Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyVen 26 Déc - 21:01

-- 20 Juillet année 20xx. 12h00 --

5 personnes marchaient rapidement en direction du dernier accès au souterrain de la ville : leurs dernier accès a la capitale sens se faire prendre par la PSICOM. La seule fille du groupe, s'approcha d'un des garçons du groupe et lui prit la main. Le garçon en question serra sa main dans la sienne et accéléra la cadence.

( Imaginer qu'à côté de Julian, Il y a Lightning qui lui tient la main )
Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal 1419611681-9912-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 9:45

Satine :




Apparait dans la ville, au milieux d'un marché très animé. Devant un stand de fruit et légume et un de vente de bijoux. Satine regarde autour d'elle et cherche Amorah. La vois devant la terrasse d'un bar.



Amorah :



"C'est étrange comme sensation, cette ville ...semble remplis d'énergie en suspension."

Puis Satine la rejoint.

-Bien nous y sommes, essayons de trouver Julian et les autres.

Puis elles se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 16:06

Le groupe continue sa course jusqu'à arriver a la partie plus délicate de l'affaire : la place centrale qui est remplis de vendeur ambulant, de boutique, de restaurant, de visiteur et surtout de PSICOM. Le garçon qui tient la fille par la main grimace.

- Allez ... de tout façon, on n'à pas le choix.

Le garçon et la fille s'avance et commence a traverser la place centrale le plus discrètement possible suivis des trois autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 17:28

Satine :



-Amorah ...toi aussi tu sent cette peur tout autour de nous ?


La sensation est si enivrante et puissante que Satine a du mal à ne pas y céder. Cependant elle calme ces instincts de démons et tente de réfléchir calmement.

"Ou peuvent être la bande de Julian ?"





Amorah :



Grimace en regardant tout autour d'elle discrètement.

-Pas uniquement la peur, la mort est partout par ici, a différent stade de puissance. On devrais ce dépêcher.

Attrape le bras de Satine et l'emmène avec elle, marchant d'un pas vif, mais sans courir.




Satine :



Ce laisse faire et tente de trouver Julian ou n'importe lequel de ces amis dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 18:30

Le petit groupe commencé a positiver et a se dire que tout allez bien se passer jusqu'à se que la PSICOM les repères.

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Psicom_by_claire_farron00-d3iludy

La foulle commence a paniquer et le grabuge arrive. Le groupe tente de fuir sens être séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 18:38

Satine :



Continue a ce faufiler dans la foule rapidement quand soudain des sortes de gardes ce regroupent et prennent en chasse...Julian et les autres !

-Amorah ! Là !

Utilise sa vitesse de Démone et en ce déplaçant plus vite que l'œil humain peux le voir entre les rangs de la PSICOM, fait exploser leurs armes et le moteur du véhicule. Puis dérape au sol et ce plante devant l'assaut des gardes. Et fige d'une main l'escadron et de l'autre Julian et son groupe.





Amorah :




Sourit impressionnée.

"Elle est douée."

Puis rejoint rapidement Julian et le groupe avec Satine.

-Bien, débarrassons le plancher.

Les fait tous disparaitre dans une nuée de papillons monarques noirs. Et les transportent dans les sous-sol de la ville. A l'abris de l'agitation des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 18:50

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-1878

Les groupes de 5 personnes se retrouve soudains dans les souterrain de la ville. Le garçon qui se trouve avec la jeune fille ne comprend rien a se qui vient de se passer et décide même de retourner dehors pour tenter de comprendre cette supercherie quand il voit les deux inconnues.

- Qui êtes vous ?!

Il serre la main de Light et passe sont autre main dans sont dos (a lui). Les trois garcons s'approche de Julian et fixe les deux inconnues

(les trois autres garçons)
Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal 1419611680-9859-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 19:23

((Yu', je voulais te demander, les potes de Julian et en particulier Le beaux mec Barraqué et tatoué, et le blond mignon seront des futur persos ?))





Satine :


Lève les mains ,puis ce rend compte que ce n'est peut être pas forcément le meilleurs signe de non agression.

-Calmez vous. Tout vas bien. On a arrêter ces types et ont vous a emmener ici en lieux sure. On vous cherche, moi et mon amie nous venons de très loin.

Parle avec la voix la plus naturelle, et la plus sincère, celle que Julain connais comme celle de la Satine au naturel , sans jeu ni faux-semblant pour ce protéger.




Amorah :



Ne dit rien et croise les bras.

"Courage Satine ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 19:40

Le garçon échange un regard avec la fille puis avec c'est trois amies et se tourne vers les inconnues, toujours méfiant.

- Et qu'est qui nous prouve que vous n’êtes pas des ennemis ?

La jeune fille s'approche un peux plus de Julian et serre fort sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 19:47

Satine :



Avale sa salive et retiens le tremblement dans son corps en voyant faire Light et Julian.

-Julian. ça va te paraitre incroyable. Et j'ai besoin que tu ...essaie de te souvenir ou de ressentir avec ton cœur. Oublie l'absolue autour de toi. Fait entièrement , complètement le vide, il n'y a rien d'autre que toi et moi. Que sent-tu de moi ? Une menace ? Ou ...du bien ?.

Son visage reste impassible, mais doux. son regard posé sur celui de Julian.





Amorah :



-Utiliser votre énergie magique. Ici tout est plus puissant ,la magie flotte a son état pur tout autour de nous. puiser dedans et utilisez là pour connaitre le vrais du faux.

S'avance vers le groupe, puis s'arrête.

-Et vous pourrez nous posez toutes les questions que vous voudrez. Nous voulons seulement que pour cela, vous soyez en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 19:53

Le garçon hausse un sourcils en entendent le nom "Julian"

- "Julian" ? il n'y a pas de Julian ici et pour te répondre je ne ressent que du danger venant de toi *s'adresse a Satine* et nous n'avons besoins de l'aide personne et n'avons aucune question a posé. Sur ceux ...

Le garçon, la fille et les trois amis commence a quitter Satine et Amorah et a courir dans les souterrain pour rejoindre un groupe de personne qui doit les attendre bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 19:57

Satine :



Choquée quand il lui dit qu'il ne s'appelle pas Julian.

"quoi ?... El-elle aurais changer si profondément ces souvenirs ? Et comment ..d'ou viens ce danger qu'il ressent ?"

Puis relève la tête d'un coup et cours derrière le groupe.

-Non attendez ! Vous ne comprenez pas !!





Amorah :




Ce dissipe puis réapparait devant le groupe et leurs coupe la route.

-S'il-vous plais. Attendez. La situation est aussi étrange pour vous qu'elle l'est pour nous.

"Peut être que le danger qu'il ressent venant d'elle c'est justement c'est sentiments. Si il est amoureux de Light dans les deux vies. et qu'ici il est avec elle ,toujours avec ces sentiments pour Satine, ils doivent ressortir comme un danger...mon dieux c'est encore plus compliqué que ce qu'on avais prévue...=S ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 20:03

Le garçon s’arrête net et fais signe au quatre autre de s’arrête aussi. Il regard Amorah.

- Vous avez cinq minute pour vous expliquer, nous sommes presser.

Il se mais a compter dans sa tête et a regarder Amorah et Satine avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 20:13

Amorah :




-Apparemment .....Non, bon autant vous dire clairement les choses, même si elles seront certainement complètements dingue pour vous.

Inspire à fond puis pourssuit, une fois Satine à coté d'elle. Ne sachant plus vraiment ou ce mettre mais gardant le regard dans celui de Julian.

-Dans notre réalité, la véritable réalité. Tu t'appelle Julian, tout comme tes amis s'appelle Lightning , (les autres bon prénoms mdr). Je suis ta tante par concubinage, Amorah Amorys, la compagne de ton oncle James. Tu es un descendant des familles Lymia et Infernâmes. Tu aimes Lightning mais ...c'est compliqué au vue de votre passé et ....de Satine ici présente. *La désigne*.




Satine :





Enchaine d'une voix emplis de sincérité et d'émotions.

-Je t'aime, et tu venais de me dire que toi aussi. Et tu voulais être avec moi. Mais ....une Ange ,Thrones. La sœur de tes Grands parents maternelle. a décider que vous DEVIEZ lui revenir, obéir à ces ordres et devenir des anges à ces services. Et elle a jeter une malédiction du souvenir sur les membres de la famille Lymia. Modifiant votre vie et vos souvenir, ou même votre apparance dans certains cas, pour mettre a l'épreuve ce dont elle doute dans vos vie. l'Amour en premier lieux. ce qu'elle ne peux combattre. Lymia, la gardienne de votre famille nous a dit ou tu te trouvais et envoyés ici. Pour qu'on puisse te sauver. Julian, ou quelque soit ton prénom ici. Je ne te demande pas de nous suivre immédiatement ni de laisser tomber ce pourquoi vous courez. Mais je ferais tout pour te sauver, qu'importe les douleurs , qu'importe qu'il faille que je sacrifie beaucoup. Je vous sauverais, je te sauverais.

Retiens les larmes au bords de ces yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 20:27

Light', Gladiolus (le mec baraqué),Prompto (le mec blond) et Ignis (le mec a lunette) se jette des coups d’œil discret après les paroles des deux filles. En revanche, le dernier garçon ne bouge pas d'un poil et continue a les regarder avec méfiance.

- C'est finis ? bien. Déjà, arrêter de m'appeler Julian. Je suis Noctis Lucis Caelum, le futur prince du royaume Lucis et sachet que je ne crois pas une miette de se que vous raconter et je refuse que vous nous suiviez a partir de maintenant. Est ce clair ?

Noctis se remet a marcher, en passent devant Amorah et Satine sens leurs donner un seul regard suivis des quatre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 20:30

Satine :




Désemparée. Les laisse s'éloigner.

"C'est pas vrais ....."




Amorah :




interpelle une nouvelle fois Julian.

-Et pourquoi ça ?! "Noctis" ! Si tu y réfléchis. Nous n'avons aucune raison d'inventer une mensonge de ce type. Tes amis eux ont au moins saisie l'étrangeté et la complexité de notre révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyDim 28 Déc - 20:35

Noctis s’arrête net et tourne légèrement la tête pour jeter un regard sombre et froid qui veux clairement dire "tu me fais perde mon temps"

- Déjà pour la simple et unique raison qu'on m'en a sortie des histoire de fous au paravent pour atteindre mon trône et ensuite ,parce que même si dans le pire des qu'à c'est vrai, je choisit de vivre cette vie si et pas une autre.

Noctis se remet a courir suivis de près pas c'est amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyLun 29 Déc - 10:33

Amorah :




-Mais tu es prince dans tes deux vies. Pourquoi cette vie créée par Thrones te plais plus ?! Pourquoi vivre dans un mensonge alors que la réalité est là pour t'en sortir et te rendre libre !

Reste ou elle est et attends une réaction de "Noctis" ou ces amis.





Satine :




"Non ! J'ai jurée de me battre pour toi et je vais me battre !! qu'importe que se soit pour une cause dont j'ignore le but !"



Sert les poings puis s'élance derrière le groupe et le rattrape très facilement.

-Si tu ne souhaite pas nous croire très bien. Mais ne compte pas sur moi pour abandonner ! Une paire de bras en plus ça vous sera toujours utile. Et n'essaie pas de m'en dissuader ,j'ai pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyLun 29 Déc - 13:42

Noctis s’arrête une nouvelle fois et se tourne lentement vers Satine en lâchant la main de Light. Il s'approche de Satine et lui dit d'une voix froide et remplie de mépris (comme quand il lui a parler au enfer)

- Ecoute moi car je ne le redirais pas deux fois : TOI et ton amie n'avais rien avoir avec la personne que je suis aujourd'hui et si vous vous mêler d'une histoire qu'il ne vous regard pas, je serais dans l'obligation de me débarrasser de vous !

Ignis s'approche de Noctis.

- Noctis-sama, vous n'aurez pas a vous salir les mains. Je suis la pour m'occuper des saleté qui vous gènes ...

Noctis ne se retourne pas vers Ignis et se contente de dire.

- Gladiolus. Emmène Prompto et Light auprès des autres et dit leurs que Ignis et moi allons être retarder.

Light fais les gros yeux et fais quelque pas vers Noctis.

- Si tu reste, je ...

Noctis la coupe avant qu'elle ne finisse sa phrase.

- Non Lightning. Va y.

Light soupire et rejoind Gladiolus et Prompto et pars. Il ne reste plus que Ignis et Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyLun 29 Déc - 14:04

Satine :



Ce blinde face à l'attaque de "Noctis". Puis enchaine sans hésiter et laissant transparaitre son coté combative et déterminée.

"Tu veux jouer les dur ? Très bien ! Si je dois en passer par-là, SOIT !"

Rapproche son visage du siens et dit d'une voix sombre, joueuse et froide. Tout en le fixant durement.

-Essaie de m'en empêcher ! Repousse moi tant que tu en auras envie. Mais je n'abandonnerais pas ! Je ne te laisserais pas être la marionnette de cet Ange narcissique et égocentrique !





Amorah :





Elle s'adresse à Ignis et le fixe.

-Et si j'étais toi gamin. J'éviterais de promettre des choses sans être certains d'en être capable.

Sourit en croisant les bras.

-Mais soyons clair, Satine et moi ne partirons pas sans avoir stopper la malédiction. Alors choisissez, soit vous avez des alliés de tailles, soit des gêneuses empêcheuses de tourner en rond et qui vont vraiment vous donner les pires misères pour atteindre la réussite de votre mission.

Puis elle regarde "Noctis".

-Ton oncle compte bien trop pour moi pour que je laisse son crétin de neveu suffisant et "héros solitaire devant l'éternel" tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyLun 29 Déc - 15:18

Ignis ►

Ignis ne prend même pas la peine de répondre a Beth ni même de la regarder. Il attend les ordres de Noctis.

Noctis ►

Noctis non plus le leurs réponds pas : il est entrain de perdre patience. Il recule d'un pat et fixe avec dégoût les deux femmes et c'est alors qu'une trace lumineuse apparais sur sont t-shirt ... la trace de sa marque de C'lie. Noctis cligne des yeux et quelque chose commence a s'émaner de lui.

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Tumblr_moajp6ezL51r8r1k2o1_500

Une sorte de barrière que Contrôle Noctis se forme autour de lui et d'Ignis. Noctis sourie et sont regard devient argenté. L'air commence alors a se cristalliser, de la glace brillante sors des murs et pousse rapidement au point que la glace maudite rentre dans le bras gauche de Satine et dans le ventre d'Amorah. Noctis forme ensuite une sphère que lui seule contrôle et y enferme la partie du tunnel ou se trouve les deux femmes. Une fois cela finie, Ignis prend Noctis par le bras et ils disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyLun 29 Déc - 15:25

((Euh ....ok --' ...))




Satine :



Grimace de douleur, puis passablement énervée, ce change en fille du feu, réduisant la glace à l'état liquide , puis pulvérise la glace autour d'elle. Mais Ignis et "Noctis" ont déjà disparues.

-Raaah ! Je déteste cette Thrones !!

Lève le nez en l'air.

-Mais ne compte pas sur moi pour abandonner !!!



Amorah :



Ce dissipe au moment ou la glace aurait du l'empaler. Puis envois ces papillons dévorer la sphère qui leurs bloquant le passage.

-Nous ne devons pas laisser trop de distance entre eux et nous. Aide moi.




Satine :



ne se fait pas prier et enchaine les explosions sur la sphères, n'hésitant pas a libérer sa puissance. A en faire trembler les sous-sols de la ville.

-Compte sur moi ! Je ramènerais Julian ! Et une fois toute la famille sauvée, .....je sais pas ce que je fais , mais je jure que Throne va manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyLun 29 Déc - 21:02

-- Bien plus loin, dans les souterrains --

Noctis et Ignis venaient de rejoindre tout un groupe de personne. Noctis rejoignis aussitôt Light qui la pris dans c'est bras. Elle murmura quelque chose a l'oreille de Noctis et celui si sourie et l'embrassa puis, une lourde main se posa sur l'épaule du garçon.

- Alors altesse ? qu'elle est le plan ?

( le mec c'est Snow et la fille Serah xO )
Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Ff_xiii_tgs09_01

Noctis sourie et se tourne vers Snow.

- M'appelle pas comme sa ! ont est de la même famille Snow Smile

Snow sourie et pris Serah dans c'est bras. On pouvait voir qu'il portait tout les deux une même bague en or avec un petit diamant en argent d'insérer. Noctis se tourna vers Light et lui pris la mains. Eux aussi portait une même bague en or avec une sorte de diamant rose très clair.

( En gros, il y a Kallene et Cloud, les trois potes de Noctis, Reno, Snow et Serah, Noctis et Light, Hope et Vanille et Fang et Seah .... beaucoup de monde en gros uu )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyLun 29 Déc - 21:13

Satine :





Explose la sphère , puis s'élance en avant pour retrouver Julian et les autres.

"Ou vont-ils être maintenant --' ..."




Amorah :




Ferme les yeux et cours en suivant l'énergie de Satine. De son coté puise dans la magie ambiante pour suivre les traces du groupe qui a chamboulés leurs cours sur leurs passage.

"C'est bien ce que je pensais, la magie est une énergie physique ici, mais invisible. Je peux les retrouver"


Ouvre les yeux d'un coup.

-Satine, je peux les suivre à la trace suis moi !!

Fonce d'un coup de pied au sol. Satine sur les talons
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal EmptyLun 29 Déc - 21:25

Noctis ►

Noctis qui parlais avec Snow du plan prévu s’arrête et tourne la tête de la ou lui et Ignis vienne. Il grimace.

- Merde !! c'est deux femmes sont des sorcières ma parole !!

Il se tourne vers Snow

- Snow ! tu te charge de Serah. Sahz ! tu te charge de Fang, Cloud et Kallene. Vanille ! tu prend Hope. Ignis tu t'occupe des autres et Light, moi et Reno on iras de notre coté au point de rdv !

Tout le monde ne pose pas trente six mille question et suive les directives de Noctis. Une fois tout le monde partis, Noctis ferme les yeux et dit :

" - Que le gouffre du désespoir se referme sur elles en ne leurs laissant aucun chance de répits "

Quand Noctis rouvre les yeux, le bout du tunnel face a lui a disparut en laissant place a un vide noir. Il se retourne et saute sur Odin, l'invocation de Light sous forme de cheval suivis par Reno et ils se dirigent vers la sortis.

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Bd126084a33c2b18fd65ed93882bacf3
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade détente en ville
» Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))
» Ryo et Sumia.... en ville, lui se remettant de sa rupture, elle rouge comme une tomate XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: