Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptyLun 15 Sep - 19:56

Magister
Celui-ci arriva...
-Ses gosses ont réussi à me libérer...
Rit légèrement.
-Ils vont... être surpris...
Magister retira sa cape et son masque et on peut à présent découvrir son véritable visage...
Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' 8975750
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptyMar 16 Sep - 18:28

( heee ba voila j hésite a faire débarquer Boris ou Yukie ici uu' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 17:53

Un peux plus loin ou venez d'apparaitre Magister, se trouver un énorme chêne et dans se chêne apparait soudain ... une porte. Oui, une porte tout se qui a de plus banale cependant, quand cette porte s'ouvre pour laisser sortir quelqu'un cette porte n'est vraiment plus normale. La personne qui venait d'ouvrir cette porte la referme aussitôt et aussitôt est telle refermer qu'elle disparais. La personne en question qui venait d'arriver dans une situation pour le moins bizarre se tourne alors en direction de l’académie un sourire au lèvre.

- Je vous est enfin retrouver tout les deux ^-^ !

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Boris_airay_new_by_yuegene-d58iq2k

La personne en question qui n'est d'autre qu'un chat avait un petit sourire au lèvre. Le chat en question se mit a marcher vers l’académie sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 17:58

Magister
Celui-ci s'était mis en route pour se rendre vers l'académie quand soudain il vit quelqu'un d'autre. Il se demandait qui s'était, il ne l'avais jamais vu auparavant. Néanmoins il n'en dit rien et continua de marcher en croisant à plusieurs reprises, le "chat".
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 18:14

Le chat continuais de marcher et avais senti depuis un moment que quelqu'un était dans le coin. Il ne pus s’en pécher de sortis sont D-38W (arme au nom inventé) histoire de montrer qu'il valait mieux pas lui chercher des noises. Plus il s'approchait de l’académie et plus il pouvait ressentir les auras présente en c'est lieux. A la limite de la foret, il s’arrête et commence a bouder car il ne sens pas l'aura de Yukie.

- Mais ou est se qu'elle est ... Yukie je te cherche depuis si longtemps et tu n'est pas la quand je te trouve ... grrr ...

Le chat joue un moment avec sont D-38W dans les mains réfléchissant a la démarche a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 18:19

Magister
Il sentit que le "chat" avait l'air de mauvaise humeur... Humeur, voire massacrante. Il retourna sur ses pas et alla voir le "chat".
-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 18:27

Le chat se retourne vers l'inconnue avec un visage assez sérieux et embêter. Il est d'abord surpris qu'un inconnue vienne le voir comme sa pour savoir qui il est mais il était au courant qu'ici les coutumes ne sont pas les mêmes que chez lui ... il répond donc.

- ... On me surnomme Cheshire mais je suis Boris ... et toi t'est qui ? tu c'est ou est Yukie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 18:31

Magister
-Je ne sais pas où se trouve, Dame Lymia en revanche je peux vous dire qui je suis. Je suis Magister Obscrufix.
Il fit un révérence,puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 18:35

( Dame Lymia ? oo hummm mais c'est qu'il est bien polie Magister ... tout le contraire de Boris xD )
( Mais c'est que le nom dit tout dit moi xD )
( Je te prévient juste que Boris est jaloux, possessif, bagarreur et qu'il a comme pour ambition de devenir le deuxième familier de Yukie )

Boris fais un regard un peux choquée par le "Dame Lymia" et continue de jouer avec sont arme dans les mains.
- ... Magister c'est sa ? c'est quoi ta relation avec Yukie ? pourquoi tu la traite de cette manière ?
" J'ai l'impression qui lui en est arriver des choses a cette idiote uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 18:45

(Je fais un Magister totalement opposé c'est tout. x) Et du coup il va être comme ça avec beaucoup de gens. u-u)
(Je sens que Tomoe va pas aimer sa. u-u)

Magister
Celui-ci ne savait pas comment dure ce qu'il s'était passé entre ses doubles temporelles démoniaques et Yukie.
-Je la traite de cette manière car... Il y a eu des conflits passés avec les Lymias et mes doubles temporelles... Et par conséquent je leur dois le respect le plus totale aujourd'hui... Et aucune relation avec Dame Lymia Kurane et moi, existe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 18:52

( Je vois u_u )
( Je confirme xD )

Boris est comme qui dirait très content quand il entend que se Magister na aucune relation avec Yukie et un sourire de félin s'affiche sur sont visage.
- Temps mieux pour toi sinon je ne c'est pas se que je t'aurais fais ... *dit t'il tout en tripotant sont arme*
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 19:07

Magister
Il regarda l'arme puis le sourire du chat. Même si il s'était en quelques sortes transformé en gentleman, il ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant.
-Je suis immortel. Tes tentatives de meurtre ne fonctionneront donc pas.
Il lui affichait un petit sourire de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 21:45

Le sourire de Boris ne disparait en aucun cas, au contraire il s'élargit ( pour une raison que j'expliquerais pluuuuuus tard )
- Je vois ... c'est fort intéressent pour si dans le futur je devais avoir recours a une technique ...
Boris lâche un soupire et commence a repartir en direction de la foret
- M'enfin. Si un type dans ton genre se la joue sur le fait d’être immortelle c'est qu'il ne doit rien y a voir la dedans. *dit t'il en montrent la tête de Magister et en repartent direction le chêne ou il est arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 22:16

Magister
Il ria.
-Amusant... Chat de gouttière. Je voulais juste te prévenir afin que tes balles ne servent pas à rien.
Celui-ci s'assit et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 22:26

Le sourire de Boris ne disparais toujours pas, a vrai dire il sens contre fiche de se que se type dit.
- Merci du compliment le coincé c'est trop d'honneur !
Boris se remis donc en marche jusqu'au chêne ou il était arriver. A quelque mettre de l'arbre, Boris remue sa longue queue (ne pense a rien de pervers hein uu') et le bijoux attacher a sont bout (une sculpture d'un poison en or (du vrai or)) s'illumine une demie seconde et la porte réapparait. Boris l'ouvre a nouveaux, passe la porte et la referme et disparais a la recherche de sont frère ( en réalité sont frère ... sa va etre Tomoe ^-^! ) et de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 22:46

(J'aurais pas pensé à un truc pervers, faut pas abuser. u-u')

Magister
Celui-ci attendait en silence et regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 22:49

( Il attend koi ? uu que la mort lui tombe dessus ou quoi ? uu' )
( Ont c'est jamais hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 22:52

(Il se repose uu)
(uu')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' EmptySam 27 Sep - 23:18

( ... je vois uu )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty
MessageSujet: Re: Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'   Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magister... Comme on ne l'a jamais connue. '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de Magister ....
» Bataille décisive contre Magister...
» Mais où on donc atterrit Sakura et Magister?...
» En route pour tuer Magister dans le nid des Vélocimachintrucbidulemuchedontjemerappellepaslenomexact uu'
» Après un terrible combat avec Magister ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: