Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:35

Sakura
Elle commençait à avoir chaud. Son visage virait au rouge. Elle se concentra encore et continua de réfléchir.
-Zue? Exu?... Nan...
Elle transpirait.
-J'ai chaud... J'ai besoin de neige...
Le mot neige fit tilt dans sa tête.
-Xue!

(Oui pour les curieux qui ne savent pas selon la façon d'écrire Xue, bah sa veut dire neige en chinois uu)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:40

Aussitôt, le vent s’arrêta et la neige se mis a tomber doucement. Plusieurs flocons touchèrent Sakura lui donnant ainsi de la fraîcheur ainsi que plusieurs pensé de Xue mais une d'entre elle revenait assez souvent.

" Stopper la malédiction ...Stopper la malédiction ...Stopper la malédiction ...Stopper la malédiction ...Stopper la malédiction ... "

Accompagner de plusieurs pensé adresser a Sakura.

" Je t'aime " " Fais attention a toi " " Je suis la ! " " Comment va tu ? " " Parle moi "

Et une autre revient elle aussi assez souvent

" Ne sois jamais seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:46

Sakura
Elle commença à avoir légèrement mal à la tête et répondis tant bien que mal.
-Je vais bien et toi?... Je t'aime aussi... Enfin je suppose... Je suis une enfant non?... Mais oui je pense t'aimer... Euh... Comment arrêter la malédiction?...
Elle éternua et se réchauffa tant bien que mal.
-Jamais seule? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:07

La neige continua de tomber mais c'est flocon devinrent soudain chaud réchauffant ainsi Sakura.

Xue fantome ►

A cause de la colère d’être en quelque sorte séparer de Sakura, de ne pouvoir remplir sont rôle de familier et d'avoir perdu l'utilité de 98% de c'est pouvoir, Xue avait encore changer mais pas en bien ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSnbtxyxeLD7LIyKrDkbMQ5WXur6a5315_SgFVCned7-J27R28sJyOuFzsJ

Il avait repris la forme du Xue qu'il avait était, il fut une époque et se Xue de cette époque est un Xue remplis de noirceur mais le fais d'enfin réussir a parler avec Sakura commence a le calmer et c'est cheveux devienne plus clair, signe que sa noirceur commence a le quitter. Mais, Xue est a bout de souffle car avoir utiliser le vent, la neige et la transmission de pensé via la neige était un très gros effort avec les 02% de pouvoirs qu'il a du coup, il est a deux doigt de tomber dans "le sommeil". Un sommeil temporaire qui a pour utilité de redonner de l’énergie au fantôme mais qui peux durer entre 3 jours et 6 mois. Xue respire a fond et dit se qu'il peux.

" Non. Je ne vais pas bien mais se n'est pas important. Oui tu m'aime enfin je crois mais tu est encore trop petit pour véritablement temps souvenir. La malédiction s’arrêtera pour moi quand tu aura prouver que malgré que je ne sois pas la, tu m'aime je crois mais il faut que tu demande de l'aide a ton père qui est toujours prisonnier de Throne pour t'aider. Et tu ne doit pas rester seul car Throne veut te kidnapper ! "

La vue de Xue commençais a se troubler et il se sentait aspirer, petit a petit par le sommeil ...

(je rappelle que personne ne peux le voir uu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:15

Sakura
Elle laissa échapper quelques larmes.
-Si c'est grave! Xue... Ne pars pas...
Elle tendit sa main dans le vide, espérant attraper quelque chose, sans succès. Elle la laissa pendante dans le vide, se sentant assez pitoyable.
-C'est égoïste de te demander sa mais... ne m'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:21

Xue ►

Xue aimerait pouvoir hurler au monde sa douleur, hurler sont envie de rester voir de serrer Sakura contre lui.

" Je ne peux pas ... et se que je vais faire va d'ailleurs vraiment me faire partir pour un temps indéterminé ... "

Xue respire a fond et fonce sur Sakura et pendant exactement dix seconde, il arrive a la tenir dans c'est bras, a l'embrasser et a se faire voir par Sakura et a lui dire de vive voix.

- Je t'aime, je revient vite !

Puis, il disparais ne laissant derrière lui que sont collier qu'il porte h24 et une petite boule de poil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:31

Sakura
Lorsque celui ci l'avait saisi dans ses bras et l'avait embrassé, elle avait ouvert en grand les yeux et s'était laissée faire avec joie. Elle avait répondue à son baiser mais cela avait été trop court. Elle versa une petite larme puis se ressaisit.
-Non... Il reviendra et je dois l'attendre en étant forte... Et grandir pour pouvoir le toucher de plus près... Je suis perverse avec 17 années dans un corps de fillette....
Elle rit un peu et se lécha les lèvres avant de ramasser le collier et la boule de poil, qu'elle fourra tous les deux dans sa poche. Ensuite elle descendit de l'arbre et retourna dans la salle de classe de Chang. Elle se rassit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:38

La boule de poil en question remuait dans la poche de Sakura et ont put entendre dans la salle de classe un ...

- MIAOU ! mais pourquoi fait t'il noir ici ?! MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:41

Sakura
"Hein?!!!! O.o' "
Elle sortit en vitesse la boule de poil et la déposa sur son bureau.
-Qui es-tu?... Et tu es quoi? Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:44

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Uo86AeyjoYlAnn44JChWT_XUbuE

Le chat au petit aile se débattit un instant et se calma en retrouvent la lumière puis il ne bougea plus du tout en voyant Sakura et la fixa.

" Etes vous une amie de mon créateur, maître Xue ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:46

Sakura
" C'est mon petit ami et également mon familier.... Même si pour le petit ami j'ai été rétrécie, en vrai j'ai 17 ans uu' Quel est ton nom? Moi c'est Sakura. "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:48

le chat au petit aile fixa Sakura sans bouger quelque instant et la regarda de haut en bas et tout s'éclaircit soudain.

" Je vois ! c'est surement pour sa que mon créateur ma envoyer ici ! je suis Piki ! en réa-liter, je suis un chat crée par la magie de mon maître et est donc en quelque sorte une infime partie de mon maître et je suis aussi liée a lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:54

Sakura
Elle sourit et caressa Piki.
"Tu possèdes une partie de ses pouvoirs? Et enchanté de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:57

Piki miaula pour montrer qu'elle était très contente de rencontrer Sakura.

" En effet ! et de se que je sens, pour le moment mon maître est endormis mais quand il se réveillera tu pourra parfois lui parler par mon intermédiaire ! et je serais quand il se réveillera, ou il se trouvera et je pourrais même t'aider si tu en a besoins ^^ "

Piki remue de la queue, contente de pouvoir se dire quelle va aider sont maître et sa charmante petite amie enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:00

Sakura
Un sourire vint illuminer son visage.
"C'est vrai?! Mais c'est génial! Tu es trop mimi en plus ^-^ "
Elle continua de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:09

Piki miaula de plus belle, très heureuse de voir le visage de Sakura s'illuminer d'un beau sourire.
" Je te remercie ^^ et je pense que si mon maître na pas fais cela avant c'est qu'il était trop faible pour m’appeler et m'envoyer a toi ^^ "
Piki tourna sa petite tete vers l'homme présent dans la salle.
" C'est un amie ou pas lui ? je peux parler devant lui ? ou il va me manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 6:07

Sakura
"C'est un de mes oncles mais pas du côté Lymia.... Explique lui la situation ^^' Mais ne lui dis pas que Xue est mon petit ami, juste que c:est mon familier..."
Elle continua de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:30

Piki tourne sa petite tête en direction de l'oncle de Sakura et le fixe quelque seconde avant de reposer sont regard sur Sakura.
" Pas tout de suite. Je veux voir d'abord si c'est une personne de confiance ... et puis il me fais peur >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:39

Sakura
"C'est un sadique.... ^^' Mais il ne te tuera pas.... Enfin normalement...."
Continue de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:41

La queue de Piki ne bouge soudain plus pendant environ une minute puis elle reprend sont balancement en ronronnent.
" Je ... je préfère ne pas prendre de risque ... même si j'ai était crée a base de la magie de maître Xue je suis une créature trèèèèès faible uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:46

Sakura
"Pas moins que moi... ^^' Pars te balader si tu veux, mais moi je ne peux pas bouger.... ^^' Je vais prendre cher pour être partie... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:49

Piki regard Sakura un instant sans bouger et soudain, elle grimpe sur l'épaule de Sakura et s'y assoit.
" Hors de question. Si mon maître ma amener près de toi, c'est pour que j'y reste et que je te protège même si pour sa je devenir un vrai démons en me vidant de mon énergie u.u ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:04

Sakura
" hi hi merci ^^ "
Elle sortit une friandise et la lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:28

Piki continue de ronronner en se frottant contre Sakura.
" De rient ^_^ "
Elle pris soudain un air trop choux en voyant la friandise et commença a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:46

Cheng en voyant le vent emporter Sakura commence à bouillir de colère. Comment osais t'on lui enlevais SON élève ?! Et en plein cours en plus ?! Une aura sanguinaire l'entourait. Il s’apprête à sortir avant de voir sakura re rentrer avec une boule de poile. Le regard de Cheng est si effrayant qu'il pourrait faire fuir le pire des démons. La chaise sur laquelle il appuyait sa main se fend sous l'emprise de celle ci. Il s'adresse à sa nièce d'une voix glaciale et hautaine.

- Où vous croyez vous ? Dans une cours de récréation peut être ? Ou un salon de thé ? Peut être voudrait vous du thé et un bol de lait pour cette boule de poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine familiale d'Anya (Suite de Londres)
» Cheng Wang
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Anna et la salle d'entrainement secrète
» Anna teste quelque chose !!!!! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: