Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'enfant sens mémoire chute ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 20:05

Au début, Yukie crus faire une crise cardiaque en voyant et sentent le singe jaune lui sauté dessus et quand elle voit qui ne se passe rien, elle se sens de suite rassurée. En revanche quand se garçon du nom de Hope lui raconte tout se qu'il c'est d'elle (chose qui lui fais très plaisir vu que Grimmjow na pas était capable de lui raconter beaucoup de chose) , elle se sens un peux perdu et ... importante.

- Je vois ... ma ... ma vie est très complexe on dirait ...

Yukie a réussi a retenir la moitié de se que lui a dit Hope et elle le croit sur parole mais elle a soudainement peur de se souvenir de tout sa par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 9:08

Hope :



-Complexe c'est vrai. Mais c'est la preuve d'une grande force et d'un grand courage. Nous ne sommes pas très différent l'un de l'autre...on voulais une vie de pouvoir et de connaissance, nous l'avons ,mais ....nous récoltons tout ce qui va avec. Toi ton sang divin au-delà de celui de vampire. Et moi ...une famille et des amis que je dois protéger alors que je m'étais juré une vie de solitude a ne veiller que sur moi. Mais tout ça nous a rendus plus fort =). Plus vrais.

prend son menton entre ces doigt et lève sa tête vers lui.

-Ne renie pas ce que tu as vécu et embrasse ce que tu vivras.

Lui sourit.

-essaie de te souvenir de chose que moi je ne saurais pas de ta vie. N'ai pas peur. Et continue d'être toi même. Tout tes amis t'y aideront du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 19:14

Yukie sourit a Hope et soudain une question lui vient a l'esprit.

- Excuser moi mais tu na pas une seul fois mentionné un homme du nom de Grimmjow ... hors avant d'arriver ici, je me suis retrouver dans cette académie dont j'ai oublié le nom et il ma dit qu'on sortait ensemble ....

Yukie raconte a Hope tout se que Grimmjow lui a dit, sont comportement et c'est acusation.

" Au final, Grimmjow na ma pas dit grand chose sur moi et j'avais du mal a lui faire confiance alors que je fait totalement confiance a se Hope alors que je le connais ... ou du moins je les revues depuis quoi ? cinq minute ? alors que j'ai passé plus d'une heure avec Grimmjow ? ... sa se trouve il ma menti ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 19:21

Hope :




Un peu embarrassé. ce frotte l'arrière de la tête.

-Hey bien ....je ne sais pas beaucoup sur cette affaire. J'avais quelques ...occupation pressante ces derniers mois. Mais ....tu ne m'en a jamais vraiment parlé. Je ne peux pas dire si ça viens du fait que ....comme a ta récente habitude, tu papillonne et flirt sans réel intérêt. Ou si simplement tu n'as pas trouvé le temps de m'en parler sérieusement. Et je ne connais pas Grimmjow, certes oui je connais sa race. Mais lui en soit non. Désolé je ne peux pas t'aider.

hausse le épaule désolé.

-enfin ....je peux seulement te dire que l'une des rare fois ou j'ai pue lui parler, mon empathie ne m'a pas trahis d'émotions réellement alarmante. C'est à toi de creuser cette piste.


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 19:31

Yukie maudit sont elle au souvenir de ne pas en avoir parler a Hope et remercie Hope par un sourire.

" Dans tout les qu'à, se qu'il ma dit et se qu'il ma fait ressentir avant que j'arrive ici font que je ne lui fais pas du tout confiance ... "

Puis, Yukie osa une autre question un peux plus ... alarmante.

- Dit moi, Hope. La vie que j'ai fait t'elle qu'il est urgent ou même ... obligatoire que je retrouve mais souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 19:35

Hope :



-Je ne te mentirais pas. Oui. C'est réellement urgent et important.

Ce mord la lèvre , désolé de devoir lui ajouter ce poids supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 19:46

Yukie savais parfaitement qu'il ne fallait pas rêver mais n’empêche : de se qu'elle avait entendue, elle n'avais aucune minute de répits dans sa vie et donc aucune minute pour vivre ... pour s'occuper d'elle et se dire qu'elle devait retrouver tout cela pour ensuite devenir une femme trop occupé a sauver tout le monde la rendait ... lasse. Sens aucune envie de vivre. Elle ne peux donc empêcher sa grimace de sortir ainsi que sont regard très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 19:51

Hope :



-Hey ,fait pas cette tête. Tu est heureuse dans ta vie compliquée. Tu as un fils formidable, des amis proches, des pouvoirs colossaux. Mais évidemment tout cela n'est pas sans sacrifices et sans risque. Il faux assumer tout ce pouvoirs, et ces responsabilités. Tu es Yukie Lymia. L'ainé d'une famille de dieux céleste. Bon je te refais pas l'arbre généalogique mais ça te donne une idée ^^'. Et entre nous .....tu devrais te tenir très loin du manoirs Kurane et des Kurane eux même.


Ce penche et lui donne une pichenette sur le nez.

-Ciao "Lady Princesse des ténèbres".

Rit et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:01

Yukie frotte sons nez en grimaçant. Malgré c'est parole, Yukie n'est pas totalement convaincu et c'est dernière paroles sur le fais de ne pas rester ici la laisse perplexe. Soudain, elle sens quelqu'un d'autre de présent et se retourne et elle écarquille les yeux en voyant un homme dont elle arrive aussitôt a donner un nom.

" Kaname. "

Il était la première personne dont elle se souvenais et cela voulait tout dire : il est important pour elle. Elle lui sourit et s'approche de lui. Kaname lui était a la fois heureux et triste. Aido lui avait dit que Yukie avait perdu la mémoire et cela l'avais rendu encore plus malheureux qu'il l'était déjà mais de soudain voir qu’apparemment, elle se souvenais de lui le rendais très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:14

Yukie et Kaname parlèrent pendant un long moment dans le jardin en souriant. Étrangement, Yukie savait tout sur lui ! mais sur elle ... nada. C'est alors que Kaname lui raconte plus en détails l'enfance qu'ils ont passé ensemble. Les jours heureux qu'ils ont vécu [...] puis il arrive enfin au jours ou tout a basculer dans leurs vie : le jour ou Yukie est rentrée a Akina Academy. Depuis se jours, rien ne va et Kaname expose tout se qu'il c'est passer. Yukie est incroyablement surprise d'apprendre tout cela et en vient a se demander si l'académie n'est pas synonymes de malheur, chose que Kaname a déjà pensé et qui est la raison des nombreuse fois ou il a demander a Yukie de quitter l'académie sans sucée. Puis la nuit tombe. Yukie et Kaname rentre a l'intérieur bien qu'ils ne craignent pas la nuit pour monter a l'étage. Le manoir est maintenant vide. Il n'y a plus que c'est habitant respectif et les servant. Puis, quelque heures plus tard, Yukie et Kaname quittent le manoir pour aller dans une destination inconnue.
Mais Aido lui c'est une chose : " Maître Kaname et Lady Yukie pourrait très bien revenir dans une heure que de leurs côté ils se seraient écoulés plusieurs années ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sens mémoire chute ...   L'enfant sens mémoire chute ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant sens mémoire chute ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yukie a perdu la mémoire !
» Suivite de la visite. HS: Chrom devrait manger du poisson pour la mémoire. uu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: