Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au source : Forteresse Oubliée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyMar 2 Déc - 20:30

Cloud et Julian ►

La moto de Cloud arrive a tout vitesse devant un portail magique ou on peux en voir sortir des reflets bleu brillant. La moto rentre dans le tunnel magique qui se referme sur les deux garçons. La traverser du tunnel dure une quinzaine de minute quand la moto sors enfin et atterrit dans un paysage totalement différent. La moto s’arrête, Cloud se redresse et retire c'est lunette pour regarder le paysage.

( Cloud et Julian )

- Sa fessait un bail ... pas vrai Julian ?

- Sa, c'est clair ...

(courte vidéo qui présente l'endroit ou ils sont)


Les deux jeunes garçons regards la petite ville et le château en ruine en silence puis, ils aperçoivent près de la boutique d'arme, un jeune garçon au yeux d'un sublime bleu. Le garçon doit avoir 15 ou 16 ans et il leurs fait des grand geste de la main. Julian sourie.

- Toujours en forme celui la ...

- Tu croyais vraiment que sa allais changer ?

Les deux garçons rirent de bon cœur et descenderie de la moto qu'il garèrent derrière un rocher puis, ils allèrent a la rencontre du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyMar 2 Déc - 20:49

Julian et Cloud ►

Tout c'était passer très vite : ils avaient tout deux rejoins le jeunes garçons et en moins de temps qu'il le faut pour le dire, ils c'était retrouver encercler par des gens de la ville qui hurler de bonheur de revoir les deux jeunes garçons qui par le passé, on sauver leurs village. Le jeune garçons au yeux bleu attrape leurs mains et les conduits en courant au château délabrer. Une fois arriver et essouffler, les trois garçons se regardent et se mettent a rire.

Julian ►

A l'instant, Julian se sentait bien. Il était avec deux de c'est amies : Cloud et Sora. Cela fessait maintenant 1 an qu'il n'était pas revenue ici mais comme il se doutait, revenir sur les traces du passé était a la fois doux et amer. mais le jeune Sora le sortis de c'est pensé.

Retour au source : Forteresse Oubliée ! 2117476-sora

- Tout sa c'est bien beau mais Light est furieuse : vous êtes très en retard !

Julian et Cloud échangèrent un regard entendu. Bien que Julian ressente encore des sentiments, ils savais une chose : quand Light est en colère, se n'est plus la fille qu'il aime mais sa meilleurs amie qui sort les griffes.

- Bon ... et bien allons y ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyMer 3 Déc - 14:10

Julian, Cloud et Sora ►

Les trois garçons traversent mainte et mainte couloir. Certain était sans issu suite a une guerre. Au bout d'une vingtaine de minute, les garçons arrivent enfin devant l'entrée de se qui semble un banal bureau. Ils rentrent dans la pièce et Sora s’empresse de fermer la porte a clé puis il s'approche d'un grand tableau derrière un bureau représentent un homme que Julian et Cloud connaissait mais ils évitèrent de prononcer sont nom. Sora bougea légèrement le grand tableau et un passage secret s'ouvris dans le mur donnant sur un long couloir blanc. Les trois garçons entrèrent dans le couloir et le passage se referma. Ils passèrent devant plusieurs porte blindé avec d'étrange inscription puis arriver au bout du couloir, Julian pu voir que la dernière porte blindé était ouvert. Ils entrèrent et aussitôt la voix stridente de Light leurs gueuler dessus.

Light et Julian ►

Leurs regards se croisent des que Julian rentre dans la pièce.

Retour au source : Forteresse Oubliée ! L_i_g_h_t_i_s_electrfying_by_unknownimouz15-d5dy6pl

Light ne dit rien les quinze première seconde puis elle dit d'une voix forte et autoritaire.

- VOUS ETES EN RETARD LES GARS !! VOUS COMPRENAIT QUAND JE VOUS DIT QUE C'EST URGENT ?!

Julian détourne sont regard.

- Et ont y est pour rien u_u" !

Cloud, Julian, Sora, Light, ? , ? , ? , ? ►

Cloud prend aussitôt la parole comme si rien n'était.

- Erreur, c'est de la faute a Julian qu'on est en retard.

Julian sens un regard assassin venant de Light se poser sur lui.

- Bon, bon ça va, ok ! il y a eux quelque problème de dernière minute mais on est la maintenant ! alors ? qu'est qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyVen 5 Déc - 21:05

Julian ►

Cela fessait maintenant 3 heures qu'il était dans la même pièce. Il était assis dans un fauteuil absolument pas agréable pour le dos qui se trouvait en face de plusieurs grosse machine. Light avait expliqué a tous la situation qui était franchement critique : des sans cœurs, des similis, des ennemis qui revienne et qui convoite de détruire la serrure de chaque mondes !
Il réfléchit et regard un par un c'est compagne :
Light, Cloud, Sora et Ren.
Les autres eux était déjà repartis en ville pour calmer la populas et Julian, lui qui est plutôt un pro de l'informatique devait pirater l'engin ... hors, l'engin était plus facile d’accès qu'il ne le pensait. Il accéda assez rapidement a tout un tas de dossier, de plan, de graphique, de photo ... Il soupira et se tourna vers Light.

- C'est fait. Mais, étant donner que pour l'heure, il ne se passe rien je vais partir. Tu contactera Cloud en cas de besoins.

Il se lève et Light le regard quelque seconde, sens rien dire, le regard triste en se caressant sont faux bras.

- Bien ... alors, a la prochaine ?

- Pour sur. On se revois vite.

Ils se sourirent un instant sans bouger puis Cloud attrape Julian par le bras, les lunettes de moto déjà en place.

- Allez on y va, j'ai hâte de dormir au enfer moi.

Ils quittèrent rapidement le château et rejoindre la bécane. Ils sautèrent dessus, repasse dans un tunnel magique mais cette fois de couleur rouge sang et disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 12:08

Julian, Kallene et Cloud ►


Le portail magique réaparait dans la cité du crépuscule et les deux bécanes ou se trouve Kallene, Julian et Cloud en sorte a une vitesse impressionnante. Julian a l'épaule dans un sale état : sont épaule est ouvert et le sang coule a flot mais se qui est le plus étrange, c'est qu'à partir de la blessure de Julian, sa peau commence a durcir et a changer de couleur ... les deux bécanes foncent jusqu’au château délabrer et s’arrête devant l'entrer. Cloud attrape Julian par le bras droit, la ou il est blesser et Kallene par le bras gauche et ils l’emmène jusqu'à la salle de contrôle. Après quelque minute a galérer pour retrouver le chemin, ferme la porte de la salle et ouvrir le passage secret, ils déboules dans le long couloir et arrive enfin a la salle de contrôle ou se trouve Light, Ren, Sora et deux autres amies.

Light ►

Elle écarquille les yeux en voyant l'état de Julian et se précipite sur lui avant que celui ne tombe de fatigue au sol. Elle hurle.

- JULIAN !! NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 13:50

Julian ►

Tout se passa très vite : Light avait dit a Cloud et Ren de me porter jusqu’au divan et hélas, se petit effort m'avais fait hurler de douleur. Kallene et Aeris, une des autres personne présente, s'occuper de préparer l'équipement de soins car hélas, personne ici n'était douer en magie de soins. Moi, je fixais mon bras droit : la blessure de mon épaule c'était agrandis au point que maintenant, j'était ouvert du haut de l'épaule jusqu'au coude droit. Je tousser, je suer, j'avais mal. J'entendais mille et une vois me parler mais c'était trop pour le moment : je ferme les yeux et m'abandonne a la douleur.

Light ►

Light qui tient fermement la main de Julian, sens sont pou ralentir et commence a hurler tout en le secouant.

- NAN !! JULIAN !! TU NA PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE SA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 13:57

Amorah et Hope :


les deux apparaissent chacun de leurs manière propre, en se disputant.


--Tu n'as aucun droit de jouer les juges dans la balances de la mort !! Ces choix entraines des concéquences !!

--Evidemment mais dans ce cas présent, il n'aurais pas été si TON père avait voulsu moins jouer grande tragédie parfaite ! DONC je suis libre de mettre ma magie entre toi et lui !

-Tu ne sais rien des plans de mon Père, tout comme moi et si le destin a mener sa mort en ce jour c'est que c'était ainsi, et je resterais ici en attendant de l'acceuillir si il n'est pas capable de changer le cours de son destin !! Un point c'est tou ! Alors tiens ta magie loin de cette âme.

-Sauf que l'âme en question n'est pas n'importe qui !! On ne sais pas ce que cette Archange a fait ni ce qu'elle peux faire, tu pourrais très bien lui livrer son âme ou son pouvoir sans t'en rendre compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:02

Julian ►

Julian qui commençais a perdre le fil de la réa-liter, entendit soudain deux personnes parler ... il tenta alors de sortir de se torrent de douleur pour rejoindre la surface et voir qui sont les personnes qui se parle avec temps de violence mais tout se qu'il réussi a faire c'est se fatiguer encore plus. Néanmoins, après un affreux effort, il réussi a légèrement ouvrir un œil et a fixer les deux nouveaux arrivant.

Light ►

Light avait rapidement tourner le regard vers les deux personnes et fit de gros yeux en sentent se qui s'émane d'eux. Elle se relève et se mets face au deux personnes et essayer de garder le contrôle de c'est sentiment.

- Qui êtes vous ?! et que faites vous ici ?!

C'est yeux était mouillé de terreur mais elle ravala un sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:07

Hope :




interrompue grossièrement , Hope se retourne à peine vers Light et d'un jeter de poigner, la change en Dinde.

-Toi la ferme gamine c'est une affaire de grand !


Puis reprend son discours avec Amorah.

-Tu es la mort, mais a ce que je sache tu n'as pas le droit d'interférer, Hors ! Il n'est pas encore mort ni même entre les deux mondes. DONC ,ta présence influence sa mort ! ET j'ai le droit d'intervenir moi aussi en le sauvant !





Amorah :



-Mais bien entendue que je suis ici, je suis partout la mort plane toujours sur le monde des vivant, elle attends, elle apaise ou emporte le juste et l'assassin psk chaque choix entraine des conséquences !! Et Julian Lymia Infername est sur cette route , je n'interfère pas je le laisse choisir. Alors ne tente même pas de le soigner ou tu pourrais le regretter Shield !

Croise les bras et s'approche de Julian. Bousculant la dinde gloussant au sol.




Hope :



La rattrape.

-Hors de question !

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:13

Julian ►

Julian ne voit pas très clairement mais voit très bien que Light est changer en dinde. Il essaye de se dire que pour le moment, se n'est rien de grave que Light sera retrouver sont apparence normal par elle même mais quand il comprend enfin le sujet de conversation d'Hope et Amorah, c'est membres bouge tout seul et il tente de se redresser mais la douleurs fais encore plus saigner sa blessure et Julian dit d'une voix rauque et pas clair.

- JAMAIS ! JE NE MOURAIS PAS !

Light ►

Light se remplie de colère en voyant sont reflet dans un des écrans d'ordinateur et fais appelle a sa force de s'lie qui elle le c'est sera toujours présent malgré sa forme et dans un petit éclat bleu, elle retrouve sa forme. Elle se mets a nouveau face au deux inconnues qu'elle pousse contre le mur d'une main et de l'autre, elle force Julian a se rallonger.

Cloud, Ren, Kallene, Sora, Aeris et ??? ►

Se mettent près du divan et surveillent les inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:19

Amorah :



Bousculée contre le mur.

-Tu m'excuse Hope ? Je reviens ^^'

Et le temps d'un battement de cil Amorah aggripe le poignet de Light et commence a faire pourrir sa peau, l'effet remontant lentement le long de son bras et envahis son épaule.

-Ose encore poser la mains sur moi espèce de Dinde maudite ! Et je t'élimine !


La lâche et il ne reste de son pouvoir que d'énorme fourmis dans le bras de Light.





Hope :




-C'est bien Julian. Bat toi contre ce destin funèbre. Cette Archange ne peux pas t'avoir aussi facilement. Assume ton choix d'avoir quitter les enfers. Bat toi et gagne !

Fusille du regard Light pour l'avoir bousculé. Mais ne fait rien de plus que ce qu'Amorah a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:35

Light ►

Light ne scie pas du vissage et serre sont poing et quand elle le rouvre, sont bras est illuminer d'une lueur bleu qui fais sortir tout les fourmis.

- Moi ? dinde maudite ? et c'est la femme fourmis qui ose dire sa ? qu'elle absurdité !

Elle fais alors signe a Sora qui appuie sur un des boutons de l'ordinateur et Amorah disparais temporairement dans une autre dimension ... enfin elle disparais plutôt temporairement dans l'ordinateur. Light se tourne ensuite vers Hope mais elle décide de ne pas s'occuper de lui et de se concentrer sur Julian.

Julian ►

La douleur grimpe en flèche : sont bras droit commencer a se transformer en marbre blanc et Julian ravale un hurlement et tente de se concentrer sur quelque chose pour rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:41

Amorah :




Transportée dans une autre dimension, mais s'en moque et la quitte de suite. Retournant dans les limbes.





Hope :




Fixe Light.

-Il a émis le choix de ne pas mourir, si tu veux vraiment qu'il vive. arrête de jouer les connasses. Et aide le.

Croise les bras et observe le bras de marbre de Julian.

"Je vois , empoisonnement du sang par un être déchus. c'est plutôt bien exécuté. Bat moi comme un lion Julian ou tu serra vraiment le prochain nom sur la liste d'Amorah"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:44

Light ►

Light se tourne vers le garçon.

- Et tu crois que je pense a quoi hein ?! et c'est quoi cette façon de parler ? c'est l'école primaire ou quoi ?!

Elle se retourne en grognant vers Julian et s'agenouille près de lui. Elle lui tient la main et regard Aeris.

- Ramène une seringue ! je vais tenter quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:48

Hope :




"cette môme mériterais que je la remette en place !!! >=("

Cependant, il reste immobile , les bras croisés et attends de voir. Ouvrant discrètement son sac pour vérifier son contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:55

Aeris et Light ►

Aeris revient avec une seringue qu'elle donne a Light. Light la prend et se demande si se n'est pas risquer comme idée. Elle jette un coup d’œil a Julian et voit qu'elle na pas le choix : sont bras droit et maintenant un bout de marbre blanc qui commence a envahir sont torse.

" Nan, nan, nan !!! je ne le permettrais pas ! "

Elle ferme les yeux et se concentre sur sont pouvoir de s'lie qui envahie sont bras et elle plante sa seringue dans sont bras et en retire sont sang qui a la couleur du cristal. Elle se prépare maintenant a planté la seringue dans sont cœur mais elle hésite.

" C'est Julian qui ma un jour dit que je pouvais faire cela en ça de besoins ... il ma dit quand rien il ne deviendrait un s'lie mais ... et si il se trompais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 14:59

Hope :




-n'hésite pas trop longtemps. Ou il pourrait bien devenir manchot a son tour.

Rit;

-Quelle perverse vengeance se serais. Mais après tout les L'cie ne sont pas totalement humains. Leurs nature de monstre les contraint parfois a être égoïste.

"Sauf si faire de Julian un L'cie , ou le tuer est ta tâche..."

Plonge la mains dans son sac et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 15:05

Light ►

Serre des dents.

- Quand on ne c'est rien sur les gens, on ferme sa gueule de prétentieux et ont réfléchit a deux fois avant de l’ouvrir !

Light caresse d'une main la joue de Julian et celui si sourit et bouge les lèvres sans parler mais Light lit sur c'est lèvres.

" N'est pas peur de se que je vais devenir et fais se que tu dois faire Light "

Light ne peux retenir une larme qui coule sur sa joue et rentre d'un coup la seringue dans le cœur de Julian et appuie. Sont sang rentre dans sont cœur et ... plus rien. La salle se retrouve plonger dans une lumière de glace qui l'éblouis et lui fais perdre tout pensé et notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 15:07

Hope :




Ayant vue les effets de l'injection, sais ce qu'il va ce passer. Et disparait pou retourner on ne sais ou.

"Cette fille me paiera son insolence ,..un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 15:13

Julian ►

Julian sans sont corps le glacer mais la douleur disparais. Il est pris dans un sorte de vision ou il voit différente chose : une homme puissant, une femme belle, une autre femme, deux amie, du sang, un démon du passée, une guerre ... Julian cligne des yeux et il remarque qu'il na pas quitter la salle mais ... sont corps tremble, il a un tatouage de c'lie sur le torse et il pleure de terreur. Les autres eux, sont sois contre le mur, évanouis si ils ne sont pas c'lie et les c'lie eux sont ... la et ni la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 15:14

((Oula la bourde !!!!!! Qu'es qu'Est-ce que t'as fait Yu' ?! Oo'....))




Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 15:22

(( Du bordel comme d'hab ^^' ))

- QUELQUE HEURES APRES -


Il ne reste plus que Cloud, Ren, Light, Julian et ??? dans la pièce. Julian est toujours assis sur le divan avec une chemise blanche ouverte sur sont torse qui dévoile sa marque. Light, elle se trouve sur une chaise plus loin a se maudire de se qu'elle a fait a Julian. Les autres eux, parlent de se qui c'est passer.

Julian ►

Julian est totalement choquée par les images qu'ils a vue et ne c'est pas quoi faire. Il se dit d'un coup qu'il aurait mieux fais de rester au enfer ... mais hélas, c'est déjà du passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 16:50

((Tu post plus ici ?? Moi je peux pas ais plus personne a faire venir mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 16:51

(( Ba j'attend un peux vu que la personne na besoins de Julian c'est pas urgent que j'en finisse avec lui pour le moment ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! EmptyDim 14 Déc - 16:55

((Euh ......ouai ...))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source : Forteresse Oubliée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura, le retour *Tan tan tan tan*
» Retour des cieux.
» Retour des enferts...
» Un retour fatiguant !
» Le retour de Kirk Emon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: