Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! Empty
MessageSujet: Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !!   Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! EmptySam 14 Juin - 22:38

Yukie arrive bras dessus, bras dessous avec sont frère. Elle se dirige instinctivement vers la magnifique table en métal noir au milieu de la salle et assoie sont frère. Elle se mets a cote de lui et d'une geste de la main vers la cuisine, le frigo s'ouvre et fais sortir une bouteille de vin rouge et le placard libère deux beau verre. Le tout vient se poser devant eux. Yukie sers sont frère et se sers aussi et dit
- Alors ? ou était tu depuis tout se temps ? tu a fais quoi ? j'était triste de pas avoir de t'est nouvelle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Gaby ^^

Gaby ^^


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2014

Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !!   Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! EmptySam 14 Juin - 22:58

Gaby goute le vin et le trouva tres bon et fruité puis lui dis
-J'aitais a londre pendant un 50 ans environ puis j'ai apris la nouvelle eet jusuis venu aussi vite que j'ai pu pour te voir ma soeur que j'aime... et aufaite se sont pas tes amis la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby ^^

Gaby ^^


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2014

Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !!   Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! EmptyDim 15 Juin - 23:27

-Bon c pas que je ne veux rester avec toi ma soeur mais il faut que je finnisse de faire connaissance avecc tout le monde bisou je vais au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !!   Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! EmptyLun 16 Juin - 10:38

Yukie qui se retrouve légèrement alone, finie de boire tout la bouteille. Elle se lève donc et comme la dernière fois, elle a la tête qui tourne car le poisson qu'elle a absorbée d'Anya commence a faire effets et le vin y rajoute beaucoup. Elle se dirige donc en chancellent a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !!   Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie et Gaby vont picoller et cosser 8D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Kurane
» Yukie et ... ?
» Yukie Kurane
» Yukie is dead ...
» Les jumelles , Yukie et les cookies ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Refectoire/Cuisine-
Sauter vers: