Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:28

Satine :


"Et je n'en apprécie que d'autant plus Julian Kuran Lymia et compagnie ^^'"

Le regarde en souriant, ne dit rien, le regard juste.

"Tu es comme moi, mais avec les privilèges qui font de ta vie ...quelque chose de plus tordue, précieux mais en perdant de ta liberté. Toi et Moi somme lié par un destin plus sombre et profond que nous ne voulons bien l'accepter"

Retire la bière des mains de Julian ,la pose par terre doucement ,grimpe sur ses genoux et le prend dans ses bras en le serrant fort contre elle. Et lui murmure tout bas.

-Promets moi ,s'il te plais, promets moi que tu ne changera jamais et que s'il m'arrivais de disparaitre ,tu ne m'oublierais pas...

Ferme les yeux pour retenir ces larmes.

"Père pourrais a chaque jours qui se lève ou en pleines nuit me trouver...et sa colère et son désir serais si grand si viscérale, que personne ne l'arrêterais ....='("
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:39

Julian est surpris ( il est tout le temps surpris se mec x) ) par le changement soudain de comportement de Satine. Il est un peux troublé par c'est paroles mais n'en dit rien et se compte de légèrement la serrer dans c'est bras et de lui répondre.

- Promis ...

" Elle a beau jouer la fille forte, canon et sexy, elle est triste et a peur de se que l'avenir lui réserve ... "

( Et je suppose donc que en vue des dernière penser de Satine, sont vrai père ne vas pas tarder a faire irruption UU ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:42

((C'est une possibilité, mais rien n'est encore certains))



Satine :



Lâche doucement Julian, tout en fermant les yeux sourit en penchant la tête , puis s'avance et l'embrasse délicatement du bout des lèvres.

-Merci =).

Le films s'arrête et d'un coup tout ce qui était apparus par magie disparait. Les laissant tout les deux seul, sur l'herbe douce, et sous les rayons lunaires.



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:47

Julian ne peut s’empêcher de sourire face a la douce altitude de Satine. Il lui caresse la joue et dit d'un ton moquer histoire de remettre de l'ambiance.

- Mais c'est que quand tu veux tu n'est plus une bombe latina mais une femme très mignonne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:54

Satine :


Lui démolie l'épaule d'un coup de poing.

-Ferme là ! ^^'

Puis éclate de rire et descend de ces genoux.

-Tu es la seule personne qui me vois de cette manière. En dehors de mes parents je veux dire =). Alors n'essaie même pas de faire fuiter l'info ou je peux te promettre que malgré ta belle gueule et ton corps de sexe-Symbole, je m'occupe de toi façon castration définitive ^^'







Beth :


Les bras croisés, sort de l'ombre du cerisier, le clair de Lune inondant sa silhouette gracile.

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Robe-noire-sexy2

-En voila des manière de conclure ma chérie. Sois plus douce et un peu moins dominatrice. Tu parles à Julian ,fils de Yukie et Kirk. Il n'est pas a mettre dans le même panier que les autre homme lui c'est ...le gratin épicé du panier ^^'

Sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:06

Julian se retourne vers Beth tout en se massant sont épaule qui a déjà un bon gros bleu. Il reconnais la silhouette de la femme ... il se souvient une fois l'avoir vu au dessus de lui alors qu'il dormais et que sa mère la pris en tout hâte dans c'est bras ... la suite, il n'en na aucun souvenir. Mais il arrive facilement a déduire que cette femme est la mère de Satine et l'ex-ennemie de sa mère a cause des histoire d'amour ... puis quand il l'entend la traiter de manière ... "spécial", sont regard devient sérieux.

- ... Madame Beth Skyrts j'imagine ? heureux de faire votre connaissance même si je ne pense pas que se sois la première fois que nous nous voyons.


Il se relève et aide Satine a se relever en lui tendant sa main.

" Alors comme sa je suis le "gratin épicé du panier " ? ... intériorisent ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:03

Satine:


Effarée de voir sa mère débarquer.

-Maman ?! ...Mais pourquoi tu ..

Lâche la main de Julian, manque de tomber psk elle le fait avant d'avoir totalement rétablis son équilibre.

-C'est absolument faux, je traite Julian de la meilleurs des manières. ET PUIS JE N'AI PAS OBLIGATION DE TE TENIR COMPTE DE MES FR2QUENTATIONS !!


Pose les mains sur ses hanches et deviens toute rouge.




Beth :


Ce déplace si vite qu'elle disparait, gifle sa fille.

-Ne me parle pas sur ce ton !!! Et sache que tant que tu n'auras pas 18 ans passé, tu aura autant de compte a me rendre que je l'aurais décidé !!

S’enflamme totalement.

-Alors maintenant Jeune fille, laisse moi discuter avec Julian. Et file dans ta chambre !




Satine :


La gifle l'a envoyée dans violemment dans les bras de Julian, Ce tiens la joue, marquée a vif.

"Aie ..embrasser et être prêt de Julian mais fait pousser des ailes mais ...Ma mère est une chasseuse aguerrie, j'ai pris un sacré plomb =S ...."


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:16

Julian tient Satine dans c'est bras et est choquée de voir mère et fille s’énerver pour si peux. Il regard Beth et un sourire a la Kirk Emon se dessine sur sont visage.

- Si vous le permettez madame Skyrts, au lieu de vous disputer avec votre fille n'avez vous donc pas autre chose a faire ? n'avez vous donc pas remarquer quand la giflant vous n'avez rien ressentie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:28

Beth :


Sourit genre "blanc-bec, tu pense me surprendre ?".

-Mon chère Julian, je sais déjà que tu a "libéré" ma fille. Et justement ,j'en profite pour bien lui montrer ou sont les limites a ne pas franchir. Les lois entre famille sont strictes et elles existent pour une bonne raison. Et Satine DOIS les apprendre. Même si son avenir est tracé de manière sombre, et cela me fend le cœur, être une démone Incube et ne pouvoir avoir aucun contact est atroce.


s'avance vers Julian.

-Son papa et moi l'avons élevée en faisant d'elle une jeune femme forte et indépendante, mais avons préservé sa nature douce et sauvage. Aujourd'hui tu es sa pire faiblesse, car tu lui donne l'espoir et les moyens d'avoir une vie faite de plaisir ,plaisir qu'elle n'a pas appris a canaliser. Et je m'étonne même qu'elle ne t’ai pas violer sur place en cédant à ces pulsions. ((Explications a venir plus tard, Elle et lui seront liés)). Quoi qu'il en soit je suis heureuse de voir ma fille ,capable d'entrevoir un avenir plus lumineux. Seulement ....elle est jeune.

Ces flammes s’éteignent.

-Julian, je lui apprendrais a ce tenir. Mais si vous continuer a vous voir et celons l'ampleur que prendra votre relation, tu devras veiller sur elle. Elle est plus ...précieuse et Dangereuse que bien des membre de ta famille.

Ce tourne vers sa fille et caresse sa joue blessée.

-Reste avec lui, et je suis désolée de t'avoir frappée. Mais les règles ce doivent d'être maintenue. Surtout entre démons.





Satine :




S'en s'en rendre compte, est restée agrippée et blottie contre Julian. Sa blessure la fait moins souffrir après que sa mère l'ais touchée. Dis docilement :

-Oui maman. Désolée d'avoir élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 17:55

Julian se rend soudain compte que cette sorte de pitié qu'il a ressentit quand il a entendue Satine parler d'elle dans la bibliothèque et qu'elle ne voyait pas un avenir très radieux va lui causer bien des ennuies. Il lâche alors Satine et recule.

- Le seule problème miss Skyrts c'est que pour le moment, je ne compte pas avoir de relations sérieuse avec quelqu'un. Votre fille est, et ne sera qu'une simple amie.

Il regard alors Satine et sens le vouloir, il le regard froidement puis il pars. En réalité, il s’inquiéter car tout comme sa mère a la salle de détente, il ressentait quelque chose d'affreux. Comme si ont lui arracher la vie alors qu'il va parfaitement bien. Il se mets ensuite a courir pour rejoindre sa mère et disparais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:04

Satine :



L'attitude de Julian et sa fuite rapide sont comme un uppercut dans son estomac. Satine reste là sans bouger, a regarder Julian courir loin d'elle après l'avoir regarder comme si elle était un virus mortel, une calamité. Sert les poings et cours dans sa chambre.


"Pourquoi ?! Pourquoi lui aussi m'a regarder avec ces yeux ?! Il devait être différent ! ....Mais tu l'a entendue, je ne suis et ne serais jamais qu'une "amie" le genre utile en cas de besoin , mais a tenir a l'écart de lui et de ceux qu'il aime .."




Beth :



ne rattrape pas sa fille sachant qu'elle ne voudrais pas en parler et sentant bien que Julian n'a absolument pas agis comme elle le pense, ce qui d'ailleurs attise sa curiosité.

-Que peux-tu bien rejoindre si rapidement ?? Et cette ombre qui a traversé ton regard une fraction de seconde, qu'es-ce qui la fait naitre ??

Libère sa forme de démone et s'envole pour rejoindre Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hope en plein travail, pour pas changer ^^'
» Triangle amoureux. :O
» Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: