Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de Grima....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 26 Oct - 13:25

Sakura
Arrive devant une grande grotte.
-Grima... Mon vieil ami tu vas m'aider n'est-ce pas?

Entre dans la grotte et va s'agenouiller devant un autel pour prier. Sort une dague noire, avec un serpent d'ébène en relief ornant le manche. Tend son bras droit, s'ouvre le poignet et laisse couler 3 gouttes de sang au centre de l'autel. Un pentagramme s'illumina alors d'une lueur violette obscure.

-Ô grand dragon noire, père des pronfondeurs du désespoir, entends mon appel, moi, ton fidèle suivant la voie que tu traces, offrant le désarroi aux personnes suivant la voie lumineuse, malsaine, entends mon appel afin de m'aider à répandre le venin ébène sur l'univers blanc!

Un grand tourbillon se forma dans le vide qui se trouvait après l'autel...

-La guerre contre le bien a commencé...

Elle ria aux éclats d'un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 26 Oct - 23:48

Sakura
Le tourbillon disparut et laissa apparaître un dragon noire.
-Grima... Tu es de retour...
Elle s'agenouilla devant lui.

L'antre de Grima.... Gimle

L'antre de Grima.... Grima

L'antre de Grima.... 20130424021325%21Grima2
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 26 Oct - 23:58

(Bon, dsl pour la taille des images mais vous aurez compris qu'il est puissant et gigantesque uu')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyVen 31 Oct - 19:44

Chrom ►

(bon ... je rechange ma façon de faire mais texte '-')

Chrom arriva dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout. Il n'y a que de la végétation autour de lui et a 300m en face de lui se trouve une grotte. Il s'approcha près de la grotte et vu avec horreur l’énorme dragon dont il devina sens peine sont nom et Sakura. Il chuchota.

- Bon sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyVen 31 Oct - 19:58

Sakura
Elle entendit un son, un son de parole plus exactement. Elle se retourna et vit Chrom.
-Tiens te revoilà... Ennemi de Grima, que tu as reconnus je suppose.

Grima
Rugit et baisse sa tête.

Sakura
Monte sur la tête de Grima.
-Que comptes-tu faire maintenant petit humain?

Grima
A Sakura.
-Arrives-tu à faire plier sous tes ordres la personne que tu possèdes Obscurité Absolue?...

Sakura
-J'y arrive... Elle oppose plus de résistance que les autres car c'est une demi-déesse donc elle a plus de capacités que les autres, mais j'y arrive...

Grima
-Bien...
Tourne lentement sa tête vers Chrom.
-Oh... Un fidèle de Naga...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 2 Nov - 13:43

Chrom ►

Je grimace. Il s'agit donc bien de Grima, le dragon ténébreux dont ma un jour parler Naga. Je me sens mal, et se mal empire quand je vois Sakura ... du moins, la Sakura black avec Grima. Je me montre complètement, ne cherchent plus a me cacher et dit en regardent Grima.

- Pas qu'un simple fidèle ... un fidèle éternel a Naga.

Je fixe Sakura.

- Et il y en a une ici que vous ne pourrez jamais complètement contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 2 Nov - 16:47

Grima et Sakura
Éclatent de rire à l'unisson.

Sakura
Prend la parole après le fou rire avec Grima.
-Oh? Je te trouve bien optimiste, petit idiot... Tu vois bien que je la contrôle en ce moment même... Il est vrai qu'elle oppose de la résistance avant que je ne la contrôle totalement... Mais elle est enchaînée par la force obscure la plus noire, je la fouette avec cette obscurité et je lui transperce à répétition son cœur avec des âmes filles et obscures au fur et à mesure du temps qui passe, elle devient de plus en plus noir, viendra le jour où elle sera comme moi...
Elle le regarda avec un visage victorieux et sadique.

Grima
Il prit la parole.
-Vient nous défier enfant de Naga... Si tu l'oses.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 2 Nov - 18:42

Chrom ►

Avant que je ne puisse répondre, quelqu'un m'attrape par l'épaule et me pousse hors de la caverne et j'entend cette personne me dire.

- Ne t'occupe pas de cette histoire toi, tu entend !

Zeleph ►

Je me tient devant Grima, qui est pour moi bien moins imposant que mon père avec ma fille black sur le dos. J'ai toujours l'épée dans la main, j'ai toujours Xue et mon familier en moi. Je fixe Grima.

- Tient, tient ... un dragon obscure ? impressionnant ... ou pas :3

Je libère tout ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 2 Nov - 18:48

Sakura
-Dommage sa aurait pu être drôle...
Prend un sourire sadique.
-Ce n'est pas qu'un dragon, c'est un dieu dragon, il égal ton père...

Grima
Défonce le plafond de la caverne et prend son envol.

Sakura
-Viens te battre si tu l'oses.... Tu pourras me tuer moi, mais pas ce dragon, une seule chose est capable de le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyVen 7 Nov - 21:33

Zeleph ►

Je soupire. C'est a se demander pour qui il me prenne.

- C'est lumière absolue ou Naga nan ? ose me dire le contraire ?

Je ferme les yeux et les empêche du coup de me répondre d'un geste de la main.

- Enfin bref, peux importe je ne suis pas la pour un vaincre se dragon de pacotille mais pour m'occuper de toi Obscurité absolue ....

Je rouvre mais yeux que fixe d'un regard que je ne saurais décrire ma fausse fille. Je sens mon aura grandir, grandir et grandir encore et peux a peux, la grotte est recouvert d'une matière sombre que je produis puis, je temps l'épée lumière absolue face a moi et y concentre tout mon énergie qui crée un générateur de champ de force noir électrique.

L'antre de Grima.... 2781879024_1
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyVen 7 Nov - 21:38

Sakura
-Idiot...
Je m'approche de la substance noire. La touche et l'aspire. Émet un rictus flippant.
-Merci....
Regarde l'épée Céleste.
-Mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptySam 8 Nov - 18:35

Zeleph ►

Zeleph écarquille les yeux et se mets a rire. Un rire sadique et flippant. Zeleph se reprend et essuie une larme et dit d'un air satisfait et déçu.

- Ma pauvre ... tu ne me connais vraiment pas !

Zeleph claque des doigts et la substance noir qu'il l'avait lâcher devient ... blanche. Elle devient blanc pur et il en va de même pour la substance aspiré par Sakura qui au contact de la puissance obscure que celle si contient se mets a exploser a l'intérieur.

( je précise que se n'est pas une explosion mortelle mais j'ore sa va reprendre une énergie blanche qui va permettre a la gentille Sakura de tenir et a la méchante va )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptySam 8 Nov - 18:57

Sakura
"Le..."
-J'ai plus d'un tour dans mon sac!
Elle utilisa la magie blanche de la vrai Sakura afin de canaliser l'attaque et la renvoya vers un mur.
-Pas mal, pas mal...
Elle reprit son souffle puis siffla.

Grima
Envoie un rayon surpuissant, remplie de magie noire en direction de Sakura.

Sakura
Absorbe le rayon. Sa lui faisait mal d'absorber une telle quantitée mais elle n'en montra rien et l'absorba. Sa tenue se changea alors pour laisser place à une armure sombre et à une nouvelle arme. Son aura noir elle, tripla de volume et la pression de la salle se faisait plus lourd, l'atmosphère devenait aussi étouffante. Elle regarda alors Zeleph avec un regard de tueur flippant. Les yeux n'étaient à présent plus rouge mais bleu. La transformation complète était achevée, Sakura n'était plus, et était devenue Obscurité Absolue, mais en pire. Elle émit un rictus flippant.

Epée >
L'antre de Grima.... 950431-bigthumbnail
(Oui je te la pique x'D)

Armure >
L'antre de Grima.... Gal-905719
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptySam 8 Nov - 19:03

( saint seya *^* !!!! et l'épée ... tu te fou de moi ? u_u )

Zeleph ►

Je grimace en voyant que malgré sont attaque, Obscurité Absolu ne faibli pas. Je ne bouge pas et pointe l'épée dans sa direction tout en canalisant dedans la puissance de Xue et Sheis et la sienne. Il se prépare a tout car il n'est sur de survire vu comment il est encore faible. Il n’ose pas se servir de la véritable puissance qui sommeil en lui qu'il ne connait pas encore assez bien pour l'exploiter (je c'est plus avec Zeleph si j'ai parler d'un tatouage qui est apparu mais bon au pire je t'expliquerais dans le tchat) et prie pour que sa sœur ou que sont frère qui a disparut depuis plusieurs jours vienne en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptySam 8 Nov - 19:09

(Nan je me fous pas de toi, mais les autres armes étaient trop fines x'))

Obscurité Absolue
Elle sortit et se mit dans l'arme de Sakura.

Epée Céleste
-Non... non... Sakura a fait une transformation complète! NON!

Sakura
Elle s'adressa à son père avec sa véritable voix, mais plus flippante.
-Adieu, père.
Elle fonça en direction de Zeleph, arme en main et lança de la foudre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 15:35

Zeleph ►

Sur le coup, Zeleph écarquille les yeux. Non pas qu'il est peur de mourir, bien au contraire ! il a surtout peur de perdre face a sa fille et de perdre sa fille. Puis, une scène de sont passez lui revient en mémoire.
Il avait 5 ans a cette époque. Il se trouvait dans une partie des jardins, face a une créature énorme et affreuse qu'il n'avait pas réussi a battre. Zeleph était a terre et alors que cette créature s’apprêtait a l’écraser, sont père se mis face a lui et d'un geste de la main, la créature devient cendre. Sont père se tourna vers lui et afficha une mine dure et colérique et il dit a sont fils.

- Zeleph. Tu est celui en qui je porte le plus d’espoir, hors tu me déçois. Ta sœur (Yukie) ou ton frère (Len) aurait facilement tuer se monstre.

Zeleph se releva et baissa les yeux, n’osant regarder plus longtemps l'expression qu'aborder sont père. Puis, il senti la main de sont père ébouriffer c'est cheveux.

- Ne baisse pas les yeux voyons ! tu n'en na pas encore conscience car tu est trop bon et trop gentille Zeleph mais si tu le désir, tu possède la force qu'il faut pour vaincre n'importe qui, alors honore moi et n'abandonne jamais ! tu m'entend ?

La scène devient flou. Zeleph avait les yeux fermer et quand il les rouvrit, il afficha un sourire radieux et il se dit a lui même.

- Bien sur que je les cette forces ...

Zeleph tendit la main sur le coté mais avant qu'il ne fasse quoi que se sois, il se prit le coup de Sakura de plein fouet. Hors, il n'avais pas bouger d'un pouce. Dans sa main droite, face a lui se trouvé toujours l'épée Céleste et dans sa main gauche, venait d’apparaître une nouvelle arme.

(imagine que la lame est vraiment blanche de chez blanche et que le rubis au centre est bleu nuit)
L'antre de Grima.... Nelri_Blade_Concept___III_by_Aikurisu

Zeleph regarda l'arme de plus près et sourit et se dit pour lui même.

- La 3eme arme de mon père ... Luna faucheuse ...

soudain, le rubis au centre de Luna Faucheuse réagit en entendent sont nom et émis une lumière blanche qui ébloui sa tout la grotte et quand elle s’éteignit, elle dévoila un nouveau Zeleph.

( Les cheveux totalement noir, sinon il est comme sa et en gros, c'est la forme que Zeleph aborde quand il est en possession d'une des armes de sont père qui le rend très fort :p)
L'antre de Grima.... 3ptklj8r
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 16:05

Sakura
Elle fut éblouie par l'intense lumière et recula. Elle reprit ses esprits et regarda le nouveau Zeleph, et sentie une nouvelle puissance en lui.
-Pas bon.
Elle tendit le bras en direction de Grima.

Grima
-Tu en veux encore? Tu connais les risques?! Si tu accumules trop de puiss....

Sakura
Le coupe froidement.
-La ferme! Fais le!

Grima
-Tant pis pour toi si tu meurs.
Il envoya un puissant rayon noir, mêlé de rouge, le rayon faisait 2 fois la taille du dragon.

Sakura
Elle reçut le coup de plein fouet. Elle l'absorba. La puissance était telle, qu'elle manqua de s'évanouir. Plusieurs plais s'ouvrirent. Elle hurla de douleur, mais ne céda pas et absorba la puissance phénoménale. Elle était essoufflée et saignée abondamment mais elle se soigna avec la magie blanche qu'elle possédait et résorba son sang. Elle se tenait à présent droite et défiait Zeleph du regard. Son aura noire, elle s'étendait à plus de 20m autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 17:15

Zeleph ►

Zeleph na plus aucune expression sur le visage et fixe simplement Sakura. De sa main gauche, il tient fermement Luna Faucheuse et de sa main droite, il pointe la pointe de l’Épée absolue en direction de Sakura. Il est agacée par se que fais subir l'Obscurité a sa fille mais il n'avais en aucun cas peur de l'aura qu'elle produisais. Il examine la scène qu'il s'offre a lui et il disparais soudain. En effet, grâce a sa propre force, celle des deux familier et de c'est deux armes, il avait obtenue une vitesse qui dépassais de loin celle du sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 17:26

Sakura
Elle entendit un bruit.
"Je vois... Il est rapide. Mais il me suffit de suivre la puissance qu'il émet."
Elle se mit à la poursuite de Zeleph et envoya un monstre de foudre, noire, dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 17:29

Zeleph ►

Zeleph n'est pas surpris en voyant Sakura l'attaquer mais il contre sont attaque grâce a Luna Faucheuse en coupant l'attaque en deux puis, a l'aide de l’Épée Céleste, il envoie sur Sakura un rayon blanc électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 17:31

Sakura
Elle freina et tendit ses deux mains. L'une absorba l'attaque de Zeleph, l'autre invoqua une dizaine de monstres de noirceur pure et l'envoya sur Zeleph.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 17:55

Zeleph ►

Zeleph s’arrêta au beau milieu de la salle et regarda en vitesse le nombre de monstre que Sakura avait invoquer. Il aurait dit une dizaine de monstre ... il soupira.
Il planta l’Épée Céleste dans le sol et murmura.

- Ho étoile du nord entend ma prière ...

Un cercle magique d'environ dix mètre se dessina autour de l’Épée Céleste et a l'intérieure de se cercle, plusieurs pictogramme apparurent tour a tour et quand le cercle tout entier fut recouvert de pictogramme, Zeleph fit tourner rapidement Luna Faucheuse dans c'est main, tourna sur lui même et planta violemment Luna Faucheuse dans le cercle qui devient alors bleu nuit. Zeleph se place alors face a c'est deux armes, dirigea c'est mains vers c'elle si et récita une formule.

- Ho grande mère, donne moi ta force. Ho grand père, fait régner l'ordre. Ho ma sœur, fait trembler la terre. Ho mon frère, donne moi ta puissance. Ho étoile du nord, exauce ma prière !!

Le sol, les murs, la grotte tout entière tremble. Le plafond se fracasse et laisse entrer une lumière aveuglante qui fais disparaître tout les monstres mais qui détruit aussi la grotte dans une explosion de lumière rouge et brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 18:11

Sakura
Elle fut projetée avec violence hors de la grotte. (dois-je te rappeler que Chrom est juste à côté de la grotte? x'D)
Elle atterrit contre un rocher et s'évanouit quelques secondes puis elle se releva et récita quelque chose d'inaudible. Le ciel s'obscurcit alors, de la foudre rouge fouettait le ciel, la foudre tomba. Détruisant tout sur son passage, elle fit brûler la forêt, elle détruisait tout sur son passage.
Son regard tomba sur Chrom. Elle l'ignora et sauta sur les ruines de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 18:25

( Aurais je oublié de préciser que quelqu'un a kidnapper Chrom :O ? )

Zeleph ►

Zeleph se trouvait au centre des ruines de la grotte. Il avait repris l’Épée Céleste dans sa main droite et Luna Faucheuse dans sa main gauche mais le cercle magique n'avais pas disparut et les deux armes était entourer d'une aura de la même couleur que celui du cercle. Zeleph pointa l’Épée Céleste vers Sakura et murmura.

- Ho étoile du nord, ma prière n'est point exaucer ...

Le sol se remis a trembler et la lame de l’Épée Céleste scintilla puis Zeleph murmura.

- Ho étoile du nord, que cette Épée sois ton porte parole. Que cette Épée accomplisse t'est actes. Que cette Épée remette a sa place le mal !

Il planta une nouvelle fois l’Épée Céleste dans le sol et l’Épée prit apparence d'une femme a la peau blanche comme neige puis Zeleph parla par telephatie a l’Épée Céleste.

" Épée Céleste, je te demande d'agir par toi même a l'aide de la puissance de l'étoile du nord le temps que je prépare ma prochaine attaque. "

Zeleph recula sans quitter le cercle magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... EmptyDim 9 Nov - 18:36

(Qui? :0)

Epée Céleste
" Bien, père de sang de ma maîtresse. "
Elle partit en direction de Sakura, plus précisément de Obscurité Absolue. Elle se transforma en un rayon lumineux et fonça dessus.

Obscurité Absolue
Elle prit la même forme que l'épée Céleste, mais de couleur noire. Elle partit au corps à corps avec elle.

Sakura
Prépare une attaque de grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Grima.... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Grima....   L'antre de Grima.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Grima....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: