Réfléchis-y c'est tout ce que je demande.
Je partis légèrement blessée mais n'en montra rien. Au fond je le savais que ça se passerais comme ça, c'était stupide de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 17:42

Anya regarde Sakura s'en aller triste pour elle de ne pas avoir pu lui donner la réponse qu'elle espérait. Pendant que Anya démêlait ses sentiments vis à vis de tout ça, Anna était elle plutôt sceptique. Cette fille se prétendait la fille de sa soeur et dire venir du futur mais quel était son intérêt de faire cela. Anna aurait aimer en savoir plus sur cette affaire. Il lui faudrait faire son enquête lorsque sa jumelle lui laisserais la place pour le moment Anna se décide à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 17:46

(Elle est parano ou quoi? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 17:49

(Anna ? Totalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 22:06

Les minutes s'étaient écoulés et Anya endormie.C'est alors qu'une énorme contraction la prends la faisant se tordre de douleur tandis qu'elle sentait qu'elle perdait les eaux. La douleur est telle que sa respiration s'accélère, elle se met à suer tandis que son visage se tord de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 22:41

Zeleph qui avait chercher la présence d'Anya arrive dans salle de détente. Alors qu'il allait saluer Anya, il est surpris de voir qu'elle a des contractions. Il cours vers elle et la prend dans c'est bras. Il ne se posse pas trente six mille question et l'emmène a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... EmptyJeu 17 Juil - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





L'heure de la révélation des origines... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révélation des origines...   L'heure de la révélation des origines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la révélation des origines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle de détente-
Sauter vers: