Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je vais m'en souvenir ou pas?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:21

Sakura
Elle avait vu Xue endormie et grâce au lien qui les unissait, qui commençait à se reformer, elle put sentir sans problèmes que Xue allait mal. Elle se dégagea de ses bras, et mit la tête de celui ci sur ses cuisses (ne va pas imaginer des trucs x)). Elle se mit à caresser sa chevelure et son visage et à lui murmurer des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:34

( tu me prend pour qui ? je ne suis pas de se genre la moi x3 )

Xue ►

Xue ne sentit pas Sakura et ne l'entendit pas : il était absorber par une scène qu'il avais oublié il y a longtemps et qui hélas la rattraper.

--Scène d'attend d'il y a plus de 500 ans--

Il ne savait pas qu'elle jour, qu'elle heur ni en qu'elle année il était. Il courait dans une nuit froid, dans la neige, habiller d'une fine chemise blanche, trop longue pour lui. Il était pied nue, et couvert de sang. Sont sang. Il essayer de fuir cette affreuse maison ou il était maltraiter, torturer, souiller et voir même humilier depuis qu'il avais perdu un combat et que temps il était faible, il n'avais réussi a rentrer en contact avec c'est véritable maître. Il avait l'apparence d'un enfant de 7 ans et il courait....

-- Vie réelle--

Xue pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:40

(ouais ouais, ils disent tous sa x))

Sakura
Elle commença à paniquer et essaya de se calmer. Elle posa ses deux mains sur le front de Xue, ferma les yeux inspira/expira puis se mit à répandre une aura douce et réconfortante. Puis elle prononça une incantation incompréhensible, puis ce retrouva dans les souvenirs de Xue. Elle avait atterrie devant le Xue blessé et à l'apparence d'un enfant de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:50

Xue ►

--Scène d'attend d'il y a plus de 500 ans--

Xue rentra en plein dans Sakura. Dans sont rêve, il ne la connaissais pas. Il se contenta d'attraper sa main et de lui dire d'une voix d'enfant apeuré.

- D’où sortez vous mademoiselle ?! il faut partir vite !!

Il prit la main de Sakura dans la sienne et courais comme il pouvait malgré c'est blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:55

Sakura
Elle se reteint de pleurer toutes les larmes de son corps en voyant l'état de Xue. Elle le stoppa net dans sa course et se mit devant lui.
-Attends.
Elle posa son front contre le sien et répandit son aura pour refermer ses plaies. D'n claquement de doigts elle changea la tenue de Xue en une tenue convenable. Gros pull avec un t-shirt manches longues en dessous, parka, bottes fourrées et chaussettes épaisses et pantalon bien chaud. Elle mit la même tenue.
-Fuir quoi et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:00

Xue ►

--Scène d'attend d'il y a plus de 500 ans--

Xue ne pue s’empêcher de faire les gros yeux. Il se sentait soudain beaucoup mieux et ne tremblait plus de froid. Il leva les yeux vers Sakura et cru perdre sont regard dans le siens. Il répondit encore faiblement avec sa voix d'enfant.

- De ... de la maison rouge il ... il y a des gens qui ... qui ... qui maltraite les enfants et les ... les ...

Xue ferma c'est yeux et se mis a trembler en repensent au atrocité qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:04

Sakura
Elle serra le garçon dans ses bras.
" Ce n'est qu'un souvenir mais.... Je ne peux pas laisser faire sa, c'est horrible! "
-Y-a-t-il d'autres enfants là bas? Pourquoi vous font-ils sa?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:07

Xue ►

- Il y en a plein ! se sont ... des enfants kidnapper lors des guerres ... ils y en a tellement ... tellement ...

Xue continue de pleurer et de chasser la désagréable sensation de sentir la main d'une femme sur lui ...

( Bon, je suppose que tu a compris que Xue c'est fais violer uu' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:14

( 0o0 Je sens que cette femme est le boss et je vais la défoncer -.-#)

Sakura
Son lien même faible avec Xue lui fit voir ce qu'il avait vécu pendant quelques secondes.
-Les enfoirés je vais leur faire une fête qu'ils ne seront pas prêts d'oublier!
Elle fit craquer ses poings et se rendit compte qu'elle avait parlé à voix haute.
-Excuse moi. ^^' Indique moi le chemin, je vais aller sauver les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:24

Xue ►

Xue ne fit pas attention a se que Sakura avait dit car se sont c'est intention qu'il lui fessait peur.

- Non !! tu ne dois pas ! sinon il vont se...

Soudain, Xue tourna la tète vers l'endroit qu'il fuyez et ont pouvais y lire la peur.

- Non, non, non il arrive ... s'il te plait, parton !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:30

Sakura
-Je ne partirais que lorsque tu me diras ce qu'il se passe exactement... Comprends moi, une telle injustice doit être punie!
Elle posa le regard vers là où se posait celui de Xue et aperçu une forme se distinguer au loin, alors elle rendit Xue invisible en vitesse sauf à ses yeux. Elle le fit passer derrière elle et lui murmura.
-Reste bien derrière moi...
Elle se mit à fixer la forme se rapprocher et prit un katana en main.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:37

??? ►

Une femme dans un long manteau en velours noir marchais lentement entourais d'homme en tenue noir marchais en direction de sakura.

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Robinetchi

Xue ►

Xue se mis a trembler en voyant la femme et murmura a Sakura.

- Diana ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:41

(Bien sûr tu me mets la violeuse en premier hein? x'D)

Sakura
Elle serra le poing morte de rage
-Dois je comprendre que c'est elle qui t'a... touchée Xue?
Elle changea d'arme et prit fans sa main droite l'épée céleste et dans l'autre Obscurité Absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:47

( Ba ouai ! la violeuse a décider de venir chercher personnellement sont jouer favoris si tu veux ^^' )

Xue ►

Xue ne fut en aucun cas surpris par les armes que Sakura avait temps il tremblait de peur et pour tout réponse, il se contenta de serrer un peux plus Sakura pour confirmer c'est paroles.

Diana ►

Diana s’arrêta net en voyant Sakura. Elle la regardait de haut en bas et un sourire (comme sur la photo) apparue sur c'est lèvres.

- Humm ... vous trois, continuer de cher mon jouer ! vous autres, attraper moi cette fille elle semble appétissante pour se soir ...

trois hommes continuèrent de marcher tendis qu'une dizaine d'autre homme commençait a encercler Sakura.

Xue ►

Xue avait beau trembler, se qu'il voyait le fit trembler plus encore : un homme différent des autres venait d’apparaître a côté de Diana.

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Images-hommes-434505-img
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:56

Sakura
Elle émit un rictus et se mit à courir à une vitesse égalant celle du son. Elle tua d'abord deux hommes, rebondit sur un arbre en tua deux autres puis fonça vers quatre hommes dont elle trancha net la vie et tua les deux autres hommes en leur rentrant l'épée dans le ventre. Pour finir avec l'aide de son pouvoir de poison, elle fit fondre les 3 personnes recherchant Xue avec un acide décomposant la chair, les os etc, puis elle vint reprendre sa place auprès de Xue invisible.
-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:06

??? ►

??? qui n'avais alors pas remarquer la jeune fille, bien trop occupé a embrasser sa compagne de jeux fit un haussement de sourcils en entendent le timbre de sa voix.

- Hooo mais que vois je ? une jeune fille bien arrogante ... tu a une fois de plus fais un bon choix ma chère Diana ! tu a l’œil ... va t'il remplacer le petit du nom de Xue que nous apprécions tend ?

Diana ►

Diana émit un rire glaciale.

- Ne sois pas stupide mon chère Xavier ! JAMAIS je n'abandonnerais Xue ! il est bien trop ... bon ♥

Elle posa ensuite sont regard sur Sakura et dit tout en s'approchant d'elle.

- Cherche le Xavier. Moi, je m'occupe de dresser mon prochain jouet :p

Diana fit un geste de la main vers les arbres et les branches des arbres ligotèrent Sakura par les mains, pied, le coup et le ventre en envoyèrent les épées plus loin. Xue tomba, sous le choc se qui émis un petit bruit et fit un trace dans la neige.

Xavier et Xue ►

- Hooo je vois ... il n'était pas loin !

d'un mouvement rapide, Xavier se retrouva derrière Xue et a peine posa t'il sa main sur l'épaule que celui si redevient visible et disparu avec Xavier dans la maison rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:12

Sakura
" Cette sale pute elle va voir!"
Elle fit pourrir grâce à son poison les arbres et les branche elle put alors se dégager facilement de sa prison végétale et reprit ses armes en main. Elle courut jusqu'à arriver devant Diana et l'assomma avant de lui planter son épée dans sa poitrine et de filer vers la maison. Une fois à l'intérieur elle hurla à Xavier.
-Reviens là p'tit con! ^^####
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:18

Diana ►

Diana fut sous le choc de voir que cette gamine avait cru lui rentrer l'épée en plein ventre alors qu'elle l'avais esquiver.

" ELLE A OSER M'IGNORER ?!!! MOI !!! LA GRANDE DIANA !!! "

Diana se téléporta derrière Sakura a qui elle tordit le bras jusqu'à entendre des "cracs !! " et voir le sens couler. Puis, elle prend Sakura par la tete et la cogne plusieurs fois contre un mur jusqu'à en voir gicler le sang.

Xavier et Xue ►

Ils sont tous deux bien loin sous terre, dans une salle de torture ou Xavier est entrain d’attacher Xue qui c'est pris une belle racler. Il commence a déshabiller sa victime, avec la grande envie de le punir totalement.

-- TEMPS RÉELLE --

Xue commence a cogiter et a réussir a échapper a sont rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:25

Sakura
Elle ne ressentit pas la douleur... En fait elle se mit même à rire, d'une façon assez psychopathe.
-Hi hi hi hi! Tu crois vraiment que ce genre de choses me font mal? Pauvre petite sotte, tu es bien de la réalité!
Une aura noire se mit à l'entourer et ses yeux virèrent au rouge.
-DÉGAGE DE LA ESPÈCE DE VACHE EN MANQUE!
Elle mit un grand coup de pied dans le ventre de Diana et planta don talon aiguille d'une paire de botte qu'elle venait de mettre à l'instant, dans l'œil de Diana. Elle changea à nouveau ses bottes et suivit l'aura de Xue elle alla lui parler par télépathie.
" Bats toi! Je sais que tu peux le faire, je viens d'une autre époque où tu existes et où tu es fort, BATS TOI!
Elle attiva dans la salle où se trouvait Xue le bras cassé en sang et son front en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptySam 20 Déc - 21:00

Xue ►

Xue avait entendu les paroles de Sakura mais étrangement, se n'est pas le petit garçon de 7 ans qui se mis a se battre mais le Xue d'aujourd'hui. Celui si se concentre pour effacer sont rêve : il ne tenait absolument pas a se que sont imagination lui invente une torture de plus qu'il aurais subis. Petit a petit, le décors s'efface et il ne rester plus que Sakura et le Xue de 7 ans. Celui si se mis a grandir en quatrième vitesse, jusqu'à devenir le Xue d'aujourd'hui et que tout se brise.

-- Monde Réelle --

Xue ouvre grand les yeux et se redresse d'un coup, essouffler et en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 15:54

Sakura
Elle ouvrit en grand les yeux et son esprit retourna dans le monde réel.
-Xue!
Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse de le retrouver, elle le releva en position assise et se jeta à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 17:39

Xue ►

Xue était encore un peux sous le choc, comme a chaque fois qu'il repense a sont passé d'ailleurs. Il ferme les yeux et respire a fond et serre Sakura près de lui. Il tremblote légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 17:48

Sakura
Elle mit Xue sur ses genoux et l'entoura entièrement de ses bras. Elle mit son menton par dessus sa tête et se mit à caresser sa joue.
-Repose toi...
Elle le serra légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 18:29

Xue ►

Xue se laisse aller contre Sakura et ferme les yeux pour refouler sont passé dans un recoin profond en lui.
" Diana ... Xavier ... maintenant que j'y pense ... sont t'il vraiment ... bien sur qu'il sont mort ... c'est obliger ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 18:39

Sakura
Elle continua pendant un moment puis finit par dire avec une brève hésitation.
-Tu sais... ce n'est pas bon de tout garder pour soi... Tu peux relâcher tes sentiments si tu le souhaites... En plus, en tant que maîtresse, non, en tant qu'amie, je suis là pour sa...
Elle resserra encore son étreinte autour de Xue et déposa un baiser sur ses lèvres brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en souvenir ou pas?   Je vais m'en souvenir ou pas? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'en souvenir ou pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: