Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hako

Hako

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... Empty
MessageSujet: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:00

Isa:

Isa entra dans la cuisine. elle avait enfin réussi à s'entendre avec Hako, et les deux filles avaient décidées de créer un club d'esprits. La cuisine serait leur QG.

-j'espère que Xemi' va venir...

Hako:

Hako entra après Isa dans la cuisine et se pris un petit pain avant de le manger rapidement.

-hé, je sais pas si tu as remarqé, mais j'ai l'impression que quelqu'un nous observe...

- Oh, tu t'imagines des trucs! Il y a personne ici à part nous deux...

Dernière édition par Hako le Lun 19 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skorpige

skorpige

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:04

Sko:

Sko entra a son tours dans la cuisine

-Salut Smile
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:06

Hako:

Hako sursauta et fit tomber son pain par-terre.

-nyah! O.o oh, excuse moi, tu m'a fait peur! ^^'

Isa:

Isa toussa, voulant faire remarquer qu'elle était toujours là, et demanda à hako:

-tu crois qu'elle peut me voir elle aussi?
skorpige

skorpige

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:11

Sko:

-Eh bah dis donc, j'savais pas que je fesais aussi peur o_o Je dis pas je serais arriver avec une hache *ricane*
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:16

Isa:

Isa fronça les sourcils et s'approcha un peu de Skor. Elle l'observa de la tête aux pieds et ajouta sans faire attention à la remarque de l'inconnue:

- Mouais... tu pourrais nous être utile... Est-ce que tu as le pouvoir de voir les esprits?

(elle le demande parce qu'elle s'est rendue visible par tout le monde, alors elle ne sait pas si Skor voit les esprits ou non! ^^)
skorpige

skorpige

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:18

Sko:

-Bah ouais Very Happy Tu en est un?

(Ah d'accord Very Happy)
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:20

Un portail s'ouvre dans la cuisine du quel tombe Xemi' et Anya, avant de se refermer, qui se retrouvent un peu sonnée à cause de la chute tandis que Xemi' est hilare face à la tête d'Anya qui compte les cookies tournant autour de sa tête. Les deux ne s'aperçevant pas qu'ils ne sont pas seuls.

- Un cookie ... deux cookies ... trois cookie ... Xemi' !!!! T'es un cookie géant!!!!

Anya est tellement sonné qu'elle superpose Une image de cookie  sur Xemi'. Celui déglutit en voyant Anya le regarder en bavant et s'approcher de lui à la manière d'un prédateur. Il s'enfuit à tire d'elle et se réfugie sur une commode que Anya se met à escalader. Xemi' lui crache alors de l'eau à la figure et celle ci reprends ses esprits et se met à rigoler nerveusement en se grattant la tête en se rendant compte qu'il ne sont pas seuls tandis que Xemi' reste au dessus de la commode.

Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 18 Jan - 15:22, édité 1 fois
skorpige

skorpige

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:21

-Ah que salu vous deux!
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:25

Anya sourit à la fille tandis que les deux autres semblent un peu sous le choc qui vient de la saluer en reprenant un peu de contenance. Soudain elle tique à ce que celle ci à dit.

- Nous deux ? Tu vois Xemi' ?

Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 18 Jan - 15:26, édité 1 fois
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:25

Isa:

Isa fut surprise de voir un portail s'ouvrir dans la cuisine. Elle le fut encore plus en voyant les personnes qui en sortaient.

- Xemi!!! Very Happy

Elle vola sur une étagère et se suspendit à l'envers par les pieds. Elle était très heureuse que son ami soit revenu.

Hako:

Hako venait d'éviter de justesse le prédateur... *tousse* hum, Anya qui avait failli la bousculer.

- Et bien, il y a du monde! O.O
skorpige

skorpige

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:27

-Mais Quoi hein, je peut tous vous voir Surprised
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:29

Isa:

Isa fut surprise de la réponse de Skor et lui dit:

- C'est parce que moi et Xemi, nous sommes des esprits! Tu n'est pas sensée nous voir! u_u
skorpige

skorpige

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:31

-Ah merde *se cache les yeux* voila je vous vois plus!
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:33

Xemi' salue Isa avec sa queue toujours planqué en haut de l'étagère et regardant avec méfiance Anya qui réalise soudain qu'elle ne s'est pas présentée.

- Alors toi aussi tu vois les esprits ? Elle s'adresse à Sko' avant de parler à tous les autresAu fait je suis Anya Sakigmai enchantée de faire votre connaissance à toutes les trois !!! Et la gargouille planquée c'est Xemi'. Elle se tourne alors vers se dernier en soupirant Xemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' c'est bon tu peux sortir !!!
- JAMAIS !!!! T'es trop dangereuse!!!!
- MAis euh ... c'est pas vrai !!!!
- T'as tenté de me bouffer !!!
- J'étais sonnée !!!
- Même !!!
Anya soupire alors et se tourne vers les autres. Lorsqu'elle voit sko' se boucher la vue elle se met à rire.
skorpige

skorpige

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:35

-Ouais bah bonjour ^^ je vais me méfier aussi tout d'un coup que tu me prend pour un cookie x)
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:35

Isa:

Isa riait de la scène, et essayait aussi de raisonner Xemi:

- Ca va Xemi! tu peux descendre! Si Anya essaie encore de te bouffer, je m'occuperai d'elle, c'est tout!

Hako, elle, restait en retrait, et elle se emandait bien où elle avait atterri...
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:39

Xemi' fixe deux seconde Anya puis émet un petit mouais descendant de la commode pour aller se prendre au chandelier.
Anya, elle, tente de reprendre contenance et leur répond entre deux rire avec un faux air outragé.
- Mais puisque je vous dit que c'était parce que j'étais sonnée !!! Je suis choquée que personne ne me croit.Puis elle se tourne vers Isa avec un sourire espiègleTu dois être Isa non ? Xemi' m'as parler de toi !!!
Xemi tique en voyant le sourire d'Anya.
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:44

Isa sourit en voyant qu'elle avait réussi à raisonner Xemi, puis elle se tourna vers Anya:

- Oui, c'est bien moi! ^^

Elle virevolta en l'air, puis elle s'assit sur le sol, contente d'avoir enfin de la compagnie.
Hako quand-à elle, observait de loin Xemi'. À un moment, elle tendit l'oreille, et entendit un bruit dans le couloir. Elle alla donc voir ce qui se passait, mais elle ne vît personne.
"j'ai sûrement rêvé... u.u"
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 15:52

Le sourire d'Anya s'agrandit et elle demande à Isa avec une voix mielleuse:
- Et que pense tu de lui ? Tu le trouve ...
Elle se fait interrompre par Xemi qui venait à nouveau de lui cracher de l'eau dessus mais cette fois pour la faire taire.
- Mais euh !!!! Xemi !!! Je suis toute trempée maintenant !!!! Puis c'est pas poli d'interrompre la conversation d'autrui !!! dit Anya avec un air boudeur.
- Désolé c'est la faute à mon passé de gargouille de gouttière... rétorque Xemi' avec un faux air désolé.
Anya qui as très bien compris pourquoi elle s'est faite aspergé lui tire la langue et se tourne vers Hako qui as l'airun peu perturbée.
- Sa va ?
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyDim 18 Jan - 16:00

Isa fut surprise de la question d'Anya, mais elle explosa de rire quand cette dernière se fit asperger d'eau. La jeune fille fit un signe de remerciement à Xemi. "non mais je rêve! à peine elle m'a rencontré, et elle se pose déjà des questions sur ma relation avec Xemi?! On est juste amis, c'est tout! u_u"
Hako fronça un peu les sourcils avant d'ajouter:

-Oui, ca va! c'est juste que j'ai entendre quelque-chose. J'arrête pas de me sentir observée depuis que je suis ici...
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyLun 19 Jan - 1:03

Hako retourna dans le couloir pour en avoir le coeur net. Elle ne pouvait pas supporter d'être observée plus longtemps.

- Hého?! Il y a quelqu'un??

Elle revint dans la cuisine en haussant les épaules. Franchement, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, mais alors...

- AAAAAAAAAAH!!!!!

L'elfe fut prise d'une grande douleur soudaine. Elle se tordait dans tous les sens et criait à pleine gorge. Elle avait la sensation qu'on lui plantait des centaines de lances enflammées dans le corps et qu'on lui ouvrait le crâne avec un ouvre-boîte. Après quelques instants, elle perdit conscience et s'effondrait sur le sol d'un bruit sourd.

Dernière édition par Hako le Lun 19 Jan - 23:00, édité 1 fois
skorpige

skorpige

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyLun 19 Jan - 1:10

Sko coura alors la voir

-RÉVEILLE TOIIIIII! *Gueule partout*
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyLun 19 Jan - 8:59

En entendant le cri de douleur de Hako, Anya et Xemi' se précipite dehors à la suite de Sko' et il découvre Hako évanouit au sol.

- Que c'est il passé ?!
Hako

Hako

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyLun 19 Jan - 12:17

Isa restait assise près de Hako. Elle avait bien une petite idée de ce qui lui est arrivé.

- je crois bien... Qu'elle s'est faite posséder... dit-elle.

Hako tremblait encore un peu, elle était pâle et elle avait la peau glacée.
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... EmptyLun 19 Jan - 18:02

Anya regarde Isa puis l'assemblée un peu paniquée par cette nouvelle.

- Mais par qu et pourquoi alors ? Comment pourrais t'on faire pour quelle revienne à elle même ? Quelqu'un à une idée ?

- Je sait pas si l'idée est bonne mais on pourrait lui renverser de l'eau sur la tête... propose Xemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... Empty

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant