Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Apparence du forum / Le retour d'Akina

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 17:27

Coucou tout le monde !
Je voulais en ce sujet aborder deux thèmes... L'apparence du forum et le retour d'Akina. Mais l'un dois être aborder avant l'autre...

•Akina•
Cela fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles de Akina... Je m’inquiète pour elle et je pence que vous aussi vous vous demandez ce que deviens notre admin chérie depuis sa chute de cheval! Elle étais passée deux trois fois, elle allait bien mais pas de nouvelles depuis ce dernier passage de septembre! Qui aurais des informations d'elle? Des informations depuis Equideow/mails ect..
Il faudrait aussi si/quand elle reviendra elle pourrait nommer un membre admin (J'avais penser a Yu'...). Car entre l'apparence du forum (sujet suivant) et peut être certains sujets a déplacer/supprimer... On aurais vraiment besoin d'un admin...


•L'apparence•
Bon, cette seconde partie n'est pas aussi importante que la première, mais je pence qu'il faudrait donner un petit coup de jeune au forum... Quand j'ai créer ce thème, je ne savais pas faire beaucoup d'effets ... Le thème est donc un peu fade... Je trouve... Et il serais bien de le changer ... (ET NON, PAS DE AKINA ACADEMY 3.0 xDD)

Voila... Donc, merci de donner votre avis vous, membres d'AA ! YOSH !

Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 19:01

Yu' ferais une bonne admin (même si j'aurais penser que plus de personne penserais à moi ...Mais ça ne veux pas dire que je serais d'accord, vue combien ma vie bouge en ce moment je ne serais pas certains d'être toujours dispo =S). Et l'apparence est peu être ..."fade" mais bon c'est pas horrible non plus lol. après si certaines personnes ont des idées, ils peuvent les proposer.


Et si je peux me permettre je pense qu'il faudrait aussi qu'on reprenne les cours. (Ce qui permettrais d'instaurer des règles de rp, concernant les formules magique, les pouvoirs, et les évolutions de perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 19:03

Règles de RP'? C'est à dire? Un élève peut très bien être rebel u.u
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 19:05

Oui des règles dans le sens, les formules magique ne fonctionnent que si elle rimes, et plus les rimes sont "compliquées" plus les formules sont puissante. Les pouvoirs doivent être listé je pense et bien définis. Les évolutions de personnages aussi doivent être répertoriées, et expliqué concrètement. =) Ce genre de petite chose, des petits détails mais qui font l'importance du rp =) et le confort aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 19:09

C'est un peu... Comment dire... Strict. Faire tout le temps des rimes perso, sa va me gâcher un peu le rp... Et pis quand on a pas d'idées, bah pas d'idées ^^'

Et pour faire la liste faut aussi arrêter de sortir un sort comme ça, même avec un sort bien construit u____u
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 19:15

Oui justement c'est à ça que servirais la liste, il faudrait y réfléchir et tous les noter =). et après pour le reste c'est seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 19:55

Hein ? moi admin ? '-' ... ... pourquoi ? xD
Quand a la liste je te suis pas Hope -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 19:56

bah oui je pense que tu ferais une bonne admin =).

Et les listes c'est pour classer un peu tout ce qui est possible dans le rp. Les potions, les formules, les pouvoirs, les évolutions. Comme ça c'est plus simple pour tout le monde ^^'. Enfin c'est mon avis. Et c'est vrais que ça nous ferais du boulot =S lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:00

Si tu le dit '-' mais faudra que tout le monde sois d'accord ^^'
Alors sa veux dire que par exemple on ne pourra plus inventer telle ou telle sors en cas de besoins si je te suis bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:01

Oui il faudra les répertorier, TOUS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:04

0_0 okay ba la je passe mon tours sa va être trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:05

EUH... Je veux bien qu'on arrête de sortir des pouvoirs à tous bouts de champs, mais tous répéertorier sa va être dur (surtout pour Yu) et si on peut plus avoir de new pouvoirs de temps en temps sa va pas le faire uu
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:06

Tout le monde devras participer pour toute les liste ,si on fait ça tous ensemble ce sera plus simple je pense ^^'. Il faudra faire : Potions ,Formules , Pouvoirs des perso et leurs évolution POSSIBLES, et les sorts
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:07

Saku' les new pouvoirs peuvent être répertoriés en avance avant qu'ils apparaissent et si c'est des pouvoirs périodique pour ce marrer , ça fait partit des sort ou formule a faire en liste lol donc tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:07

Euh les potions je vois pas pourquoi perso '-'

Hin, ouf uu
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:08

Psk les potions peuvent rapidement devenir ça : j'avale une potion je gagne les pouvoirs suprêmes et BOUM tes mort, Boum tu disparait, BOUM tes attaque ne me touche plus XD.

Les potions si elles sont répertoriées et expliquées, ça devrait éviter les débordement =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:09

Tu c'est quoi ? si je devient admin, je te nommerais chef de cette mission ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:09

MDR ,sauf que je peux pas le faire seul, TOUT CA pour une seule personne c'est pas possible =S
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:10

LOL, ch'uis sûre que c'est la mini vengeance de Yu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:11

Hope ► Nan, nan quand je dit chef je veux dire que c'est toi qui va t'occuper de mettre en place et de développer ton idée avec NOTRE PARTICIPATION A TOUS Smile

Saku' ► Y a de sa oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyJeu 5 Fév - 20:12

AAAAAAHH OK dacc, bah écoute quand le moment viendra je m'y attèlerais du mieux possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptySam 7 Fév - 18:24

Succubus Life a écrit:
Yu' ferais une bonne admin (même si j'aurais penser que plus de personne penserais à moi ...Mais ça ne veux pas dire que je serais d'accord, vue combien ma vie bouge en ce moment je ne serais pas certains d'être toujours dispo =S). Et l'apparence est peu être ..."fade" mais bon c'est pas horrible non plus lol. après si certaines personnes ont des idées, ils peuvent les proposer.


Et si je peux me permettre je pense qu'il faudrait aussi qu'on reprenne les cours. (Ce qui permettrais d'instaurer des règles de rp, concernant les formules magique, les pouvoirs, et les évolutions de perso ^^)

J'ai proposer Yu' car quand Aki était encore la, elle avait pensée a Yu...
Tu va trop sur LPDK x) Tu ne peut plus te passer des règles chiantes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptySam 7 Fév - 18:28

Yukie a écrit:
Hope ► Nan, nan quand je dit chef je veux dire que c'est toi qui va t'occuper de mettre en place et de développer ton idée avec NOTRE PARTICIPATION A TOUS Smile

Saku' ► Y a de sa oui xD

En tant que Admin chiante d'LPDK, je pourrais beaucoup vous aider x)))
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptySam 7 Fév - 19:21

Et j'en serais plus que ravi =P. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina EmptyDim 8 Fév - 15:35

Citation :
J'ai proposer Yu' car quand Aki était encore la, elle avait pensée a Yu...
Tu va trop sur LPDK x) Tu ne peut plus te passer des règles chiantes xDD

Ha bon ? elle avais pensée a moi ? '-' *totalement pas au courant*
Oui ta contaminer le cerveau d'Hope avec t'est règles x)


Dernière édition par Yukie le Dim 8 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum / Le retour d'Akina   Apparence du forum / Le retour d'Akina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum / Le retour d'Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour fatiguant !
» Sakura, le retour *Tan tan tan tan*
» Retour des cieux.
» Retour des enferts...
» Le retour de Kirk Emon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Administration :: Vos suggesions-
Sauter vers: