Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyMer 18 Juin - 17:21

Erza et Misaki, étant seules dans le dortoir des filles, elles s'amusèrent entre filles : Chatouilles, histoires, jeux etc ...
Elles s'amusèrent pendant 2 heures et demi.
Après ça, Misaki commença à être fatiguée. Etant encore jeune, elle doit se reposer. Erza porta cette dernière, se mirent sur le lit et dormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 17:31

Zeleph arrive dans le dortoir en tenant délicatement Anya dans c'est bras. Il la pose sur sont lit et s'assoit au rebord. Il dit bonjour a Erza d'un signe de la main et va ensuite kidnapper le téléphone de sa sœur ainsi que sont casque pour écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 17:33

( Erza dort, elle le voit pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 17:42

Erza Scarlett a écrit:
( Erza dort, elle le voit pas XD )

( Ba réveille toi banane 0.0 t'est plus alone la ! )

Zeleph arrive a une chanson qui lui plait beaucoup. Il mets la musique en route, branche le casque et s'allonge a cote d'Anya et la prend délicatement dans c'est bras et ferme c'est yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 17:46

( Tu sais ce qu'elle te dit la banane ? Ne me compare pas à l'autre banane sur Equi' U.U' )

Elle se réveilla, puis elle regarda aux alentours. Elle remarqua Zeleph et Anya. Elle prit Misaki dans ses bras ( elle dort encore ), se leva et sortit du dortoir des filles.
"Je ferai mieux de les laisser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 17:48

( Anya dors Banana enrhumé U.U')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 17:58

Erza Scarlett a écrit:
( Tu sais ce qu'elle te dit la banane ? Ne me compare pas à l'autre banane sur Equi' U.U' )." [/i]

( Comment ta deviné que je te comparer a cette banane si ? 0.0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 18:14

Yukie a écrit:
Erza Scarlett a écrit:
( Tu sais ce qu'elle te dit la banane ? Ne me compare pas à l'autre banane sur Equi' U.U' )." [/i]

( Comment ta deviné que je te comparer a cette banane si ? 0.0 )

Je suis devin et je te connais par coeur. U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Erza Scarlett a écrit:
Yukie a écrit:
Erza Scarlett a écrit:
( Tu sais ce qu'elle te dit la banane ? Ne me compare pas à l'autre banane sur Equi' U.U' )." [/i]

( Comment ta deviné que je te comparer a cette banane si ? 0.0 )

Je suis devin et je te connais par coeur. U.U'

( ♥.♥ * Yu'/Jellal fais un gros câlin a Erza * t'est trop choux ^^ nous aussi a force on te connait par ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptyJeu 19 Juin - 19:03

( Mwa, je vais rougir x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Wang

Cheng Wang


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : N'est pas encore arrivé à l'académie

Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* EmptySam 21 Juin - 9:21

(Je ferai Cheng et Anya avec ce compte car j'ai la flemme d'alterner les comptes U.U)

Cheng qui s'était absenté un certain temps de l'académie, pour des raisons familiales, revient car il doit venir chercher Anya. Il entre donc dans le dortoir des filles à la recherches d'Anya. Quel n'est pas sa surprise quand il la voit seulement vêtue d'un peignoir endormie dans les bras de l'impertinent qu'il avait vu à Londres. Se retenant d'assassiner le jeune homme dans son sommeil, Cheng se rapproche de sa petite sœur, secouant son épaule pour la sortir de son sommeil. Celle ci se réveille en sursaut et son cri est étouffé par la main de son frère qui l'avait plaqué contre sa bouche (celle d'Anya) car se doutant  d'une telle réaction. Il lui fit signe de se taire. Anya hocha la tête et Cheng retira sa main. Il lui fit signe de s'habiller décemment, ce que fit sa sœur sans plaintes après s'être défait de l'étreinte de son compagnon le plus délicatement possible afin d'éviter de le réveiller. Une fois celle ci habillé d'un tailleur, ils sortirent discrètement du dortoir. Anya n'avait pas eu le temps de laisser un mot aux autres, d'ailleurs son frère le lui avait interdit prétextant qu'il avait déjà fait une lettre. Qu'il avait accrochée à la porte de sa chambre (Je ne crée pas le post mais elle y ai ><). Cette dernière disait seulement cela : "Mes sœurs, Anya et Anna, et moi même devons nous  absenter pour des raisons familiale. Veuillez agréer nos plus plates excuses. Mr Cheng Wang" Sur ce ils partirent sans bruits jusqu'à la cour.
Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* 10129666-256-k449682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty
MessageSujet: Re: Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*   Misaki et Erza *EnModeForeverAlone* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki et Erza *EnModeForeverAlone*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow, Erza et Misaki ( suite du dortoir des garçons )
» Erza et Misaki mangent ... Toujours en étant alone ( suite du dortoir des filles )
» Misaki ...
» Erza se réveille ! O.O
» Erza accouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: