Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:49

Amorah :



Assise, ne bouge pas. La tête haute, le buste en avant. Regarde les jurés, l'avocat qui entre et prend la place de Maitre Rutghar. Puis son regard ce pose sur celui de James.

((Tu fais l'avocat qui pose des questions à Amorah stp ??, je continue de faire le Juge tkt =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:55

(( T'est sérieux ? pour crée le perso ok je c'est faire mais jouer un avocat ... je c'est même pas se qu'il pourrais poser comme question x( ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:57

((Ok mais ...tu vas te faire chier si je fais tout les perso =S ...et c'est moins amusant pour moi lol))

((fait le Juge au pire ? Enfin je sais pas, au pire, pose les questions que tu veux ^^' ,histoire de connaitre mieux Amorah et je me chargerais en out du procès des teste qu'Amorah subira ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:11

(( Bon ba je vais essayer de faire le deuxième maitre mais si je suis paumé pour les question a poser tu devra m'aider ^^' ))

Maitre Sakamaki rentre dans la pièce et fais face a Amorah

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Reiji_Sakamaki
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:15

((ok pas de soucis, et au pire tu pourra demander a d'autre pour les question, vue qu'on reprendras demain ^^))

Amorah :


Observe l'avocat, ce demande quelles questions lui seront posées en premier. Puis ce rend compte qu'elle s'en moque puisqu'elle ne dira que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:18

(( Ok je vais aussi prendre certaine question qu'a poser le précèdent maitre =) ))

Maitre Sakamaki s'approche d'Amorah et dit sérieusement.

- Mademoiselle Amorah, je suppose que vous avez agis avec votre ... amant en connaissant parfaitement les règles de notre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:20

Amorah :



-Oui, nous savions tout les deux combien c'était une mauvaise idée de commencer quelque chose. Au début ce n'était que ...de simples petit flirts quand on ce croisaient à ce moment là. Des allusions, des blagues dragueuses. Puis ça a évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:32

Maitre Sakamaki écoute Amorah et répond dés qu'elle a fini.

- Et sa ne vous est jamais venue a l'idée d'arrêter de le voir pour sont bien ? sa ne vous st jamais venue a l'idée dans dire plus sur vous a Mr. James ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 6:37

Amorah :



-Ne croyez pas cela, j'ai dit à James que pour son bien , et pour celui de tout nos amis. Il serais peut être bon d'arrêter notre relation, n'être qu'amis si il le fallait. Mais James m'a répondu qu'il n'y parviendrais pas, que vivre sans être miens ne serais pas vivre mais survivre, comme dans un monde privé d'oxygène, ou ...de sang dans son cas. qu'il ne vouais pas penser au risque mais à l'avenir.

Tourne la tête et regarde ailleurs.

-Et pour ce qui est d'en dire plus sur moi, ...même pour moi certaine partie de ma vie et de mon identité sont flous, et ..ce dont je me souviens est ..plutôt difficile à croire. Aujourd'hui encore je ne saurais expliquer ma condition. J'étais immortelle ,Déesse de la mort. Puis j'ai été bannie de la chaine du grand dessin. Et je me suis réveiller, humaine, et sans souvenir...sauf celui d'un prénom, celui de James. ce n'est que plus tard que mes pouvoirs sont apparus et qu’apparemment ,je possédais des pouvoirs de Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:51

Maitre Sakamaki se racle la gorge et reprend de plus belle

- Et si se que vous dites est vrai, comment une déesse de la mort du grand dessin a pu se faire bannir ? j'imagine que vous avez du désobéir a une règle du grand dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 12:42

Amorah :


-Oui, celle de ne jamais interférer dans le cours que prend une roue du destin. J'ai prévenue Yukie Kuran que sa roue ce désaxais ,cela en sois est autorisé, mais voyant qu'elle ne semblais pas y prêter attention, j'ai ...j'ai déchirée le voile entre l'immatériel et la réalité afin que Yukie Kuran puisse remettre sa roue en place, j'avoue n'avoir agis que sous un acte intéressé. Aider Yukie et la sauver d'une punition tel qu'elle devait en recevoir, me permettais de garantir la sécurité de James. J'ai désobéis pour la première fois au règles du grand dessin, et j'ai fait cela par pur dévotion.

Réfléchis un instant en silence et enchaine rapidement avant que l'avocat ne parle.

-Et c'est peut être de là que viens ma nature humaine présente. Compte tenus du fait de ma puissance magique naturelle et de l'identité de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 12:50

Maitre Sakamaki ne dit rien un instant et jette un rapide regard au deux Kurane puis il revient a Beth.

- L'identité de votre père ? qui est votre père ? que s'avez vous sur vous que nous ne s'avons pas sur vous ?


James et Kaname écoute avec intention tout se qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 12:56

Amorah :


Soupire, une moue au coin des lèvres.

-Hey bien, vous aurez remarquez que mes cheveux sont naturellement rose. Et que la seule et unique fois ou j'ai désobéis au règles que je suivais pourtant depuis des siècles a été par un acte d'amour.

Regarde fermement Maitre Sakamaki.

-Que vous me croyez ou non, prenez moi pour une folle, ou une créature qui tente de sauver sa peau, mais mon Père est Cupidon !


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:02

Maitre Sakamaki regard Amorah comme si elle était folle. Il regard l'assemblée autour de lui et vois qu'il n'est pas seul a ne pas croire a c'est idiotie. James et Kaname eux sont un peux choquée mais ne laisse rien paraitre.
Maitre Sakamaki se racle la gorge et reprend d'une voix sérieuse.

- Voyons, un peux de sérieux ! je c'est que nous somme dans un monde surnaturelle mais de la a vouloir nous faire croire que la fille de Cupidon se trouve parmi nous et qu'elle est humaine ... ne s'avez vous donc pas que proclamer de telle mensonge ici, devant nous est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:09

Amorah :



Rit avec légèreté. Penche la tête et regarde Maitre Sakamaki.

-Mais je ne vous ment pas, et mon humanité est un mystère pour moi. Ma vie humaine je l'ais perdue il y a de cela .....J'ai perdus le compte, mais je sais qui m'a tuée. Et la encore si je vous raconte cette partie de mon histoire, vous ne me croirais certainement pas. Car ce que je pourrais m’apprêter a vous dire, vous semblerez si grand que des secret de l'univers pourrais en être perturbé.

Regarde James, discrètement. mais sais qu'il le remarquera.

-Et cela pourrais bien attirer des curieux , qui voudrais éclaircir certains points que l'histoire a garder flous. Pour préserver un équilibre encore fragile.




Le Juge :



Passe sa main sur son menton. Puis prend la parole.

-Maitres , veuillez me rejoindre je vous pris.

Fait signe a Kaname et Sakamaki de venir a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:13

Sakamaki n'y croit pas mais la façon de parler que prend Amorah le fait douter. Il rejoins le Juge suivi de Kaname qui se posse beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:16

Amorah :



n'ajoute rien. Attends.



Le Juge :


-Maitres, ce procès me semble prendre des proportions toutes autre et bien étrange. Avez-vous une explications ?

parle tout bas avec les deux avocats. Et lance un charme de confidentialité pour que la conversation ne sois pas entendus.


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:20

Sakamaki et Kaname se regard et Sakamaki répond.

- Personnellement Mr. Le juge, je pense que Mr. James n'est accourant de rien concernant cette ... demoiselle et que celle si est une menace pour lui, comme pour nous et que nous devrions la surveiller de plus près.

- Je pense la même chose mais je pense surtout que se que dit mademoiselle Amorah n'est qu'un tissu de mensonge. Si se qu'elle dit est vrai, nos service l'aurais déjà remarquer.



Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:24

le Juge :


-Je vois ,vous pensez donc qu'elle ment ? Alors Maitres ,je vous demande a tout deux de faire en sorte de la prouver.

Réfléchis.

-Si cette demoiselle est capable de cacher ces mensonges a un vampire de votre pouvoir Maitre Kuran, alors c'est qu'elle pourrais représenter une grande menace, ou un grand pouvoir.

renvois les deux avocats d'un geste de la main , puis fait claquer son marteau et relance la plaidoirie.

-Que les avocats reprennent leurs questions.





amorah :



surprise Oo'...

-"Les" ?!

regarde Kaname

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:33

Kaname et Sakamaki rejoigne Amorah sens un mot. Au fond de lui, Kaname c'est qu'il est possible que se que dit Amorah sois vrai étant donner que Yukie est elle même la fille de deux dieux mais il ne doit rien en montrer. Il s'approche d'Amorah et commence le premier.

- Mademoiselle Amorah, si se que vous dites est vrai et que vous êtes belle et bien la fille de Cupidon, je suppose que vous avez des preuves a nous donner autre que vos dons et votre couleur de cheveux ?

Sakamaki dit aussitôt.

- Et des preuves valables mademoiselle.


James fait de gros yeux.

" Se procès prend une tournure trop étrange 0.0' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:38

Amorah :


-Hey bien mon prénom ? Bien que ce pourrais parfaitement n'être qu'un pseudo. Ou bien encore ..le fait que je puisse connaitre certains détails sur certaine personne que j'ai connus à mon époque humaine, des personnes de légendes, mais évidemment ils ne sont plus là pour vous assurer que je dise vrai. le fait que je parle couramment le français qui est la langue de l'amour et le latin ainssi que le grecque.

Réfléchis en passant sa mains dans ses cheveux.

-Je ne sais quoi vous dire d'autre. Qu'aimeriez vous entendre pour que je vous prouve que je dis vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:50

Kaname répondit très sérieusement.

- En effet votre nom peut-être une preuve mais de nos jour, changer de nom ou prendre un pseudonyme est chose facile. Quand au personne que vous avez rencontre dans votre passée, humain ou non, légendaire ou non ne nous prouve rien. Quand a la langue française ou le grecque ne prouve rien. Il suffit de prendre des cours et le tour est joué.


Sakamaki se mets lui aussi face a Amorah.

- Si vous n'avez rien de plus précis nous ne prendrons pas au sérieux vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:10

Amorah :



-Hey bien la dernière chose que je pourrais vous dire c'est...Oh et puis après tout, autant tout vous dire de ce que son mes souvenir de ma vie d'humaine, puis de ma vie de déesse immortel de la mort, jusqu'à ce jour présent.


Inspire à fond s’éclaircit la voix et démarre son récits.

-Je suis Amorah Amoris ,ce nom je le tiens de mon Divin père qui me l'a donné, lui n'en portant pas au vue de sa Divine personne, et ma mère Psyche elle ne m'a jamais dis quel était le sien. Bref, j'étais donc le fruit de l'amour entre L'Amour et une humaine. J'étais donc par ce fait une demie-Déesse et donc humaine. j'ai grandis en Olympe, avec mon père et ma mère, je voyais les Dieux ce pencher sur les hommes et les Homme regardez le ciel pour s'adresser au Dieux. Mon père était L'Amour et répandais son bon vouloir a travers les mondes. Ma mère elle ,était tenue de rester en Olympe et de servir Héra comme dame de compagnie. Seulement...être l'enfant du Dieux de l'Amour n'apporte pas que des avantages. J'étais belle, trop belle , Aphrodite aimais ma compagnie et aimais a tout m'apprendre de ce qu'elle savais. Mais Apollon jalousais l'attention et le don de beauté que j'avais naturellement, quand lui en réalité devait quotidiennement attendre les prières et les offrande de ces croyant pour être beau. Il s'arrangea pour que je me retrouve dans la volière aux Paons d'Héra, et que comme l'enfant que j'étais je joue avec ces animaux d'une pureté et d'une valeur sans pareil, je trouvais ces animaux sublime et leurs couleurs étaient si ..chatoyante ,si envoutante. bien plus tard, trop tard j'ai compris qu'Apollon m'avais charmé par une mélodie à la lyre et ...m'avais fait arracher une plume a un des Paons. Héra entra dans une colère si noire, aussi sombre qu'on les connaissaient. Elle Jura ma mort ,mais Zeus et Aphrodite la retinrent. Elle me laissa au mains de ma mère qui le lendemain en paya le prix. Mon Père ne pue s'offusquer de la décision de rendre ma mère au monde des hommes ,sans ses souvenir, sans fille et sans amant. Mais Héra n'aurais sue ce contenter de cela, et aider par Apollon dans l'ombre, une nuit que mon Père fut appeler pour sauver le mariage d'un couple en France, Héra changée en paon ,m’assassina ,froidement dans mon lit. Je n'avais que 19 ans. Le lendemain je devais fêter mon 20ième anniversaire, mon père devait m'offrir sa bénédiction et faire de moi la prochaine Cupidon. Son apprentie. Mais ce jour n'est jamais venus. Je suis morte ce soir là. Mais ma vie ne c'est pas arrêtée, car dans la mort elle a trouver son chemin. Cupidon meurtris et torturé ,passa un accord avec Hadès et le grand Dessin, qu'on appelais encore, L'Oracle Divin. Hadès et L'oracle me faisait Déesse de la mort, et Cupidon ...aidais Hadès a enlever Perséphone et faire qu'au fil du temps elle aime son jôlier.

Raconte toute son histoire d'un coup sans pause de peur de craquer au milieux. Sert sa robe dans ses mains et fixe les avocats, les jurés en terminant par le Juge.

"Pitié James, continue a voir Amorah , ton Amorah et pas ...la fille d'un Dieux de l'Amour qui part Amour l'a liée à la Mort"

Reprend son histoire.

-La suite vous la connaissez, j'ai fait mon travail, je suis tombée amoureuse, j'ai brisées des règles et ...mon humanité m'ais revenus avec d'autre pouvoirs tout aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:21

Kaname et Sakamaki écoute le récit d'Amorah sans l'interrompre et quand celle si a finit, Kaname et Sakamaki se regard et réfléchisse un instant. Kaname passe une main dans c'est cheveux.

" L'histoire tien la route ... je ne peux pas me permettre de dire que se sont des paroles en l'air ... après tout c'est possible ... "

Sakamaki lui n'est pas du même avis que Kaname et le dit de haute voix.

- Si une telle chose était vrai, nos haute sphère le serais. Les hautes sphères savent tout et se que vous venez de dire n'est pas inscrit dans les archives de connaissance des hautes sphères ! vous m' ...

Kaname coupe la parole a Sakamaki et dit d'une voix ferme et nette.

- Elle ne mens pas.


Sakamaki fait de gros yeux et se tourne vers Kaname. James lui est un peux choquée par tout l'histoire mais d'un autre coté, il est rassurée de voir que la femme qu'il aime est elle aussi divine et remercie en silence Kaname de la croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:27

Le Juge :



Regarde Kaname.

-Comment en venez vous à cette conclusion Maitre Kuran ? Les Dieux ont certes existés d'une manière ou d'une autre mais rien ne nous dis qu'ils était de forme humaine et que les légende Humaines soit vrais, tout porte à croire celons les plus brillant adepte de science et d'histoire que Les "Dieux" étaient en réalité des gaz chimique et magique qui on formé la terre et la vie. Pouvez vous éclairer la cours sur les raisons qui vous pousse a croire le récits fort bien formuler de cette demoiselle ?



Amorah :


Ne dit rien et attends de voir la tournure que vont prendre les événements. N'a rien a dire de plus.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Amorah et son oreiller ...
» Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
» Yukie, James et Zeleph a Londre !
» Satine et Amorah font front !! Ca va bruler =S ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: