Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes s'amusent un peux ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 13:34

Julian ►

Julian regard Amorah et fronce les sourcils. Leurs cœurs sont devenue rare ? ... il a du mal a encaisser tout se charabia mais il ne dit rien et se contente de regarder sont oncle en attente de quelque chose de sa part.

James ►

James embrasse la chevelure d'Amorah et se tourne vers sont neveu et Satine.

- Amorah a raison Julian. C'est d'ailleurs grâce a cela que j'ai pu te retrouver très facilement. Maintenant, je reprend se qui est a moi ...

A peine James avait t'il prononcer c'est dernier mots que quelque chose sors de l'ombre de Julian.

Céleste ►

S'incline rapidement face a sont maître et se mais a coté de lui.

James ►

James sourit et ébouriffe les cheveux de sont familier.

Julian ►

Julian est surpris et se demande a qu'elle moment Céleste c'est glisser dans sont ombre.

James ►

James fait un regard a Julian qui veux dire " Oust ! tu c'est ou aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 15:51

Amorah :




Ne manque pas de fixer Céleste, mais ne dit rien et ne montre aucun signe de désapprobation de sa présence. Pose la tête sur l'épaules de James. Et sourit.




Satine :



Les nouvelles informations passe dans sa tête et une analyse est vite formée.

-Sans vouloirs vous offenser, ou même prendre plaisir a simplement discuter vos dires. Si nous cœurs a nous trois sont entrés en résonances, mais plus particulièrement le miens et celui de Julian. Alors maintenant que vous êtes ici, dans les bras l'un de l'autre vos cœurs sont eux aussi plus précieux que tout. Vous êtes dans la même situation... non ?


"Et laissons pour le moment de coté le fait que ma mère savez quelque chose a propos de moi et me l'ais cachée, j'en discuterais plus avec elle en temps voulus, si nous somme en ce moment même en dangers, notre salut passe avant tout"




Mako :



Depuis son fauteuil, parviens enfin a aligner des mots pour former une phrase.

-Et moi je ne demandais rien d'autre que travailler, et survivre en paix ! Mais qu'es-ce que j'ai fait a je ne sais qui pour être embarqué la dedans ?! ...




Fangtasia :




Scrute avec appétit céleste, mais plus particulièrement son énergie flamboyant autour d'elle. Puis feule de mécontente quand elle entend le garçon dans le fauteuil. Prend sa forme humaine et lui répond.

-C'est ce qu'on appelle le destin et le jeux de malchance. Arrête de pleurer et sert les fesses !! Ou Le destin pourrais te surprend plus profondément ^^'

Rit en tirant la langue.





Amorah :



Sourit amusée.

-Fangtasia, soit plus aimable. le pauvre doit avoir du mal a encaisser tout ces changement brutaux.

Puis son regard ce tourne vers Satine

-Tu as raison sur un point, l'énergie gagnée qui emplis mon corps et mon cœur à la présence de James est très puissante et nous rend beaucoup plus attractif et précieux. Mais à l'inverse de vous deux, nous nous savons ce que sont nos sentiments, ils sont révélés, assumés et connus. Et donc parfaitement stable. Sans oublier que nous somme bien plus puissant que vous deux ^^'. Et nous avons l'expérience pour nous. Mais c'était bien examiné Satine, Bravo.

Regarde James et prend son menton pour l'attirer à elle, et l'embrasse à nouveaux.




Satine :




"Oups ...j'ai perdus une occasion de me taire ..=S ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:18

Julian ►

" Attend ... elle est entrain de nous dire qu'on ne connait pas nos sentiments ? "

Julian jette un regard a Satine et se mets a réfléchir.

James ►

James laisse échapper un petit sourire et ne manque pas de profiter de se moment avec Amorah pour lui donner un baissez passionné et en oublie presque qu'il ne sont pas seul.

Céleste ►

Céleste ne dit rien comme a sont habitude et se contente de rester au coté de sont maître.

Julian ►

Julian regard sont oncle et dit un peux blazer par les événements.

- Dite nous qu'on vous dérange temps qu'on y est hein ^^' ! mais sérieusement, si se que vous dites est vrai ... on reste la a attendre que sa se passe ou on retourne juste a l'académie ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:23

Satine :



Devant le manque total de réaction de la part de James et Amorah. Satine rit et prend la main de Julian.

-je crois qu'on viens de les perdre. Rentrons ,ils nous retrouveront certainement quand ils l'auront décidés. Et ....je dois discuter avec ma mère. Mais j'aimerais que vous soyez présent.

Mais elle n'a pas le temps de ce retourner que déjà Mako la prend déjà par la taille, tout sourir.




Mako :


-Quand vous voulez, moi je suis prêt =).






Amorah :



Passe un bras autour du cou de James et son autre mains caresse la nuque de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:38

Julian ►

Julian fusil du regard et sers des dents. Il regard Satine et affiche sont plus beau sourire.

- Dans se cas allons y Miss ^^

James ►

James ne capte même plus la présence des autres et est totalement envoûter par Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:43

Satine :



Rend son sourire a Julian.

-Juste une toute petite chose à faire avant ^^'.

En utilisant sa vitesse de démone, retourne le bras de Mako, lui tord dans le sens inverse et appuis bien fort sur les veines de son poignet pour le paralyser.

-NE me TOUCHE PLUS sans que je t'ais dis de le faire , COMPRIS ?!

Ce retourne, embrasse la joue de Julian,, puis utilise le sort de téléportation de groupe. Et ils disparaissent tout les trois.




Amorah :



Entre deux fougueux baisers, murmure des Je t'aime a James. Tout en le serrant contre elle.

"Trop de temps à passé, je le désire , et lui appartiens si profondément que rien ne pourrais me décider a quitter l'étreinte de sa bouches et de ses bras."



Fangtasia :



Le plaisir de sa maitresse se transmet a elle, et des frissons la parcours. Ce détourne de la scène et reprend sa forme de chat pour minimiser l'impact. et s'envole plus loin. Non sans garder à l'œil Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:49

Julian ►

Julian affiche un sourire satisfait et suis Satine en surveillent du coin de l'oeil Mako.

Céleste ►

A disparut en même temps que Julian ...

James ►

James passe un bras autour de la taille d'Amorah et colle au maximum leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:55

Amorah :




Son corps vivant tremble au contact de James. Son énergie magique pénètre la siennes et s'y mêle. Leurs baiser deviennent plus appuyés, plus profonds. Amorah s'agrippe au cheveux et au dos de son amant.

"je le veux, pour toute les vies, ici et maintenant, hier et demain... Je suis a lui."



......?



Regarde l'écran de son capteur énergétique. L'énergie relevée semble différente, plus stable , mais légèrement plus puissante. Un large sourire étire ces lèvres. Ce tourne vers son gros collègue.

-C'est peut être bizarre, mais ça va rapporter plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:08

James ►

James a comme l'impression pendant quelque seconde d’être épier mais cette impression disparais vite au fur et a mesure que sont corps touche celui d'Amorah. Il plaque cette dernière contre le mur et caresse sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:44

Amorah :



Soupire de plaisir et tremble d'excitation sous la puissance de James qui parcours tout son corps. L'embrasse dans le cou, tout en caressant ses fesses rondes. Sentant le corps de son amant frotter et se presser contre le siens.



.....?


-Hey Frank ! Arme ton Pisto-Rafale. Tu leurs en colle un coup et moi je lance la poudre de fée noirs. On les ligotte, la tête la première dans un filet de transport et hop, livraison direct au boss Wink. On va s'en mettre plein les poches mon gros salaud !

Ce frotte les mains et tire une fiole d'une petite bourse à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:07

James ►

James est totalement absorber par Amorah et ne sens qu'elle et ne voit qu'elle. Il la touche, le regard, la sens, il se nourrit entièrement d'elle. Il commence a avoir chaud et déboutonne le haut de sa chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:09

Amorah :



L'aide à déboutonner lentement en l'embrassant toujours dans le cou.

-Je t'aime mon princes des ombres =P , mais tu veux vraiment me posséder ici ? Dans cette loge ??

Rit en pensant que ce serais excitant.




....? :



Fait des signe en langage commando à son collègue. Lui montre l'appareil, et les deux point clignotant ,ils sont juste a l'angle du couloir a 300mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:17

James ►

Un large sourire se dessine sur les lèvres de James qui plaque Amorah contre le mur et lui caresse les doigt de c'est main musclée et forte. Il s’apprête a répondre a sa douce quand quelque chose attire sont attention. A contre cœur, il détourne le regard d'Amorah et regard vers la porte et il ressent aussitôt la présence de deux individu.

" Merde ! je me suis laisser allez ! "

James reboutonne d'une main le haut de sa chemise et dit sans bouger et en fixant la porte.

- Hélas sa ne sera pas pour se soir chéri. On a de la visite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:09

Amorah :




-De la quoi ?! Oo'..

Immédiatement ce concentre sur la porte, et perçois les deux présences.

"Oh merde, alors ça c'est bon =S ...."

Tourne la tête vers l'endroit ou aurait due ce trouver Fangtasia, mais personne, rien, elle n'est pas ici.

"Oh toi quand je vas te retrouver !! --' ..."

Remet de l'ordre à sa robe et tend une main vers la porte.

-Réglons ça rapidement mon Ange =P.

Ferme le point et le mur entier ainsi que la porte tombe en cendre, détruite par la mort elle même.




....?


Ouvre grand les yeux et la bouche comme une biche prise dans les phares d'une voiture, lui et son compère son à découvert, face au deux cibles. Ce tourne vers son amis mais au moment même ou il esquisse son geste ,il entend le bruit d'un claquement de doigts (Amorah).... et vois son amis tombé dans un gouffre ouvert dans le sol. Il l'entend hurler et tenter désespérément de s'accrocher au parois, mais ces dernière sont remplis des âmes des morts, qui lui arraches les bras et les jambes, et dévore sa tête.

-......
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:57

James ►

James sourit et passe sont bras autour de la taille d'Amorah.

- Ho jolie coup ma démone :p mais si tu permet ...

James tend sont bras vers le plafond et une légère lueur jaune sens échappe et aussitôt, un le couloir tout entier ou se trouve le second individu se fissure et tombe en morceau laissent place a une marre de lave rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:01

Amorah :




Ce laisse faire et regarde le spectacle.

-Hmmm tu sais que tu es sexy quand tu fais ça ? =P

Embrasse sa joue, en caressant l'autre d'une main délicate.

-Mais on devrais peut être quitter ces lieux, la sécurité va bientôt débarquer, autant qu'il ne sachent pas ce qui c'est passez ici. Et pour leurs vedette disparus, les hunters ce débrouilleront ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:18

James ►

James fais mine de rien mais en ré aliter les paroles d'Amorah le frappe de plein fouet : il na vraiment pas intérêt a avoir des ennuies en se moment car il doit déjà s'occuper du cas de Marica en cachette de Kaname et celui si est dans un état qu'il vos mieux éviter depuis qu'il a bannis sa soeur. Il ravale sa salive et se contente d'attraper Amorah dans c'est bras en mode chevalier servant.

- Aussitôt dit, aussitôt fait ^^' rentrons.

James passe par la fenêtre et deploit c'est ailes pour s'envoler vers l'académie ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:20

Amorah :




Ce blottis contre lui, respirant son odeur et attends. Appréciant le voyage.

"Je me demande bien comment ce porte l'académie, il y a bien longtemps que je n'y ais plus mis les pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes s'amusent un peux ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de combat ... pour s'amuser un peux ♥
» Réunion et retrouvaille de la famille Lymia ( suite d'un peux partout ^^' )
» Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: