Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suzuko d'Altéra (mon perso secondaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) Empty
MessageSujet: Suzuko d'Altéra (mon perso secondaire)   Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) EmptySam 20 Déc - 1:06

Formulaire présentation In Game:[/b]
Fille - Garçon: Garçon
Nom:d'Altéra
Prénom:Suzuko
Caractère:Au premier contact il se montre séducteur et trép polie en plus de savoir trouvé les mots juste pour ne pas véxer .mais il cache bien sont jeux de intérieur son ame est noirci sanguinaire prenant un plaisir fou a tuer  ses ennemies en faisant presque de sa un jeux  ,en plus d'étre froid et cruel ,son arrogance et presque aussi grande que  lui mais il se montre malgré tout modeste et respectueux.Mais si il ne montre que le mauvais coté de lui meme ses en parti pour se punir davoir tournée le do a la lumiere dans son coeur se trouve encore une part de gentilesse qui fait surface en précense de personne en qui il peu avoir confiance ,loyale,honnéte et sensible voila se quil cache  mais si on l'énerve ou si on cherche a le suivre il trouvera le moyen de vous faire regretter le jours de votre venu sur son chemin.

Age:26 ans (mais semble plus jeune du au vie volée)

Facultés Magique:La magie noir n'a pas de secret pour lui  capable de connaitre les peurs des gens pour les utilisé contre son adversaire en plus d'utiliser souvent  sa main droite pour aspirée l'ame du corp d'une personne pour la manger et avoir une partie de ses souvenirs ses comme sa quil apprent plus vite,en plus de pouvoir aussi invoqué des ombres maléfiques et aspire un peu de la magie des jolie demoiselle  pour se nourrire en ca d'urgence .

Histoire/Raison de sa précense à Akina Academy:Il est née dans le royaume d'Altéra sous le règne de son père le roi    Ryuke XI d'Altéra et de sa mére la reine Angeni XII  Yomotori  fille d'un grand mage ,le jour  ou il est née Suzuko était comme tout les bébés adorable et pleurnicheur mais dérriere sa naissance se cachais un sombre évenement la reine imcapable d'avoir d'héritier du demander l'aide d'un étre de la nuit du nom de Crysmos  qui lui donna bien du plaisir et un héritier qui empécha le roi d'annulé leur union.Vers l'age de 5 ans sa mére la reine ne lui portait pas attention et le faisait battre pour l'éduqué ,mais au lieu de sa  avec le temp il est devenu un vrai démon le regard vide et le sentiment que personne ne l'aimais que l'amour étais un sentiment qui n'existait que chez les faible.En cachette il apprit trop jeune comment  utiliser les peur des gens pour les tuer et quand il eu 10 ans  le coeur noirci et le sentiment de dominance le pour toute créature faible il suivie la route de son pére biologique Crysmos ,devenant son apprenti il apprit mieu la magie noir et l'art de parler au dame en plus de passer ses temp libre a lire et écrire des poémes.Mais pendant son absence la reine eu une petite fille que l'on nomma '''la princesse  Awanatsu d'Altéra (chimali) ''' au début il ne prit pas la nouvelle trop mal mais quand il fut décidé que la petite deviendrait la futur régnante du royaume du a sa magie qui coulait en ses veines la rage monta a la téte de Suzuko et bien vite il revenu au chateau avec une armée d'ombre maléfique  qui réduit tout espoir de lumiére faible  dans la panique il pu voir la reine fuir temp bien que mal avec un paquet enveloppé de tissu ,il la suivie le regard rouge de haine alors que son armé détruit peu a peu le royaume.La reine semblait paniqué et hésitante quand il lui fit face les larmes lui coulait de ses yeux bleu océan ''''-Ne tue pas ta mére..je tes donné la vie fils!!!''''  
'''  -Quelle mére.........je ne vois que une pauvre dame faible et soumise ...'''
La reine ne pue que lancer un dernier sort avant que Suzuko la tue en lui volant son ame pour la manger.......
Le sort lancé permi de construire un bouclier sur la petite se qui lempécha de la tuer ...mais aussi de faire disparaitre le royaume en cendre dans l'imagination de la princesse pour que le jours de la fin de son apprentissage elle puis faire renaitre son peuple.Fustré et  quelque peu triste il du partir laissant la source de son malheur vivante.
Seize ans plus tard il senti le royaume se réveillé et suivie l'odeur de magie jusqua un batiment ou il sinscrit comme éléve mais son seul but dans la vie convaincre sa soeur de le suivre dans son plan de domination du royaume.Mais l'amour le changera t'il ou et t'il destinée a ne voir que mort et souffrance sur sa route.
l

Sports pratiqués (Max 3):La joute médieval,la course a pied,le foot
Autres: Il ne part jamais sans étre suivie de plusieurs ombres qui le protéges 24h sur 24
Photo:Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) Gintoki_by_Zoo_chan
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Suzuko d'Altéra (mon perso secondaire)   Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) EmptySam 20 Déc - 12:56

Hooouuuu pas mal ! ton personnage va me plaire ! sa va être un bon ennemie on dirait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Suzuko d'Altéra (mon perso secondaire)   Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) EmptySam 20 Déc - 15:04

Bha le pire ses quil est méchant et tout mais que au fond il lui reste un part de gentilesse du coup ses pas trop un psycopathe X,3 jai trop hatre de voir dans un topic il va étre comment
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Suzuko d'Altéra (mon perso secondaire)   Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) EmptySam 20 Déc - 15:05

un psychopathe dit tu ? ... j'ai hâte de voir si il peux être plus psychopathe que moi **
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Suzuko d'Altéra (mon perso secondaire)   Suzuko d'Altéra  (mon perso secondaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuko d'Altéra (mon perso secondaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Touts mes perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: A remplir pour commencer... :: Présentation (In Game)-
Sauter vers: