Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yukie et ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et ... ?  Empty
MessageSujet: Yukie et ... ?    Yukie et ... ?  EmptySam 3 Mai - 19:56

Yukie :

Yukie apparait dans un tourbillon rouge sang dans une petit rue vide. Elle observe les lieux avec intention et reconnais les quartiers de Shinjuku. Elle se mets alors a marcher droit devant elle pour sortir de la petit rue et arrive dans une autre ruelle bien plus animé mais elle n'est pas animé par des personnes ordinaires : C'était une rue de démons. Tout les démons ne ressemblait pas a des démons , la plupart d'entre eux ressemblait a des humains avec des gênes de démons ( j'ore humain avec des oreilles de chat ). Yukie s'avance avec douceur et se mélangea au gens qui marchait dans la rue. Elle se dirigea vers un hôtel de luxe 4 étoiles nommer " le recueil au démon ". Elle admira le bâtiment qui faisait plus de 75 étages de hauts et entra. Elle se dirigea instinctivement dans un couloirs au papier pain rouge rose avec des motifs a fleurs. Le service d'hôtel ne dit rien en voyant Yukie rentrais , au contraire ! il s'inclinais devant elle et la laisser passer. Yukie arriva devant une grande porte en bois qu'elle ouvris sans toquer et vit un homme entourais de deux femmes. Yukie grimaça en voyant l'homme se la couler douce.
- Je peux s'avoir se que tu fais ici ... Tomoe ?!!!

Yukie et ... ?  Tomoe+leisure

Tomoe :

Tomoe regard Yukie. Au début , il ne réagit pas et soudain , il prend conscience de la situation et se relève en quatrième vitesse.
- Mais qu'est que tu fiche ici ?!

Yukie :

Yukie qui sens la colère monter de plus en plus tape du pied et fais signe au deux femmes de partir. Celle si s'exécute rapidement et quitte la pièce. Yukie porte ensuite tout sont intention a Tomoe et se retient de le baffer.
- Toi ... qu'est que tu fiche a te la couler douce hein ?!! je te rappelle quand mon absence , c'est toi qui prend soins du temple espèce d'abrutie de BAKA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Yukie et ... ?    Yukie et ... ?  EmptySam 3 Mai - 20:10

Tomoe :

Tomoe plis c'est oreille de renard et regard Yukie
- Je faisait une pause !
" Enfin ... sa fait un mois que je fais ma pause -_-' "

Yukie :

Yukie inspire un grand coup pour ne pas le frapper et attrape Tomoe par une de c'est oreille et le traine a l'extérieur du bâtiment.
- J'ai besoins de toi. Tu est le seul a pouvoir m'aider dans l'immédiat. Tu va me suivre jusqu'à mon académie et tu va te faire passer pour un élève.

Tomoe :

Tomoe affiche un visage remplie de douleur quand Yukie l'attrape par l'oreille mais sont visage devient encore plus flippant quand il entend les deux mots tabou : Academy et élèves.
- Quoi ?! sa ta pas suffit de faire de moi ton chien a vit et de me forcer a t'accompagner au Lycée y a 148 ans ? tu veux encore me torturer ?!

Yukie :

Yukie s'arrête sens lâcher l'oreille de Tomoe et dit d'une voix froide que connait parfaitement Tomoe
- Oserait tu te rebeller mon chère ?

Tomoe :


Tomoe tremble légèrement en entendant la voix de Yukie
" Mon dieu , qui est l'idiot qui la mis dans une telle colère 0.0 ! "
Tomoe ne dit plus rien et décide de suivre Yukie
" De tout façon , au temps l'aider comme sa j'aurais pas d'ennuie -_- "

Yukie :

Yukie souri sens que Tomoe la voit et elle se remet a marcher en direction d'un restaurant très chic du nom de " Break Démone " .

Yukie et Tomoe :

Une fois arriver dans le restaurant de luxe , Yukie demanda une table pour deux pour une conversations d'affaire et on les amenas a une table au 47eme étage , dans une pièce avec 5 tables pour 2 a 3 personnes. La décoration de la pièce était assez lugubre, le lustre en argent sombre et au pierre précieuse blanche portait 5 bougie qui éclairer faiblement. Yukie et Tomoe s'assirent a une des 5 tables près de la fenêtre qui donnait une vue magnifique sur tout Shinjuku. Yukie et Tomoe remercièrent la personne qui les avait conduis ici et ils commandèrent du vin rouge de Nymphe d'Alun et des un plateaux de sushi pour deux.

Tomoe :

Tomoe en voyant la jeune femme quitter la pièce , concentra alors sont regard sur Yukie ( qu'elle est leurs relations ? hihihi ... ), soupira et dit
- Bon, tu ma kidnapper, emmener dans un restaurant de luxe et fais un male de chient a mais oreille. Maintenant tu peux me dire se qui a ?

Yukie :


Yukie soupira et regard si ils étaient bien seul dans la pièce. Une fois assuré de cela, elle retira sont cache œil droit et regard Tomoe.
- J'ai besoins que tu m'obtienne un nouvelle œil ou que tu retire se pouvoir de cette œil.

Tomoe :

Tomoe écarquilla des yeux en voyant l'insigne du geass dans l'œil droit de Yukie.
-"Le pouvoir du roi" ... mais comment a tu eux sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Yukie et ... ?    Yukie et ... ?  EmptyDim 4 Mai - 12:14

Yukie :

Yukie soupire et regard Tomoe dans les yeux
- C'est compliquer alors écoute moi bien. Je suis partie dans un autre monde ou le temps ne s'écoule pas a la même vitesse ... ici j'était partie une semaine , mais moi j'était partie 5 ans. Par la suite, pour trouver un portail qui me ramènerais ici, je suis tombé sur une personne qui possède le geass. C'était un roi , un roi du nom de Charles. Il a voulu me donner de force le geass mais un amie a moi qui est arriver et qui possède lui aussi le geass est entrer dans l'espace temps ou on me forcer a faire le pacte. Cette amie s'appelle Lelouch et est le fils de Charles sauf qui a était renier. Pour me sauver de la puissance maléfiques de sont père , il ma lui aussi proposer un pacte que j'ai accepter mais ... le pouvoir de Charles c'est mêler au pacte. Par la suite, quand je me suis réveillé , j'avais le geass dans l'œil droit ... mais il y dans cette œil une partie du pouvoir a Lelouch et a Charles.

Tomoe :

Tomoe est complètement abasourdie par se qu'il vient d'apprendre
- Donc ... comme tu a eux une partie du pouvoirs de deux personnes possèdent le geass ... ton œil na pas qu'un seul pouvoirs alors ... n'est ce pas ?

Yukie :

Yukie soupire , elle remets sont cache œil et regard Tomoe
- Hélas pour moi , c'este exacte. Mon œil a deux fonction : Je peux donner des ordres au personne et celle ci non d'autre choix que de faire se que je dit( comme Lelouch ) et annule n'importe qu'elle sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Yukie et ... ?    Yukie et ... ?  EmptyDim 4 Mai - 12:29

Tomoe :

Tomoe a la chair de poule rien quand imaginant Yukie se servir de se pouvoirs
- N'empêche c'est énorme ton truc ! tu dois le garder ! je peux toujours t'aider a maitriser c'est pouvoirs bien que sa ne sera pas une partie de plaisir ^^'

Yukie :

Yukie soupire et acquise d'un signe de tête
- Soit. Après tout sa me rend plus puissante ... temps que je peux contrôler c'est deux pouvoirs , il n'y a aucun souci

Tomoe et Yukie :

Tomoe et Yukie continuèrent de parler du geass et de se qu'ils feraient pour que Yukie maitrisent c'est 2 pouvoirs jusqu'à que la jeune femme reviennent avec leurs vin et leurs plateaux de sushi. Tomoe et Yukie mangèrent et buèrent rapidement et redescendirent en bas du restaurant. Ils payèrent leurs repas et quittèrent le restaurant. Ils se dirigèrent ensuite vers la petit rue sombre et déserte et disparurent tout les deux dans un tourbillon rouge sang a Akina Academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Yukie et ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Yukie et ... ?    Yukie et ... ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie et ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukie Kurane
» Yukie is dead ...
» Yukie pendent la genderbent ?
» Mais ou est partie l'ame de Yukie ??
» Yukie, James et Zeleph a Londre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: