Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptySam 3 Mai - 10:48

Anya débarque avec Lyli et une tasse de thé, chacune tenu par une main. Anya installe Lily sur un lit de l'infirmerie et la force à boire le thé.

- Tiens bois ça cela te fera du bien. Tu as vraiment besoin de dormir.

Après quelques gorgées, Lyli s'écroule inconsciente dans le lit d'infirmerie. Anya se relève du lit, regarde Lyli d'un regard neutre avant de prendre son pouls et de la pincer mais Lyli n'as aucunes réactions. Alors un sourire narquois apparait sur les lèvres d'Anya. Qui avant de partir, la tasse en main, vers le réfectoire lâche une dernière phrase à l'intention de Lyli qui est incnscient.

- Bon sommeil ... petite sotte.

Anya sort alors en chantant à voix basse une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptySam 3 Mai - 11:15

(j'ai jamais dit que j'était d'accord pour que tu m'empoisonne !! Evil or Very Mad )

*se laisse faire plus ou moins, ne comprend pas pourquoi la fille l'a ammenée ici*

*veut lui poser la question, mais se sent mal et tombe sur le lit*

*Ne voit plus rien*

*sent qu'on la pince, sent les draps*

*ressent plus rien*

*entend vaguement qu'on chante une chanson*

*NEANT*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptySam 3 Mai - 11:48

(M'en fout, en plus là tu spoil ><#)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptySam 3 Mai - 15:19

Anya arrive avec trois seringues en main et s'approche du lit de Lyli. Une fois l'une des seringues plantée dans une veine de Lyli, Anya lui injecte le sang contaminé que contient la seringue. Puis elle jette un sort pour que Lyli ne meurt pas automatiquement mais que les effets du sang contaminé reste puis l'un des trois impardonnables l'imperio. Elle planque l'une des deux seringues restantes quelque part dans l'infirmerie. Cela fait elle ressort de la pièce avec les deux autres seringues.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyLun 5 Mai - 17:19

*se réveille*

*ouvre un œil se sent nauséeuse*

*tousse*

*se tourne dans son lit*

*vomit par dessus le bord*

*tousse*

*a la tête qui tourne*

*vomit*

*revomit*

*s'essuit la bouche*

*s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 15:18

*se réveille très faible*

*sent une odeur nauséabonde et remarque que....*

*vomit par dessus le bord du lit*

*vomit*

*revomit*

*rerevomit*

*rererevomit*

*le sol est couvert de flaques*

*revomit*

*se ré-évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 15:20

( Pauvre chouk's personne ne s'occupe de toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 15:24

(T'as vu SadSadSadSadSadSadSad)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:17

Yukie arrive dans un tourbillon écarlate. Elle arrive pile devant la porte et sens soudain l'odeur de vomis moisi. Elle se pince rapidement le nez et regard l'infirmerie qui ne ressemble plus a rien. Elle fait un petit geste vers le vomis qui disparais puis d'un autre geste, elle ouvre la fenêtre pour aérer la salle. En s'approche ensuite du lit et voit que c'est Lyli qui est allongée dedans. Elle pose alors sa main sur sont front et prononce quelque formule de nymphe ancien qui plonge Lyli dans un bien être profond et nettoie c'est douleur et sont sang de tout trace du poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:20

Mais Lyli bouge sous le coup de l'imperio et enfonce la seringue contaminée dans une artère de Yukie avant de retomber dans le lit d'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:23

(Enfin !! merci)

*bouge dans son sommeil et marmonne*

-mer...ci

*se sent mieux et ça la réveille*

*ouvre les yeux et voit Yukie*

*se redresse prudemment sur son lit*

-Bonjour Yu' :)qu'est-ce que je fait ici ?

*sent une odeur de vomit*

*fronce le nez*

-c'est quoi cette odeur ?

*sent une force qui l'oblige à planter une seringue dans le bras de Yu'*

*s'effondre sur le lit*

*se redresse*

-Qu'est-ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:27

( Qui ta dit que tu pouvais jouer Lyli toi ??? XD )
Yukie :

Yukie attrape la seringue et la balance contre le mur et celle si explose sous le coup du choc. Yukie appelle aussitôt.
- Pxtain ... Tomoe !

Tomoe :

Tomoe qui entre dans la pièce comme si rien n'était et comme si c'était un habituer, vient se placer derrière Yukie avec un petit sourire.
- Qu'a tu donc ? Te serais tu fais empoissonner ? voudrais tu boire mon sang pour guerire ? je croyais que tu ne ferais plus jamais cela ??

Yukie :

Yukie ne répond pas a Tomoe. Elle attrape sens rien dire sont poignet, sors c'est crocs et suce le sang de Tomoe quelque minute puis après ne plus sentir le moindre trace de poisson dans sont sang, elle lâche sont poigner et fais signe a Tomoe de partir.

Tomoe :

Tomoe souri. Elle mets sont poignée derrière sont dos et pars avec un sourire au lèvre.

Yukie :


Yukie lèche c'est babines et range c'est crocs, puis elle regard Lyli et sourit comme si rien n'était
- Je vais bien merci. Mais toi ? sa va ? c'est Anya qui ta fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:30

Les deux petites filles débarquent en courant et vont se cacher derrière les jambes de Yu'. Anya est en pleurs tandis que sa sœur est toute tremblante de peur mais se refuse à laisser couler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:32

Yukie qui est surprise de voir les petites revenir aussi terrifié se retourne et se baisse a la hauteur et affiche un sourire. Elle pose c'est deux mains sur une épaule de chaque petit et pose un regard doux sur elle
- Que vous arrive t'ils ? ils y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:33

*Lyli regarde bouche bée la scène*

*à Tomoe (c'est quoi ce truc : un humain, un animal.... ?)*

-Qui es-tu ?

*répond à Yukie*

-Tu es une ... vampire ? Je... ça va... Je ne sais pas : je me souvient du réfectoire avec Anya, mais j'ai une sorte de trou noir et après je me souvient de m'être réveillée deux fois pour vomir avant que tu me guérisses... au fait, où est Anya ? Quand j'était dans le coma elle venait tous les jours me voir il me semble ...

*voit les filles*

*les regardes les yeux ronds*

-On dirai... elles ressemblent à Anya quand je l'ai connue...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:35

Yukie répond a Lyli sans détourner sont regard des deux petites
- C'est exacte je suis une vampire. Tomoe, la personne qui était avec moi il y a un instant est mon familier. Quand a c'est deux petites ... elles sont jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:37

*écoute Yu' et détaille de plus en plus les jumelles*

-Et Anya ?

*C'est fou on dirai vraiment Anya double, mais c'est impossible ! sa première crise dans le temps n'était pas avant ses 12 ans...*

*parle aux deux filles*

-Bonjour, je suis Lyli, et vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:39

Cependant les petites ne se calment pas et s'accrochent au cou de Yukie lui faisant un gros câlin. Puis l'ainée qui est la plus courageuse des deux, et qui s'était donné pour mission de protéger sa petite sœur adorée,  essaie de se calmer un peu avant de tout dire à Yukie la voix encore tremblante de peur.

- Le ...le  méchant ... le méchant monsieur ... il ..il ... il a voulu .... il a voulu nous tuer !!!

Les petites, mortes de trouille, s'accrochent encore plus à Yukie avec leurs petits bras sans faire plus que cela attention au reste trop apeurées par ce qu'elles ont vécus. Avant de sursauter à la question de Lyli et de se serrer un peu plus à Yukie sans répondre à Lyli, la regardant avec un air méfiant pour la part de la jumelle d'Anya.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Jeu 8 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:41

*fascinée, regarde les deux filles avec les yeux ronds*

-Vous ressemblez vraiment à une de mes meilleures amies, comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:44

Yukie réfléchit un moment a qui peut-être se méchant monsieur
" Natsu n'aurais jamais fais sa. Grey dors encore. Tomoe était avec moi y a même pas 5 minute. Yato est avec Julian. Zeleph et Jellal ... j'en c'est rien ... de même pour Kirk et ... Hope. "
Yukie qui est sur a 100% que c'est d'Hope dont les deux petites parles, elle passe sont bras autour d'elle et les sers dans c'est bras et di d'une voix douce
- Ne vous inquiéter pas. Vous allez rester ici je vais aller voir le monsieur et m'expliquer avec lui. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:47

*regarde Yukie*

-Quelqu'un peut me dire qui sont ces deux filles ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:48

Les deux petites secouent la tête de gauche à droite synchrones et s'accrochent un peu plus fort à Yukie. Elles tremblent un peu pus à l'idée que Yukie parte sans elles, et de se retrouver seules.

- Nous... nous ... nous laissent pas seules !!!! On veut rester avec toi !!!!

La jumelle d'Anya hochant la tête de haut en bas suite à la phrase prononcée par sa sœur même si elle déteste montrer sa peur à d'autres personnes que sa sœur. Déjà qu'elle n'aime pas montrer à sa jumelle qu'elle a peur pour que celle-ci soit rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:51

Yukie tourne enfin les yeux vers Lyli. Aussi bizarre que sa puisse paraitre, elle la regard froidement et lui répond
- Se sont deux enfants. Voila tout.
Puis elle dit par télépathie a Lyli
" Une d'entre elle est Anya. L'autre est sa jumelle. Maintenant arrête dans parler. "
Yukie repose ensuite sont regard tendre sur les deux petites et dit
- Bon. Dans se ca j'irais le voir plus tard. D'accord ? je reste avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:54

Les deux petites hochent la tête en signe d'accord avant de dé-serrer leur étreinte et de commencer à essuyer leurs larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) EmptyJeu 8 Mai - 16:54

*Yukie ? ... c'est toi ?...Je ne comprend pas...... Anya ?! mais...*

*est un peu tourmentée*

*regarde les filles*

*veut parler, mais se souvient que Yu' lui a dit de se taire*

*La plus petite, c'est Anya ...........  et comment s'appelle sa sœur ? et qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)   Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyli brulée...
» Kirk se réveille après un (très) long sommeil
» Lyli continue son sport (suite de Lyli fait du sport dans la forêt)
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» Lyli s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Infirmerie-
Sauter vers: