Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:42

Xia ►

" Parfait ! la personne qui possède se foutue bouquin est déstabilisé ! je le sens Very Happy "

Xia lève c'est deux mains et les lueurs rouges grossiste jusqu'à enfin briser le lien.

Noctis ►

Depuis qu'il c'était évanouie, Noctis avait enchaîner cauchemars sur cauchemars : il se voyait ne réussissent pas a protéger sont pays a cause des "deux sorcières" chose qui le fessait bouillir de rage et sa haine envers c'est deux "deux sorcières" augmentait encore plus et soudain, il sens quelque chose se lever sur lui et il ouvre aussitôt les yeux. Il voit Xia, face a lui et se redresse et il tourne automatiquement la tête vers Light qui elle est encore évanouie. Personne na besoins de lui expliquer se qui lui arriver, il la compris tout seul.

" Sens prendre a moi, c'est une chose mais sens prendre a Lightning ... a ma femme ... "

Noctis serre les poings.

" Je jure que quand bien même je connais c'est deux femmes et quand bien même j'aurais apprécier l'une d'elle, se que je vie aujourd'hui m'accompagnera toujours et jamais je n’oublierais qu'elles ont oser sens prendre a ma Light. Je les haïrais jusqu'à la fin de mais jours et jamais je ne leurs pardonnerais. "

Noctis regard Xia et Cloud.

Cloud ►

Cloud na pas besoins de demander a Noctis se qu'il a vu qu'il comprend parfaitement sont ressentit.

" Si on sens n'était aussi pris a ma Kallene alors que je suis la cible, j'aurais d'affreuse envie de meurtre ... "

Puis Cloud raconte tout en détails de se que Noctis a pu louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 17:14

Amorah :



Réapparait dans un petit parc ,sous un saule pleureur.

-On doit trouver un moyens de stopper Sakura et de gagner la confiance de Noctis et des autres.


((Mais honnêtement ? Je me fatigue pour rien ,hein ?))




Satine :



-Ouyi et bien je suis ouverte à toute suggestions =). Psk là vraiment ! Je n'ais aucune idée !! Ils nous déteste ! et l'autre frapadingue ailée la haut a envoyer son toutou reptiliens pour nous buter !!!

Légèrement en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:26

Sakura
Elle était arrivée au parc et regardait Satine et Amorah.
-Vos pouvoirs impurs ne fonctionneront pas.
" Pour commencer on va procéder à une autre technique.... "
Elle se téléporta à l'endroit où se trouvait Noctis et sa bande. En signe de paix elle jeta son sabre dans si fourreau plus loin dans la pièce, loin de sa portée.
-Puis je vous demander ce que vous savez de ses deux femmes impures?
"J'espère qu'elles n'ont pas commencées à mettre en déroute le plan de Dame Throne. "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:35

Noctis ►

Noctis est le premier a réagir en sortant une de c'est épée mais, il remarque qu'il ne s'agit pas des deux sorcière. Cloud s'approche de lui et lui dit alors au creux de l'oreille que cette fille c'était charger des deux femmes pour que Cloud et les autres le rejoigne. Noctis jette un coup d’œil méfiant a la fille.

- Pourquoi donc ? qu'est qui me prouve que vous n’êtes pas notre ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:41

Sakura
-Peut-être parce que je n'essaie pas contrairement aux deux autres femme, de vous obliger à croire que vous viviez sans un autre monde? Que j'ai jeté mon arme loin de moi? Que je ne cherche pas à vous arrêter aussi? Ou peut-être tout simplement parce que j'ai regardé les deux sorcières? A vous de voir. Vous pouvez m'attacher à l'aide d'une corde par exemple et me priver de mes pouvoirs si vous le voulez.
Elle recula de deux pas afin de montrer qu'elle ne les attaquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:54

Noctis ►

" humm ... elle na pas tord ... après tout, si elle peux m'assurer qu'elle va s'occuper des deux femmes ... "

Noctis rangea sont arme et dit tout se qu'il s'avait sur les deux femmes (flemme de faire un pavé uu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:59

Sakura
" Il ne se souvient donc de rien... Plutôt bon signe.... "
-Une dernière chose, si ce qu'elle disait était vrai, quel choix ferais tu entres ses 3 là:
A) Tu ne veux pas savoir quoi que ce soit sur cet autre monde et cette autre vie.
B) Tu veux tout savoir mais continuer à vivre ici.
C) Tu veux à tout prix y retourner et recommencer la vie d'avant.
Cette question est très important, ensuite je vous laisserais
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:00

Noctis ►

Noctis hausse un sourcil assez surpris et répond sens hésiter.

- La a. Je n'est aucune envie d'aller dans un monde ou je me fais harceler et ma vie ici me convient même si je suis a coup sur condamné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:05

Sakura
-Bien, Monseigneur, je vous laisse donc avec vos compagnons.
Elle sauta à côté de son arme, leur montrant ainsi que même si elle avait était très loin, elle aurait pu se défendre si ils l'avaient attaqués. Elle disparut dans un tourbillon noir et apparut à nouveau sur la branche au dessus de Satine et Amorah, puis sauta, épée en main, et atterrit derrière eux. Elle fit un bond en arrière.
-Vous tenez vraiment à ramener seigneur Noctis...? Malgré le fait qu'il ne veut rien savoir, de n'importe laquelle d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:09

Noctis ►

- ...

Noctis se retourne vers Xia et Cloud et dit.

- Bon. Prévenez les autres que nous partons dans 3 heures.

Xia et Cloud acquise d'un hochement de tête et parte. Noctis s'approche de Light et attend qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:36

(((Raaaah !!! Mais sérieux, je me fatigue pour rien , c'est ça ? Le choix est déjà fait , non ?))





Satine :




Ce retourne subitement en entendant la voix de Sakura.

-ça c'est psk Throne l'a programmé ainsi ! Il a oublier sa mère sa ce vois !! Il n'a aucune idée de qui il est vraiment psk Throne l'a conditionné!

Sert les poings.

"On est coincées, on ne peux pas fuir éternellement, et met pouvoir même a fond ne la détruirons pas ...."






Amorah :



Ne dit rien, mais néanmoins à un plan parfaitement horrible pour Sakura mais ,elle l'a déjà dit , RIEN ne l'arrêtera.

" "Toi qui détiens le pouvoir, toi qui est celui qui sais, toi qui possède le savoir. Je t'appelle en ces lieux. Eclaire nous de ta lumière et chasse séant notre désespoir" "

Un portail s'ouvre au-dessus du saule. Des déferlantes de Magie fusent en tout sens, certaine sde pure lumière percutent Sakura au passage.





Satine :



ne s'attendais pas a ce qu'il se passe quelque chose, ce tourne et regard Amorah lui sourire.

"Qu'es-ce qu'elle ...."

Puis soudain une barrière magique les entoure et les protège de Sakura. Et une silhouette descend lentement en sortant du portail magique.





Amorah :




S'adressant à la silhouette irradiante de lumière.

"Tu sais ce que j'attends de ton aide. N'hésite pas, rien ne dois nous arrêter. Et par chance, ça l'arrêtera peut être par défaut"




Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:06

Plusieurs voitures noir venais de quitter Palumpolum. Dans l'une d'elle, il y avait Noctis et Light a l'arrière et devant Ignis au volant avec Reno. Tout les voitures se dirigeait vers la capitale de Lucius : Lumos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:57

La silhouette de lumière :



D'une voix résonnante de puissance parle.

-Il en sera fait Amorah.

Claque des doigts vers le ciel et la voiture contenant Noctis et les autres ce retrouve enfermée dans une barrière, voyant toute attaque magique ou physique avec le double de dégâts.

-Les Fuyards sont interceptés, ils ne bougeront plus. Ou ça fera mal ^^'.





Amorah :



-Parfait.


s'avance vers Satine et pose sa main sur son épaule couverte. Puis la retire.

-Prépare toi. Nous allons lancer un sort puissant, il va falloir lier nos magie dans leurs forme la plus puissante.


Dévoile son apparence libérée de Déesse.




Satine :




Un peu effrayée, hoche cependant la tête.

-Très bien.

ce change en fille du feu, puis fait appel au enfers et s'en enveloppe entièrement. Fixant Sakura.

"Cette forme est douloureuse , mais de la douleur s'écoule l'énergie de ce battre"

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 AntiForm
((Elle a une apparence dans cette esprit là))
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 22:50

Sakura
Projeté quelques mètres plus loin, se relève quasi-immédiatement et soigne ses quelques infimes blessures.
Se relève et se pose. Ferme les yeux et fais le vide dans son esprit. Une sorte de vortex s' ouvrit derrière elle. Des lumières blanches en jaillissaient et quelques plumes s' échappèrent. Les lumières la recouvrirent. Elle fut doté d'une armure blanche. (Dans le style saint-seiya) Elle tendit la main et les lumières vinrent percuter de plein fouet les boucliers, les fissurant à vitesse lumière, jusqu'à les anéantir.
-Osez combattre la lumière par une autre lumière... Quel pêché...


(C'est une partie infime du royaume de Throne, gomen uu' Tu peux demander à Yu uu)
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 9:28

((Légèrement abusé, mais bon passons ...j'avais prévue le coup))


La silhouette de lumière :




Sourit. Et de l'implosion de la barrière jaillis une onde de choc 2x plus puissante. Qui en percutant les particule de lumière en suspension dans les airs, provoque des explosions en chaine et une vague de feu. Filant aussi vite que la lumière, percuter Sakura.

-Il ne faux pas jouer sans connaitre le jeu de l'autre.

Puis la silhouette deviens visible. Mais sous sa forme libérée.




Satine :



-Oo'...Hope ?! Mais comment tu as fait pour venir ?!




Amorah :



Rit avec légèreté.

-Il est devenu un Zodiaque. Peu de chose lui sont impossible désormais.





Hope : ((qui dans sa forme libérée, a donc des oreille pointus, des runes blanche sur le corps, les yeux d'un éclat diamant, et les cheveux blanc
/argenté))


-Merci Dame Amorah mais , je t'en pris , trop de politesse, gardons nos relations telle qu'elles le sont ^^'.

Puis ce tourne vers Sakura, le regard froid.

-Et réglons cette affaire.


Ce pose entre Satine et Amorah. Puis Créer autour de chacune une barrière , fait de même pour lui, puis prend leurs mains.

-Répétez après moi. Puis avec moi.





Amorah et Satine :



-D'accord !





Hope :



-"Que la sorcière présente ici ,Et dont l'âme est si noire ,Soit privée de tout pouvoir ,Dans cette vie et dans toutes les autres. Qu'il en soit ainsi."

L'orage explose dans le ciel, des éclair de magie brut, et des vent électrique violent s'abattent autour du groupe et de Sakura.



Satine  :



-"Que la sorcière présente ici ,Et dont l'âme est si noire ,Soit privée de tout pouvoir ,Dans cette vie et dans toutes les autres. Qu'il en soit ainsi."


Effrayée par la puissance dégagée du sortilège mais sais qu'elle ne DOIT pas s'arrêter.




Amorah :





-"Que la sorcière présente ici ,Et dont l'âme est si noire ,Soit privée de tout pouvoir ,Dans cette vie et dans toutes les autres. Qu'il en soit ainsi."


"Rien ne se mettra en travers du chemin de l'amour ! Ni de sa fille"





Hope Amorah et Satine :



-"Que la sorcière présente ici ,Et dont l'âme est si noire ,Soit privée de tout pouvoir ,Dans cette vie et dans toutes les autres. Qu'il en soit ainsi."



Une puissance colossale ce déferle dans toute la ville, les cheveux d'Amorah Hope et Satine fouettent leurs visage, seul la magie du sort les tiens encrés au sol. sakura elle est frappée par les éclairs de magie, giflée par le vent lui retirant tout pouvoir, et déchirant en elle les liens avec ces vie passées et futur.


Hope :



-Tenez bon !!!

Les runes sur son corps augmente leurs radiance. Et soudain puisant de l'énergie même des trois lanceur, une sphère énergétiques magique ce forme devant le groupe. Et grossis, de plus en plus. Jusqu'à lancer un rayon ,frappant directement Sakura en plein torse. Privant la sorcière de tout pouvoirs et de toute magie, et par le biais de son liens direct avec Thrones le sort remonte à elle.

"J'espère que cela suffira a affaiblir la malédiction."

ce retourne vers Satine.

-Va le trouver ! Et utilise le sortilège de vision.




Satine :



revenue à son état normal, en sueur et essoufflée. Hoche la tête lentement et cours, à vitesse humaine retrouver Julian.


Amorah :



Ne dit rien. Et ouvre son Death Note. Puis le referme.





Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 9:57

Sakura
Roule sur le sol pour finir par s'écraser contre un arbre lamentablement.
"Je suis privée de mes pouvoirs?... C'est lamentable...."
Se relève avec difficulté, toussant en crachant du sang au passage puis se rassoit, la douleur étant trop forte pour eux.

Hydra
"Tu peux le dire fillette.... Mais ils ont omis un léger détail... Pas si petit que sa en fait. Je ne suis pas un pouvoir, mais une entité à part entière!"
Il se concentra pour parler à Throne via la télépathie.
"Dame Throne? Un intrus s'est invité à la fête... Je n'aime pas ses pouvoirs... Et grâce à ce personnage du nom de Hope, un esprit crétin, ils vont ramener la mémoire au Seigneur Noctis --' Pourriez vous m'ôter la présence de Sakura pour que je puisse sortir sans la rendre folle? Ses idiots lui ont ôtées ses pouvoirs.... Je sais que ce triple crétin a dû vous affaiblir mais j'en absolument besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 11:03

Hope :



-Dame Amorah ? Tu as encore assez de pouvoir pour m'aider a sceller ce monstre ? Tu le vois n'Est-ce pas ? Ce truc immonde qui entoure encore Sakura et qui à l'apparence d'une hydre. ((en fait il vois Hydra sous forme de brume sombre autour de sakura comme une cape d'énergie)




Amorah :





-Honnêtement non. Mais je te fais confiance =). Tu veux utiliser quel sort ?

S'étire et passe sa main dans ses cheveux pour leurs redonner de l'ordre. Fixant Sakura.




Hope :




-La formule de Bannissement. Toute notre magie va y passer, mais sans ça, L'ange et ce monstre trouveront un moyens de nous stopper !

Attrape la main d'Amorah et commence a réciter d'une voix forte et clair.

-"La lumière que je porte en moi ,Ainsi que l'amour, la gentillesse, et la foi, aurons raison de toi ,Retourne d'où tu viens ,Car tu n'auras jamais victoire sur les miens. Retourne sous terre ,Avec ton énergie mortifère, Tu as perdu cette guerre."





Amorah :




Le rejoint , jetant le reste de sa magie dans l'incantation.


-"La lumière que je porte en moi ,Ainsi que l'amour, la gentillesse, et la foi, aurons raison de toi ,Retourne d'où tu viens ,Car tu n'auras jamais victoire sur les miens. Retourne sous terre ,Avec ton énergie mortifère, Tu as perdu cette guerre."




Puis Hydra ce contorsionne, comme déformé par une énergie a l'intérieur de lui, son corps ce déforme, et ce craquelle de fissure magique argent et noire. Son corps , gonfle ,gonfle, augmentant les fissure et leurs éclats. Puis Hydra explose et disparait comme la glace fondue dans le sol.


((Il n'est pas détruit, mais renfermé d'où il viens et garder dans un autres espace temps))






Satine :




De son coté elle ,court toujours pour rejoindre la position de Julian et les autres. Mais se retrouve bloquée devant eux par la barrière de Hope.

"Zut ...je dois attendre..."

-Noctis ! C'est moi, je demande à te parler. C'est important, nous n'avons peut être pas beaucoup de temps ! Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 11:26

Hydra
Disparait.

Sakura
Ce contorsionne à son tour, hurlant de douleur en sentant Hydra partir loin, et ce, jusqu'à s'en arracher les cordes vocales. Puis elle se fissurent et... Disparait. Enfin disparaitre.....

Un cri puis des pleurs de bébé se font entendre depuis l'intérieur de l'armure de Sakura. Celle ci est redevenu un bébé.

((Juste Hope, tu comptes me les rendre un jour mes pouvoirs j'espère? XD))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 14:40

-- Du côté de Throne --

Throne avait assister au spectacle depuis sa pensieve (voici se qu'est une pensieve) et n'était pas intervenue une seule fois, même quand Hydra lui avait demander. Elle tournait autour de la pensieve en réfléchissant. Le sort de c'est misérable l'avais attend mais c'est a peine si cela l'avais frôler.

" Je suis déçu de voir que Hydra, qu'on disait dans le passé être une terrible bête sois en faite si faible ... et cette Hope qui est devenue un zodiaque va maintenant lui aussi se mettre a vouloir annuler mais malédiction ... mais heureusement, ils ne savent pas tout sur mais malédiction ! "

Thone sourit et quitte la salle au voyage en murmurant.

- Jouer, jouer temps que vous le pouvez mais quand ma colère sera a sont somme, n'allait pas pleurer ...


-- Du côté de Noctis --

Noctis n'avait jamais au temps rager.

" Mais pourquoi diable sens prend ton a moi ?! ont a pas le temps pour c'est idiotie ! "

Il fixa Xia qui se trouvait dans la voiture noir a la droite de la leurs.

- Tu peux temps occuper ?

Xia soupira.

- Non. Ceci est un sort assez complexe et puissant. Je pourrais m'en occuper mais quelque chose me dit d'attendre avant de passer a l'action ...

Noctis soupira et regarda droit devant lui. Il avait une total confiance en Xia et si elle lui disait d'attendre, ils attendrait mais il entend une voix qui s'adresse a lui et la colère arrive a sont sommet. Il se tourne vers la femme.

- Va en enfer ! je préfère crever que t'écouter !

Il regard a nouveau devant lui et tente de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 18:22

C'est alors qu'un portail bleu apparait soudainement près du bébé Sakura. De ce portail sort Anna et sa soeur Mei. En voyant que Sakura est bel et bien redevenu un nourrisson Anna ne peut s'empêcher un sourire moqueur au moins ainsi elle pourrait faire en sorte que celle ci ne devienne pas une enquiquineuse et elle lui payerait ces insultes par l'enseignement qu'elle aller recevoir par Cheng, rien qui pensait elle la plaindrait presque. Elle récupère Sakura qu'elle enveloppe dans un linge et repart avec Saku et Mei par le portail sans s'attardait car même si elle n'aurait eu aucun remords à laisser Saku là où elle était Aniki avait ordonné qu'on la ramène. Et si elle ne le faisait pas ni Aniki ni Anya ne lui pardonnerait. C'est ainsi que le portail se referme derrière elles trois vers une destination intraçable.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:06

Satine :



-Non tu ne comprend pas c'est ...

Puis la barrière disparait d'un coup.

"Oo..Maintenant !'"

Fige le groupe entier. Puis défige seulement la tête de Noctis.

-Tout vas bien ,je te promets que je ne te ferais aucun mal. Jamais je ne le pourrais intentionnellement. Je veux simplement que ...tu vois ce dont je parle ,que tu comprennes. Ensuite ....je te laisserais le temps d'y penser et attendrais ta réponse le temps qu'il faudra.

Inspire à fond puis utilise le sort dont Hope lui a parlé. Mais ce dit qu'après tout autant tout faire au maximum. Et elle décide de lier deux formules, en y faisant très attention.

"Libérez-le des chaînes du temps et de l'espace ,Afin que son esprit s'envole au firmament ,Faites que ses bras de mortelle,Enlacent la vie qu'il a vécue auparavant. A travers le temps et l'espace ,Saisissez l'esprit qui se déplace ,Protégez-le pendant qu'il repars ,Habiter une âme de gloire."



Puis Satine tombe au sol, en défigeant tout le groupe dans sa chute. Puis une pluie d'étoile scintillante descend du ciel et danse autour de lui. Et entre dans son cœur et dans sa tête. Pour le projeter dans une de ces vie antérieur, en l'occurrence celle ou il est Julian, qu'il aime Deux femmes mais en a choisit une , Satine. Ou sa mère est tout pour lui, et ou sa famille le chéris plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:29

Noctis ►

Noctis est comme figer. Il voit des images défiler devant c'est yeux, des mots, des formules, des sentiments .... il y a tellement de chose qui se déverse en lui qu'il hurle mais ....

-- du côté de Throne --

Throne sourie devant la scène.

" Je dois dire bravo. C'est stupidité on réussi mais pensé que c'est finie veux dire me sous estimer ... et sa, je ne le permettrais pas ! "

Les yeux de Throne se mette a briller et elle murmure

" - Que t'est souvenir libérer ne te sois pas signe de liberté. Haie celle qui ta donner cette affreux fardeau et fait la a sont tour souffrir ! "

Noctis ►

Noctis tombe les genoux a terre la tête lève vers le ciel. C'est mains tremble et c'est yeux sont rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:35

((NON !!!! Pas ça !! ='( ...))
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:40

Hope et Amorah :



Rejoignent Satine. Cette dernière est allongée au sol, les cheveux étalés sur son visage et sur le sol. Puis vois Noctis visiblement soumis au sort de vie antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:42

Nocis ►

Noctis ne bouge pas pendant plusieurs minute et na d'autre choix que de voir la vie d'une personne qu'on dit être la sienne. Mais assister a se spectacle est la chose la plus affreuse qu'il n'est jamais vécu et il ne ressent qu'un seul besoins : que sa se termine vite pour qu'il puisse tuer de c'est propres main cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade détente en ville
» Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))
» Ryo et Sumia.... en ville, lui se remettant de sa rupture, elle rouge comme une tomate XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: