Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La guerre des robes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:11

Sakura
Elle se sentit figer lorsqu'elle vit le jeune homme aux cheveux blancs.
" Merde... Pourquoi?... Pourquoi?... Pourquoi ai je ressenti comme un apaisement et une joie de revoir ce type? Et pourquoi m'a t il sourit de cette façon? "
Elle manqua de s'étouffer en sentant Hope arriver.
-Euh oui... Euh... Bien... Euh... Bien le bonjour? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:19

Clochette:

Du haut des air ses ailes battait l'air avec difficulté sentant que sa maitresse souffrait par sa faute l'étrange créature aussi noir que la nuit la griffait de tout les cotée mais si elle avait bien apprit une chose en 4 heure dexistance ses que elle ne devais pas fléchire devant cette créature mortel.

:poussant un cri aigu elle sorti ses serres et se lanca dans le combat avec tout la force qui lui restait:
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:25

Hope :




attrape la fée par les ailes et la retiens.

-On ce calme Attila !

Pose Clochette sur son épaule, puis fixe la créature.

-Que cette créature tourne en déconfiture, que l'épée de justice tombe sur elle , pour qu'enfin cesse la querelle"

La créature explose soudain dans une déflagration en forme d'épée. Hope sourit et croise les bras.

-Rien de compliqué jeunes filles si seulement vous appreniez plus vos leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:29

Sakura
-J'ai pas eu l'occasion de faire cours ici -__-
Elle bailla puis regarda.
-C'est vous le rigolo qui m'avaient hypnotisée avec Sasuke -__- J'imagine que vous n'êtes pas là par hasard ou sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:33

Hope :



-Détrompe toi "Arya". Tu es parfaitement familière à l'école.

Soupire.

-Et non je ne suis pas ici par hasard.

d'un moulinet du poignet change de tenue dans un nuage de magie.

La guerre des robes ?  - Page 2 Meme-avec-une-tenue-decontractee-zac-efron-sort-la-cravate_14063_w300
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:35

Sakura
-Vous nous voulez quoi? uu
Elle le regarda d'un air neutre, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:40

Chimali:

Ne prenant pas la peine de regarder l'inconnu qui semblait amusé d,avoir tuer sa si charmante créature,ele se leva et partie en direction d'un arret d,autobus a quelque pas de la .

(pense - Pour qui se prend t'il .........de venir insi enlever la vie a une créature pourtant si amical ...je nest pas le temp de géré cette individu je dois aller a la ville de Sehaty)
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:40

Hope :



-Vous donner un cours de rattrapage express. Thème du jour "les formules de Métamorphose".

Rit très amusé de la situation puis leurs explique le déroulement.

-Vous allez toutes choisir une robe, qu'entre vous vous enchanterais. Et nous verrons ainsi si vous êtes capable de maitriser les formule de métamorphose. Le but est de donner à la robe ....une touche de magie ^^'

Sourit.

-Et parce que je suis aimable, je vais vous donner une indication , souvenez vous des fées marraines qui sont trois et de leurs maitrise de cette technique.

Remarquant que Chimali s'en va, fronce les sourcils et prononce une formule :

-"Par l'ascension du pouvoir des magiciens ,Au cours invisible à travers le temps ,Viens à moi qui t'appelle, Viens à moi qui t'attends"

Et dans une pluie de poussière d'étoile Chimali disparait et réapparait devant Hope.

-Dommage tu n'y échappera pas.


Dernière édition par Succubus Life le Jeu 11 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:44

Sakura
-Elle avaient rendus une robe de pauvrette en une robe de noble scintillante qui vaut chère uwu
Elle le regarda.
-Et vous allez nous surveiller monsieur le professeur? *voix ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:47

Hope :



Soupire devant la désinvolture de Sakura.

-Pas cette marraine, j'ai dit les marraines qui sont trois.

Attends que les fille s'exécutent. Fixant Chimali genre "Cherche pas ,tu gagnera plus a accepter que vouloir défier mon autorité".


Dernière édition par Succubus Life le Jeu 11 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:52

Se retrouvant de nouveau face  elle lui lanca un regard qui en disais  long sur comment elle en avait marre.
:ne prenant aucunement   la parole elle ne fie que observé le ciel d'un air ennuilé:
(pense- Je ne ferrais pas se plaisir de faire se devoir si ennuilleux.........)
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:01

Sakura
-Super... -__-
Elle regarda la robe simple, sans aucune Fantasy est d'une coupe tout aussi simple, d'une seule couloir noir. Au niveau du ventre, elle remplaça le tissu noir simple par un tissu un peu transparent (pas plastique) d'une couleur argent, elle enleva les manches sans laisser de petits bout de tissus et mis des petites chaînes dorées au niveau de l'épaule. Puis elle changea la robe pour qu'elle devienne moulante.
-V'là -__-
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:05

Hope :



Observe le résultat. Puis fait apparaitre par magie un calepin, et prend des notes.

-Très bien Sakura. Tu vas pouvoirs passer à la suite =).

Ce déplace de quelques mètre puis fait apparaitre une Pomme rouge, belle et croquante.

-Bien, maintenant je veux que tu utilise une formule magique pour faire de cette pomme.....Un serpent. Et qu'ensuite tu me donne l'origine du liens entre eux. Liens historique ou légende.


Du coin de l'œil attend toujours que les autres fille lui présente leurs robes.
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:12

Chimali:

:sassoie dans dans les marches et ne fait que remuer ses doigts qui dégage une lumiere multicolore :

- :parle tout bas : Se prof n'est donc pas déterminé a nous laisser partir magasiné no truc pour ;le bal pfff....

:dirige sa main vers un arbre et rend ses feuilles multicolores :

:rigole faiblement mais se sens déja plus heureuse:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:14

Sakura
Elle incanta en tendant son bras en avant.
- Que l'objet protégé par son gardien échange son rôle et devienne gardien de ses congénères.
La pomme se transforma en serpent.
-Cette légende vient de la mythologie, ce n'est pas l'histoire de la pomme d'Adam mais de la pomme d'or gardé par un gigantesque serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:14

Hope :




Remarque les feuille de l'arbre

"Cette fille maitrise très bien la métamorphose."

Prend des notes dans son calepin.

-Hey ! Akimachi !! Tu peux passer à la deuxième phase. Bien joué.

Fait apparaitre une pomme pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:18

La pomme ce changea en serpent mais ce dernier explosa en poussière de magie.





Hope :



-Dommage la moitié des point sur ce coups là. Mais c'est déjà ça, le savoir fait croitre les connaissances et la maitrise.

Prend des notes.

-Bien ,maintenant je veux que tu donne vie a quelque chose autour de toi. En utilisant un formule de rang 3.



((Rappel : les formule pour fonctionner doivent rimer et être bien tournées. Et plus le rend augmente ,plus la prose doit être "compliquée" et le sens poétique))
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:25

Sakura
" Super uwu' "
Elle regarda autour d'elle et vit une pierre dans un petit ruisseau elle tendit sa main.
-Pierre des rivières, polie par notre mère la Terre, façonné par les éléments au fils des saisons, à toi aujourd'hui de prendre vie et de prendre le chemin sinueux de la vie afin d'utiliser tes propres moyens pour arriver à tes fins.
La pierre ce transforma en un petit poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:28

Un petit poison ,tout petit mais stable.




Hope :



Prend des notes.

-Ca ira pour cette fois, mais tâche de t'entrainer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:29

Chimali:

:léve la tete surprise:
-  ah bon  j'ai réussi mais...jai pas fait de robe x.x

:prend la pomme et la regarde:
- Une pomme.....

''' Ils veulent un serpent hi hi hi  ils vont voir  se que la petite nouvelle va leur montré'''
:rigole un peu:
:se consentre sur la pomme:
:la pomme noirci et s'étire comme un élastique jusqu'à prendre la forme d'un serpent noir au regard sombre:

- Je me fiche bien de sa légende .....il et seulement la source de haine accumulée avec les guerres et la force de ses soldat son existance nest que source de malheur pour les mortel qui sont mordu. voila....content
:retourne a sa place a regarder le sol:
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:18

Hope :



Fronce les sourcils, prend des notes. Puis utilise un sort d'annulation et fait disparaitre le serpent.

-Ne joue pas avec ce genre de force petite idiote !

"Je devrais brider ces pouvoirs, elle n'a aucun contrôle sur eux et ils semblent déjà bien trop avancés pour elle...."


Cependant il ce dit qu'il devrais d'abord en parler avec Yukie. Ou Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:22

Sakura
Soupire et va s'asseoir sur un banc. Elle prit son téléphone et se mit à pianoter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:28

Hope :




Disparait dans un nuage de magie. Puis quelque temps après une limousine viens ce garer le long du trottoir. Un groom descend du siège passager avant et viens ouvrir la porte passager arrière. S'incline bien bas et présente sa main pour aider une Dame à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:29

((Et là j'hésite entre deux idées....Soit je fais un clin d'œil a Chimali ,soit j'utilise un de mes perso et nous savons tous qui est la seule à pouvoir entrer en scène comme ça.))
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:38

((Beth? Uu'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des robes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des robes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: