Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptyDim 25 Mai - 19:06

Kirk fit sont apparition dans la salle des professeurs et déposa ses affaires avant de s'asseoir alaisement sur une chaise et sortit son ordinateur portable. Il tapis un questionnaire pour ses élèves, sur le nom, l'age la race ect... Qu'il comte donner lors de son prochain cours...
-Voila... il n'y a plus qu'a imprimer...
Il pris alors son ordinateur et l'amenis près de l'imprimante. Il la brancha a son ordinateur et fit plusieurs copies du questionaires...
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptyDim 25 Mai - 19:12

Jellal qui n'avais pas fais cours depuis un long moment a cause d'Erza car il devais la surveiller, débarque dans la salle des profs avec un grimoire gris au rebord rouge sang et une cannette de soda. Il se rend compte quand il va s'assoir que Kirk est présent dans la salle. Il le regard et dit
- Tient, tu est revenue ! sa fessait un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptyDim 25 Mai - 19:19

Kirk ferma l'écrant de son ordinateur et regarda Jellal... Il lui sourit (WTF non ?)
-Je pence que vous faites érreur sur la personne...
Il rangea les copies dans une chemise et l'ordinteur dans sa housse...
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptyDim 25 Mai - 19:23

( Il a sourit 0.0 ! ... sa ne signifie rien de bon ^^' )

Jellal qui est légèrement choquée, boit une grande gorgée de sont soda et regard Kirk bizarrement. Jellal n'était pas devenus fou ? il s'avait tout de même reconnaitre quelqu'un ? est ce juste une mauvaise blague de la pars de Kirk ou c'est Jellal qui devient fou ? ... Il devenait fou car pour Kirk lui sourit c'est qu'il y avais un gros problèmes. Il remarque alors les copies qu'il range et se permet de le prévenir
- Au cas ou vous ne seriez pas au courant, la plupart des élèves se sont ... échapper ou sont introuvable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptyDim 25 Mai - 19:29

(Ta dis combien de fois le mot fou ou un de ses synonymes ? XD)

Sourit chaleureusement.
-Ah ! Je n'ai meme pas fait mon premier cours qu'il sont déja partit !
Kirk se mit a rire de bon coeur. Il allas vers la machine a cafée et se servit.
-Voulez vous du café, monsieur... ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptyDim 25 Mai - 19:33

( Jamais assez ^^' )

Jellal qui croit être dans un cauchemarde pour voir le professeur le plus sadique de l'académie rire sous c'est yeux. Il acquise d'un signe de tête et répond un peux choquée
- Fernandez. Jellal Fernandez. Et vous ?
" C'est officiel : je vais devoir allez dans un hôpital pour fou moi -.-" "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptyDim 25 Mai - 19:49

(Je vais activer un compteur a force ! lol)

Il pris alors les café et s'asseyis a la table sur une chaise a cotès de Jellal.
-Je m'apelle Kirk Emon...Je viens d'un endrois un peu spécial... Je suis un humain qui maitrise la magie noire et vous ?
Kirk commenças a boir son café.
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptyDim 25 Mai - 19:54

( Lol, pourquoi pas xD )

Jellal qui avait finie sont soda, remercie poliment Kirk et commence a boire sont café. Il se demande une fois de plus si il n'a vraiment pas un problème car Kirk n'est pas humain mais un démon. Il le regard étrangement et répond simplement
- Je maitrise la magie blanche et la magie des arcanes. Quand a d'où je vient ... c'est compliquée en faite ^^'
Il boit une autre gorgée de sont café et essaie de réfléchir a comment s'avoir se qu'il est arriver a Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptySam 31 Mai - 13:53

Il finit son café et sourit a Jellal.
-Je vais vous laisser !
Il se leva, jeta son gobelet dans la poubelle avant de rassembler toutes ses affaires.
Pensée: Il a l'aire bien idiot celui la !
Il sourit une dernière fois a Jellal et sortit de la piece avec ses affaires sous le bras.
-Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) EmptySam 31 Mai - 16:47

( Je te retourne le compliment ^^ )

Jellal lâché un soupire de soulagement en voyant que " Kirk " pars. Il est sur a cent pour cent qu'il s'agit bien du be ! mais pour l'heure, il sorti Kirk de sa tête et alla au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)   Le retour de Kirk Emon (suite des jardins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kirk Emon (suite des jardins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kirk Emon
» Mr Kirk Emon
» Mr Kirk Emon quitte le jeu ?!
» Blazeca (Mr Kirk Emon)
» Kirk Emon ► Absent jusqu'à l'été !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle des professeurs-
Sauter vers: