Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 14:54

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Images?q=tbn:ANd9GcSnnFocd_0WHB2rPXxYCU3Xlz2pdIUxC9IkptEGdPig3N9J_JpE1Ui8hmzA

((Imaginez la salle pleine, de grand rideau rouge et noires pendus , un éclairage au chandelles et flambos.))


Les jurés prennent place,Le peu de publique suffisamment riche pour s'offrir une place dans ce procès a 8 clos s'installent et commence a déjà a piailler et y aller de ces pronostiques et avis, les garde se postent a toute les sortie, le Juge prend place au centre, le calme tombe quand ce dernier s'installe et pose les yeux sur les trouble-fêtes. Puis il prend la parole et dit d'une voix puissante et grave :



-Que l'ont face entrer l'accusé James Kuran !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 14:58

James soupire en entendent sont nom et entre dans la salle. Il regard tout autour de lui et va rejoindre sa place puis il fixe les juges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:04

Le Juge :



-Faites entrer, L'accusée Amorah !





Amorah :



Entre et sans un mot viens à sa place. Le regard droit. Inspire à fond. On peux entre dans les rangs des nobles "Regardez là" "Vous pensez qu'elle est pleine ?" "Pfff quelle suffisance ! Quelle Disgrace !"


Le Juge :


fais cogner son marteau.

-Silence dans la salle !!! Votre argent et vos relations vous ont ouvert les porte de mon tribunal mais mon pouvoir peux vous faire taire à jamais !!

Fusille les noble d'un regard qui fait couiner ces dernier et les réduit à un silence de pierre. Pose a présent son regard sur James.

-James Kuran, Veuillez vous présenté sur le banc de l'accusé, svp. Avez vous un avocat a présenter à la cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:07

James se dirige vers le banc de l'accusé et une fois arrivé, il regard sérieusement le juge.

- Non, je n'est pris aucun avocat.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:11

Le Juge :


-Vous souhaitez donc vous défendre vous même ? Fort bien qu'il en soit ainssi.


Frappe du Marteau. Puis donne la parole a l'avocat du Magister Publique des Lois et application des meurs.

-Maitre Rutghar, c'est à vous.



Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Anime-manga-brother-conflict-ukyo-big

-merci votre honneur.

ressert sa cravate d'un geste souple, puis viens ce poster devant James et en face des Jurés.

-Monsieur Kuran, connaissez vous les chef d'inculpations qui sont aujourd'hui débattus dans ce tribunal et qui vous accusent vous et ...Cette femme, Amorah ?

((l'avocat est humain pour info ^^ lol))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:18

James regard froidement l'homme en dace de lui.

- En effet , je connais les chef d'inculpations qui sont aujourd'hui débattus dans le tribunal et qui nous accusent moi et Amorah.

" Je dois être calme et ne pas m'énerver ... au bon sang, j'aurais du prendre Kaname comme avocat u.u' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:23

Maitre Rutghar :


-Bien, et vous connaissiez donc les lois en vigueur dans le monde qui vous a vus naitre. Hors, vous auriez sciemment décider de transgresser toutes ces règles ? Pour pouvoirs...Posséder physiquement une femme telle que cette ..personne ,cette Amorah ? Fille dont ne sais ou et qui ? Non cela serais bien absurde ne trouvez-vous pas ?

Croise les bras derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:24

Amorah :


Surprise de la méthode qu'emplois l'avocat.

"Mais pourquoi défend-il James ? ...Il est l'avocat de la partie adverse.."


réfléchis, pour tenter de perser la trame que suis Maitre Rutghar
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:29

James commence a supplier intérieurement de ne pas avoir pris Kaname comme avocat mais il essaye de se calmer et dit.

- En effet, je les connaissez et je ne les est pas respecter car comme vous le dites, je voulais posséder Amorah.

" Je vais pas y arriver comme sa u.u' ... "

soudain, un garde se dirige discrètement vers le juge et lui chuchote a l'oreille.

- Mr. pardonnez moi mais l'avocat de Mr. James Kurane vient d'arriver. Il s'excuse il est en retard ... dois je le faire rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:33

Le juge :



Fronce les sourcils, et d'une voix forte répond.

-je n'aime guère qu'on prenne mon tribunal pour une cours de cirque !!! Que cet Avocat entre et présente un motif valable de déranger ainsi le travail d'un de ces confrères et de déranger l'écoute et l'attention de tout un juré !!




Maitre Ruthgar :



Grince des dent, mais reste digne et attends de voir qui va entrer.



Amorah:



ce retourne et regard la porte d'entrée.




((je te rappel Yukie que la famille Kuran a interdiction de défendre Amorah. James passe encore.))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:36

(( D'acc Wink ))

Kaname rentre dans la salle avec sont une tenue assez élégante et se dirige vers James.
James remercie le ciel que sont cousin soit arrivé.
Kaname se retrouve au coté de James et fusil du regard l'humain en face de lui et regard le juge.

- Pardonner mon retard Mr. Le juge, un problème de dernière minute c'est présenter dans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:38

Le Juge :


-Maitre Kuran. Engager votre clan dans cette affaire est fort louable mais vous savez parfaitement qu'il sera vain de toute clémence pour votre Cousin. Mes procès sont équitable et sans bavures ! Maitres, veuillez reprendre le cours de ce procès, nous vous écoutons !





Maitre Rutghar :



-Monsieur Kuran, pouvez vous dire à la cours quel genre de rapport vous et l'accusée Amorah entretenaient précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:43

Kaname ne cie pas face au juge et va même a sourire. James regard maitre Rutghar et répond.

- Nous entretenions des relations ... de couple u.u

Avant que maitre Rutghar puisse dire quoi que se sois, Kaname prend la parole.

- J'aimerais s'avoir, comment les hautes-sphères sont au courant de la relation qu'entretien mon cousin et mademoiselle Amorah ? de se que je sache, mon cousin n'est pas surveiller =)

Kaname prend un étrange sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:50

Le Juge :



Répond avant Maitre Ruthgar.

-Votre cousin qui ici n'est rien de plus que votre Client je vous le rappel Maitre Kuran, certes n'est pas surveillé, mais ce n'est pas le cas de ...La demoiselle Amorah, Déesse Impie de la Nature, qui plus aie étant Humaine. Son énergie et la vie contre nature qui l'habite ont été ressentit par les Auras, et ces dernière ont demander une éradication a mon bureau. Cependant comme tout être celons mon point de vue mérite un procès équitable et le droit de se défendre, j'ai fait convoquer ce tribunal.

croise les doigts et fixe Kaname;

-Mais cela Maitre Kuran, vous l'auriez sue si vous aviez un temps soit peu préparer votre dossier et si vous étiez venus a l'avant procès ou était débattus le cas précis.





Amorah :


avale sa salive.

"il est impressionnant =s ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 15:56

Kaname ne cie toujours pas du regard et répond.

- Certes, il aurais était bien que je prépare tout cela mais quand j'ai beau contacter votre bureau pour avoir le dossier ou envoyer un de mais serviteur le prendre et qu'on refuse de me le donner, avoué que se n'est pas de ma faute. Dans tout les cas, reprenez donc, je ne voudrais pas semez la zizanie.

James fixe quelque seconde Kaname puis regard a nouveau maitre Rutghar.

" Mon dieu, c'est pas moi qui va avoir des problème mais Kaname je le sens u.u" "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 16:04

Le Juge :


Le regard ferme.

-j'entends bien votre réclamation et vérifierais si une erreur a était commise parmis mon bureau. mais si l'erreur ce trouve venir de vous. croyez bien que vous aurez d'autre problème qu'un cousin fornicateur impie !!

Puis d'un geste fait reprendre le procès.



Maitre Rutghar :



-Monsieur Kuran, l'accusée Amorah vous a-elle durant vos ébats physique ou vos rapprochement relationnel ,fait prendre une substance quelconque ? Ou peut être avez vous pris quelque ....bonus afin d'être certains de garantir les prouesse que nous vous connaissons tous ?


sourit en coin et attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 16:09

James fusil du regard l'humain en face de lui.

- Non, elle ne ma fais rendre aucune substance.


" Comment sa les prouesse que nous vous connaissons tous ? uu' je suis devenue quoi moi, un sexe symbole dont tout le monde parle ? "


Kaname ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 16:12

Maitre Ruthgar :


-Bien. Et pouvez vous dire a la cours qui est l'accusée Amorah ? Son nom de famille ? Son âge ? L'identité de ces Parents ?? ce genre de chose qu'il serais normal venant d'une petite amie de savoir ^^'

Regarde Kaname en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 16:21

Kaname regard Rutghar avec un air de dégout et ne dit absolument rien car il c'est que Rutghar a raison.
James regard un moment Rutghar puis il dit
- Amorah est une ex déesse de la mort qui était immortelle et avait un peux plus de 60 000 ans. Elle a perdu sont titre pour avoir aider ma famille. Je ne connais rien sur c'est parents et je connais pas son nom de famille car je ne mi suis jamais intéresser. Seule Amorah m'intéresser.
" Mais c'est quoi c'est question bordelle u.u' ? j'ai l'impression que c'est un interrogatoire de famille ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 16:30

Maitre Ruthgar :


Sourit fier.

"Bien mordu ,maintenant je remonte la ligne et ..."

-Donc vous admettez ne connaitre rien de l'identité de cette femme ni même d'être certains de qui elle est puisque tout ce que vous vouliez c'est faire l'amour avec elle ?

Ce tourne vers les Juré et le Juge.

-Messieurs Dames les juré, votre honneur, nous somme donc ,vous l'aurez constaté en présence d'un homme, membre d'une grand famille de vampire, qui a délibérément et sciemment choisit de marcher sur toute les lois du monde surnaturelle, d'entacher et de risquer le nom , la renommé et le statut de son clan, simplement pour pouvoir grimper sauvagement et sans aucune idée des suite, une femme dont il ne savait rien et qui s'avère être au final ici et maintenant, une monstruosité contre nature, un résultat d'une quelconque manœuvre malsaine.


Ouvre grand les bras.

-je vous demande donc messieurs dames les juré, votre honneur, que la famille Kuran soit punis ,que James Kuran soit destitué et punis, et que l'accusée Amorah qui passera à son tour au banc des accusée ,et subira les testes que votre honneur à demandé, soit par la suite enfermée a vie et gazée ,afin de la mettre hors d'état de nuire et laisser entre les mains des scientifique qui pourront et aurons le pouvoir de nous éclairer sur sa nature et d'être certains de pouvoir combattre de nouveau cas potentiellement futur !





Amorah :


lève les mains devant sa bouche. écarquille les yeux.


"Oh non James ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 16:43

James se lève d'un coup mais Kaname l'arrêter d'une main et regard maitre Ruthgar.

- Un instant maitre Ruthgar. Vous dites que mon client ne désire que " sauter " mademoiselle Amorah. Hors mon client na jamais parler de sa.

James se racle la gorge.

- Maitre Rutghar si pour vous, " seule Amorah m'intéresse " veux dire que je désire seulement la " sauté " vous faite erreur. Je désire simplement passez ma vie avec elle car je suis AMOUREUX, hors ont dirais que se n'est pas se que vous voulez comprendre. De plus, mon clan na rien avoir avec sa car si il le faut pour que je reste avec Amorah, je quitte mon clan. J'ajoute aussi qu'Amorah n'est pas une monstruosité. Elle est humaine et comme certain humain, elle a un pouvoir hors du commun grâce a un cercle plus haut que les hautes sphères.

Kaname fait de gros yeux et regard James.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 16:51

Le juge :


son marteau frappe, le silence ce fait. s'adresse à James.

-Que voulez vous dire par "elle a un pouvoir hors du commun grâce a un cercle plus haut que les hautes sphères." ? Certes les hautes-sphère n'interfèrent pas a l'attribution des pouvoirs, cela reviens au grand dessin. Mais il n'est pas en cause, puisqu'il est impossible que l'accusée Amorah soit une fille du grand dessin , sans quoi ....elle serais la Déesse Primaire, du moins l'une d'entre elles. Hors le fait que vous vouliez posséder L'accusée d'un point de vue relation ce qui englobe l'acte de chaire., est avéré et vous le revendiquez clairement. maitre Ruthgar est aller bien vite, et c'est trompé d'analyse. Le clan Kuran soutiens mais n'approuve pas nécessairement le choix de son membre. me tromperais-je Maitre Kuran ?


regarde Kaname.





maitre Ruthgar :


Fulmine, sert les poings et fixe les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 16:59

Kaname regard le juge.

- En effet.

James regard Kaname et regard a nouveau le juge.

- Vous m'avez compris. Elle vient du grand dessin mais elle en a était ... banni car elle a en quelque sorte aidé mon clan et maitre Ruthgar dit qu'il faudrait faire d'elle un objet que les scientifique étudieront ? sont don est naturelle et le jugement de votre maitre est abusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 17:02

Maitre Ruthgar :



-Il n'existe pas de déesse Humaine. C'est contre-nature et dois être stoppé.




le Juge :


-BIEN ! Accusé Kuran. Veuillez quitter le bans de l'accusation. Accusée Amorah , prenez place !





Amorah :


s’exécute, poliment.



((je vais manger a+))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. EmptySam 26 Juil - 17:07

(( D'acc bonne app' ))

James soupire en voyant l'inconscience de c'est homme de politique et quitte la barre des accusé et va s'assoir accompagnée de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Amorah et son oreiller ...
» Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
» Satine et Amorah font front !! Ca va bruler =S ...
» Amorah ce régénère ((Suite dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: