Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Beth 6 Mois après....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:00

Rick :

Rick sourit et passe sa main dans c'est cheveux en se trouvant vraiment béta. Il regard alors sont portable pour voir si il a du nouveaux aussi bien du coter de Niki que dans sont entreprise et sont travaille " personnel ". Il s'assoie sur sont lit et lit en vitesse un message qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:15

Beth :



Sourit à son reflet dans le miroir, vois Rick répondre à un message. Puis son propre téléphone sonne. Décroche

-"Fashion Bla bla, New Divine" , Lady Skyrst.

Passe à l'italien et retourne s'assoir à son bureau, ouvre un dossier dans son ordi

((Langue Italien))

-Oui, oui la commande est une PV L1. Oui , les modèles ont été validés par les acheteurs et ils demandent une classification L-VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:18

Rick :

Rick ne fais pas trop attention a Beth qui est au téléphone. Il lit le message avec intention puis au bout de plusieurs minute, il répond très rapidement. Une fois la réponse envoyer, il envoie un autre texto a un amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:23

Beth :



((Langue Italien))

-Nan, c'est important ! La commande DOIT êtres effective dans 3 semaines. C'est non négociable les clients paient une grosse charge pour s'en assurer !

Élève la voix mais se retiens sachant que Satine dors.

-je me moque totalement de savoir si vous employer sont aller niquer de la fée toxico derrière un bar !! VOUS vous êtes engagés a maintenir le transite des marchandise en toute sécurité et dans un délais relatif au demande du client celons le barème de notation et de cotation !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:33

Rick :

Rick qui sens que Beth pers patience, finit rapidement sont texto et l'envoie. Puis, il se lève et va se mettre derrière Beth et lui masse les épaules en espérant la calmer pour qu'elle ne réveille pas Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:43

Beth :


Sentant les mains de Rick posées sur ses épaules tournes la tête vers lui et l'embrasse. Puis reviens à sa conversation

-Nan ! Vous allez vous débrouillez pour faire parvenir la commande au point de livraison et dans les temps, en parfait état. Ou je peux vous jurer que je me déplacerais personnellement et arracherez la paire de couille qui apparemment ne vous sont d'aucune utilité ! Me suis-je bien faite comprendre Monsieur Prada ?

Sourit fière et comblée en entendant la réponse

-Parfait. J'attends donc votre rapport de livraison d'ici 2 semaines. Au revoir.

Raccroche et referme le dossier de son ordit
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:56

Rick :

Rick sourit au baisser et sourit en voyant que sa femme c'est se faire respecter. Il continue de masser c'est épaules quelque minute et dit soudain d'une voix douce.
- Je vais devoirs m'absenter un jour ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:03

Beth :


Ce retourne rapidement et attrape Rick contre elle, passe ses bras autour de son cou, l'embrasse tendrement.

-D'accord, mais je t'interdit de t'éloigner trop longtemps ! =). Tu as une fille qui t'aime qui aime surtout les câlin que tu lui fait pour l'endormir ^^'. Mais bon ,si tu reviens encore plus beau, plus riche et plus ....toi que jamais je saurais supporter.

Rit, et embrasse encore Rick, passant ces mains dans le caleçon de Rick, sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:08

Rick :

Rick sourit et sens soudai les mains de Beth sur c'est fesses. Il ne bouge pas pendant quelque seconde puis il regard Beth avec un petit sourire malicieux.
- Si tu fais sa, je ne c'est pas si je vais réussir a partir ^^
Rick embrasse avec la langue Beth et passe une main sur un de c'est deux trophées puis il la retire au bout de quelque minute et se retire lâchant Beth et il la regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:13

Beth :


Embrasse avec la langue Rick, puis ce sert dans ces bras. Quand soudain on frappe à la porte.

-Oh tiens ,je crois que nos chères invités sont arrivés =)


Embrasse Rick avec la langue encore une fois, puis va ouvrir , en tortillant du croupion genre "T'en vas pas trop longtemps hein ? Sinon ce petit cul pourrais t'en vouloir et fermer ces portes ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:08

Rick :

Rick lâche un petit rire et suis Beth de près en posant une main sur le derrière de Beth et le tripote l'air de dire " je ne prendrais pas se risque !"
Il ouvre la porte et vois Riki, " Grehna " ( je crois ? je c'est plus ^^' ), Rhulia, une poussette contenant les jumelles et le petit Pluton dans les bras de Grehna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 8:45

Beth :


Rit, et accueil la petite famille.

-Bienvenue =), le voyage a été bon ?

Referme la porte derrière eux et les débarrasse de leurs manteaux, les pose sur un fauteuil. Va e pencher au dessus du Landau et regarde les jumelle dormir. Ce redresse et caresse Pluton qui dort.

-Ils sont vraiment trop mignon =)





Rhulia :


-Hey moi aussi je suis jolie, c'est papa qui le dit ! ^^'

Joint ces mains derrière son dos et tangue de droite a gauche façon cloche, dans sa petite robe jaune et blanche.




Beth :



Fait un bisou sur la joue de Rhulia

-Oh alors si c'est ton papa qui le dit, il ne faux pas le contredire, mais de toute façon tu sais que tu es très ma grande ^^'

Prend la petite dans ces bras et lui fait un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:23

Rick :

Rick regard la petit famille et les salut. Il posse immédiatement sont regard sur sa filleul préférer et souri.

Grehna :

Grehna salut elle aussi Riki et va embrasser sur la joue Beth. Elle va ensuite se mettre devant le berceau de la petite Satine et fais soudain de gros yeux.
- Mon dieu ! elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:31

Beth :


Surprise ce rendant compte que Grehna n'est pas au courant des pouvoirs de Satine. Ce retourne rapidement Rhulia toujours dans les bras.

-Attends !! Ne la touche pas !

Trotte vers elle et pose Rhulia par terre. Regarde Satine qui s'agite un peu mais dors toujours.

-Elle ...c'est pouvoirs sont particulier, elle a été maudite d'une certaines façon.

va s'assoir avec Grehna sur le canapé en cuir blanc , devant une tasse de thé, et lui explique toute l'histoire.




Rhulia :



Va jouer plus loin avec le carnet a coloriage qu'elle a apportée.




Nikki :



Donne une tape dans l'épaule de Rick.

-Alors vous voilà devenue Papa a votre tour, vous verrez c'est épuisant mais magique ^^'

Rit en faisant un clin d'oeil a son ami

-Mais estimez vous heureux vous n'en avez qu'une =P
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:39

Rick :

Rick sourit a Riki et lui rend sa tape.
- Crois moi, j'ai bien l'intention dans avoir d'autre ^^

Rick se mets alors a regarder Beth avec passion puis il jette un regard a Satine et ne dit rien.

Grehna :

Grehna écoute l'histoire avec intention et ne dit rien jusqu'à se que Beth est fini.
- Je vois ... mais n'est ce pas gênant quand toi ou Rick la prenez dans vos bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:48

Nikki :


-Oh , je sens poindre des nuit torrides et dépravées =P


Rit rien qu'en y pensant, en ce demandant qui de lui ou Rick est le meilleurs amant et qui est la meilleure maitresse entre sa femme et Beth




Beth :


-Hey bien nous faisons toujours en sorte de ne pas porter de vêtement découverte et de toujours maintenir une sécurité entre nos peaux. Mais c'est très dure de ne pas pouvoir l'embrasser.

Ce souviens de la naissance de Satine

-Durant l'accouchement j'ai frôler la mort ,en fait durant la grossesse, et surtout après l'attaque d'Hope, elle était séparée de moi par le liquide amniotique, mais quand la poche c'est percée...hey bien elle est entrée en contact directe avec moi. Et ce contact a été si long que j'en ais perdu connaissance, puis suis tombée dans le coma, et si Hope n'avais pas été la pour envelopper Satine dans une barrière , je serais morte. C'est pour ça qu'on a finit par lui pardonner. Enfin....la première minutes de notre vie ensemble ont étés ...compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:48

Grehna :

Grehna lâche une petite grimace et posse la main sur c'est lèvre en entendent l'histoire de la naissance de Satine. Elle se sens soudain mal en pensant qu'elle peut prendre c'est enfants et les embrasser quand bon lui semble mais que Beth et Rick non pas cette chance. Elle ne c'est que dire a Beth et prend donc sa tasse de thé et boit, réfléchissant a se qu'elle peut dire.

Rick :


Rick qui sens la gêne de Grehna après avoir entendue l'histoire réfléchis a se qu'il peux dire pour changer de sujet. Il aller dire quelque chose quand soudain sont téléphone sonne. Il le sort de sa poche et regard le numéro. Il grimace.
- Excuser moi un instant ...
Rick sors dans le couloirs et répond a sont coup de fil et parle avec James.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:56

Beth :


-Oui , les choses sont un peu compliquées et très particulière mais nous essayons au maximum de rester des parents normaux, de lui donner une vie aussi ...normal et saine que possible.

Rit en pensant au problèmes qu'ils ont déjà rencontrés.

-Je vous rassure nous aussi on panique quand elle ce met a pleurer alors qu'elle est changée et qu'elle à mangée ,on s'émerveille de la voir agripper son biberon, on met 20 minutes a changer sa couche et a la rhabiller ,bon ok ça c'est en partit a cause de ses pouvoir mais quand même on vérifie 4 ou 5 fois si tout le matériel et bien prêt.

Bois un peu de thé.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:04

Grehna :

Grehna reposes sa tasse et sourit a Beth, rassurer de voir que malgré le don assez incroyable de sa fille, elle et Rick font en sorte de bien sens occuper et de ne pas la rejeter.
- Je vois ... ne t'inquiété pas ! don ou non, il y a aussi l'instits maternelle qui y joue ^^

Rick :

Continue de parler dans le couloirs avec James essayant de trouver une solution pour bien partir demain pour son travail et non maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:10

Beth :


-Oui, j'imagine.

Bois encore un peu de Thé. Puis regarde Nikki et Grehna.

-Mais dites moi ? Et vous comment ça ce passe à la maison ?? Et une autre portée qui couve ?

Rit en sous-entendant qu'ils n'en ont jamais assez. Puis Satine gazouille dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:13

Grehna :

Grehna rougit un peux mais se ressaisie vite et sourit a Beth.
- Tout se passe bien. Riki fait des travaux d'agrandissement étant donner qu'il nous manque un peux de place pour les jumelles ^^.
Elle jette alors un regard au landau et voit les deux petites toujours endormie l'une contre l'autre.
- Quand a d'autre enfants ... on va attendre que ceux la grandisse un peux déjà ^^'
Lâche un petit rire et reprend sa tasse pour boire sont thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:29

Beth :


-Oui mais , nos hommes saurons-ils attendre jusque la ?

Sourit malicieusement. Termine sa tasse.

-D'ailleurs je voulais vous demander quelque chose. Enfin surtout à toi Nikki. Si tu veux bien l'accepter évidemment.

Ce lève et va vers Nikki, lentement en le regardant dans les yeux, sourire charmeur. Croise bien les bras sous sa poitrine pour l'accentuer.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:42

Grehna :

Grehna suis de l'œil Beth qui va se placer devant Niki. Bien qu'elle c'est que Beth ne trahira jamais Rick, elle la surveille tout de même. Elle ne laissera rien passer si Beth ose toucher sont homme ou demander un service trop ... oser.

Rick :

Rick qui commence a avoir la migraine et qui est toujours dans le couloirs, commence sérieusement a s'énerver. Il a bau expliquer a James que pour le moment il ne peux pas mais celui si s'entête a lui dire qu'il doit venir et ne pas penser a la famille car c'est très urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:47

Beth :


-Vois tu , je ne saurais a qui demander d'autre, Rick certes est absolument incroyable mais ...tu connais j'imagine , mes besoins. Et Tu es le seul qui je pense saura combler ce désir.

"Oh mon dieux j'adore la situation ^^''

Éclate de rire intérieurement. Ce rapproche par derrière de Nikki et passe ses bras autour de ses épaules.

-Acceptes-tu d'écouter ma demande ? Je suis certaine que Grehna saura y voir ton dévoue pour une amie

regarde l’intéressée en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:51

( WHAT ? XD )

Grehna :


Grehna grince soudain des dents. Elle se lève aussitôt et posse sa tasse de thé. Elle s'avance près de Niki et de Beth et se mets en face d'eux.

Rick :

Rick qui a réussi a négocier une heure et demie avec James, rentre soudain dans sa chambre. Il cherche Beth du regard et il la voit soudain près, même trop près de Riki et Grehna en face d'eux et celle si na pas l'air d'être contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth 6 Mois après....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat de L'élipse ► 6 mois après ,Beth et sa fille
» Retour de Beth dans ses appartements.
» Six mois après le départ des jumelles ...
» Résultat Elipse Hope ► 6 Mois après
» Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: