Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 14:39

Yukie arrive dans le dortoir rapidement suivie d'Erza et elle se jette dans sont lit
- Il m'énervent se nouveau !! avec sont étrange pouvoir >0<# heureusement que Tomoe est avec moi -.-"
En effet, depuis tout se temps Tomoe était cachée dans l'ombre de Yukie et avais pour ordre de ne pas se faire remarquer et de ne sortir que sous sont ordre et c'est alors que sa voix résonne dans la tête de Yukie" En même temps, quand je ne suis pas avec toi, il ne t'arrive que des ennuies U.U " Yukie répond a la voix de Tomoe avec colère " Hoo toi c'est bon hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 15:09

*se réveille*

*a la tête dans le...s choux*

*range ses affaires scolaires*

*s'étire*

*baille*

*passe en mode zombi devant Yu' et Erza*

*va au réfec'*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 15:18

*rentre*

*salut rapidement les filles et part se doucher en ayant pris son petit sac*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 16:21

Après un bon moment, a force de parler a Tomoe, Yukie c'était endormie dans sont lit mais sont esprit continuer de parler a Tomoe. Celui si essayer de raisonner Yukie comme quoi elle devrais être en train de chercher Len au lieux d'être ici a se reposer. Yukie en a parfaitement confiance mais pour certaines raisons, elle ne voulais pas qu'elles, c'est frères et sœurs se réunissent, battent Kalona et récupéré leurs mère. C'est donc au bout de 2 heures de disputes avec Tomoe a se propos qu'elle bloque sont esprit et s'endors vraiment tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 16:39

*entre*

*se tourne vers la nouvelle*

-voici les dortoirs Wink choisis ton lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 16:44

Sakura
J'entre.
-Bonjour.^^'
Je vois un lit bien calé à côté de la fenêtre.
-Celui là est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 16:54

Yukie se réveille soudain en sentent sur c'est joues les larmes qui coule. Elle se les essuies discrètement en fessant attention a se que personne ne voit qu'elle a pleurer et en se levant, elle voit une nouvelle élève. Surprise de voir que cette semaine il y a deux nouveaux élèves, elle affiche un grand sourire a la nouvelle fille et sors rapidement en se promettent de faire vite avec l'autre morveux pour se présenter a la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 16:57

Sakura
J'avais vu la fille qui dormait me sourire en se levant, puis partir comme une fusée. J'ai encore des ronces, dans les cheveux? -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 17:10

Yukie revient aussi vite qu'elle était parti. Bien décider a faire se que Tomoe lui avais dit, elle s'approche de sont armoire, l'ouvre et en sors un sac a dos bleu et noir. Elle y fourre sa tenue préférer, c'est cuissarde, un petit grimoire a l'air vieux et une fiole ou se trouve dedans un liquide transparent au reflet bleu de nuit. Une fois qu'elle a mis tout sa, elle attrape en dessous de sont lit sont Xperia et sont casque. Avant de sortir, elle se tourne vers la nouvelle
- Bonjour, excuse moi de ne pas t'avoir saluer tout a l'heure. Je suis Yukie, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 17:14

Sakura
-Moi c'est Sakura. J'ai des ronces dans les cheveux ou pas?
Je regarde Yukie genre: Nan je suis pas tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 17:18

Yukie est plus que surprise par la question de Sakura. Elle jette un cou d'œil a c'est cheveux et la regarde ensuite dans les yeux. Elle remarque alors qu'elle aussi a l'air d'avoir un œil un peux particulier comme le siens mais elle n'en parle pas. Elle répond alors sérieusement
- Heu ... non ? pourquoi ? ^^'
" Et voila une nouvelle folle UU" " Yukie mais intérieurement un coup de poing a Tomoe et lui dit dans sa tête " Le ferme ". Elle regard toujours Sakura avec sérieux en se posant un bon paquet de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 17:23

Sakura
-Nan mais parce qu'en fait je me suis évanouie dans un rosier ce matin, proche d'ici. U.U'. C'est comme ça que j'ai débarqué ici. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 17:29

Yukie fais de gros yeux et regard avec prudence Sakura. Elle affiche un petit sourire et répond
- Nan, rassure toi tu na rien dans les cheveux ^^
" Je continue a croire qu'elle est folle U0U" " Yukie ne réagis pas physiquement mais mentalement, elle réagis et répond a Tomoe " et pourquoi donc ?? " " tout simplement parce que sont œil ne m'inspire pas confiance U.U " " c'est surement un pouvoir qu'elle a reçu il y a peux Tome ^0^ " " Si tu le dit ... " C'est ainsi que se finis l'échange entre Tomoe et Yukie. Yukie attrape donc sont sac a dos et elle le mets sur sont dos. Elle regard une dernière fois Sakura et dit
- Désoler de te laisser alors que tu vient a peine d'arriver mais j'ai une affaire urgente a régler. A plus tard !
Et c'est ainsi que Yukie sors du dortoir en marchant et qu'une fois arrivée dans le couloirs, elle cours et disparais en moins de 5 secondes ont ne c'est ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyLun 9 Juin - 17:38

Sakura
Wow... C'est ce qui s'appelle se prendre un vent. o____o
Je vais sur le lit et c'est là qu'une personne qui s'était occupé de mes affaires, arrive et me les dépose sur mon lit, puis repart comme une fusée. Je viens de prendre un autre vent. o____o
Bref, j'installe mes affaires sous mon lit et part piquer un roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyMar 10 Juin - 17:14

*voit la nouvelle s'endormir*

*elle arrivera à se débrouiller*

*sourit*

*J'ai un petit creux là*

*va au réfec'*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyMar 10 Juin - 17:31

Sakura
Je me réveille et voit que le dortoir est vide... Bon visitons un peu. je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyMer 11 Juin - 16:23

Erza regarda d'abord Yukie, puis se retourna vers Sakura.
- Oh, une nouvelle ! Enchantée, je suis Erza ^^
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyMer 11 Juin - 16:26

(Je me suis barrée depuis longtemps! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyMer 11 Juin - 16:27

( Oui, je viens de remarquer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyMer 11 Juin - 16:27

( Erza, toujours a la bourre XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyVen 13 Juin - 10:50

*apparaît trempée et en sous vêtements*

*ne sais pas du tout où elle en est : elle n'est plus à la porté de l'aura de Ryo, mais ce qu'elle avait ressentit pour lui lui avait paru bien réel*

*pense à Yukie et se promet de s'excuser de la manière dont elle lui avait parlé*

*prend son sac et prend une chemise de nuit qu'elle passe par dessus ses sous vêtement trempés*

*sors vers les douches des filles en pensant*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyVen 13 Juin - 11:06

Sakura
J'arrive et lâche la main de Ryo.
-Attends ici deux secondes que je vérifie que les filles soient bien habillées.^^'
J'entre dans le dortoir des filles et voit seulement Erza, mais habillée. Je fais signe à Ryo.
-Entre!
Puis je dis à Erza.
-Quelqu'un voudrait te dire quelque chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyVen 13 Juin - 11:16

*entre et vient se placer contre le dos de Sakura*

*attrape une de ses mains*

*regarde Erza droit dans les yeux*

-Je viens te présenter mes excuses pour...

(la chanson me semble plus appropriée XD)

*fait un câlin à son petit Ange*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyVen 13 Juin - 11:22

*entre et marque un temps d'arrêt devant Ryo qui est avec Sakura et parlant à Erza*

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) 3081035239_1_3_0bUZ91h8

*regarde Ryo et ne ressent rien*

*ne comprend rien*


Dernière édition par Myss Lyli le Ven 13 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) EmptyVen 13 Juin - 11:25

Sakura
Je chuchote discrètement à Ryo.
-Aller! Dis-le! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )   Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope reste au calme. ((Suite Forêt))
» Grimmjow ... Alone ( suite du cours de Jellal ► forêt )
» Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )
» Arrivent dans la nouvelle academie (suite de la foret)
» Jellal et Erza : enfin !! (suite du réfectoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: