Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Première arrivée d'Anya au dortoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:58

Yukie vit soudain les yeux d'Anya changer de couleur et elle comprit que Anya était revenue. Elle se leva et alla se mette en face d'elle et aussi surprenant que sa puisse paraitre, elle s'inclina devant elle.
- Soit je t'est cacher des choses mais j'ai mais raisons, premièrement, pour Julian, j'attendais qu'il est rencontrer en premier lieux sont père c'est a dire Kirk se qui me parait normale. Par la suite je ne t'est pas recroisé pour pouvoir te le présenter. En se qui concerne le geass il en va de même bien que j'ai voulu temps parler quand je suis revenue mais j'avais peur. Peur que tu ... réagisse comme tu la fais y a instant. Quand a mais autres secrets, il s'agit tout simplement de mon " passée " que j'essaie de régler mais je n'en dirais pas plus car j'essaie de m'en débarrasser. En revanche, si les choses deviennent sérieuse, je vous raconterais tout a toi et ta sœur.
Yukie se releva et fit face a Anya. Une larme couler sur sa joue gauche. Une larme de tristesse de honte et de remord.
- Quand a moi, je suis sincèrement désoler d'avoir utiliser la fiole. Je n'aurais pas du croire Hope sur c'est effets et essayer de vous séparer. Pardonnez moi tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:03

Yukie essuie en vitesse c'est larmes et ne laisse pas le temps a Anya ou sa jumelle de répondre. Elle sort sont téléphone et regard l'heure. Elle lâche un profond soupire et range sont téléphone. Elle regard Anya avec tristesse et dit d'une voix triste mais affectueuse.
- Je dois partir pour mais ... raisons personnels. Je serais de retour demain en fin de soirée donc si tu permets on continuera demain.
Yukie se dirige vers la porte mais avants de sortir, elle se retourne vers Anya et dit d'une voix inquiétante.
- Méfie toi tout de même de Zeleph. Lui et moi avons ... un passée douloureux en commun et qui c'est se qui arrivera si il sens souvient entièrement...
Sur c'est étranges paroles, Yukie quitte le dortoir en laissant derrière elle Anya et le bouquin qu'elle a trouver a la bibliothèque au quelle elle semble particulièrement attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:49

Anya est surprise de voir Yukie s'incliner devant elle et l'ai d'autant plus face à son aveu. Cependant Yukie se trompée si elle lui avait montré sa pupille avant ces malheureux événements, elle n'aurait pas réagi comme ça. Puis avant de pouvoir prononcer le moindre mot elle voit les larmes de Yukie qui dévalent sur ses joues, un pincement au cœur se fait sentir. Elle avait peut être était un peu dure avec elle. Mais avant qu'Anya ne puisse esquisser le moindre geste ou dire la moindre parole YUkie était partie après lui avoir conseillé de se méfier de Zeleph. Laissant Anya hébéter au milieu du dortoir avec un millions de questions en têtes. Elle ouvre la bouche avant de la refermer. Toujours surprise par la brève discussion qu'elle vient d'avoir avec Yukie. Depuis qu'elle était rentrée à l'académie sa journée avait été remplie coté émotions. Et c'est sur cette pensée qu'elle s'endormie épuisée par son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:19

Anya se réveille comme si elle sortait d'un rêve banal et s'attend à voir déboulé Hope à qui elle avait deux mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 7:14

Hope :


Apparait devant le lit d'Anya.

-C'est vraiment bizarre , mais c'est plutôt exceptionnel de visiter les rêves ^^'

Grand sourire et viens s'assoir sur le lit d'Anya
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:13

Anya soupire face à la phrase de Hope. Et lui parle avec un ton pleins de reproches.

- Il était complétement inconscient de ta part d'entrer dans le rêve de quelqu'un sans rien connaître de tout cela. Tu as eu de la chance mais cela aurait peu mal se finir. Tu serait tombé sur ma sœur ou sur un rêve moins proche de la réalité cela aurait peu s’avérer extrêmement dangereux. A un certain niveau de rêve, si tu meurs tu ne reviendras pas à la réalité mais c'est dans les limbes que tu finiras. Lorsque tu est dans le rêve de quelqu'un ne fait rien qui peut être interprété comme une menace par le subconscient celui si t'attaquera immédiatement. Et si tu tombe sur quelqu'un dont le subconscient à été entrainé à éliminer les intrus tu sera directement pris en chasse par des projections qui n'auront qu'un but t'éliminer. De plus peut être que les rêves sont bien mais si tu y passe trop de temps, il est possible que tu confondes réalité et rêve, cela peut devenir comme une drogue. D'où l'utilité d'un objet-totem qui permet d'assurer à son utilisateur si il est dans un rêve ou la réalité. La personne qui possède un totem doit donc le connaître dans ses moindres détails : ressenti, poids et forme exacts, matière, comportement « normal » dans la réalité.Elle doit également être la seule à le manipuler et à le toucher. Si le totem d’une personne est touché par quelqu’un d’autre, cela le rendra inefficace et il ne sera plus fiable. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:19

Hope :



-Euh ..oui oui ok. c'est noté.

Ce relève et va vers la fenêtre.

-Et ta sœur, je croyais qu'elle était ...mauvaise. Enfin je veux dire que pensais que c'était elle qui avait provoqué tout ces changements, et après tout elle nous a attaqué , alors pourquoi accepter de partager votre corps et devenir plus ....raisonnable ? Et pourquoi si c'est ta sœur, elle n'a pas son propre corps ? Elle est morte ou quelque chose comme ça ?

ce retourne et regarde Anya , curieux
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:31

Anya se renfrogne lorsque Hope fait des commentaires désobligé sur sa jumelle. Puis tourne son regard vers la fenêtre, car un sentiment de culpabilité immerge peu à peu dans son cœur.

- Ma sœur n'est pas ... mauvaise, c'est moi qui suis lâche. Elle a toujours fait en sorte de me protéger ... à sa façon. Et tu te trompe ce n'ai pas ma sœur qui t'as attaqué mais mon subconscient, il ne t'as attaqué que toi pas moi. Pour ta réponse, j'ai toujours vécu dans le même corps que ma sœur. Notre fusion s'est passée dans le ventre de notre mère, nous étions des jumelles et il y a eu un problème avec mon aînée qui est morte dans le ventre, je l'ai alors comme qui dirai "absorbée".
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:35

Hope :


-D'acc je vois. Et tu pense que ...ta sœur, accepterais de me parler quelque minutes ?

reviens vers elle et s’assoie sur le lit en face.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:40

Anya hausse les épaules. Puis retourne son regard vers Hope. Tu n'as pas à te sentir coupable nous en avons décidé ainsi, c'est moi qui est voulu cela alors arrête de te sentir coupable....Laisse moi la place, cela ne me dérange pas de répondre à ses questions A ces mots, les yeux d'Anya s'éclaircissent et celle ci jauge son interlocuteur avant de s'adresser à lui d'un ton monocorde.

- Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:41

Hope :


-Oui merci euh ...comment tu t'appelles ?

Sourit genre "dsl je veux bien faire la causette mais ça va être compliqué au début ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:46

Anya, ou plutôt sa sœur, hausse un sourcil sous la question de Hope. N'avait il pas écouté sa jumelle pour poser une telle question. Alors elle réponds d'un ton plein de mépris à Hope.

- Je n'ai pas de prénom. Je n'en ai jamais reçu puisque je ne suis jamais née d'une certaine manière. C'est pour me poser des questions comme celles là que tu m'as fait venir ou tu as une réelle question à posée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:54

Hope :


"Ok piquante la frangine =S..."


-Tu ne semble pas avoir saisie le sens de ma questions. TU n'es pas née en ton toi propre, mais il est clair que tu as une existence, hors tout ce qui vie de pars son existence simple. Ce doit de porter un nom. Tu as donc forcément une identité, donnée par toit même ou par Anya.

Rit et s'approche plus d'elle

-Tu n'es pas que "la sœur mort née ,assimilée par Anya" tu es TOI. Tu as ta propre raison , tes propre désirs. Tu es quelqu'un même si tu n'es pas physiquement présente de ton propre ...chef.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:59

La jumelle d'Anya réfléchit à ce que venait de dire Hope. Il n'était peut être pas aussi bête que cela finalement. En tout cas il remontait dans son estime. Mais pour ce qui est d'un prénom elle n'en avais vraiment pas, elle ne s'en été jamais donné ou alors elle partageait celui de sa sœur. Qui l'avait toujours appelé grande sœur. Pour ce qui était de leur famille adoptive cela était pareil, on l'appelait ma sœur ou petite sœur.

-Ce que tu dis est peut-être bien pensé mais je te le répète je n'en ai pas.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 18 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:02

Hope :


Rit et ce lève d'un bond en souriant

-Hey bah c'est l’occasion !! ^^'

Ce penche sur elle et la regarde attentivement. Réfléchis a un nom qui lui irait bien.

"Sa jumelle s'appelle Anya, donc ...pourquoi pas quelque chose qui le rappelle sans trop y ressembler"

-Que pense-tu de Khalia, ou Kidah , remarque tu aurais bien une tête enfin ...une personnalité a t’appeler Raven ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:09

La sœur d'Anya est surprise par la réaction de Hope. Mais un sourire se peint sur ces lèvres à la pensée qu'elle puisse un prénom à elle. Cependant elle n'est pas convaincue face aux prénoms que trouve Hope qui sont trop exotiques à son goût. Et puis Raven veut dire corbeau et bien qu'elle aimait beaucoup ces oiseaux elle ne se voyais pas s'appeller comme celaEt pourquoi pas Anna ? .

- Anna ?


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 18 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:13

Yukie arrive en trainant des pieds. Elle est toujours habiller de la même façon et a toujours c'est ailes se qu'elle na pas remarquer.
Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 553026sanstitre
Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 148e8007
Yukie ne fait pas attention a Anya et Hope et se mets sur le ventre dans sont lit. Elle ferme les yeux et essaie de se reposer et de faire le vide dans sont esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:16

Hope :


-Oui , oui Anna c'est bien aussi ^^'.


Lui fait un clin d'oeil.

-Donc , Anna. Dis moi , tu as les même pouvoirs que ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:25

Anna était assez heureuse d'avoir enfin un nom après 17 ans de vie commune avec Anya. Que cela la mit dans de bonnes dispositions pour répondre aux questions d'Hope. Son ton s'adoucit lorsqu'elle lui répondit.

- D'une certaine manière j'ai les mêmes pouvoirs puisque nous nous les partageons. Par exemple étant donné que je suis "morte" j'ai accès à un monde que vous ne pouvez pas voir. Ma sœur devrait ne pas pouvoir le voir elle aussi mais étant donné que nous partageons le même corps je peut utiliser son pouvoir et elle le mien si l'on peut dire cela comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:30

Yukie qui ne fais absolument pas attention a la conversations d'Hope et Anya, elle essaie de faire le trie et de réfléchir par ou elle va commencer la recherche des autres membres de sa famille.

( Je tient a prévenir que Yato et Julian eux se ballade sur le toit x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:18

((MDR OK))



Hope :


-Je vois. Moi aussi je suis capable ,enfin différement, mais j'ai un lien avec les esprit, je suis capable de les ressentir, ou du moins leurs émotions.

Viens s'assoir à coter d'elle.

-Et durant tout ce temps ,tu était ...là. Tu voyais et entendais tout ce que Anya avait autour d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:28

Anna sourit à Hope et lui répond en riant.

- Plus ou moins cela dépend de mon niveau de "conscience" à vrai dire et il en ai de même pour ma sœur. Si je suis endormie je n'entend rien, je somnole j'entends quelques mots mais sinon je peut entendre toute la conversation. Cela dépend aussi du retrait dans l'esprit ... C'est un peu compliqué à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:31

Hope :


-Oui c'est un équilibre libre, tu peux choisir d'être présente ou seulement consciente dans le fond de l'esprit d'Anya, et inversement.

Sort son grimoire. L'ouvre a une page précise "Les âmes vagabondes"

-Tu es un peu comme une Âme Vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:39

- C'est parfaitement cela par contre ce n'est pas forcément quand je veux, c'est plutôt un accord entre ma sœur et moi. Elle peut très bien me repousser au fin fond de notre esprit comme je peux faire de même. Cela peut devenir un combat mental pour avoir le contrôle mais la dernière hypothèse ne nous ai jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:41

Hope :


-Ok. Vous êtes vraiment pleine de surprises toutes les deux =).

Sourit et passe une mèche de cheveux d'Anna derrière son oreille. Puis ce lève du lit et s'éloigne.

-A ton avis, ...mes parent sont-ils passés dans l'au-delà ? j'ai essayer de les appeler mais ..aucun signe.

Sert un poing, en regardant par la fenêtre

"et je dois encore trouver l'autre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée d'Anya au dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un psycopathe...
» Arrivée de Sumia.
» Arrivée a la nouvelle academie
» [Résumer N°1] L'arrivée a l'academie
» Arrivée de Kallene et Chrom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: