Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle   Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:07

Yukie et Céleste sont en mode CHOQUER DE LA VIE en voyant se qu'il reste de la fenêtre. Tomoe lui est entre la fatigue et la forme. Il retire sa main de celle de Fangtasia et s'assoit près de Yukie. Yukie passe sa main dans les cheveux de sont familier , un peux inquiète après se que Fangtasia a fait. Céleste elle se lève et va regarder de plus près dans l'état ou se trouve la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle   Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:47

Fangtasia :


Toute fière d'elle, se tiens bien droite, les oreilles dressées.

-Et voila, et l'élément diffère celons l'énergie de la personne que j'absorbe ^^'

Rit en voyant la tête que font Yukie et Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle   Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:20

Yukie affiche une petite moue et Tomoe ne peux s’empêcher de sourire et il disparais a nouveau dans l'ombre de sa maitresse. Yukie se tourne vers Fangtasia et ne laisse en aucun cas montrer sont inquiétude.
- Et donc si l’élément diffère celons l’énergie que tu adsorbe, la puissance que tu en sors est aussi différente j'imagine ? et il n'y a pas de risque que sa devienne incontrôlable pour toi si l’énergie est trop forte ?
Céleste regard les reste de la fenêtre et se demande si elle devrais tenter de la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle   Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:29

Fangtasia :


Pose son doigts sur sa lèvres inférieur et réfléchis l'air ingénue.

-Hmm hey bien étend donner que je peux accumuler énergie , il est possible que j’atteigne une limite trop élevée. Ce qui provoquerais une convergence énergétique et ... possiblement une explosion de magie pure, qui pourrais engendrer une déchirure primaire de l'espace temps et bouleverser l'intégralité du monde. Sinon simplement il me faudrait déverser le surplus pour parvenir à nouveau a maintenir le contact énergétique.

"Pauvre petite sotte, tu imagine gagner le moyens de m'anéantir ? Manque de chance pour toi, je deviendrais une bombe a retardement qui annihilerais bien plus que tu ne serais prête a perdre ^^'"

Puis fixe Yukie d'un regard félin et fourbe, sombre et sauvage.

-Mais bien évidemment pour une personne doué d'un minimum d'intelligence et de sens de la logique. Utiliser une surdose d'énergie contre moi, serais le meilleurs moyens de garantir sa propre mort, car j'ai le moyens de m'assurer que même en perdant le contrôle rien ne m'arrive mais que tout soit perdue pour mon adversaire. Après tout la mort n'est pas une fin mais un commencement, surtout pour une familier de mon type et de mon niveau.

croise les bras et retrouve un sourire d'enfant sage et naïve
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle   Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:54

Yukie affiche un étrange sourire et dit a Tomoe par les pensé
" Ton avis ? "  " Très étranges. Ont peux dire se qu'on veux, bien que Lord James et cette Amorah s'aime, les relations entres nos deux familles ne seront jamais accepter " " C'est se que je me disais. Fais passer le message a tout t'est confrère les familiers de se méfier de cette Fangtasia et d'Amorah " " Bien "
Yukie se lève et scan une dernière fois Fangtasia.
- Je vois, je te laisse. Au plaisir de te revoir et veille a ne pas tout détruire avec ton don.
Yukie sort de la pièce et va ont ne c'est ou. Céleste de sont coté a réparer la fenêtre ont ne c'est comment pendant que Yukie et Fangtasia parler et disparais a sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle   Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:03

Fangtasia :


-Comme vous le désirez, à bientôt je l'espère ^^'


reprend sa forme minima et s'envole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle   Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cache de se monde qui a sans cesse bessoin d'elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inception d'Anya, parrallèle au sujet : "Cache cache ou jeu du chat et de la souris 3ème partie"
» Cache cache ou jeu du chat et de la souris 3ème partie
» Cache cache ou jeu du chat et de la souris
» Cache cache ou jeu du chat et de la souris bis
» Cache cache ou jeu du chat et de la souris bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Refectoire/Cuisine-
Sauter vers: