Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyli ne sais plus où elle en est...

Aller en bas 
+2
Myriade de Sakura
Miss Lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 11:36

*arrive précipitamment, ferme la porte de l'infirmerie*

*s'écroule sur un lit*

*un sanglot la secoue, puis un, puis deux, puis trois...*

*pleure dans un oreiller*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 11:41

Sakura
Je frappe à la porte.
-LYLI! Ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 11:46

*entend qu'on l'appelle*

*se souvient qu'elle est à l'infirmerie et le devoir l'appelle : quelqu'un a peut-être besoin d'aide*

*va vers les lavabos, se passe le visage sous l'eau, se sèche, se mouche et respire*

*ouvre la porte en souriant*

*voit Sakura*

*son sourire s'efface peu à peu*

-Si je doit soigner Ryo, je ne suis pas en l'état.........

*va pour refermer la porte.....*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 14:18

Sakura
Je bloque la porte avec mon pied.
-C'est pas pour ça! Ecoute au lieu de fuir comme une lâche!
Je dis ça mais bon, moi j'ai bien fuie mon village. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 15:28

*regarde Sakura*

*bon, pas pour Ryo... ok*

*ouvre la porte et fais entrer la nouvelle*

*sourit à Sakura*

-Je ne fuis pas comme une lâche, je m'isole pour me remettre les idées en place... Qu'y a-t-il ? Quelqu'un est blessé ?

*va se laver les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 16:38

Sakura
- Vu que t'as l'air douer en médecine, je me demandais si t'étais forte en psychologie?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 17:07

Zeleph débarque soudain dans l'infirmerie avec Anya dans c'est bras qui est amoché de partout. Il la posse sur un des lits de l'infirmerie et il se retourne vers Lily et la secoue
- Sauve la ! elle a était empoisonné par des sans âmes !
Zeleph ne tremble as et ne pleure pas il est juste essouffler et a très peurs car il a une affreuse impression a cause de l'état d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 17:31

Le poison se répandait à grande vitesse et venait de finir de recouvrir entièrement son bras droit. La fièvre qui la prenait s’amplifiait la faisant se tordre de douleurs sous l'avancement du poison. Sa conscience de l'extérieure était désormais nulle. Bornée à un monde rempli de douleurs par les effets du poison. Des souvenirs indésirables de leurs deux mémoires ( Celle de Anya et celle de Anna) revenant aux devant de la scène. Ravivant des blessures enfouies. Encore floues pour le moment mais qui devienne de plus en plus distincts avec la progression du poison. L'être qui avait élu lotissement en Anya réagit en agrandissant son aura d'inhibition de la magie qui atteint des proportions inimaginables malheureusement le poison et loin d'être pourvu de magie en lui même est n'est donc pas affecté par cela si on excepte un léger ralentissement dans sa progression.

(Les souvenirs encore flous )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 17:43

Yukie arrive en chancelant. Sa vision l'avais totalement épuiser et elle était a bout de souffle. Quand elle arrive, elle ne s'occupe pas de Lily et de Sakura et elle se jette sur Anya. Elle relève instinctivement la manche de sont bras droit et vois que celui si est totalement noircis. Elle se retient de pleurer et réfléchit a tout vitesse a comment la guérir. Elle avait de solutions : la première, était d boire le sang d'Anya affin de la débarrasser de sont poisson. Après tout, le corps de Yukie supporterait se poisson et l'en débarrasserez. La deuxième, était de faire boire sont sang a Anya étant donner que celui si n'était pas empoissonner, il guérirais Anya et le sang de Yukie se reformerais très vite si elle allais ensuite se nourrir. Elle se mit a réfléchir a grande vitesse a se qu'il fallait faire tendis que Len arriver en haletant. Zeleph fit des gros yeux en voyant sont frère arriver mais ne se donna pas la peine au grande retrouvaille car sont frère avait bien compris en voyant le bras d'Anya que se n'était pas le bon moment. Ils ne firent que se frapper dans les mains et se concentrèrent tout les deux sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 19:20

Après avoir réfléchi quelque minute, Yukie décide de boire le sang d'Anya car c'est la solution la plus efficace. Elle s'approche donc doucement près du cou d'Anya et respire a fond sont odeur envahi par le poisson. Len lui a déjà compris se que sa sœur compter faire et décide donc d'attraper Zeleph et de l'emmener dans le couloir. Zeleph ne résiste pas étant donner qu'il a une totale confiance en sa sœur. Une fois qu'ils sont sortie et qu'ils ont fermé la porte, Yukie sors c'est crocs et se mets a lécher une partie du cop d'Anya et après quelque léchouille, Yukie plante délicatement c'est crocs dans le cou d'Anya et elle se concentre uniquement sur le poisson. C'est crocs deviennent alors une sorte d'aiment a poisson et tout le poisson se dirige vers le cou. Yukie se mets alors a aspirer le poisson ainsi qu'un peux de sang. ( Je tient a préciser que quand un vampire mord quelqu'un, celui si ressent ... du plaisir ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 19:32

( Dans se cas, oublie mais deux dernier post et débrouille toi U.U##### )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 19:35

( Mais euh >< Puis si personne la sauve l'affaire est vite réglée )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 19:37

( Hé ba si d'après toi me servir de mais crocs et quelque chose de magique, je ne peux pas la sauver et je ne chercherais pas a la sauver U.U#### donc ba meurs si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 19:43

(D'accord SI TU VEUX j'accepte pour les crocs par contre plus de super force; pouvoirs de vampire ou de déesse. D'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 19:45

( WHAT ?! 0.0 tu veux que j'efface l'histoire de Yukie comme quoi en vrai elle descend d'un j'ore de dieux et d'une déesse ? si c'est sa hors de question. C'est sont histoire et je l'efface pas U.U#### )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 19:48

( On s'est mal comprises.  Je ne te demande pas de l'effacer c'est par rapport à l'"être" et son "pouvoir" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 19:50

( ... je suis perdu -.-" tu me demande que tout mais " super don " et mais " super pouvoir " n'est pas de solution face a SONT pouvoir ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyVen 13 Juin - 22:06

(Je savais pas quoi faire vous êtes arrivées comme des furies. x'))

Sakura
Je suis pétrifiée sur place. Tout est arrivé trop c'est quoi ce bordel!?
- K...késaco?...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptySam 14 Juin - 14:10

*inquiète, regarde Yukie tenter de mordre Anya*

*regarde Sakura qui ne comprend rien*

*la prend par le bras et l'éloigne un peu pour qu'elle puisse se remettre à jour*

*retourne auprès d'Anya et de Yukie*

*observe intensément la scène*

Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptySam 14 Juin - 18:21

Sakura
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je me sens inutile alors... Y aurait bien ce pouvoir pour m'aider(elle parle de l'œil), mais je ne le maîtrise pas vraiment... Yukie a l'air d'avoir la situation en main, je ne vais pas la déranger dans son travail, je ne suis qu'un boulet dans cette pièce. Je sors me remettre les esprits en place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptySam 14 Juin - 21:59

Après avoir bu tout le poisson que contenait le corps d'Anya, elle se relève difficilement. Le poisson l'avais sacrément affaiblie ! alors qu'elle aller se laisser tomber par terre pour faire un roupillon, il sens soudain l'odeur de sont frère avec qui elle est le plus proches et avec qui elle a le plus de liens. Soudain, tout sa force lui revient et elle se mets a courir comme une malade jusqu'au dortoir des garçons tout en ignorant royalement Len et Zeleph
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyMar 17 Juin - 8:10

*Lyli s'était assise pour surveiller, veiller et protéger Anya*

*elle contemplait tristement son amie qu'elle n'avait pas pu sauver en se demandant si elle pouvait encore faire quelque chose pour elle*

*ses pensées se mirent à vagabonder et revinrent sur l'épisode avec Ryo au réfectoire*

*ne comprenant toujours pas ce qui lui était arrivé, ni pourquoi elle s'était sentie obligée de lui balancer son sac à la figure dans les dortoirs, elle soupira*

*elle se souvint alors que Sakura voulait lui parler*

*regardant Anya et hésitante elle choisit de partir à la recherche de Sakura puis de revenir après*

*elle met les couvertures sur le pauvre corps d'Anya et sors doucement de l'infirmerie à la recherche de la nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyMar 17 Juin - 9:03

Le flot de souvenirs douloureux s'était tari après la sensation de deux piqures au niveau de son cou. Et un frisson de plaisir parcouru son corps, l'aura de l'être se résorba. Après tout elle ne s'étendait à plus loin que son minuscule corps quand cas d'émotions très fortes. Puis le noir revint. Le poison avait cessé ses effets car disparu de son corps. Mais Anya était encore particulièrement affaiblie. Les morsures lui rappelèrent leurs présences lorsqu'elle voulu effectué un geste. La douleur la poussa à ouvrir difficilement les yeux. En effet, Anya était toujours en proie à des vertiges. Elle scruta la pièce mais personne n'était là. Son ventre fit signalait son appétit. Cependant Anya se trouvait dans l'incapacité de bouger pour cause de faiblesse physique. A moitié réveillée, elle désespérait de la venue de quelqu'un qui viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyMar 17 Juin - 9:16

*en partant vers les douches, quelque chose se passa en lui et le poussa à entrer dans l'infirmerie quand il passa devant*

*sentant une présence féminine, il entra*

*vit Anya*

*ne voit personne d'autre, ferme la porte à clé*

*s'approche de la jeune fille étendue sur un lit*

-Anya ? *.*

*enlève la couverture qui la couvrait*

*une lueur avide dans les yeux, il regarde Anya, la détaille, regarde comment elle est habillée...*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... EmptyMar 17 Juin - 9:23

La vue d'Anya se brouillait de temps en temps. Elle entendit des bruits de pas, un grincement de porte et quelqu'un l'appeler par son nom. Tournant sa tête vers lui (elle avait su identifier la voix comme étant une voix masculine) tant bien que mal, elle n'arrivait à voir son visage à cause de la trop grande luminosité et ne distinguait la personne que par des tâches. Elle ouvrit la bouche pour demander qui était la personne et si il voulait bien lui donner à boire et la nourrir. Mais sa gorge asséchée empêchée le moindre mot de sortir


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 17 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyli ne sais plus où elle en est... Empty
MessageSujet: Re: Lyli ne sais plus où elle en est...   Lyli ne sais plus où elle en est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyli ne sais plus où elle en est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyli continue son sport (suite de Lyli fait du sport dans la forêt)
» Absence de Lyli et de Ryo
» Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)
» Lyli brulée...
» Myss Lyli (In Game ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Infirmerie-
Sauter vers: