Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Papillons de nuit en folie <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:33

Erza se sentit mal pour on ne sait quelles raisons, et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:34

Yukie, toujours a attendre qu'une des deux filles répondent, dit a Hope par pensé
" Oui et sa ne pas l'air d'être un bonne esprit ... reste sur t'est gardes, si tu le vois tue le ... avec un sort de magie blanche de niveaux 5 et ton sharigan je pense que c'est possible "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:34

La plus âgé se met à rougir sous l'attention qu'on lui porte ce qui n'empêche pas sa forte méfiance envers ces inconnus. Et agrippe sa robe de ses mains sous l'effet de la peur puis elle avale sa salive avant de répondre tandis que Anya s'agrippe à ses vêtements derrière elle.

- Je ...je n'en ai pas ... Et puis d'abord quand on est polie on donne d'abord le sien !!!

A ces mots la petite fille ferment les yeux après avoir dit cette phrase sous le coup de la gêne et du stress s'attendant à un geste violent de la part de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:39

(( ... ... ... ... ... ... ... ... ... [...] J'ai dit mon nom ... ))

Yukie porte tout sont attention sur les deux petites et elle souri. Elle se relève et approche de quelque pas vers Anya et sa sœur et elle s'incline gracieusement et dit d'une voix splendide
- Je suis Yukie Kurane. Je suis la garde du corps de celle qui porte le titre de déesse des cookies ...
et aujourd'hui , vous êtes tout les deux déesse des cookies donc je suis a votre service ^^

Yukie dit a Hope
" Faut leurs montrer qu'on est leurs alliées ... donc te fout pas de moi -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:41

Hope :


"Ok, pas de soucis. Je gère l'entité. Mais il faux que quelqu'un garde ma barrière en état."


Concentre son attention sur le néant derrière la barrière, il tape contre cette dernière pour reprendre son emprise sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:47

Les jumelles sont étonnées puis la plus jeune se met à rougir puis sourit à yu' toujours derrière sa sœur tandis que l'ainé baisse la tête en rougissant.La plus jeune chuchote alors à l'intention de sa sœur.

- Tu voit... j'avais bien dit que si ils connaissaient les cookies ils étaient forcément gentils.

Quand soudain son ventre se met à grogner pour montrer son appétit alors Anya se cache rougissant de plus belle derrière le dos de sa sœur dont le ventre ne tarde pas à gronder lui aussi accentuant leur gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:51

Hope :


Fixe l'entité, et utilise son sharringan pour quadriller la position de l’adversaire et repérer ces points faibles. Localise parfaitement son angle d'attaque.

"Les filles j'ai besoin que vous mainteniez ma barrière le temps que je grille cette punaise obscure !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:54

Yukie souri en entendent le gargouillis des deux petites. Elle s'accroupie près d'elle et dit d'une voix douce et protectrice
- Voulez vous que je vous conduise dans notre académie ? la bas nous avons de quoi manger et ... nous avons énormément de cookies ^^
Yukie répond a Hope toujours par télépathie
" Okay no problème ... mais serais tu capable d'ouvrir une légère faille pour nous ramener dans la foret ou je m'en charge ? "
Yukie libère par petit boue sont énergie pour tenir la barrière tout en fixant les deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:57

Les deux petites se blottissent l'une contre l'autre en rougissent. Et hoche la tête synchrones en guise d'acquiescement après un échange de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:58

Yukie souri de plus belle. Elle se relève et tend c'est deux mains vers les petites
- Si cela ne vous dérange pas , je préfère vous tenir la main pour votre sécurité de déesse et pour vous amener au plus vite dans notre paradis de cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:03

Et suite à un échange de regard bien plus long que les deux petites se décident à tendre chacune une de leur main vers celles de Yukie. Bien que la première à se lancer fut la plus âgé d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:05

Hope :



Ouvre lentement une faille dans la barrière, juste assez grande pour laisser passer Yukie, Erza et les petites filles. Plante ensuite son regard sur l'entité.

"Yukie, éloigne les filles et erza d'ici, ça va être méchant à voir =S...."

-Phasmatos, Luminae Toutus !! Phasmatos conssumen Ténebris !! Phasmastos ..Phas...

Force sur ses pupilles pour maintenir l'entité dans un cocon physique, force sur sa volonté pour continuer le sort de rang A !

-Phasmatos Lumos explosium !!

Le ciel ce couvrent dangereusement, des nuages de lumière et de tonnerre grondent. Puis le sol tremble et des comètes de lumière incandescente tombe sur toute la forêt ,détruisant par brulure de lumière l'entité et la détruit sans chance de survie




Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:07

Yukie souri et prend dans sa main droite l'ainée et dans la gauche la cadette. Elle ne sers pas trop forts leurs mains et continue de leurs sourire. Elle se retourne tout doucement pour que les petites suivent le rythme de Yukie et dit a Hope par télépathie
" Oki ! "
Yukie marche soudain rapidement vers la faille avec les deux petites par la mains. Elle jette un regard sur le corps d'Erza qui s'envole de lui même et suis Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:09

Yukie , Erza et les deux petites arrive a la brèche et la traverse. Avant de la traverser, Yukie libérer une énorme quantité d'énergie pour soutenir Hope et disparais dans la brèche avec tout le petit monde jusqu'à la vrai foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:12

Hope :



Les yeux de Hope virent au blanc, son énergie deviens écrasante et déferle dans le sort qu'il lance. Les comètes s'écrase sur toute la forêt réduisant les plantes, les arbres et des parcelles de terre a des tas fumants. Tend ces mains en l'air, faisant tournoyer les comètes autour de lui dans le ciel, puis lance vers bras vers l'entité, et les comètes accompagnée d'éclair de puissance s'écrasent sur l’ennemie.

-Phasmatos Néantium totalis neutralisa !!

Retombe sur les genoux , essouflé mais conscient
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:12

Les petites filles suivent Yukie et c'est lorsqu'elles sont hors de vue de la cabane qu'un profond cri de douleur retentit dans toute la forêt. Elles sursautent alors avant de s'arrêter et de crier en direction de la cabane, des larmes se mettent alors à couler sur leurs joues.

- MAMA !!!! MAMA !!!

Elles tirent alors sur le vêtement de Yu' pour avoir son attention.

- Pourquoi Mama crie ? Il faut qu'on aille voir mama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:15

Yukie s'arrête. Elle fais un signe du regard vers le corps d'Erza et le vent continue de transporter Erza sens attendre Yukie.
Yukie se retourne ensuite vers les deux petites et elle s'accroupie près d'elle. Elle souri normalement et répond d'une voix douce.
- Avant de vous répondre mais chère petit déesse , pouvez vous me dire qui est " Mama " pour vous ? Elle fait partie de votre famille ?
Tout en parlent, Yukie envoie une nouvelle dose d'énergie pour Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:20

Hope :


Reçois l'énergie de Yukie. ce relève et rejoint ses amies. Passe son bras sur son front. Soupire.

"Yukie ? c'est bon ,l'entité est éradiquée. je reviens vers vous."

Ce mord la lèvre

"C'est bon ? Personne n'a été blessé ?? Vous avez pue vous éloigner suffisamment ??"

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:21

Les deux petites continuent de pleurer et tandis que Anya redouble de pleure, sa jumelle essaye de sécher ses larmes afin de répondre du mieux qu'elle peut.

- Je ... nous ne pouvons pas le dire ... Mama ne veut pas qu'on le dise ..

Un second cri de douleur retenti faisant pleurer de plus belle les petites jumelles, alors la plus grande se décide enfin à tout dévoiler.

- Il faut aller aider Mama !!! Mama ... c'est.. c'est ... Mama c'est notre deuxième maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:25

Yukie écarquille légèrement les yeux en entendant la nouvelle. Elle répond alors a Hope toujours par télépathie
" On va bien, mais les deux petites entende le fantômes hurler de douleur et elles prétendent que se fantôme est leurs deuxième maman ... "
Yukie regard alors les petites avec un regard tendre et passe une main sur leurs joue pour essuyer leurs larmes
- Votre Mama ... c'est assez compliquer ... disons juste que votre Mama va pouvoir rejoindre les tient et elle nous a demander de prendre soins de vous ... vous ne devez pas vous inquiéter pour votre Mama
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:29

Anya arrête un peu de pleurer et regarde Yukie les larmes aux yeux avec espoirs tandis que sa sœur fixe yu' avec un peu de méfiance sentant qu'elle ne leur dit pas la vérité mais elle ne dira rien pour ne pas refaire pleurer sa jumelle voyant que celle ci s'est calmée.

- C'est vrai ? Mama reviendra ? Elle nous as pas abandonnée ? elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:30

Hope :


"vraiment ? C'est bizarre, et en même temps cette entité n'a pas semblé être vraiment ...vindicative. Pourtant elle voulais vraiment me tuer, mais pas comme si elle protégeais les filles vraiment je crois qu'elle voulais ...enfin elle se nourrissait d'elles."


"je n'aime pas vraiment ce que je ressent dans la foret, le sort à bruler l'entité mais elle ....Oo'...HAAAAAA Haaa !!! "

"bruit de parole étouffées"



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:33

Yukie regarde les deux petites et sourit. Elle caresse leurs joue et dit
- Je vous le promets.
" De tout façon, quand j'en saurais plus sur elle sa saura un jeux d'enfant de la faire revenir et de lui parler ... "
Yukie se relève et dit au petites en sourient
- On y va ?
Yukie entend ensuite Hope crier dans sa tête. Elle jette un regard dans les arbres cligne des yeux.

Tomoe :

Tomoe qui se trouver dans un arbre et regarder la scène fonce dans la brèche rejoindre Hope pour l'aider.

Yukie :


" Hope je dois surveiller les petites mais Tomoe vient t'aider ! dit moi se qui se passe ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:37

La plus âgé fait un câlin à sa cadette et essuie ses larmes. Anya face au gestes de sa jumelle lui sourit, sourire que cette dernière lui rends. Puis elles reprennent chacune une main de Yu' et la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:38

Hope


"Parole criées mais étouffées"

La tête en bas, ligoté dans un tentacule ombrageux et visqueux. ce débat mais semble perdre en énergie petit à petit, sa barrière ne parviens pas à ce reformer pour le proteger. Ferme les yeux, puis les rouvre d'un coup, son sharingan vrille dans ses yeux et provoque une déchirure physique dans le tentacule, comme Yukie le ferais avec son oeil. Tombe lourdement au sol, toujours ligoté et le tentacule prend radine dans le sol. Puis plaque Hope contre un arbre.

"Hurlement étouffé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillons de nuit en folie <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de nuit
» Une nuit presque normal ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: