Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hope ce défoule (Suite Jardin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope ce défoule (Suite Jardin) Empty
MessageSujet: Hope ce défoule (Suite Jardin)   Hope ce défoule (Suite Jardin) EmptyJeu 1 Mai - 7:32

Hope entre dans la salle de détente et balance une sphère d'énergie dans la télé qui fait maintenant des étincelles et fume comme une cheminée en hiver. Puis lève la mains et enferme dans une barrière un fauteuil, le balance contre le babyfoot. Furieux et en colère contre tout le monde qui en fait ne l'aime pas apparemment.

"Pff de toute manière je n'ai pas besoin d'eux c'était une erreur de vouloir me lier d'amitié avec eux ! Ils sont stupide et totalement inutiles !!"

Envoie des ondes d'énergie dans tout la pièce, détruisant les étagère en bois, envoyant valser les canapé et la tables avec ces chaises.

-Je suis seul et je le resterais, avoir du monde autour de soit c'est accepter d'être faible et ralentit par eux !!

Sert les poings.

-Transportum !

Hope disparait dans un nuage blanc de fumée
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ce défoule (Suite Jardin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 de Beth ((suite de Jardin))
» Un petit creux :3 ( suite du Jardin )
» "Découverte" de la nouvelle chambre (suite de jardin)
» Le nouveau dortoir des garçons ( suite du jardin )
» Jella découvre sa nouvelle chambre ! ( suite du jardin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle de détente-
Sauter vers: