Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réaparitions à l'academy ^^'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 17:09

Satine et les autres :



Réapparaissent dans le couloirs, devant les casiers. Satine tiens toujours la main de Julian, Mako lui n'ayant pas l'habitude des téléportations, se sent un peu retourné mais n'en montre rien.


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 17:26

Julian ►

Julian réparait au coté de Satine et de ... Mako. Il regard Mako qui na pas l'air de se sentir bien mais pour jouer les hommes dur ne dit rien et soupire.

" C'est a se demander si il est vraiment magicien uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 17:30

Satine :



Lâche la main de Julian quand elle se rend compte qu'elle la tiens toujours. Puis file sans dire un mots.



Mako :



Remarque que Julian le fixe, vois Satine filer et s'approche donc de Julian.

-Un problème peut être ?

"Imbécile de démon --' .... Oh j'aime pas les voyages =S ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 18:06

Julian ►

Julian suis du regard Satine et se retourne avec une envie meurtrière quand il entend Mako lui parler. Il se contente de se tourner vers lui avec un regard blanc et de claquer des doigt pour retirer le sens de la vue a Mako. Il lui dit d'un ton glaciale.

- Ecoute moi bien stupide magicien de bas étage, mon problème c'est toi. Tu te dit magicien mais t'arrive même pas a supporter un voyage par portail et en plus, le pire dans tous sa, c'est que je vais devoir te surveiller pour éviter que tu nous cause des ennuies ici -_-" donc tu va être un putain d'ange et fermer ta gueuler et ne pas bouger compris ?

Julian craque c'est point et fixe Mako qui lui ne voit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 18:49

Mako :


Perd la vue , mais ne se démonte pas. Frappe ces deux poings l'un contre l'autre et s'embrase entièrement, Puis d'un appuis du pied, tourne sur lui même et créer une tornade de feu, brulant le plafond et le sol, puis écarte les bras pour projeter une vague de feu, et être certains d'atteindre Julian.

-C'est un petit couloirs, avec ou sans la vue mon gros malin, je vais te rôtir !!! Et ta démone viendra avec moi =P



Satine :



S'arrête net dans un couloir, à 800 mètres du couloirs des casier. Son regard se voile, la petite voix est revenue dans sa tête, elle chantonne mais trop bas pour que satine comprenne. Elle dois comprendre, il faux qu'elle se rapproche. elle sent que la petite voix l'appelle. D'un pas endormis retourne sur ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 19:23

Julian ►

Julian fronce les sourcils et d'un claquement de doigt, il lui retire absolument tout c'est sens et Mako se retrouve a terre.

" C'est a se demander si il si connais un peux en matière de magie -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 20:00

Mako :




Tombe à terre, ayant perdu le sens de l'équilibre ne sachant plus ou il se trouve n'ayant aucun autre sens pour l'y aider. ce recroqueville sur lui même et attends, ce tenant prêt a tout, mais ce dit qu'au moins si il venais a mourir se serais sans douleur, puisqu'il ne ressentais plus rien.




Satine :





retrouve d'un coup ces esprit, et ne comprend pas comme elle est revenus sur ces pas sans s'en rendre compte. Puis le chemin fait route dans sa têt et elle comprend que ça doit encore venir de Mako, et si il utilise ces pouvoirs c'est que quelque chose ne vas pas. EN hyper vitesse rejoins Julian et Mako.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 20:04

Julian ►

Julian sens Satine revenir et se retourne vers lui et vois a sont visage qu'il y a un truc.

- Un problème Miss ?

Julian na toujours pas rendue c'est sens a Mako et réfléchis a se qu'il va faire de cette gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 20:07

Satine :



Surprise de voir que ...rien ne c'est apparemment passer de grave. Vois Mako au sol en boule.

-euh ..qu'es-ce que ...Il est ? Tu as utilisé tes pouvoirs sur lui ?

S'approche de Mako, l'observe.

"il a l'air un peu tendue et flippé. Remarque si on imagine que Ju' lui a retirer la totalité de ses sens, c'est clairement flippant =S ..le pauvre "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 20:14

Julian ►

- Disons que Mr. Mako ici présent avait pour but de ... comment dire ... de te posséder et de me supprimer donc je les réduis temporairement a silence ^^'

De la pointe de sont pied, Julian bouge Mako pour voir sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 20:19

Satine :


Légèrement surprise.

-Oh ! Je vois ^^'. Donc je dois te remercier , non ?

ce tourne vers lui en ce penchant de coté et en souriant.

"Mon Dieux j'ai envie de lui arracher ces fringues avec les dents et de me vautrer nue sur lui en chevauchant son ...."


ce met intérieurement une gifle.

"Hey ho , on ce détend ma grande ...pfiou ce sortilège a vraiment un contre coups puissant. Je veux Julian mais ...pas comme ça =S ...*^^*"

rougis sans s'en rendre compte.





Mako :



ne sentant pas qu'on le manipule, reste dans la même position, attendant la mort ou ...son sort.

"Je voudrais détruire ce démons, ne pas avoir croiser leurs route !! Et que font les Hunters ?! Leurs sujet d'études a disparut et ils ne bougent pas leurs culs ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyMer 19 Nov - 20:38

Julian ►

Julian s'appercoit que Satine est tout rouge. Il se penche vers elle et pose sa main sur sont front.

- Est Miss t'est toute rouge, sa va ? o_o

Julian se mets alors sens faire attention a détailler le visage de Satine : c'est cheveux, c'est yeux, c'est lèvres ... la main de quelqu'un sur sont épaule le ramène a la réaliser. Il se tourne doucement vers la personne qui la sortie de se beau rêve.

Zero ►

Zero affiche la mine la plus sombre et la plus fatigué que Julian est pu voir de sa vie. Il ne dit rien et se contente de faire un signe mou de la tête vers Mako.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 19:02

Satine :



Reprend ces esprit en voyant Zéro. Elle aussi c'était laisser submerger par la proximité de Julian. Son odeur, ses yeux, sa bouche ...Même le silence le rendait éblouissant.

-Ou...oui oui, ne t'inquiète pas ^^'.

Lui sourit puis regarde Zéro et le salut.

-Désolé pour ça. Julian et Lui on ...quelques problèmes d'ententes ^^'




Mako :




Toujours en mode tortue prête a l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 19:53

Zero ►

Zero affiche une gueule lasse et soupire.

- Je m'en doutais quand j'ai appris que se pseudo magicien, qui a besoins de protection était ici u_U mais pour l'heure, si tu pouvais lui redonner c'est sens ... je me chargerais de lui pour la suite et je le ramènerais chez lui.

Zero croisse des bras et regard Julian.

Julian soupire et a contre cœur, c'est yeux reprenne leurs couleurs d'origine et Mako retrouve aussitôt tout c'est sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 19:58

Mako :




Retrouve ces sens et ce relève d'un bond. Plutôt agacé en voyant que Zéro est présent et qu'il la vue a terre.

-Salut. Légèrement plus long que le contrat ne le stipulais. Mais bon...

Regarde Satine, lui souris.




Satine :




Sourit poliment a Mako.

"Il est carrément canon mais ...rien de plus, son niveaux laisse à désirer, et ses connaissances aussi."

s'adresse a Zéro, posant les mains sur ses hanches.

-Tu n'es venus ici que pour récupérer le sujet de votre recherche mon Sucre ? Et au passage tu as une mine affreuse, un bon massage et du temps pour toi te ferais le plus grand bien =P. Je peux m'en occuper si tu veux, ça me ferais le plus grand des plaisirs =P

Alimente sa tirade d'une voix coquine et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:14

Julian ►

Julian surveille du coin de l’œil Mako et surtout Satine et Zero.

Zero ►

Zero affiche un léger sourire et dit avec le même style de voix que Satine.

- Sa aurait avec plaisir ma Lady mais pas se soir, je suis en pleine chasse et il faut croire que se super moment c'est terminer bien vite.

Zero dit cela en se tournent lentement vers Mako et soudain, sont timbre de voix change du tout au tout : elle est froide, stricte et flippante.

- Quand a toi, sache que nous les Hunters, on n'est pas ta garde rapprocher donc au lieux de te plaindre, tu avais qu'à faire se qu'on avais convenue : te faire le moins remarquer et éviter les ennuies le plus possible Smile

Zero se tourne ensuite vers Julian et dit avec une voix moins froide.

- Bon je m'occupe de se "sujet" comme convenue. Dit a ta mère que je repasse vite, j'ai des infos a lui donner.


Julian ►

Julian acquise juste d'un signe de tête et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:18

Mako :




grince des dents et quitte le couloirs.

-J'attendrais dehors, finissez en avec vos affaire de démons !!





Satine :



Sourit, et viens vers Zéro. Passe derrière lui en laissant courir sa main dans son dos.

-c'est vraiment jouer de malchance alors. La soirée aurait pue t'offrir le repos et la grâce dont tu as bien besoin. Mais les affaires sont les affaires.

Embrasse sa joue et s'éloigne pour venir s'accouder contre un casier en riant. Faisant bien ressortir sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:29

Zero ►

Zero ignore Mako, il sens fout royalement de lui, il est juste la par principe. En revanche, il regrette sincèrement d'avoir laisser échapper un léger moment de repos mais na vraiment pas le choix.

- Hélas je n'est pas le choix. Grace au action de ta mère (pointe du doigt Julian) j'ai réussi a ne pas me faire exclure de l’association des Hunters et a garder ma place mais je suis H24 surveiller donc le repos doit attendre (soupire) mais si l'offre tient toujours la prochaine fois qu'on se voit, sa sera avec plaisir ^^'

Julian ►

Julian est assez amusée par la façon de parler de Zero mais il n'en dit rien.

- Temps mieux pour toi et juste pour informations, que veux tu dire a ma mère ?

Zero ►

Zero laisse entrevoir pour la première fois de la soirée un de c'est très célèbre sourire de vilain garçon.

- Tu verra avec ta mère bonhomme :p (regard l'heure sur sont téléphone) bon je vais devoir rejoindre l'autre. (soupire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:32

Satine :




Agite légèrement les doigts, agrémentant d'un clin d'œil.

-Au revoir ^^'. On ce tiendras au courant =D.

"je me demande bien comment il parviens a tenir avec toute cette pression sur les épaules =s ...le pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:37

Julian ►

Julian suis du regard Zero.

- Bon sang, sa me fait mal de dire sa mais je me trouve totalement faible comparer a lui o_o tenir avec tout sa ... c'est vraiment un homme u_u

Julian ne se rend pas compte qu'il a parler a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:40

Satine :




Sourit, heureuse de voir que Julian ce montre honnête et lâche prise. Le rejoins en silence. Et passe ses bras autour de sa taille, et pose son menton sur son épaule.

"Oh mon dieux c'est sublime d'être si proche de lui *^^* ....Mais reste concentrée, pas de débordement"

-Heureusement tu as encore du temps pour égaler son niveaux, en plusieurs point =P , hi hi. Mais l'avantage que tu as sur lui, c'est que tu es loin d'être seul =).


Respire son odore, et malgré ses résolution, laisse ces mains posées sur ces pectoraux en appréciant la forme et la fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:46

Julian ►

Julian tourne doucement la tête vers Satine et dit en fronçant les sourcils.

- C'est encore plus gênant quand je me rend compte que je vient de dire sa a voix haute et en face de toi uu' (soupire et passe sa main dans les cheveux de Satine) mais merci d’être la pour moi ma Miss ...

Julian dévore du regard Satine a peine trente seconde quand ... sont téléphone sonne.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:50

Satine :




"Ma miss ? ....bon bon ok, reste calme, c'est juste une marque d'affection. Et toi aussi tu l'apprécie"


Ferme les yeux et goute le plaisir des doigts de Julian dans ses cheveux. Soupire et reste là sans bouger. Puis quand son téléphone sonne, elle rouvre les yeux , le lâche et s'éloigne , un peu comme si elle avait pris un coup de jus.

-Je t'en pris répond. Je ne serais pas loin. a plus tard =)

S'éloigne et marche un peu dans le long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 20:58

Julian ►

Julian répond par un sourire a Satine et s'adosse conte un casier près de la fenêtre qui est ouverte en grand. Il prend sont téléphone qui sonne toujours et fixe le numéro avant de répondre. Puis dans un soupire, il répond et dit d'une voix douce mais un peux choquée.

- Bonsoir Lightning ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' EmptyJeu 20 Nov - 21:03

((ALORS ça !!! Ca va pas améliorer leurs relation !! XD))




Satine :




Satine n'ayant pas l'intention d'écouter, elle ne relève pas le prénom de sa pire ennemie. Marche tranquillement dans le couloir, regardant les portrait de grand magiciens. S'arrête devant le portrait d'une Lady du 18ième siècle.

-"Lady Mirage" ? Jolie nom de scène, enfin ...j'imagine.


"il faux avouer que de très belle femme, pourtant humaine ont appris ici. Et si on en crois ce que la légende dis c'était une puissante mage Métamorphe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaparitions à l'academy ^^' Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaparitions à l'academy ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle des casiers-
Sauter vers: