Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:23

Sakura
Je lui tire la langue.
-C'est bon pas la peine d'insister t'es cramée. ^^ =P
Je fais un petit sourire.
-C'est mignon... :3
Et une dernière preuve... Je fais mine de me diriger vers la porte.
-Quand il va tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:27

Yukie écarquille les yeux. C'était mais alors vraiment pas le moment qu'elle aille quelqu'un ! surtout qu'elle avait toujours beaucoup de sentiment pour Kirk et qu'elle ne s'avais pas si c'était finie entre eux. Elle se jette donc sur Sakura et dit.

- Non ! s'il te plait ! c'est déjà trop compliqué dans ma vie amoureuse en se moment alors je temps supplie arrête !

" Bon c'est officielle, si j'emmène tout le monde a Hawaii, Grimmjow ne viendra pas comme sa je serais tranquille U.U" "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:32

Sakura
Je ris un peu.
-Ne t'inquiètes pas je n'allais pas le faire.^^ Je voulais juste que tu te crames, afin que tu ne puisses plus le nier. =P Et c'est plutôt réussi. x)
Je me relève puis la relève. Je souris un peu sadiquement.
- Franchement tu ne sais pas ce qu'il t'attend... Des plans tous plus tordus les uns que les autres j'en ai plein. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:34

" Mais dans quoi je me suis fourrée encore moi !!! TT^TT "

Yukie se relève et essaye de se ressaisir car même si elle trouver Grimmjow beau mais quelle détestait sont caractère de con, il était hors de question qu'elle se déstabilise.

- Tu est vilaine avec moi Sakura. D'habitude, c'est moi qui joue les sadique et les tortionnaire et la, tu ma piquer mon rôle U.U"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:38

( Tu es... ^^')

Sakura
-Ah oui? Dans ce cas crois-moi tu n'es pas au bout de tes peines... x)
Je m'assois sur mon lit.
-J'aime aider les gens en amour mais disons que j'ai mes techniques.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:42

Erza et Nel remarquèrent Yukie en mauvaise état. Nel se dirigea vers Yukie.*
- Ne t'en fais pas, il est toujours comme ça. Un vrai panthère u.u'
Erza se leva et regarda Yukie.
- Je lui parlerai de ton état, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:45

( Ma nièce ... arrête j'ai honte TT.TT )

Yukie se laisse tomber dans sont énorme lit et fixe Sakura. Jusqu'à présent, elle n'avais jamais eux de conversation et parler avec elle de garçons qui est un sujet au qu'elle elle ne c'est pas pencher depuis très longtemps lui fessait bizarre. Yukie regard ensuite Nel et Erza et dit.

- C'est inutile, il ma clairement fais comprend que mais problème sont les miens et logiquement, il a raison mais la ... se que j'ai vu nous concerne tous ...

Yukie a les mains qui tremble en repensent a la sensation qu'elle a ressentie dans sa vision et a force d'y réfléchir, elle c'est pourquoi elle na pas vu la suite de la vision et sa l'inquiète énormément ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:47

Nel regarda Yukie avec inquiétude.
- ...
Elle se dirigea vers Erza et lui dit à voix basse.
- On devrait peut-être dire à Grimmjow de ne plus s'approcher de Yukie pendant un moment, non ? ^^'
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:53

Sakura
J'hausse un sourcil, puis d'un coup il y a eu un tilt dans ma tête. Mes pupilles se dilatèrent et je vis des images défiler dans ma tête.
Qu'est-ce que?...
C'était des images d'horreur. J'ai poussé un cri effroyable juste avant de m'évanouir. (elle commence à retrouver ses vrais souvenirs à cause de ce vient de dire Yu')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:55

Yukie s'allonge dans sont lit et essaye de repasser en boucle la scène et d'analyse plus de chose si possible mais elle n'y arrive pas et soudain, elle se rend compte qu'elle est morte de faim.

" ... Et dire que j'ai fais le ravitaillement de sang y a pas longtemps et j'ai encore faim ... vive les visions moi je dit uu' "

Yukie se lève et manque une fois de plus de se planter mais elle se rattrape comme si rien n'était.

- Je ... heu, je vais au réfectoire ^^' si vous me chercher vous s'avez ou je serais !

Yukie sors du dortoir en marchant avec grâce et une fois dans le couloir, elle se tient au mur pour ne pas tomber.

" Je ne dois pas les inquiéter ... j'en est déjà assez fais par le passée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:56

Erza se leva et se dirigea vers Saku'.
- Saku' ?! Qu'est-ce qui t'arrives ?! Ça va ?!
Elle s'inquiéta.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:49

Sakura
Je me réveille mais je suis dans une sorte de transe.
-Vous ne devez pas le faire... Vous courez à la perte de ce monde...
Je répète sans arrêt cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:42

Erza et Nel se demandèrent ce qui arrive à Saku'.
Nel fit des petites claques à Saku' pour qu'elle se "réveille".
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:56

Sakura
Je ne me suis pas réveillée tout de suite, mais lorsque les images eurent finis de défiler, je sortis de ma transe en un grand sursaut.
-Je ne suis pas d'ici...
Je m'assis sur mon lit et me pris la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:08

Yukie revient tout doucement en suivent la sensation familière qu'elle a ressentie dans sa vision. Elle arrive a l'entrée du dortoir et elle remarque Sakura, replier sur elle même et Erza et Nel près d'elle. Yukie fais quelque pat et se sens soudain pris de vertige et manque une fois de plus de tomber. Elle se rattrape au mur et voit des images du futur qui défile dans sa tête.

Elle voit dans un premier temps Anya et Zeleph dans l'infirmerie. Anya a mal. Très mal et soudain, le bonheur envahis c'est yeux. Elle a eux sont premier enfant. Soudain, on passe d'une vue sur l'infirmerie a une page blanche puis elle revois l'infirmerie. Elle voit a nouveaux Anya, Zeleph et un jeune garçon près de Zeleph qui se cache dans c'est bras. Zeleph se tient a l'entrée de l'infirmerie et tente de rassurée le petit garçon mais on peut entendre Anya hurler a la mort. Elle se voit, elle, Lyli, Erza et Sakura s'activer autour d'Anya et se qui lui semble plusieurs heure après, un deuxième enfant née. Et soudain, tout va très vite: Yukie voit un nombre incalculable d'image qui défile sous c'est yeux et parmi c'est images, elle voit le deuxième enfant qui grandi, grandi et grandi et cette enfant, c'est Sakura.

La vision de Yukie s'arrête d'un coup. Yukie est en sueur, c'est yeux sont anormalement rouge très, très clair et sont dilaté. Elle regard Sakura sens rien dire pendant quelque instant et dit d'une voix faible.

- Pourquoi ? ... pourquoi est tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:35

Sakura
Je tourne la tête vers Yukie.
-Tu as vu la suite? Je ne suis pas d'ici, pas de cette époque... Je viens vous prévenir de na pas faire quelque chose... Mais quoi???...
J'ai le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:47

Erza et Nel ne comprennent pas ce qui se passe. Elles sont totalement perdue.
Erza : "Cela me rappelle la venue de la Lucy du futur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:49

Yukie est soudain prise de profonde panique. Le futur ? pourquoi une personne venant de leurs futur était ici ? que se passer t'il donc après se rituel pour que Sakura du futur sois obliger de venir ici ? Yukie redresse la tête et fixe Sakura. Elle remarque tout de suite sont regard vide. Elle se lève et va se mettre en face d'elle et dit avec une voix froide et sérieuse.

- Tu dois te souvenir. Tu est la car c'est ton devoir de nous dire se qui va se produire. Souvient toi pour que je vois clair a nouveaux.


Les yeux de Yukie n'était plus rouge, mais d'un magnifique blanc et c'est cheveux était plus long que d'habitude et flotte dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:55

Sakura
-...
J'ai enfoncé mon esprit plus profondément dans mon corps.
"Il faut... Il faut... Il faut que je me souvienne...
Arrivée à une certaine profondeur je commence à revoir des images de l'apocalypse. Au fur et à mesure que des images me viennent je les dicte à voix haute.
-Kalona... Kalona Lymia... Utilisa son sang, pour s'emparer du cristal... Mais... Ce n'était pas lui... Un homme masqué, avec une cape noire l'avait hypnotisé et lui donnait des ordres...
Je continue mon exploration dans les profondeurs de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:29

Yukie s'assoit au rebord du lit de Sakura et ferme les yeux. Elle se concentre sur c'est paroles pour essayer d'activer une vision mais elle est aussi choquée de s'avoir que sont père n'aurais enfaite jamais agis de sont propre chef car si il y a bien une chose qu'elle connait a sont sujet, c'est qu'il hais se faire dicter c'est fait et geste.

" Mère de mais pouvoir, ... père de mais force, donner moi une possibilités de voir la vérité sur nous ... "

Yukie retombe dans sont monde de vision mais cette fois c'est diffèrent, il fait noir. Le noir et partout et la seule chose qui apporte de la lumière dans cette pièce ou cette endroit, c'est sont père qui se trouve au centre accompagner de ... de ? nan. Elle se trompe. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:35

Sakura
Je continue de dicter ce que je vois.
-L'homme masqué, prononça alors une incantation... La Terre devint aussi aride que Mars... Grâce à la magie nous parvînmes tout de même à garder quelques terres cultivables, indispensable à notre survie... Puis... puis... Une brèche s'ouvrit entre ce monde et les Ténèbres... Les premiers démons furent... vous. Des copies maléfiques de vous...
J'entre encore plus profondément en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:44

Yukie est prise de nausée. Elle voit se que décris Sakura aussi clairement qu'elle peut voir c'est camarade, sont fils ou même sont familier. Elle comprend alors que la personne qu'elle a vu au coté de sont père n'était pas elle mais sont double maléfique : Elle avait la même taille que moi, en revanche c'est cheveux arriver a la moitié du dos et était noir. C'est yeux était d'une laideur ! il était d'un vieux gris affreux ! puis tout tourne au désastre quand la brèche s'ouvre. Yukie ouvre subitement les yeux temps elle est rongée par la peur et hurle

- STOP !! je ne peux pas !!! je ne peux pas plus voir !!! c'est affreux !!

Yukie recule tout en pleurent et se laisse tomber dans sont lit. Pourquoi un tel futur ? pourquoi ? Yukie n'en pouvait plus. Elle se laisse tomber dans sont lit et s'évanouit a causse du surplus d'image, d'émotions et de stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:50

Sakura
Je m'arrête d'un coup. Et dit d'une voix vide de sentiments.
-Très bien... Si tel est ton choix...
Je regarde le sol avec un regard vide également.
"Je sens... Je sens... Comme... Si quelqu'un voulait...Me manipuler pour m'empêcher de parler... Mais qui? Qui aurait pu savoir que je reviendrais dans le passé...?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:52

( Je vais attendre un peux avant qu'il se passe quoi que se sois vu que je suis évanoui ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:54

(Si je fais genre qu'elle est guidée dans les jardins pour l'assassiner t'en penses quoi? u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )   Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le cours de Magie Noire ( suite de La Salle de Cours )
» Après le cours de Magie Noire ( suite de La Salle de Cours )
» Après le cours sur les éléments ... ( suite de la salle de cours )
» Grimmjow ... Alone ( suite du cours de Jellal ► forêt )
» Détente après un cour (suite de salle de cours pour Kirk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: