Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 9:25

Hope :


Apparait sur son lit, assis. L'air soucieux.

"Yukie a peut être raison, j'étais déterminé a connaitre la vérité sur moi et les secret qui m'entourais. Et même si le débordement principale est venue d'elle et de son pouvoir. C'est peut être de moi qu'est venue le nœud du problème , je ne me posais plus les bonne questions, seul importais les réponses. J'ai choisit la facilité, pour Julian j'aurais simplement pue lire ces émotions et même lancer un sort de vérité profonde. Mais j'ai préférer apprendre a voler les cœurs..."


réfléchis puis décide d'entrer en méditation. Ferme les yeux, met ses jambes en tailleur, inspire profondément et connecte son esprit a flux spirituel, et entre en méditation. s'élève légèrement du lit et des vague d'énergie pulse autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 9:40

Hope :



Revois les évènements passés. Ce concentre sur les émanations énergétiques qu'il projetais. Puis élargis sa perception au autres, remarque que Yukie aussi était sur un chemin plutôt sombre mais qu'elle a repris sa place dans le cours des choses. Anya elle était brisée, ce qui n'aurais pas due arriver mais maintenant elle semble avoir trouvé l'équilibre. Akina elle s’accommode de mieux en mieux du fondateur en elle, Kirk lui ce bat toujours pour trouver le vrais sens et la vrai place qu'il doit occuper. Erza et Jellal ont toujours étaient a leurs place, Lyli elle est perdue mais pas de la même manière que les autres, elle , elle a simplement du mal a s'intégrer totalement. Et Beth et Rick eu font face a la vie futur , avec courage et ambitions après les évènement douloureux qui leurs sont tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 15:01

Hope :


Durant sa méditation sent l'esprit d'Anya s'élever et entrer dans les flux spirituels. Étends sa concentration et entre dans le rêve d'Anya. Le rêve prend forme autour de lui, une ville ,apparemment une ville des états Unis, peut être Chicago , ou Los Angeles. Mais pas a l'époque actuelle, plutôt en 1887. Ce regarde dans la vitrine d'une concession automobile et vois qu'il est habillé a la mode de l'époque, gilet de costume gris clair, pantalon en jean brun, chaussure de ville chic grise et veste en feutre noir. Et un chapeau noir

-Jolie ^^'

Regarde le degrés de détails que le rêve prend.

"Son esprit est vraiment capable de très belles modélisations, elle est peut être capable de maitriser la projection mental"
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 15:19

Rêve
Anya se trouvait en dans un salon à la décoration coquette, elle était assise dans un fauteuil richement orné, vêtue d'une robe de l'époque avec une tasse de thé à la main et une coupole de cookies posée sur un plateau à coté d'elle. Elle ne se doutait pas encore que quelqu'un était entré dans son rêve trop plongée dans ses réflexions. Les projections autour d'elle s'affairaient à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 15:23

Hope :



Descend une rue a pied, regardant autour de lui. Les maison au balcons fleuris, le lingue étendue sur les fils en hauteur entre des immeubles. Les voitures qui passe dans la rue. Puis s'arrête d'un coup et ce rend compte d'une chose.

"Je ne ressent rien !! ....Oo'..attends, es-ce que ?.."


Tente discrètement de projeter une onde d'énergie sur un pigeons qui picore des miettes sur un trottoir, mais rien ne ce passe.

Ah ok, pas de pouvoirs ici. La vie normal, d'une personne normal dans une époque ancienne, fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 15:38

Rêve :

La maison coloniale dans laquelle Anya se trouver était calme, car construite à l'écart de la ville, le seul bruit que l'on entendait était le chant des oiseaux dans les arbres du jardins. Les rayons du soleil lui parvenaient de grandes fenêtres chacune encadrée de deux grands rideaux blancs, elles étaient ouvertes laissant passer une légère brise de vent. Anya fermât les yeux appréciant la fraicheur qui venait la rafraichir avant de se replonger dans sa lecture. Arrêtant sa lecture le temps de porter la tasse de thé à ses lèvres avant de la reposer dans sa coupole ou de manger un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 15:44

Hope :


-Bon ok , alors pour trouver Anya...sans ..les moyens habituels. Comment je fais moi ?! Cette ville est immense !

Soupire , puis réfléchis , assis sur un banc public.

"Voyons voir, a cette époque y'avais pas vraiment d'annuaire, mais y'avais plutôt un standard téléphonique ^^' Tout ce qu'il me faux c'est un téléphone, donc éventuellement un bar"

Regarde autour de lui et vois a quelque rue plus bas une enseigne lumineuse "La Crevette". Ce lève et rejoint le bar. Y entre et apprécie la décoration de goût et la scène ou joue un pianiste, le bar est fréquenté par quelque jeune femme au bras de beaux homme buvant du whisky. Va vers le téléphone dans un coin tranquille et tourne la manivelle pour avoir le standard.

((Anya ? Je te laisse t'en occuper ?? stp))
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 15:52

Rêve :

Dès que Hope entre dans le bar, certaines projections tournent son regard vers lui comme si elles sentaient qu'il était étranger cependant au bout d'un certains temps elles l'ignorent reprennant leur occupation.
Une voix féminine sort du téléphone que Hope tient dans sa main.

- Bonjour vous êtes bien au standard que désirez-vous ?

( On va dire qu'à l'époque ce n'était pas automatisé U.U')
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 16:49

((Bah c'est comme ça que ça fonctionnais avant lol))


Hope :


-Bonjour, j'aimerais être mis en communication avec Anya Sakigami je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 16:58

(Tant mieux j'avais un doute XD)
Rêve :

La voix du téléphone reste silencieuse quelques minutes avant de revenir.

- Bien, bonne journée monsieur.

Puis l'appel est redirigé. Dans la maison coloniale alors que le calme régnait, un téléphone se met à sonner. Anya relève la tête, pose son livre avant de faire signe à une projection/domestique de lui apporter l'appareil étonnée que quelqu'un l'appel. Tandis que le domestique reviens avec le téléphone sur un plateau, Anya sort un petit sablier de sa poche et le retourner sur la table basse. Elle décroche sans lâcher le sablier du regard dont le sable n'arrête pas de s'écouler lentement. Tandis que le domestique reste à coté immobile tenant toujours en main le plateau sur lequel est posé le socle du téléphone.

- Bonjour, Anya Sakigami à l'appareil à qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 17:40

Hope :


Attends un moment sans rien dire en souriant, puis parle enfin.

-Bien le bonjour Madame Sakigami, tu me reconnais ? Enfin a moins que ce soit vous ?? Dans ton rêve vous êtes toujours deux à habiter le même corps ou ta sœur a le siens propre ?



Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 17:47

Rêve :

Anya fronce les sourcils en entendant la voix de Hope. Elle récupère le sablier dans sa main. Mais que faisait il dans son rêve ? Enfin il n'y avait pas de quoi s'inquiéter en cas de besoin son subconscient été assez entrainé pour éliminer les personnes indésirables qui voudrait mener le trouble et les informations étaient en sécurité dans des niveaux inférieurs de son subconscient. C'est après quelques minutes de réflexions que Anya réponds enfin à Hope.

- Hope ? Que me vaut l'honneur de te voir dans mon rêve ? D'ailleurs puis je savoir où tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 17:50

Hope :


Rit derrière le combiner.

-Rien de bien particulier, j'ai sentit ton énergie atteindre les flux spirituel , et je me suis dit que j'allais visiter ton subconscient ^^', c'est vraiment très réussit, je suis persuadé que tu sera capable de maitriser la projection mentale. Et actuellement dans ton rêve je suis au bar "La Crevette", un endroit charmant, vraiment.

Regarde le pianiste prendre congé et ramasser ces pourboires.

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 18:03

Rêve :

Alors ainsi il ne connaissait pas l'inception ? Intéressant ... Mais même si il n'était pas une menace pour le moment le fait qu'il soit entré dans son rêve prouvai soit son relâchement, soit que Hope avait un don pour entrer en contact dans les esprits et cela pouvait être dangereux mieux valait l'avoir à l’œil. Sans compter que si il faisait une gaffe son subconscient serait capable de l'attaquer et elle n'aimerait pas à avoir à expliquer pourquoi Hope était dans les limbes. Anya répond cependant d'un ton enjoué malgré ses sombres pensées.

- Je suis ravie de l'apprendre. Je t'invite chez moi si j'ose dire. Je t'envoie une voiture ne bouge pas et ne parle à personne. c'est compris ? Sans attendre plus de réponse Anya raccroche renvoyant le domestique d'un geste de la main. Envoyez une voiture chercher un dénommé Hope Shield à "La crevette" et ramenez le ici. C'est mon invité.

L'homme s'incline avant de partir. Anya souffle alors avant de manger un cookie afin de se calmer sachant que sa tension augmente le taux de méfiance envers les intrus. Peut être faudrait il prévenir Hope sur certaines modalités lorsqu'on pénétrait son esprit ?

Une vingtaine de minutes plus tard, une voiture arrive devant le bar où se trouve Hope. Un portier sort de cette dernière puis pénètre dans le bar. Puis il se racle la gorge avant de demander à haute voix.

- Hope Shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 18:06

Hope:


Attendais en buvant un verre de limonade. Laisse quelques pièces sur le comptoirs et rejoint la voiture.

-Yep ! C'est bien moi ^^'. Merci d'être venue si vite.


Monte dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 18:26

Le portier suit Hope jusqu'à la voiture ouvrant la portière pour qu'il entre puis la referme derrière lui avant d'aller s'installer à la place passager. Une fois tout le monde à bord, la voiture démarre puis roule pendant une bonne vingtaines de minutes. C'est au milieu de la campagne à quelques kilomètres de la ville que la voiture s'engage dans une allée de platanes avant de s'arrêter devant une grande maison de style coloniale construite en bois et en pierre dans des tons blancs avec un toit en tuiles rouges. Le portier sort ouvrant la portière de Hope lui permettant de sortir avant de la refermait et de le guider jusqu'au palier de la maison où un majordome prends le relais et l'amène, après être passé à travers plusieurs couloirs jusqu'à une grande verrière remplie de fleurs toutes aussi exotiques les une que les autres et forment un mini jardin au centre du quel trône deux fauteuils et une table où est apposée un bon nombre de gâteaux. Des perroquets et des perruches se font entendre dans la verrière. Le majordome s'arrête alors.

- Veuillez attendre là monsieur et prenez place, je vais prévenir Mademoiselle de votre arrivé.

Sur ces mots il tourne les talons fermant à clé derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 18:31

Hope :


-Ok... Hey bah j'ai l'impression de venir dans la maison de campagne du président ^^', Anya ne se refuse rien dans ses rêves =P

Rit et s'assoit dans un petit canapé de jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 18:35

Après à peine quelques minutes, Anya entre dans la pièce et va s'installer das le siège face à celui de Hope. En prenant au passage un cookie.

- Tu avait quelque chose à me dire ?

Tout en attendant la réponse de Hope, Anya entame le cookie qu'elle as prit.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 18:37

Hope :


-Comme je te l'ais dit, rien de bien particulier. La curiosité m'a attiré. Et je dois bien avouer être impressionné par le rendu de ton rêve. Mais pourquoi cette époque et pourquoi sans aucune magie ?


Regarde autour de lui, la vue est imprenable sur les collines verdoyante et les forêts alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 18:53

Face à la question de Hope, Anya est prise d'un fou rire. Aucune magie ? Il était dans un rêve bien sûr qu'il n'y avait aucune magie. Seule l'imagination et les souvenirs du dormeur construisaient le décor. Après quelques minutes Anya arrive à se reprendre les larmes aux yeux et répond enfin à Hope.

- Excuse moi mais ta question montre que tu n'as vraiment pas l'habitude de ce genre de ... chose. Ce que tu vois c'est moi qui le créer mais aussi mon subconscient. Nous sommes dans ce que l'on peut appeler un rêve pourquoi y aurait il de la magie ? Il n'y en as pas besoin.

Sur ces derniers mots, la végétation de la véranda se met à pousser de manière extraordinaire la maison s'effondre en morceaux la terre tremble avant de s'élever dans les airs, les perroquet se transforment en dragons. En un mot tout le paysage se transforme, c'est suite à quelques minutes que les transformations s'arrêtent. Les seules objets qui n'ont pas bougeaient son la table et les deux fauteuils où sont assis Anya et Hope installés près d'une falaise leur offrant une vue splendide sur le paysage.
Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Avatar,%20%D0%BF%D0%B0%D0%BD%D0%B4%D0%BE%D1%80%D0%B0,%20%D0%BA%D0%B0%D0%BC%D0%BD%D0%B8,%20%D0%B3%D0%BE%D1%80%D1%8B,%20%D0%BB%D0%B5%D1%82%D0%B0%D1%8E%D1%89%D0%B8%D0%B5,%20%D0%BE%D1%81%D1%82%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%B0,%20%D0%B4%D0%B6%D1%83%D0%BD%D0%B3%D0%BB%D0%B8,%203641x2048


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Sam 17 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 18:56

((C'est Pandora nan ??))


Hope :


Émerveillé par le paysage changeant

-Oh Woow, Anya CA c'est vraiment trop fort !! ÉNORME !


ce lève du canapé et regarde les dragons volés et les cascades faire tomber leurs trombes d'eaux ruisselante et miroitante d'arc -en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 19:04

( Oui X) )

Rêve :

Anya rigole un peu de la réaction de Hope mais qui la flatte énormément. Elle boit un peu de thé. Avant d'admirer elle aussi le paysage fière d'elle, s'adressant à Hope sur un ton léger.

- Je te remercie du compliment. Alors penses tu toujours qu'il y a vraiment besoin de magie dans un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 19:10

Hope :


-Hey bien, c'est ton rêve. Tu en est la façonneuse. Mais pour ceux qui le visite ou ceux qui s'y trouve, la magie n'est pas. Et ils ne sont que ...des projection humaines. Et leurs existence est éphémères.


Ce penche au-dessus du vide. regarde la forêt en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 19:17

Rêve :

Le regard d'Anya se perd dans le paysage avant de répondre à Hope d'une voix monotone.

- Tu te trompes. Les personnes que tu as croisées et les animaux que tu vois sont des projections de mon subconscient. En eux même ils sont éphémère tout en possédant une part d'immortalité. Leurs apparences sont du soit à des souvenirs soit à mon imagination. Je ne peut pas non plus tout contrôler . Pour ce qui est de ta magie tu l'as toujours, il est vrai qu'il est possible d'arriver à l’inhiber cependant je ne le fait actuellement pas ... Tu n'as vraiment pas l'habitude, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) EmptySam 17 Mai - 19:20

Hope :

rit en ce grattant la tête un peu gêné.

-Ha ha, je ne peux pas absolument tout connaitre ^^', et pour être franc tu es la première personne que je "Pirate", ton rêve est le premier que je visite =)


"J'ai bien envie d'essayer =P"

Inspire a fond, puis après une légère hésitation, saute dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty
MessageSujet: Re: Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))   Hope en méditation ((Suite dortoir des filles)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joli massacre pour Hope, niahahahahaha ... ( suite du dortoir des filles )
» Yukie et Tomoe ( suite du dortoir des filles )
» Jellal et Erza ♥ ( suite du dortoir des filles )
» Le nouveau dortoir des garçons ( suite du jardin )
» On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Doirtoir des garçons-
Sauter vers: