Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty
MessageSujet: Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!   Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! EmptyMer 21 Jan - 20:04

Au fond de la forêt, 5 silhouettes noires font leurs apparitions. Ces derniers dégagnent des auras très puissant. Pour commencer, il y a une jeune femme, ressemblant à un chat avec une tenue de Shinigami avance de plus en plus vite pour chopper et manger un cadavre d'un animal. Ensuite vint une fille de petite taille, d'apparence 12 ans, visage caché avec une capuche et une tenue de guerrière. Sur sa capuche est marquée "4". Et elle possède une marque assez étrange : Une tête de mort tenant un sabre dans la bouche. La 3ème silhouette est une jeune femme ayant des cheveux verts qui sortent de sa capuche. Elle est en tenue de guerrière et possède un katana nommé Gamuza. Sur son dos est marquée "3". La 4ème silhouette est un jeune garçon ayant la moitié de son casque sur la partie droite de son visage. Il est en tenue d'assassin et son visage est cachée par une capuche. Sur son dos est marquée "2". Il possède aussi un katana nommée Panthera. Et puis ... Vint la dernière silouette : Une jeune femme ayant des cheveux écarlates et portant une capuche affiche un sourire sadique. Elle est habillée en parfait assassin, et sur son ventre estarquée "1".

Et ces silhouettes n'étaient autre que ... Haineko, un Zanpakuto de forme humaine, Misaki, Nel, Grimmjow et Erza.

Chachun d'eux affichaient un énorme sourire sadique et psychopathe. Quelles idées avaient-ils en tête ? Quelles étaient leurs buts ? Personne ne le savait.
Soudain, des animaux s'approchèrent d'eux. Les silhouettes, ne décidant pas de bouger d'un poucd, les regardèrent. Ces animaux s'approchaient de plus en plus. Mais une chose étrange est venu ôter leurs âmes ... Qui était-ce ?
Les animaux étaient tous morts. Une des 5 assassins s'approcha d'eux et mangea leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!   Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! EmptyJeu 22 Jan - 9:19

((Oo'.....WTF ! Et j'adore Haineko ♥ ,enfin le vrais, celui de Matsumoto ^^', "Miaule Haineko" ))
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!   Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! EmptyJeu 22 Jan - 15:05

((Je vois que t'as suivi mon conseil pour la chose qui tue en un seul souffle x'D))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!   Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! EmptyJeu 22 Jan - 19:34

(( De fuck o_o heureusement je vais pas me mêler de cette histoire uu' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!   Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! EmptyVen 23 Jan - 19:44

(Niahahahahahahahahahahaha, tremblez! 8D -Ou pas uu-)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!   Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! EmptyVen 23 Jan - 19:49

(Et oui Haineko est mignonne je trouve ^^ Et je l'ai choisi parce que j'adore les chats et aussi parce qu'Erza se fait surnommer "chaton" donc du coup chat et chaton bah ... LOUUUUUUUUUUUUUUUL Bref uu)
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!   Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! EmptyVen 23 Jan - 20:08

((oh bordel, ca va barder par ici! O_O Peut-être que ma Hako possédée va servir à un truc, mais je vais vois ce qui arrive avant de risquer la vie de mon elfe adorée... uu))

Isa:

Isa avança, silencieuse. Ces personnes l'intriguaient et elle voulait en avoir le coeur net. "de toute façon, je suis déjà morte. Je risque rien! u_u" Elle observa avec horreur l'un des 5 inconnus manger le corps de plusieurs petits animaux. "Je ferai mieux de les éloigner de l'académie, ils ont pas vraiment l'air de vouloir faire du tourisme par ici..." Elle s'éloigna à la recherche d'un moyen de faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!   Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...
» Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....
» Lyli fait du sport
» Ryo fait une surprise à son petit Ange *.*
» Sakura malade ... enfin, pas tout a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: