Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 12:27

Satine :




Les joues noircies par son mascara qui a coulé, entre dans la bibliothèque et ce dirige directement vers les volumes anciens ou se trouve les plus vieux et les plus complets bestiaires de la planète.

"je trouverais mes réponses ! Ma mère ne me dira rien ou elle m'en cachera encore. Je DOIS trouver ! Comprend et pouvoir décider seule !!"

parcours les étagères et finis par trouver le volume qu'elle rechercher, emporte donc le lourd manuscrit sur une table au fond de la bibliothèque dans le petit salon de style gothique romantique. S'assois dans un gros fauteuil en velours rouge et ouvre le livre sur ses genoux. Et le feuillette.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 12:43

Satine :



Cherche dans les sections parlant des créatures sensible au feu ou liées a lui. Mais ne trouve que les Phœnix, les dragons, les salamandres, et quelque hybride ou démons de type volcanique.

"Il doit y avoir une nuance qui m'échappe. Si je ne suis pas liées au feu ou sensible alors ...je serais quoi ? Victime ? ..."

Cherche dans la section, créature créer par le feu. Mais encore une fois elle trouve seulement des démons hybride, des banshee enflammées ou des fantômes fait des flammes de guerre ou de vengeance.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 15:26

Tomoe et Céleste ►

Tomoe arrive avec Céleste dans les bras et la pose dans un gros fauteuil en dain beige. Il s'assoie face a elle et fais apparaître un gros grimoire argenté qui brille a chaque rayon de lumière. On peux lire sur le grimoire " Le Monde Depuis Le Commencement " de K.A.V.L. Il ouvre le grimoire et se mets a le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 18:54

Satine :



Plusieurs longue minutes passent et Satine ne trouve rien.

-Ce que je cherche ne serais pas dans les livres ?

Regarde les rayonnages qui pourtant contiennent absolument toute les sorte de littérature existante. Réfléchis , puis va reposer le livre et va voir la bibliothécaire.

-Excusez moi, j'aurais besoin de vos lumières.

sourit gentiment.





Fangtasia :





Apparait sous forme humaine dans un petit nuage de barbe à papa rose. Et viens se mettre derrière Céleste. Posant le regard sur Tomoe.

-Salut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 19:02

Tomoe ►

Tomoe ne bouge pas d'un poil et répond sans quitter sont livre des yeux.

- Bonjours Fangtasia, qu'elle bon vent t’amène ?

Tomoe tourne la page et lit tout en écoutent se que va lui dire Fangtasia.

Céleste ►

Céleste est dans un sommeil profond. Elle se trouve dans un long couloir sombre. Elle est pied nue, c'est cheveux sont en bataille et elle ne porte qu'une fine robe blanche couvert de sont sang. Elle cour a tout vitesse pour échapper a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 19:08

Fangtasia :



-Maitresse Amorah m'a demandé de rester avec les familiers des membres Lymia. J'obéis.

S'assois sur ces genoux, envoyant valser le bouquin. Croise les jambes et sourit.

-Mais plus particulièrement, j'aimerais connaitre ton avis sur ce que nous avons tous ressentit. Tu es le plus sage et le plus vieux familiers que je connaisse. Tu sais quelque chose, j'en suis persuadée.





Satine :





La bibliothécaire lui demande ce qu'elle désire et Satine lui explique l'objet de sa demande. Puis Satine suis la femme vers la réserve. Empruntant un couloir très mal éclairé et plutôt angoissant.

-Euh ...je ne me rappelais pas que la réserve était si ...excentrée de la bibliothèque en elle même. C'est volontaire ? certains ouvrages nous sont réellement interdit ? Je pens...

La bibliothécaire lève la main pour faire taire Satine ,puis sortant son trousseau de clef, après quelque pas ,atteins une grande et très ancienne porte. Elle l'ouvre avec une clef, puis laisse satine entrer en première.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 19:27

Tomoe ►

" Garde ton sang froid mon vieux. Tu en a connu pire ... "

Tomoe soupire et se contente d'agiter le doigt vers le livre et le vent lui ramène. Tomoe passe sa main sur la couverture pour la nettoyer.

- Dans se cas, je doute que ta maîtresse apprécie le fait que tu envoie valser un bouquin de la famille Lymia -_-"

Il ferme le bouquin et le glisse dans sont manteau. ( J'ai oublié de dire que Tomoe est habillé comma sa sens l'arme )

- Et je suis désoler de te décevoir mais je ne c'est rien de se qui se passe.

Céleste ►

Elle continue de courir pendant un temps qui lui semble monstrueusement long puis soudain, un homme en blouse blanche l'attrape par les cheveux et cogne violemment sa tête contre un mur lui pétant ainsi le nez et il lui fait une piqûre dans le dos, a l'endroit exacte ou se trouve c'est ailles. Céleste pousse un hurlement affreux.

- JAMES !!!!

Et soudain, les ailes de sont maîtres et amie apparaissent a la fenêtre se trouvent au bout du couloir. La fenêtre se brise en un millier de morceau et James se pose au sol. Céleste peux vois que James a les yeux rouge comme le sang et qu'il n'est vraiment pas content. Il fonce sur l'homme en blouse blanche et lui arrache la tête et ... Céleste se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 19:43

((Il est habillé comment ??))



Fangtasia :


-Oui, bon d'accord ,je suis désolée pour ton livre. Et j'ai due mal à te croire quand tu dis que tu ne sais rien, tu es le familier de l'ainée Lymia, et nous savons tous que les ainées des familles sont toujours les plus puissants. Donc tes perceptions sont beaucoup plus forte.

Frotte le dessus de sa tête contre le torse puis le menton de Tomoe, en ronronnant.






Satine :



Entre mais a peine a-elle franchis le seuil que la porte se referme violement et la serrure ce verrouille.

-Hey !! Non !!! espèce de vieille folle !! Ouvrez moi !!!


Utilise sa supers force de démone sur la porte mais rien n'y fais.

"Quoi ? ....Une porte blindée ??"

ce recule de quelque pas, étant totalement dans le noirs, n'a aucun repaire de la pièce, cependant elle marche sur quelque chose qui émet un craquement, un craquement qu'elle saurais reconnaitre entre mille, elle l'a appris. C'est le bruit d'un os qui ce brise, et plus elle marche et plus ce son résonne, avec horreur satine ce rend compte qu'elle marche sur un cimetière de squelettes.

-Non !! Ouvrez moi !!!! Laissez moi sortir !!!

Utilise l'alchimie de feu , puis celle de terre, puis celle du vent , mais rien n'y fais ,rien ne fonctionne, aucune magie... Satine commence donc légèrement à paniquer quand soudain elle entend la voix de la bibliothécaire a travers la porte.

((Bibliothécaire, Satine ))


-Monstre, je vais te rendre au enfers !! Le feu par lequel tu es née te consumera !!


La vieille femme actionne un levier et des jets de flammes viennent submerger la pièce, la transformant en tombeau mortel incendiaire.

-HAAAA nooon !!!!

Mais les cris de Satine ne vienne pas de la douleur physique, mais mentale, les voix dans sa tête elles hurle, elle n'arrêtent pas de hurler "Tu es a nous", "Mes sœurs ! ,revoilà notre sœur !!" "Ouvre nous ton âme", la jeune femme se tiens la tête enfonçant presque ces ongles dedans.

-Stop !! Stop !! arrêtez !! ça suffit !!!

Et soudains les yeux de satine virent au noirs absolus, sa tête et son corps bascule en arrière et une implosion d'une puissance inimaginable fait trembler l'académy tout entière. la porte explose, le couloirs s'effondre et les flammes viennent imploser jusques dans la bibliothèque.

La vielle femme meurs brulée vive en un instant. Et satine elle, rit. Elle rit a en devenir folle, debout, dansant et flamboyante, devenue femme de feu, elle rit ca plein poumons comme son père le fait quand la rage l'emporte et qu'il détruit tout.

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! ?c=isi&im=%2F3888%2F86803888%2Fpics%2F3162503074_1_2_vMLrPEpB
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 19:56

Sakura
Elle arriva après avoir suivie grâce à sa magie l'origine de l'explosion.
Ils ont pas fais dans la dentelle vu l'état de la bibliothèque -_-'
Elel soupira puis entendit un rire de folle. Elle suivit le son et arriva devant.... Un brasier au corps de femme.
-Qui es-tu? Ou plutôt, qu'es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:03

Satine :



Tout en riant, s'avance , faisant bruler le sol sous ces pas, écrase le cadavre cuit de la vielle bibliothécaire. Tend la main et effleure le mur tout en marchant, laissant derrière elle une trainée brulante de suie. Fixe Sakura.

-Je suis...Libre ^^'.


Eclate à nouveaux de rire ,et reprend sa danse sur place, projetant parfois des braises ou de petit jets de flammes vers le sol ou les murs. Tourne la tête semblant parler d'esprit à esprit avec quelqu'un.

"Oui, oui mes sœurs. Je vous ouvrirais bientôt un passage. Cette école est presque aussi amusante a voir bruler que la dernière =P...."
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:06

Sakura
-On aurait dû te laisser enfermer -_-'
Elle se mit en position de défense.
-Que cherches-tu à faire... Jeune femme? -__-''''
Elle s'enveloppa d'une bulle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:09

Tomoe ►

Tomoe n'avais pas bougeait d'un pouce malgré l'explosion.

- Ecoute, je c'est peut-être des choses mais avant de dire quoi que se sois, j'ai besoins d’être sur de se qui se passe. Mais pour l'heure, nous avons un plus gros problème *pointe Satine du doigt* si tu pouvais allez chercher Lady Beth pendant que j'essaie de calmer miss feu et de faire partir cette fille qui n'est pas censé être ici, sa serais vraiment gentille ^^'

Tomoe se lève et fais un signe a Céleste pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas bouger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:11

Satine :



Quand Sakura dit qu'il faudrait mieux la renfermer, son visage se ferme, masqué de rage. Et son regard se plante dans celui de la jeune fille.

-Tu veux essayer ?! Approche petite chose !! Que j'immole par mes flammes ton vain espoir !

Inspire à fond et crache un torrent de flammes sous la forme d'un immense serpent gueule ouverte. Ce derniers viens s'enrouler autour de la bulle d'eau et la faire éclater en vapeur dense. Satine en profite et d'un appuis du pied fonce dans la vapeur épaisse, et lance son pied bruleur dans le visage de Sakura, martelant son adversaire dans le mur de brique. Puis ce remet a rire comme une possédée et prend le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:12

Fangtasia :



Surprise, mais ne discute pas, et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:13

Tomoe et Céleste ►

Tomoe se mets face a Satine pour l’empêcher de sortir tendis que Céleste qui a cause d'un mauvais souvenir revenus en mémoire, et plus forte que jamais. Il encercle tout deux Satine et attende de la voir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:15

Sakura
Elle fit un bond en arrière et avala une dent de dragon de soins, ce qui guéris ses blessures. Elle bailla.
-C'est tout ce que tu peux faire flammèche? u_u
Elle invoqua un torrent qu'elle envoya dans sa direction, celui-ci emprisonna Satine dedans, sans pour autant la tuer ou la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:17

Satine :



Ondule et danse sur place, souriant et riant au nez de Tome et Céleste. Mais surtout Sakura.

-Encore des espoirs vains ? Ou voulez vous m'aider a faire venir mes sœurs ?? La fête ne fait que commencer et nous devons être plus nombreuse =P

Fait apparaitre un voile de flammes et joue avec en dansant, le frotte contre sa poitrine ou ses fesses, le fait voler en l'air et autour d'elle. Et plus elle danse et reste dans le torrent et plus de la vapeur remplis la pièce, rendant tout opaque et très difficile a voir. Mais Satine rit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:22

Sakura
"C'est sa ma jolie, fait intervenir la vapeur, tu seras la seul à y perdre."
Elle ferma les yeux et se concentra. Durant son voyage dans le futur, Sakura avait appris à voir sans utiliser ses yeux. Elle fit des incantations à l'aide de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:36

Tomoe et Céleste ►

Tomoe grimace mais se mais lui aussi a rire.

- C'est pas comme sa que tu va y arriver chérie !

Tomoe lève la main vers le plafond et alors, les fenêtres s'ouvre, fessant rentrer un torrent de vent incroyable fessant sortir la vapeur et les flammes quand a Céleste, elle pointe sont doigt vers un verre d'eau poser sur une des tables un un énorme dragon d'eau en sort et se jette sur Satine.

James et Rick ►

James a les ailes déployer et se trouve a la gauche de Tomoe tendis que Rick est sous sa forme de démon (je la remets pas vous devez la connaitre a force) se trouve a la droite de Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:43

Satine :



Ne bouge pas, et au moment précis ou le dragon et a porté de main, lui balance une grande gifle et le fait disparaitre.

-Futile espoir. Aucune chance d'éteindre une flamme de détermination =P

Pose ses doits sur ses lèvres et envois un baiser libérant des vagues de feu au sol, et s'élançant vers Tomoe et Céleste. Puis Satine tourne sur elle même et disparait dans un tourbillon de flammes. Pour réapparaitre derrière James, et agripper ces ailes, pour les bruler. Puis disparait à nouveaux très rapidement. Et reprend forme en suspension dans les airs au dessus du groupe.

-Levez le nez ^^'

Eclate de Rire.

Fais des arcs de cercles avec les bras et créer des ondes enflammées qui vont percuter Sakura Rik et Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:50

Sakura
Elle évita les ondes les unes après les autres, puis elle sauta en l'air et arriva à la hauteur de Satine. Elle rouvrit les yeux ce qui ne signifiait pas pour autant qu'elle voyait à la normal, en revanche ses yeux avaient virés au rouge et étaient entourés d'une aura noire.
-T'es bonne pour l'asile petite fille.
Elle avait fortement insisté sur le "petite". Elle invoqua un jet d'eau qu'elle envoya dans la figure de Satine à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyDim 23 Nov - 20:59

James ►

Au début, James lâche un petit cris et c'est yeux vire au rouge vif mais c'est alors que c'est ailes prennent une teinte noir et les flammes disparaissent aussitôt. James lève les yeux au ciel. Il a les cros sortie, un regard flippant et un affreux rictus sur le visage.

- Mauvaise fille ...

James pointe sa main vers elle et un laser d'eau bouillant la plaque contre le plafond.

Céleste ►

Céleste se relève rapidement. Se que Satine venait de lui infliger n'est rien comparé a se qu'elle a déjà vécu. Elle grimace et fais alors différent signe avec c'est main fessant tourner l'air autour d'elle puis elle murmure.

- App y erc

Un monstre apparait alors au dessus de l'académie et détruit le toit de la bibliothèque.

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! 806458__winged-monster_p

Céleste sourit.

- Erc, mange.

Le monstre bat des ailles qui provoque une vague de vent fessent tout tomber sur sont passage et attrape Satine et lui arrache un bras qu'il envoie plus loin et il relâche Satine.

Tomoe ►

- Bien joué Céleste !

Tomoe saute en l'air et tend c'est deux mains vers Satine.

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Mod_article214271

Tomoe lâche alors sur Satine une sphère d’énergie qui une fois a toucher Satine lui lâche en pleine figure plusieurs vague d’électricité.

Rick ►

Rick déploie a sont tous c'est ailes et grimpe haut dans le ciel et prépare sont attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyLun 24 Nov - 7:50

Kira => https://akina-academy2.forumactif.org/t328-kira-sakigami

Kira rentre dans la bibliothèque et s'assoie à une fenêtre regardant par la fenêtre. Il ne fait pas attention aux personnes déjà présentes et au raffut qu'elles occasionnaient car perdu dans ses pensées. Sa mère et ses oncles l'avaient envoyé dans cette académie prétextant qu'il devait rencontrait son père et qu'il reprendrait la formation qu'ils lui faisaient suivre après son séjour dans ses lieux. Mais Kira était loin d'être dupe il savait que sa famille rencontrait des problèmes bien qu'il n'est aucune idée de la teneur de ses problèmes. Et donc ils l’avaient éloigné car ils n'avaient pas le temps de s'occuper de lui et il ne pouvait les aider car il ne pouvait faire de la magie. Souvent Kira déploré ce fait car tandis que d'autres pouvaient prendre un portail intra dimensionnelle lui était obligé d'utiliser des moyens primaires, il ne pouvait pas plier ses affaires ou allumer un feu en un claquement de doigts ... Il aurait aimé pouvoir utiliser la magie et cela sa mère le savait. Alors pourquoi l'envoyer dans une académie où tout le monde utiliser la magie comme si cela était banal ?! C'était une épreuve pour mesurer sa maitrise de soi ?! Et bien il pouvait d’ores et déjà dire que si il entendait la moindre remarque sur son "incompatibilité avec la magie" que ce fut son père ou non qui la fasse,et ils verront que ce n'est pas un sujet à aborder. Cette colère sourde fit enflé son aura de manière à ce que tout ce qui avait attrait à la magie et était présent dans la pièce s'en retrouvé dépourvu (de magie) et donc dans certain cas (si totalement magique) mourrait sur place.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Lun 24 Nov - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyLun 24 Nov - 8:28

Satine :



Ne bouge pas d'un pouce, riant à pleins poumons. Le vent fait vaciller ces flammes mais ne les éteint en aucun cas, le monstre passe au travers d'elle ce brulant au passage, puis toutes les attaques lui passe au travers, son corps de feu étant totalement intangible.

-Hey bien hey bien, que de détermination. Mais le feu se nourris de l'espoir perdus, et grandis dans l'adversité !!

Ecarte grand les bras, puis tourne de plus en plus vite sur elle même, mais rien ne se produit, ce rend compte qu'elle ne peux plus utiliser de magie.

-Priver une flammes de sa chaleur ne l'éteins pas !! Elle reste vive et féroce !

Cependant sans magie combattre autant d'adversaires serais idiot. Fixe ces ennemis autour d'elle. Ce tenant en garde, à la manière exacte que Satine combat au corps à corps.





Beth :



Arrive en courant, n'ayant pas pue ce téléporter. Et écarquille les yeux devant le spectacle apocalyptique.

-Oh non ...Satine ...

Regarde les autres pour savoir ce qui c'est passé.


Dernière édition par Succubus Life le Lun 24 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! EmptyLun 24 Nov - 16:11

((Hope, normalement tu ne peux plus utiliser ta magie là. ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satine dans la dimension Alpha.
» Je veux lire Edgar Poe !
» Satine et Amorah font front !! Ca va bruler =S ...
» Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...
» Beth et Satine ce promène dans les jardins ((Suite appartements du personel))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: