Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première arrivée d'Anya au dortoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyJeu 15 Mai - 19:57

Après sa sortie de la bibliothèque Anya s'est diriger vers le dortoir des filles, dortoir qu'elle n'avait encore jamais vu. Lors de son entrée elle est légèrement éblouie devant la beauté des lieux. Puis elle se dirige vers un lit libre et s'assoie dessus en tailleur les yeux fermés elle s'exerce à des exercices de respirations détendant chacun de ses muscles, cela lui permettant d'aéré son cerveau. C'est donc en position de méditation qu'Anya se laisse aller à ses pensées. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été au calme, chose à laquelle elle profita pour faire un récapitulatif de la situation. Elle été rentrée à l'académie croisant d'abord Zeref. Une dispute avait alors commencé mais elle s'était vite finit cependant cela lui avait permit de se rendre compte qu'ils se cachaient beaucoup de choses. Ce qui était regrettable en soit. Pis elle avait revu Hope qui était ... différent d'il y a 6 mois. Il lui avait appris que Beth avait eu une fille et avait dévoilé peu d'informations sur son mal être. Puis elle avait croisé Yukie qui elle aussi avait une humeur de chien. Beaucoup de choses s'étaient visiblement passées de leurs cotés aussi. Bon sens pourquoi était elle revenue ? Pourquoi au moment où tout le monde était d'humeur maussade ? Le karma ? Anya soupir une nouvelle fois de la journée. Puis s'attelle à trier mentalement toutes les informations qu'elle avait eu ou vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 7:31

Hope :


Arrive avant Yukie , apparait dans un tourbillon blanc. Vois que Anya est déjà là. Mais vue qu'il est arrivé dans son dos , elle ne l'a pas vue. Utilise son Sharringan et enferme Anya dans une illusion dans laquelle elle parle avec Yukie ,dans le dortoir, entre filles. Ensuite attend que Yukie arrive pour lui parler.

"crois moi la sangsue royal, tu va me devoir des explications et elles ont intérêts à être complètes et clairs >=("
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 15:57

Yukie arrive en marchant avec le livre trouver plutôt dans la bibliothèque toujours a lire le grands paragraphes sur la tout première femme et c'est 10 enfants. En lève les yeux pour voir qui se trouve dans le dortoir quand elle voit Anya et une sorte de sphère transparente autour d'elle ( qui est aux yeux de sont geass un moyen de s'avoir si c'est une illusions ) puis Hope. Elle ne retire par sont cache œil gauche pour utiliser sont pouvoir et libérer Anya car elle devine déjà qu'Hope veux lui parler. Cependant, elle va se mettre en tailleurs sur sont lit et continuer de lire sont livre en ignorant royalement Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:09

Hope :


"Ne te fous pas de moi Kuran !! Tu me dois plus d'une explication."


Tend la main vers elle et referme son poing. Le livre s'enflamme. Viens vers elle. Puis s'assoit sur le lit d'en face. Fixe Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:14

Yukie qui tient dans c'est mains les cendres du livre se sens soudain d'une colère affreuse. Elle jette un regard noir a Hope et lâche soudain au moins 20% de sa magie sur le coup de la colère ( très grand ^^' ). La magie qui donne une aura noir et rend l'air soudain très lourd et presque irrespirable, fait tomber le cache œil de Yukie. Celle si le fixe avec c'est deux yeux et se retient de lui sauter dessus et de lui casser un bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:18

((le livre s’enflamme mais ne brule pas mdr, c'est une illusion juste pour détourner l'attention de Yukie du livre))



Hope :


-Détends toi un peu !! le livre n'as rien ! Mais ça pourrais changer si tu ne calme pas rapido ta colère !

Libère lui aussi sa puissance a 20% , faisant danser son sharringan dans ses yeux. Lance son empathie et influe sur la colère de Yukie pour la changer en calme zen. est obliger de forcer pour parvenir a atteindre un minimum Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:22

Yukie qui remarque qu'elle était tellement concentré sur sont livre qu'elle n'avait pas fais attention qu'elle était dans une sorte de mini illusions. Elle se calme aussitôt en voyant que le livre n'a rien et renferme sa magie d'elle même en moins deux , deux secondes. Elle ferme alors le livre et le mets derrière elle ne tenant en aucun ca qu'on vois sur quoi elle est si intéresser. Elle regard alors Hope avec dégout et ne laisse que transparaitre sa colère et c'es envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:26

Hope :


Fronce les sourcils

-Ne me regarde pas et ne ressent pas ce dégoût pour moi ! TU es le monstre buveur de sang et faiseur de veuve et d'orphelin !!

Pointe son doigt sur elle

-Et TU me dois des explications !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:31

Yukie lâche un petit rire sarcastique en ne fais en aucun cas disparaitre sa colère et sont dégout envers lui. Elle répond d'une voix sont émotions.
- Soit je suis une buveuse de sang mais j'ai choisi d'être ainsi et c'est dans ma nature. De plus, mon très chère demi-humain, j'ai changer. Comparer a toi qui est entrain de suivre une voix sombre et de faire de t'est amie, t'est ennemis. Quand a se que tu veux s'avoir tu peux rêver royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:37

Hope :


-Ne t'en fais pas. Savoir pourquoi ta famille est toi n'avez rien fait pour proteger mes parents et savoir ou leurs enfants étaient n'est pas important et je trouverais les réponses en temps et en heure. Mais tu peux être certaine que le chemin que je suis n'est pas sombre mais nuancé. Et je vais atteindre mon but. Je deviendrais l'espoir que mes parents on nourris.

Disparait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:42

Yukie ne prête aucune attention a Hope vu qu'elle a décider de ne plus s'inquiéter pour lui a cause du jour ou il avait en quelque sorte voulu tuer Julian et la tuer elle. Désormais, Hope est sont ennemie. Elle reprit sont livre et jeta un regard a Anya. Elle regarda l'illusion dans laquelle elle se trouver et dit a voix haute en regardant l'illusion avec sont geass.
- Disparais.
L'illusion, disparu aussitôt. Yukie ne remis pas sont bandages pour que Anya voit sont geass. C'était décider. Elle n'aller plus rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:44

((Elle peux bien détester Hope mais tout ça est arrivé a cause d'elle et pour Julian Hope ne l'a jamais voulut mort lol))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:53

( A cause d'elle ? c'est pas de sa faute si Hope prend des chemins ... étrange ! et puis il était comme sa depuis un moment -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:54

((LOL il faux bien que je le nuance un peu ,il serais pas interessant comme perso sinon mdr ))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:55

(( La dessus je suis d'accord U.U ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:57

((Mais y faux pas s’inquiéter, Hope est pret a beaucoup pour atteindre ces objectifs mais , pas a tout non plus lol))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 16:58

(( J'espère pour lui sinon j'hésiterais pas a faire rappliquer Yukie en mode 100% ( et autre chose d'encore secret ) ainsi que les Kurane et d'autres perso secondaires ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 17:04

((Houla hey n'oublie pas que j'ai moi aussi des secret et des perso secondaire du genre barbarium , surtout une dailleurs lol))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 17:10

(( xD on verra bien c'est se moment arrive qui gagnera ^^ d'ici la essayons de ne pas détruire l'académie ! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 17:15

((MDR ça promet lol, mais je ne pense pas que ça arrivera))
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 18:00

( Normalement c'est impossible qu'elle tombe dans une illusion du sharingan car Anya à les yeux fermés U.U')
Alors qu'elle est en pleine méditation, un bruissement de vent parvient à ses oreilles chose étonnante puisque lorsqu'elle était arrivée les fenêtres étaient fermées. Cella ne peut signifier qu'une chose quelqu'un vient d'arriver dans le dortoir. En réfléchissant à ce vent Anya en conclu que la personne à utilisé une téléportation et il lui semblait que 3 personnes utilisaient ce mode de transport Hope, Yukie et Lyli. Cependant il était possible d'éliminer Lyli de la liste car cette dernière était peu habituée à utiliser de tel transport, ne restait plus que Yukie et Hope. Et là elle était impossible de déterminer qui était là parmi eux deux à moins que ce soit quelqu'un d'autre... Un bruit de porte se fait entendre bientôt suivi de la voix de Yukie qui la hèle. Chose qui cloche puisque Anya était certaine que ce n'était pas un fantôme qu'elle avait senti alors pourquoi ? Pourquoi Yukie ne saluait pas l'autre personne ? Personne qui n'avait pas bougé de la place où elle était sinon elle l'aurait entendu. Mais aussi pourquoi la saluer maintenant alors qu'elle avait été si froide avant ? Les pièces du puzzles se mirent alors en place une à une et l'explication lui vient, elle était dans une illusion et la seule personne qu'elle connaissait capable de cela était Hope. En effet elle se souvenait que lorsqu'elle était denue un fantôme avec sa soeur avoir aperçu le sharingan dans les yeux de Hope cependant cela était surprenant car seul les Uchiwas possédaient cette pupille, attribut héréditaire de leur clan. Clan qui n'appartenait même pas à ce monde là !!! Alors elle n'avait pas fait trop attention à ce détail mais seul cela expliquait la situation présente. Anya fit comme si elle n'entendait pas Yukie, ou plutôt l'illusion qu'était cette Yukie et qui lui parlait. C'est après d'interminables minutes que la Yukie s’interrompt en pleine phrase, ce qui ne peut signaler qu'une chose l'illusion venait d'être rompue. Anya attends quelques secondes encore avant d'ouvrir les yeux et de tomber face au Geass de Yukie. A peine Anya reconnait la pupille qu'elle referme immédiatement les yeux afin de ne pas croiser ce regard qui pourrait la contrôler. Mais elle s'adresse quand même à Yukie d'une voix douce, sans le moindre ton agressif, afin de connaitre la raison de sa venue.

- Yukie ... Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 19:04

Yukie lâche un petit sourire quand elle voit Anya refermer aussitôt les yeux quand elle voit sont geass. Elle lui répond gentiment mais froidement.
- Je suis venue m'excuser pour mon comportement. De plus, nous n'avons pas parler depuis un bon moment toi et moi. En revanche, je dois t'avouer que sa fais très plaisir de voir que tu crois que je vais utiliser mon geass sur toi. On voit vraiment que la confiance règne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 19:22

Lorsque  Anya ré-ouvre ses yeux ceux si sont d'une teinte de bleu glacial. Elle fixe Yukie avec un air désintéressé, décroisant ses jambes, prête à réagir en cas d'un geste agressif de la part de Yukie. L'une de ses mains tenant sa jambe droite contre elle, sa tête appuyait sur ce genou.

- Et bien nous ne pouvons pas dire que la dernière fois où nous nous sommes rencontrées, il y a de cela presque 6 mois, nous pousse à te faire confiance. Ta réaction à été assez ... violente, envers notre personne. Alors excuse nous. Mais nous préférons ne pas prendre de risques, sans compter que nous avons été enfermées dans une illusion. Tu avoueras que cela prête à la confusion d'où notre attitude que peut te sembler un peu ... excessive. Cependant le fait que lorsque nous ouvrons les yeux tu nous fixe avec une pupille dont le pouvoir est capable d'extraire des informations par la torture, tu peux comprendre que notre réaction est totalement logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 19:29

Yukie plisse des yeux sachant que c'est la sœur d'Anya qui parle a cette soudaine différence. Elle remet sont cache œil sans rien dire puis une fois cela fait elle regard Anya froidement.
- Je ne te regarder pas toi et ta sœur avec le geass pour l'utiliser sur vous mais pour être honnête et ne rien cacher par comme certaine. Mais si vous vous inquiéter temps cela au sujet de l'utilisation du geass c'est bien que vous ne me faites pas confiance. Maintenant serais t'y possible que je parle a ta sœur ? car je n'est en aucun ca envie de me taper la causette avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir EmptyVen 16 Mai - 19:49

Anya fronce les sourcils face à la réponse de Yukie. Au moins celle-ci avait caché sa pupille se qui faisait une menace en moins, c'était déjà cela.

- Nos dernières ... conversations nous ont porté à nous méfier de toi. Cela nous navre autant que toi soit en sûr cependant ... les choses se sont déroulées tel qu'elles ... enfin soyons bref. Tu nous accuse d'avoir caché des choses ? Mais ne le faisait tu pas toi même ? Nous avez tu pas caché que tu avez cette pupille ? Que tu avais un fils ? Et nous doutons que cela soit les seules choses que tu nous ai cachées et que tu caches encore. Et pour temps ce n'est pas pour cela que nous t'en voulons, chacun à le droit à ces secrets et nous respectons cela. Tu viens à cœur ouvert ? Cela est fort louable mais ... est tu encore digne de notre confiance ? Dit moi ... quand pense tu ?

Anya, ou plutôt sa jumelle, fixait Yukie du regard évaluant le danger qui pouvait menacer sa cadette si elle lui laissait la place. Était elle prête à faire face à son ... amie ? Je m'en sortirait ne t'inquiète pas. Et je ne pense pas qu'elle tente de nous attaquer. Cela se passera bien Suite à quelques minutes de réflexions l'aînée fit place à sa cadette. Bien comme tu voudras ... mais au moindre mouvement suspect, je reprends les commandes.C'est ainsi que les yeux d'Anya s'assombrissent jusqu'à retrouver leur teinte initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée d'Anya au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée d'Anya au dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un psycopathe...
» Arrivée de Sumia.
» Arrivée a la nouvelle academie
» [Résumer N°1] L'arrivée a l'academie
» Arrivée de Kallene et Chrom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: